New version : Mécontentement général

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 301 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 30.05.16, 09:50Vers le message citéPatrick bonjour,
Je ne te demande pas de démissionner, chacun peut déraper, je demande simplement que les petits abonnements "Basic" redeviennent visible.
Mais peut-être que la politique de FC est d'amener le plus grand nombre sur les abonnements les plus chers.!!! l


Merci Jean , il n'est pas question que Patrick démissionne .
Et que chacun prenne soin de "sa petite personne" est la partie égoïste qui sommeille en chacun de nous , une façon humaine et très légitime de regarder ses propres intérêts .

Soit certain que nous sommes d'accord avec toi pour que les petits comptes , les nouveaux comptes ainsi que les photos qui restent en retrait retrouvent une place équitable et nous nous y efforçons de notre mieux .
cébo cébo   Message 302 de 338
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 30.05.16, 09:09Vers le message citéregret pour le terme "petite personne" d'autant plus que je suis une "petite personne"

Constatant comme vous que je n'ai aucune qualités requises pour être administrateur, j'ai présenté ma démission aux autres membres


reste Patrick, faut pas partir à la première volée de bois vert.
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 303 de 338
1 x merci
Lien
jean, je reviens sur mon coup de sang et je remettais un short commentaire sur tes photos qui me plaisent juste pour te signaler que j'ai aimé.

Cordialement patrick
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 304 de 338
1 x merci
Lien
bonjour Elise!

question affichage: oui, certains ont des problèmes. Je n'en ai pas ou plus, après avoir augmenté la taille de mes photos, résolvant ainsi le cas des vignettes trop grandes...

sur le site: je considère toujours que les vignettes sont trop grandes. Comme exposé précédemment, cela enlève le plaisir de la découverte. En tout cas, c'est mon point de vue,

sur l'affichage: relire les posts précédents. Remettre des pages entières de petites vignettes sur l'ensemble rendrait cohérent le site, et résoudrait le cas des "laissés pour compte", redonnerait le sentiment de retrouver l'ancienne version, et permettrait la reprise des relations photographiques entre les membres, point totalement occulté actuellement....

Entre nous, c'était le principal attrait de FC ! Cet élément essentiel de communication a été purement et simplement supprimé !

site commercial = satisfaction du client: ????
un site commercial recherche la fidélité et le suivi de sa clientèle..... Sinon, il est en faillite!
Business is business.
sur FC, on n'a jamais tenu compte des avis d'abonnés. Pis, on leur impose des décisions venues d'Outre-Rhin.... Tu avoueras, Elise, que c'est une drôle de conception commerciale !

il ne faut pas se cacher la face. "La clientèle française" ne vaut rien... C'est bien pourquoi tout a été fait sur FC pour attaquer le marché mondial via réseaux sociaux....
donc, les allergiques à Fessebouc et autres repasseront. devenus des has been...

sans remettre en cause la qualité des personnes que tu cites, je suis plus que circonspect quant à leurs motivations de changement sur FC France....
je serais assez curieux de voir le photographe en question, en tant que membre de FC, et ce qu'il en penserait, si tant est qu'il y ait posé son regard, au moins une fois ...

surtout, je te cite "s'il est un atout majeur pour un site de photos"
que penserait-il de ne plus pouvoir communiquer, ou retrouver une vraie communauté de dialogue et d'échanges d'antan ?

eh bien, il se sauverait à toutes jambes!

Tout le relationnel a disparu, les pages de petites vignettes d'autrefois, rayées d'un trait de plume, les membres se sentant isolés, coupés de leurs amis ou connaissances, le tout décidé
par des dirigeants qui n'ont aucune idée de ce qu'était FC et ce qu'ils en ont fait...

voila la réalité! les chiffres sont sans ambiguïté, et les membres exposent assez leur mécontentement sur ce point, dans les forums, sur des photos, etc...

oui, il faut leur laisser le temps à nos technocrates allemands.... mais ça urge.
les informaticiens résoudraient ce problème d'affichage, simple et cohérent comme avant,
s'ils en avaient instruction.....

seulement voila..... Entre vouloir et pouvoir, il y a une sacrée différence, et les abonnés casquent pour une formule qu'ils n'ont pas voulue et qui ne répond absolument pas à leurs souhaits !
bises.
Michel.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 305 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 30.05.16, 10:28Vers le message citéoui, il faut leur laisser le temps à nos technocrates allemands.... mais ça urge.
les informaticiens résoudraient ce problème d'affichage, simple et cohérent comme avant,
s'ils en avaient instruction..


Quel dommage que tu n'ait pas tout lu ce que j'ai écrit plus haut ...
Il ne suffit peut pas que d'en avoir instruction ?

Citation: Michel CORDONNIER 30.05.16, 10:28Vers le message citésurtout, je te cite "s'il est un atout majeur pour un site de photos"
que penserait-il de ne plus pouvoir communiquer, ou retrouver une vraie communauté de dialogue et d'échanges d'antan ?

eh bien, il se sauverait à toutes jambes!


Ce qui est certain c'est qu'il n'aborde peut être pas FC sous le même angle que nous point de vu échanges communautaire, c'est dont peut être une notion qui lui échappe en effet , en tant que Professionnel .
Mais il poste quand même ses photos sur FC et de ce coté là comme nous, si celles ci ne sont pas valorisées , m'étonnerait beaucoup qu'il trouve ça très cool ....
Dernière édition par Elise Bleue le 30.05.16, 10:52, édité 1 fois.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 306 de 338
1 x merci
Lien
Laissez moi aussi vous signaler qu'un autre photographe Professionnel est revenu depuis très peu sur FC , quelqu'un de notre Promotion à nous les anciens de FC que vous n'avez pas pu oublier : ManuR

http://www.fotocommunity.fr/photo/la-ro ... r/38117872

Ce qui pour moi veut dire que cette New , n'est pas si rebutante que ça pour que Manu ait retrouvé avec plaisir le chemin de FC pour revenir y poster ses photos .
Maintenant c'est sur que s'il n'est plus dans la communication comme nous tous, pour l'avoir bien connu a nos débuts sur FC , c'est quand même quelqu'un qui à cette époque a apporté beaucoup à FC ainsi qu'à beaucoup d'entre nous ....
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 307 de 338
0 x merci
Lien
je ne te le fais pas dire ! MDR.

Quand tu dis qu'il n'aborde pas FC sous le même angle que nous, cela en devient très inquiétant !

d'un certain côté, c'est un professionnel, soit.

mais nommé (comme lu) n° 2 de FC Allemagne, il restera dans son monde de PRO, en n'ayant aucune idée de ce qu'était la philosophie de l'ex FC,

et encore moins le monde d'amateurs dont nous faisons partie....

bref, tout cela me fait furieusement penser à nos fameux énarques, bombardés, par accointances,
dans un secteur économique dont ils ne connaissent strictement rien !

il y a de quoi se faire du souci ! :-((((
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 308 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.05.16, 11:07Vers le message citéLaissez moi aussi vous signaler qu'un autre photographe Professionnel est revenu depuis très peu sur FC , quelqu'un de notre Promotion à nous les anciens de FC que vous n'avez pas pu oublier : ManuR

http://www.fotocommunity.fr/photo/la-ro ... r/38117872

Ce qui pour moi veut dire que cette New , n'est pas si rebutante que ça pour que Manu ait retrouvé avec plaisir le chemin de FC pour revenir y poster ses photos .
Maintenant c'est sur que s'il n'est plus dans la communication comme nous tous, pour l'avoir bien connu a nos débuts sur FC , c'est quand même quelqu'un qui à cette époque a apporté beaucoup à FC ainsi qu'à beaucoup d'entre nous ....


tout à fait !
merci de nous avoir donnè le lien direct,
on va gagner du temps et éviter aussi une recherche pour le moins très aléatoire ! :-)))
Elise Bleue Elise Bleue   Message 309 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 30.05.16, 11:13Vers le message citétout à fait !
merci de nous avoir donnè le lien direct,
on va gagner du temps et éviter aussi une recherche pour le moins très aléatoire ! :-)))


Ma foi je ne sais pas comment vous vous y prenez pour trouver quelqu'un ou une photo qui ramène à son auteur , m'enfin à moi Manu ne m'a pas annoncé perso et officiellement son retours et pourtant je l'ai trouvé ....
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 310 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.05.16, 11:17Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 30.05.16, 11:13Vers le message citétout à fait !
merci de nous avoir donnè le lien direct,
on va gagner du temps et éviter aussi une recherche pour le moins très aléatoire ! :-)))


Ma foi je ne sais pas comment vous vous y prenez pour trouver quelqu'un ou une photo qui ramène à son auteur , m'enfin à moi Manu ne m'a pas annoncé perso et officiellement son retours et pourtant je l'ai trouvé ....


normal !
c'est parce que tu es administratrice, pardi !
faut en avoir dans le ciboulot....
c'est pas donné à tout le monde ! ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 311 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.05.16, 11:07Vers le message citéLaissez moi aussi vous signaler qu'un autre photographe Professionnel est revenu depuis très peu sur FC , quelqu'un de notre Promotion à nous les anciens de FC que vous n'avez pas pu oublier : ManuR

http://www.fotocommunity.fr/photo/la-ro ... r/38117872

Ce qui pour moi veut dire que cette New , n'est pas si rebutante que ça pour que Manu ait retrouvé avec plaisir le chemin de FC pour revenir y poster ses photos .
Maintenant c'est sur que s'il n'est plus dans la communication comme nous tous, pour l'avoir bien connu a nos débuts sur FC , c'est quand même quelqu'un qui à cette époque a apporté beaucoup à FC ainsi qu'à beaucoup d'entre nous ....


j'aime bien le terme promotions ça fait un peu ecole de sous of, quand à sortir la pancarte de la victoire puisqu'un autre de cette dites promotion est revenu, c'est un peu court pour redonner du moral aux troupes,
d'ailleurs quand on lis ta dernière phrase c'est un peu la nostalgie des anciennes campagnes militaires, ce n'est pas une critique, chacun est libre de ses opinions, jugulaire, jugulaire, c'est pas ma tasse de thé
Elise Bleue Elise Bleue   Message 312 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 30.05.16, 11:33Vers le message citéj'aime bien le terme promotions ça fait un peu ecole de sous of, quand à sortir la pancarte de la victoire puisqu'un autre de cette dites promotion est revenu, c'est un peu court pour redonner du moral aux troupes

Qui te dit que je n'ai pas fait l'école des Sous Off ?

Je prends ça pour un compliment étant quelqu'un de positif par nature , je sais voir le détail qui fait plaisir et je trouve dommage qu'on me le reproche , mais bon on ne se refait pas , ni d'un coté comme de l'autre ....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 313 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.05.16, 11:47Vers le message citéCitation: Jean.Claude 30.05.16, 11:33Vers le message citéj'aime bien le terme promotions ça fait un peu ecole de sous of, quand à sortir la pancarte de la victoire puisqu'un autre de cette dites promotion est revenu, c'est un peu court pour redonner du moral aux troupes

Qui te dit que je n'ai pas fait l'école des Sous Off ?

Je prends ça pour un compliment étant quelqu'un de positif par nature , je sais voir le détail qui fait plaisir et je trouve dommage qu'on me le reproche , mais bon on ne se refait pas , ni d'un coté comme de l'autre ....


elise

ne sois pas modeste, des sous offs il en faut, les généraux passent les sous off restent
et soi dit en passant, c'est toi qui écris" promotion" pas moi, et on ne se refait pas, ça je te le concède bien volontiers
Elise Bleue Elise Bleue   Message 314 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 30.05.16, 11:55Vers le message citéelise

ne sois pas modeste, des sous offs il en faut, les généraux passent les sous off restent
et soi dit en passant, c'est toi qui écris" promotion" pas moi, et on ne se refait pas, ça je te le concède bien volontiers


Tu le sais et je le sais aussi que tu chipotes là JeanClaude :-)
Nous savons tous les deux ce que signifie le terme Promotion en voulant indiquer une période , pas besoin d'être l'armée pour ça :-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 315 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.05.16, 12:01Vers le message citéCitation: Jean.Claude 30.05.16, 11:55Vers le message citéelise

ne sois pas modeste, des sous offs il en faut, les généraux passent les sous off restent
et soi dit en passant, c'est toi qui écris" promotion" pas moi, et on ne se refait pas, ça je te le concède bien volontiers


Tu le sais et je le sais aussi que tu chipotes là JeanClaude :-)
Nous savons tous les deux ce que signifie le terme Promotion en voulant indiquer une période , pas besoin d'être l'armée pour ça :-)


bah oui je chipotes, ça c'est bin vrai
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut