New version : Mécontentement général

<1 ... 15161718192021 ... 23>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
cébo cébo   Message 256 de 338
2 x merci
Lien
après un mois d'utilisation et quelques maladroites corrections, je n' aime toujours pas le nouvel f.c
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 257 de 338
1 x merci
Lien
sans aller jusque là, il faut dire que si on publies une photo le matin, elle risque fort de se retrouver rapidement (suivant la configuration ) de se retrouver en page 2 ou 3, si vous n'avez pas un réseau bien constitué, et bien en cour, il y a peu de chance que votre photo soit vue et commentée, ce n'est pas une critique, mais une simple constation
Elise Bleue Elise Bleue   Message 258 de 338
1 x merci
Lien
Bonjour tous , je suis un peu d'accord avec toi JeanClaude , l'ennui c'est qu'il n'y a plus et nous avons demandé que soit remis comme avant : Les photos des Nouveaux membres , ainsi que les photos les moins commentées .
Parceque là , entre les photos Populaires , les nouveaux préférés et les photos les plus commentées , on y retrouve toujours les mêmes .
Et c'est dommage pour les nouveaux membres ainsi que les photos qui reçoivent très peu de commentaires ( souvent les mêmes) , se retrouvent vite perdus dans la masse .
Valérie o Valérie o Message 259 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 26.05.16, 10:04Vers le message citéBonjour tous , je suis un peu d'accord avec toi JeanClaude , l'ennui c'est qu'il n'y a plus et nous avons demandé que soit remis comme avant : Les photos des Nouveaux membres , ainsi que les photos les moins commentées .
Parceque là , entre les photos Populaires , les nouveaux préférés et les photos les plus commentées , on y retrouve toujours les mêmes .
Et c'est dommage pour les nouveaux membres ainsi que les photos qui reçoivent très peu de commentaires ( souvent les mêmes) , se retrouvent vite perdus dans la masse .


Bonjour,

Tout a fait d'accord, j'ai dut mal à saisir la stratégie ? Cela donne l'impression que le site est à quelque personne, et cela n'a rien à voir avec la qualité photographique...
Pourquoi avoir enlevé aussi "la galerie page d'acceuil", qui a au moins l'avantage de montrer d'autre membres ! bon ok on l'a retrouve dans filtre, mais pourquoi là ? pas logique du tout.
Naej Naej Message 260 de 338
1 x merci
Lien
Je suis comme "cébo" : On s'habitue pus ou moins vite à naviguer dans cette nouvelle version, mais elle n'a pas le même charme et la même réactivité que la précédente. Le plus, à mon sens, c'est la facilité de téléchargement. Le moins, le manque de visibilité comme le souligne Elise...
Je préférais également l'ancienne configuration des "nouvelles photos" ...

Enfin bref, je n'aime pas non plus cette nouvelle version !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 261 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 26.05.16, 10:04Vers le message citéBonjour tous , je suis un peu d'accord avec toi JeanClaude , l'ennui c'est qu'il n'y a plus et nous avons demandé que soit remis comme avant : Les photos des Nouveaux membres , ainsi que les photos les moins commentées .
Parceque là , entre les photos Populaires , les nouveaux préférés et les photos les plus commentées , on y retrouve toujours les mêmes .
Et c'est dommage pour les nouveaux membres ainsi que les photos qui reçoivent très peu de commentaires ( souvent les mêmes) , se retrouvent vite perdus dans la masse .


bonjour elise

j'ajoute qu'avant il était facile de retrouver les photos de ton atelier, maintenant, c'est un peu galère, même réflexion pour les exo ( voir le commentaire de papi lion)
et je réitère mes propos sur un autre fil, je crains que ces 2 activités phares de FC France subissent à leur dépends les changements de looks
Elise Bleue Elise Bleue   Message 262 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 26.05.16, 10:33Vers le message citéj'ajoute qu'avant il était facile de retrouver les photos de ton atelier, maintenant, c'est un peu galère, même réflexion pour les exo ( voir le commentaire de papi lion)

C'est d'autant plus difficile si les photos n'ont pas été éditées correctement . Mais je reconnais que ça manque de simplicité et même si les photos sont édités correctement , des fois elles n'apparaissent pas là ou elles devraient et de vouloir les éditer , ça ne fonctionne pas à tous les coups .
Voir Odette pour l'Exercice 304 - macro / proxy .
Mais sans doute qu'il faut encore un peu de patience avt que tout rentre dans l'ordre .
Il ne faut pas croire que pour nous aussi , ça roule tout seul .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 263 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 26.05.16, 11:06Vers le message citéCitation: Jean.Claude 26.05.16, 10:33Vers le message citéj'ajoute qu'avant il était facile de retrouver les photos de ton atelier, maintenant, c'est un peu galère, même réflexion pour les exo ( voir le commentaire de papi lion)

C'est d'autant plus difficile si les photos n'ont pas été éditées correctement . Mais je reconnais que ça manque de simplicité et même si les photos sont édités correctement , des fois elles n'apparaissent pas là ou elles devraient et de vouloir les éditer , ça ne fonctionne pas à tous les coups .
Voir Odette pour l'Exercice 304 - macro / proxy .
Mais sans doute qu'il faut encore un peu de patience avt que tout rentre dans l'ordre .
Il ne faut pas croire que pour nous aussi , ça roule tout seul .


c'est une évidence que ce n'est pas facile pour vous, d'autant que les changement ont été certainement fait dans l'intérêt général et qu'en ce qui concerne les exo et l'atelier ce sont des cas particuliers
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 264 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Valérie o 26.05.16, 10:18Vers le message citéCitation: Elise Bleue 26.05.16, 10:04Vers le message citéBonjour tous , je suis un peu d'accord avec toi JeanClaude , l'ennui c'est qu'il n'y a plus et nous avons demandé que soit remis comme avant : Les photos des Nouveaux membres , ainsi que les photos les moins commentées .
Parceque là , entre les photos Populaires , les nouveaux préférés et les photos les plus commentées , on y retrouve toujours les mêmes .
Et c'est dommage pour les nouveaux membres ainsi que les photos qui reçoivent très peu de commentaires ( souvent les mêmes) , se retrouvent vite perdus dans la masse .


Bonjour,

Tout a fait d'accord, j'ai dut mal à saisir la stratégie ? Cela donne l'impression que le site est à quelque personne, et cela n'a rien à voir avec la qualité photographique...
Pourquoi avoir enlevé aussi "la galerie page d'acceuil", qui a au moins l'avantage de montrer d'autre membres ! bon ok on l'a retrouve dans filtre, mais pourquoi là ? pas logique du tout.


Tu peux m'expliciter pour les photos dans la galerie (qui me manque aussi), ou ça "filtre"
merci d'avance
Valérie o Valérie o Message 265 de 338
1 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 26.05.16, 13:20Vers le message citéCitation: Valérie o 26.05.16, 10:18Vers le message citéCitation: Elise Bleue 26.05.16, 10:04Vers le message citéBonjour tous , je suis un peu d'accord avec toi JeanClaude , l'ennui c'est qu'il n'y a plus et nous avons demandé que soit remis comme avant : Les photos des Nouveaux membres , ainsi que les photos les moins commentées .
Parceque là , entre les photos Populaires , les nouveaux préférés et les photos les plus commentées , on y retrouve toujours les mêmes .
Et c'est dommage pour les nouveaux membres ainsi que les photos qui reçoivent très peu de commentaires ( souvent les mêmes) , se retrouvent vite perdus dans la masse .


Bonjour,

Tout a fait d'accord, j'ai dut mal à saisir la stratégie ? Cela donne l'impression que le site est à quelque personne, et cela n'a rien à voir avec la qualité photographique...
Pourquoi avoir enlevé aussi "la galerie page d'acceuil", qui a au moins l'avantage de montrer d'autre membres ! bon ok on l'a retrouve dans filtre, mais pourquoi là ? pas logique du tout.


Tu peux m'expliciter pour les photos dans la galerie (qui me manque aussi), ou ça "filtre"
merci d'avance


Alors, Cébo me l'avait expliqué sur un autre fil, je ne trouvais pas !
tu vas sur l'onglet en haut "photos", menu déroulant tu vas sur n'importe quelle catégorie, et là sur ces pages tu as à nouveau toute catégorie, le champs pour recherche par mot clé, et en dessous en plus petit un bouton "filtre" qui ouvre un sous menu , ou tu as la galerie "page d'accueil", mais tu auusi ce que tu as deja en haut sous photo !!
Je ne sais pas qui a fait l'arborescence, mais j'aimerais pas qu'il construise ma maison :D
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 266 de 338
0 x merci
Lien
merci valérie
Elise Bleue Elise Bleue   Message 267 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 26.05.16, 11:27Vers le message citéc'est une évidence que ce n'est pas facile pour vous, d'autant que les changement ont été certainement fait dans l'intérêt général et qu'en ce qui concerne les exo et l'atelier ce sont des cas particuliers

Tout à fait JanClaude et je viens de me livrer à une petite expérience qui m'a légèrement bousculé les neurones :

Si j'envois une recherche Spécial : Atelier Retouches et Nouveau : Il apparaît 4 Posts :
Jean Claude
Joëlle
Corail
Mimi + la Photo de départ postée sous le compte l'équipe

Si j'envois une recherche Spécial - Atelier Retouche - filtres - C.C.L : Il apparait 3 Posts :
JeanClaude
Corail
Mimi + la Photo de départ

Si j'envois Spécial et Nouveau sans catégorie particulière , je retrouve bien les 5 Posts mélangés avec les autres catégories :
Marinette
Mimi
Corail
Joëlle
JeanClaude + la Photo de départ à la fin de la 2ème page

Avt pour poster nous avions le parcours suivant :
Spécial - Animations photographiques - Atelier Retouche et ou Exercices Photo

Maintenant pour éditer c'est soit : Spécial - Animations photographiques , ou Spécial Atelier Retouche - Exercices photo et je ne vois pas si la licence est bonne ou pas à moins de cliquer sur Filtres et de cocher C.C.L

Donc si au départ pour l'Atelier les participants n'éditent pas la bonne licence , ça devient le parcours du combattant pour retrouver mes petits et idem pour vous retrouver entre vous .

Parceque la seule fonction qui soit valable c'est de dérouler le Menu filtre et de cocher la case Creative Commons Lizenz .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 268 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 26.05.16, 16:42Vers le message citéCitation: Jean.Claude 26.05.16, 11:27Vers le message citéc'est une évidence que ce n'est pas facile pour vous, d'autant que les changement ont été certainement fait dans l'intérêt général et qu'en ce qui concerne les exo et l'atelier ce sont des cas particuliers

Tout à fait JanClaude et je viens de me livrer à une petite expérience qui m'a légèrement bousculé les neurones :

Si j'envois une recherche Spécial : Atelier Retouches et Nouveau : Il apparaît 4 Posts :
Jean Claude
Joëlle
Corail
Mimi + la Photo de départ postée sous le compte l'équipe

Si j'envois une recherche Spécial - Atelier Retouche - filtres - C.C.L : Il apparait 3 Posts :
JeanClaude
Corail
Mimi + la Photo de départ

Si j'envois Spécial et Nouveau sans catégorie particulière , je retrouve bien les 5 Posts mélangés avec les autres catégories :
Marinette
Mimi
Corail
Joëlle
JeanClaude + la Photo de départ à la fin de la 2ème page

Avt pour poster nous avions le parcours suivant :
Spécial - Animations photographiques - Atelier Retouche et ou Exercices Photo

Maintenant pour éditer c'est soit : Spécial - Animations photographiques , ou Spécial Atelier Retouche - Exercices photo et je ne vois pas si la licence est bonne ou pas à moins de cliquer sur Filtres et de cocher C.C.L

Donc si au départ pour l'Atelier les participants n'éditent pas la bonne licence , ça devient le parcours du combattant pour retrouver mes petits et idem pour vous retrouver entre vous .

Parceque la seule fonction qui soit valable c'est de dérouler le Menu filtre et de cocher la case Creative Commons Lizenz .


effectivement, en souhaitant qu'il n'y est as beaucoup de photos en spécial, sinon tu vas galerer
Elise Bleue Elise Bleue   Message 269 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 26.05.16, 16:55Vers le message citéeffectivement, en souhaitant qu'il n'y est as beaucoup de photos en spécial, sinon tu vas galerer

Non mais j'ai Qmm demandé à Rémy qu'on m'arrange ça et il a fait suivre en DE , comme tout ce qui cloche .

Mais bon au départ je le répète déjà mettre la Licence correcte , au moins la partie de la section qui s'édite , les mots clés qui vont avec , de manière à s'y retrouver plus vite . ( si on peut dire ) :-)
† Christian Rossin † Christian Rossin   Message 270 de 338
1 x merci
Lien
Citation: cébo 26.05.16, 06:59Vers le message citéaprès un mois d'utilisation et quelques maladroites corrections, je n' aime toujours pas le nouvel f.c
Moi non plus!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut