New version : Mécontentement général

<1 ... 14151617181920 ... 23>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Johanna C. Johanna C. Message 241 de 338
1 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 09.05.16, 12:08Vers le message citéCitation: Johanna C. 09.05.16, 11:47Vers le message citéCitation: cébo 09.05.16, 07:56Vers le message citérésultat du concours La Nature ce soir: un vrai labyrhinte pour retrouver la page Jury voting.
qu' en pense François Jerome?


Et tu l'as trouvé? :o))
Alors tu as eu plus de chance que moi! :))
Les photos de jury-voting sont mélangées avec les autres qui ont la note affichée, regarde bien sur le pavé des vignettes des pages

François Jérôme, tiens... on ne le voit plus... disparu...
Il doit être malade à cause du bor... que la nouvelle version lui a foutu dans son concours, vu le mal qu'il s'était donné de faire quelque chose de bien et trouver des partenaires...
Je le comprends très bien qu'il ne soit la pour voter "PRO" pour la Nouvelle Version ... :o)))


Bonjour Johanna,
Ne t'inquiètes pas pour moi , je suis en pleine forme .
Disparu , certes non !
Mais je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie privée sur un forum .
Contrairement à tes affirmations la nouvelle version n'a foutu aucun bordel - comme c'est élégamment dit ! - dans notre concours .
As tu bien lu ma réponse à cébo concernant le concours ?
Les notes sous les vignettes sont les notes attribuées par les votes des membres, et correspondent aux photos ne faisant pas partie des 40 premières sélectionnées comme d'habitude !
Et comme d'habitude le jury voting - 40 premières photos , pour ton information et avant que tu me poses la question il n'y en a que 38 ! Un membre participant à supprimé 2 photo ! - se trouve dans la fenêtre à gauche .
Je ne vois aucun mélange .
D'autre part je te prie de bien vouloir ne pas penser à ma place , a supputer mon avis concernant la nouvelle version.
Bonne journée


Re - bonjour Jérôme,

Dieu merci, je n'ai pas la mémoire qui flanche, elle est plus que très bonne
Quand je vous dis que j'ai vu les photos mélangées, jury-voting avec les autres sorties du vote, je ne hallucine pas, je vois ce que tout utilisateur voit et peut voir, quand on suit le chemin normal d'un site normal

- Je me rende sur la page d'Accueil,
Sous la grande photo affichée (qui change toutes les 2 heures)
il y a une ligne, avec les accès directes aux:

Discussion intensive,, Plus,, Nouvelles,, Vers le blog,, Concours,, Vers les concours


Cliquer donc "dessus sur Vers les concours"
et vous arrivez à toutes les photos mélangées: comme je les ai vu moi et n'importe qui veut les voir!!
Page 1 : http://www.fotocommunity.fr/Concours
Page 2 : http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/chann ... startpic/4
ensuite faire défiler les pages par la flèche en haut à droite

Elles sont OUI ou NON mélangées les photos "jury-voting" avec les autres sorties du vote?
Moi je répond OUI

A ce que vous avez encore écrit, je ne vous réponde pas, cela n'engage que vous

Quant à mon Fotomail avec la photo incriminée, je déplore qu'elle est toujours en place au Jury-voting, car ce n'est pas la première fois et la première tentative de cet user los des concours, et curieux!!! personne ne soulève le lièvre!!!

Ce n'est pas de s'en prendre à moi que cela va me faire taire, ni me faire peur, ni impressionner

Je me tais, parce que je suis assez bon enfant et assez responsable pour ne pas crier certaines choses sur la place publique et détruire un joujou que tant de membres apprécient!
Que d'ailleurs j'avais apprécié aussi, avant que l'informaticien qui a reformaté et réinstallé mon ordinateur, m'a mis la puce à l'oreille quand je lui ai fait part de certaines doutes

Pour conclure:
Je pense que aller au concours par la page d'accueil il faut le revoir, peut-être un bug?
Il y a aussi l'anomalie avec les Fotomails, dont je parlais dans un post ci-dessus et avec nos commentaires...
Il y a aussi cette affirmation dans le Communiqué de Daniel Schaffeld que l'ancienne version" n'existe plus, aucune part, alors qu'on retrouve la vraie page de nos photos et commentaires, y compris tailles véritables des photos et pastille jaune, tout sur une page, avec les Fotomails

Sur ce,
Bon après midi!
Johanna

Et sans me relire et sans éditer aucune faute de frappe, car j'ai assez pour aujourd'hui!!!
Y a même l'interface qui fait des fautes, alors....
Ray Veri Ray Veri   Message 242 de 338
1 x merci
Lien
Johanna
c'est vrai qu'il y a des lacunes
il est vrai aussi que l'équipe transmet toutes les réclamations a la hiérarchie
ainsi qu'a l'équipe d'informaticiens, qui font le maximum
pour arriver a une exploitation de qualité
mais il faut savoir aussi que certaines présentations et ou couleurs ne seront certainement pas rectifiées
de suite, pourquoi pas plus tard. et cela sera bien pour tous et toutes
mais rien ne sert de rabâcher et rabâcher x fois la même chose.
sur le forum et les différents fils ouverts, on ne si retrouve plus.
un peu de patience, tout arrivera
Ray
Dernière édition par Ray Veri le 09.05.16, 16:25, édité 1 fois.
Ray Veri Ray Veri   Message 243 de 338
0 x merci
Lien
je n' ai aucune différence de taille sur mon PC ;
Ray
Modifié administrativement le 09.05.16, 16:23.
F.JEROME F.JEROME   Message 244 de 338
2 x merci
Lien
Johana,
Je pense qu'il y a confusion et lorsque l'on cherche trop à mettre en défaut un système sans preuve et arguments tangibles on se plante!
Ton 1er lien correspond aux pages concours , d'accord ?
http://www.fotocommunity.fr/Concours

Le second - que tu fais commencer page 2 ! - correspond à la totalité des photos importées pour le concours, d'accord ?
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/chann ... startpic/4

Où est le problème ?
Aucun , sauf si l'on cherche à déstabiliser les membres par de fausses informations.

Quid du Jury Voting ?
Tu ne le vois pas ?
Ou veux tu ne pas le voir ?
En ce qui me concerne , et sur le sujet le débat est clos.

Par contre , et j'en termine là ...Johana tu ne t'es strictement rien ramassé , et je te cite :
" T'as pas vu ce que je viens de ramasser tout à l'heure de Jérôme F ? pour les photos de "jury-voting que j'aurais vues mélangés au reste sorties des votes? :o)))
J'ai commençais avoir des doutes sur ma mémoire... on sait jamais... avec l'âge le QI cela peut descendre... MDR "

Je n'ai fait que répondre courtoisement - fil 233 / 242 - à tes insinuations .
" François Jérôme, tiens... on ne le voit plus... disparu...
Il doit être malade à cause du bor... que la nouvelle version lui a foutu dans son concours, vu le mal qu'il s'était donné de faire quelque chose de bien et trouver des partenaires...
Je le comprends très bien qu'il ne soit la pour voter "PRO" pour la Nouvelle Version ... :o))) "

La encore le débat est clos en ce qui me concerne .
Bonne fin d'après midi .
Johanna C. Johanna C. Message 245 de 338
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 09.05.16, 16:25Vers le message citéJohana,
Je pense qu'il y a confusion et lorsque l'on cherche trop à mettre en défaut un système sans preuve et arguments tangibles on se plante!
Ton 1er lien correspond aux pages concours , d'accord ?
http://www.fotocommunity.fr/Concours

Le second - que tu fais commencer page 2 ! - correspond à la totalité des photos importées pour le concours, d'accord ?
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/chann ... startpic/4

Où est le problème ?
.


Jérôme
Dans le premier lien il y a 4 vignettes, regardez svp la 2-e, il écrit titre + jury-voting
Dans le 2-e lien, 3 colonnes x 4 vignettes: dans la 3-e colonne: la photo 2-e et la 3-e c'est écrit dessus jury-voting, et ainsi jusqu'à la dernière page, éparpillées les photos de jury-voting parmi les autres

Regardez bien SVP

L'ai-je dit à Cebo en rigolant, mais c'est sérieux, par extrapolation avec les photos sorties du votes, on peut même se faire une idée sur les notes du vote publique pour les photos de jury-voting

Je n'ai pas le QUID du jury-voting à l'écran
F.JEROME F.JEROME   Message 246 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 09.05.16, 16:58Vers le message citéCitation: F.JEROME 09.05.16, 16:25Vers le message citéJohana,
Je pense qu'il y a confusion et lorsque l'on cherche trop à mettre en défaut un système sans preuve et arguments tangibles on se plante!
Ton 1er lien correspond aux pages concours , d'accord ?
http://www.fotocommunity.fr/Concours

Le second - que tu fais commencer page 2 ! - correspond à la totalité des photos importées pour le concours, d'accord ?
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/chann ... startpic/4

Où est le problème ?
.


Jérôme
Dans le premier lien il y a 4 vignettes, regardez svp la 2-e, il écrit titre + jury-voting
Dans le 2-e lien, 3 colonnes x 4 vignettes: dans la 3-e colonne: la photo 2-e et la 3-e c'est écrit dessus jury-voting, et ainsi jusqu'à la dernière page, éparpillées les photos de jury-voting parmi les autres

Regardez bien SVP

L'ai-je dit à Cebo en rigolant, mais c'est sérieux, par extrapolation avec les photos sorties du votes, on peut même se faire une idée sur les notes du vote publique pour les photos de jury-voting

Je n'ai pas le QUID du jury-voting


Johana c'est à vous de bien regarder :
1er lien : 4 vignettes et 10 pages , d'accord
2ème lien : 30 pages , d'accord
Celui ci correspond à toutes les importations - deuxième fois que je vous l'explique ! - jury voting et non jury voting .
Je ne comprends pas cet acharnement et cette mauvaise foi .
Johanna C. Johanna C. Message 247 de 338
0 x merci
Lien
D'accord, toutes les importations, mais d'habitude ce n'est pas marqué dessus le choix du jury
En cherchant je ne tombe que sur cela, pas autre indication
Avec le lien, effectivement j'arrive directement sur jury et photo choisies, mais le lien je ne l'avais pas, il a été donné aujourd'hui
Apparemment on se comprend pas, vous parler d'une chose, moi d'une autre...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 248 de 338
0 x merci
Lien
pour revenir au concours, je pensais qu'un membre free ne pouvais pas participer ?????
F.JEROME F.JEROME   Message 249 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 09.05.16, 17:14Vers le message citéD'accord, toutes les importations, mais d'habitude ce n'est pas marqué dessus le choix du jury
En cherchant je ne tombe que sur cela, pas autre indication
Avec le lien, effectivement j'arrive directement sur jury et photo choisies, mais le lien je ne l'avais pas, il a été donné aujourd'hui
Apparemment on se comprend pas, vous parler d'une chose, moi d'une autre...


Je suis sur que nous parlons de la même chose, mais c'est une question de bonne volonté ou de mauvaise volonté , voire de mauvaise foi de ta part .
Désolé , mais je suis bien obligé d'en tirer cette conclusion en te lisant de fil en fil .
Le concours " la nature " est terminé , les gagnants sont nommés ... vive le prochain concours!
Bonne soirée .
F.JEROME F.JEROME   Message 250 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 09.05.16, 17:29Vers le message citépour revenir au concours, je pensais qu'un membre free ne pouvais pas participer ?????

Pourquoi Jean- Claude , il y a un problème ?
Ci-dessous le Règlement Général
http://concours.fotocommunity.fr/reglement_gal/

Bonne soirée
Jean Albert Richard Jean Albert Richard   Message 251 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 09.05.16, 10:53Vers le message citéun des problèmes de cette nouvelle version, est que globalement il semble qu'il y est beaucoup moins de monde sur FC, pour preuve les délais à la galerie, il faut maintenant 3 semaines pour arriver au 135 votes,

pour les nouvelles photos ça semble baisser drastiquement, triste à dire !!!!!!!


Je suis en mesure de fournir des chiffres concrets:
Total des clics de ma galerie au 29 juin 2014: 2.000.000
Idem au 1er mai 2016: 2.695.340
soit 695.340 clics en 672 jours (moyenne journalière: 1.035 clics).

Au 8 mai 2016: 2.698.888
soit 3.548 clics en 7 jours (moyenne journalière:507 clics).

J'en suis désolé,et je m'en excuse auprès des personnes dont je regarde volontiers les photos,mais la nouvelle présentation me fatigue les yeux, de sorte que momentanément je m'abstiens d'aller voir ce qu'il y a de nouveau. Je ne suis certainement pas le seul à devoir agir ainsi.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 252 de 338
1 x merci
Lien
Johana, pour voir les photos qui ont étés voté par le jury-voting, fallait cliquer sur la première page du concours Nature sur voter-consulter
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/cat/20201
Valérie o Valérie o Message 253 de 338
2 x merci
Lien
Café , chocolat glacé...
HUMOUR
Johanna C. Johanna C. Message 254 de 338
3 x merci
Lien
Citation: Ray Veri 09.05.16, 16:16Vers le message citéJohanna
c'est vrai qu'il y a des lacunes
il est vrai aussi que l'équipe transmet toutes les réclamations a la hiérarchie
ainsi qu'a l'équipe d'informaticiens, qui font le maximum
pour arriver a une exploitation de qualité
mais il faut savoir aussi que certaines présentations et ou couleurs ne seront certainement pas rectifiées
de suite, pourquoi pas plus tard. et cela sera bien pour tous et toutes
mais rien ne sert de rabâcher et rabâcher x fois la même chose.
sur le forum et les différents fils ouverts, on ne si retrouve plus.
un peu de patience, tout arrivera
Ray



Ray,

Merci pour ta réponse, j'apprécie son honnêteté
Si, certaines présentations et ou couleurs ne seront certainement pas rectifiées
de suite,
Elles ne le seront jamais ! Ray, il n'y aura pas de plus tard!

C'est bien dommage, car la couleur BLANCHE de la page des commentaires, tous les commentaires sur la même page avec la pastille jaune, la liberté de proposer qui on veut aux votes et toutes les 3 semaines et les vignettes des photos plus petites, sont parmi les premières et plus importantes doléances
J'ai bien peur, que beaucoup d'entre nous, les anciens membres, ne serons plus là pour voir ce qu'il serait ce "peut-être plus tard"...

Rien ne sert de rabâcher la même chose tout le temps, entièrement d'accord avec toi!
Nous, on a publié une Lettre Ouverte, Jean a ouvert un fil pour voter, mais les autres membres n'ont rien à leur disposition en dehors des forums, faut les comprendre...
Sans parler de ceux qui ne viennent pas sur les forums, ceux qui sont déjà partis ou sur le chemin de partir ou des autres membres qui se sont désabonnés...

Cela ne serve à rien, à 95% d'accord avec toi...mais j'ai appris une chose dans ma vie:
celle de ne jamais capituler sans me battre, surtout quand j'ai les armes encore dans les mains

Même le titre de "fotoCOMMUNITY" commence à sonner faux...
Ce n'est plus une communauté, c'est devenue une DICTATURE !
Johanna C. Johanna C. Message 255 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Gabriel Boisdron 09.05.16, 18:27Vers le message citéJohana, pour voir les photos qui ont étés voté par le jury-voting, fallait cliquer sur la première page du concours Nature sur voter-consulter
http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/cat/20201


Bonsoir Gabriel,
Merci pour cette réponse claire :o))
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut