New version : Problèmes techniques

<1 ... 891011121314 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Johanna C. Johanna C. Message 151 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 05.05.16, 23:35Vers le message citéOui vu, il y a 2 photos

Oui, avec celle du profile impossible
Avec celle du " nouveaux préférés " j'ai pu t'envoyer un FM
Désolée pour la lenteur, avec iPhone assez fastidieux et il a fallut m'abonner à tes photos d'abord

Je pense que si la solution n'est pas évidente,
Demain, sur l'ordinateur, je vais essayer de la sortir de mes meilleures' du profile ,
pour voir...
Merci beaucoup et bonne nuit!
Johanna C. Johanna C. Message 152 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 05.05.16, 23:54Vers le message citéCitation: Remesco 05.05.16, 23:35Vers le message citéOui vu, il y a 2 photos

En complément à mon FM, faut peut être que je réessaie... D'ici que je vais réussir à doubler les versions de FC et réussir à sortir l'ancienne...! :-D
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 153 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 05.05.16, 21:11Vers le message citéCitation: aixoise 05.05.16, 21:01Vers le message citébon dslé la capture d écran avec outils capture dans demarrer moi j ai pas ou alors jsuis nulle..ça Oui je le suis un peu question technique pour toutes ces choses là...j ai un windows XP un vieux de la vieille...-:)) donc jdois etre limité..jsais pas..
une question:
ayant créer mon porfolio hier, (le lien est sur mon profil) , vous ne pouvez pas voir cette différence de format dans ce porfolio et ensuite en cliquant de la deuxième façon , seulement sur " mes photos " sur ma page profil ..???
Dites moi au moins si vous la voyez cette difference...! Si Oui...et bien servez vous en pour argumenter au techniciens..
amitiés marie


Je vais envoyer d'autres exemples , merci d'avoir essayé.

J'invite les utilisateurs qui rencontrent le même problème que Marie de nous fournir des captures d'écran.
Merci


bonjour Rémy,
j'en avais mis 2 dans "mes photos" à l'intention d'Elise.
je ne sais pas si elle a fait copies d'écran
il faudrait lui demander (l'exemple était CHANTILLY 13 de Christian VILLAIN)
depuis, j'ai supprimé ces 2 photos...
bonne journée.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 154 de 507
1 x merci
Lien
Bonjour tous ,
Non Michel je n'ai pas vu ni ton message et du coup je n'ai pas vu tes captures d'écran .
Celui ci a du être noyé dans le flots des posts qui sont venus par dessus .
Pas évident pour suivre :-(

Pour Aixoise ,
J'ai fait une copie d'écran de ton canard à partir de ta page photo et une copie d'écran à partir de ton Portfolio :

A 1 pixel près du à la capture , les 2 photos sont identiques lorsqu'on les ouvre .
Celle de ton Portfolio apparait d'abord en vignette , ce qui explique cette différence de taille au premier coup d'oeil en ouvrant ton Portfolio .
Tu peux changer de design pour ne pas avoir ce problème .

Le canard de ta page photo :


[fc-foto:38023902]


Le canard de ton Portfolio :


[fc-foto:38023915]


Bonne journée
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 155 de 507
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 06.05.16, 07:01Vers le message citéBonjour tous ,
Non Michel je n'ai pas vu ni ton message et du coup je n'ai pas vu tes captures d'écran .
Celui ci a du être noyé dans le flots des posts qui sont venus par dessus .
Pas évident pour suivre :-(

Pour Aixoise ,
J'ai fait une copie d'écran de ton canard à partir de ta page photo et une copie d'écran à partir de ton Portfolio :

A 1 pixel près du à la capture , les 2 photos sont identiques lorsqu'on les ouvre .
Celle de ton Portfolio apparait d'abord en vignette , ce qui explique cette différence de taille au premier coup d'oeil en ouvrant ton Portfolio .
Tu peux changer de design pour ne pas avoir ce problème .

Le canard de ta page photo :


[fc-foto:38023902]


Le canard de ton Portfolio :


[fc-foto:38023915]


Bonne journée


Bonjour à tous
Idem pour moi
Elise Bleue Elise Bleue   Message 156 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 06.05.16, 07:24Vers le message citéBonjour à tous
Idem pour moi


Merci Gérald :-)

Je viens de vérifier le mien et en effet je retrouve le même cas de figure , alors que ce n'était pas le cas avt le changement :-(
les albums , ainsi que les photos à l'intérieur sont petites et s'ouvrent en taille réelles lorsqu'on clique dessus .

http://portfolio.fotocommunity.fr/elise-bleue
† aixoise † aixoise   Message 157 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 06.05.16, 07:24Vers le message citéCitation: Elise Bleue 06.05.16, 07:01Vers le message citéBonjour tous ,
Non Michel je n'ai pas vu ni ton message et du coup je n'ai pas vu tes captures d'écran .
Celui ci a du être noyé dans le flots des posts qui sont venus par dessus .
Pas évident pour suivre :-(

Pour Aixoise ,
J'ai fait une copie d'écran de ton canard à partir de ta page photo et une copie d'écran à partir de ton Portfolio :

A 1 pixel près du à la capture , les 2 photos sont identiques lorsqu'on les ouvre .
Celle de ton Portfolio apparait d'abord en vignette , ce qui explique cette différence de taille au premier coup d'oeil en ouvrant ton Portfolio .
Tu peux changer de design pour ne pas avoir ce problème .

Le canard de ta page photo :


[fc-foto:38023902]


Le canard de ton Portfolio :


[fc-foto:38023915]


Bonne journée


Bonjour à tous
Idem pour moi


Bonjour Gérald & Elise...
Ce n est pas LA TAILLE DE LA VIGNETTE de mon Porfolio qui me Gêne, C 'Est la TAILLE DE MES PHOTOS en général quand on clique dessus..& quand Je Clique sur celles des PHOTOS des Autres Membres ...
et bien moi sur mon écran ce n est pas du tout comme cela ..-:)))!!!!!!!!
quand je clique sur mes photos elles sont de cette taille là que Tu vois Toi Elise ....( 28 X 15,5 )
et quand je vais dans mon porfolio l aperçu de la photo est plus petit ( 9,6 X 5,7) mais quand je clique dessus c'est plus grand plein écran pour moi..!!!! ( 37,7 X 21,7 )...& ça C 'est une Taille RAISONNABLE & C EST UN MINIMUM pour un site photo ..payant..!!
si effectivement la taille des photos reste à ce que tu vois Toi sur FC...et Bien...C' Est Vraiment le point Négatif qui me fera douter pour rester sur FC...-:)))!!!!
amitiés marie
† aixoise † aixoise   Message 158 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 06.05.16, 11:26Vers le message citéCitation: Gérald SCHMITT 06.05.16, 07:24Vers le message citéCitation: Elise Bleue 06.05.16, 07:01Vers le message citéBonjour tous ,
Non Michel je n'ai pas vu ni ton message et du coup je n'ai pas vu tes captures d'écran .
Celui ci a du être noyé dans le flots des posts qui sont venus par dessus .
Pas évident pour suivre :-(

Pour Aixoise ,
J'ai fait une copie d'écran de ton canard à partir de ta page photo et une copie d'écran à partir de ton Portfolio :

A 1 pixel près du à la capture , les 2 photos sont identiques lorsqu'on les ouvre .
Celle de ton Portfolio apparait d'abord en vignette , ce qui explique cette différence de taille au premier coup d'oeil en ouvrant ton Portfolio .
Tu peux changer de design pour ne pas avoir ce problème .

Le canard de ta page photo :


[fc-foto:38023902]


Le canard de ton Portfolio :


[fc-foto:38023915]


Bonne journée


Bonjour à tous
Idem pour moi


Bonjour Gérald & Elise...
Ce n est pas LA TAILLE DE LA VIGNETTE de mon Porfolio qui me Gêne, C 'Est la TAILLE DE MES PHOTOS en général quand on clique dessus..& quand Je Clique sur celles des PHOTOS des Autres Membres ...
Je les Voit chez Moi et sur FC BEAUCOUP PLUS PETITES que L ancienne Version....!!
Sur mon écran ce n est pas du tout comme cela ..-:)))!!!!!!!!
quand je clique sur mes photos elles sont de cette taille là que Tu vois Toi Elise ....( 28 X 15,5 , en prenant mon Canard comme exemple..)
et quand je vais dans mon porfolio l aperçu de la photo est plus petit ( 9,6 X 5,7) mais quand je clique dessus c'est plus grand plein écran pour moi..!!!! ( 37,7 X 21,7 )...& ça C 'est une Taille RAISONNABLE & C EST UN MINIMUM pour un site photo ..payant..!!
si effectivement la taille des photos reste à ce que tu vois Toi sur FC...et Bien...C' Est Vraiment le point Négatif qui me fera douter pour rester sur FC...-:)))!!!!
amitiés marie
Johanna C. Johanna C. Message 159 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour tout le monde, Bonjour Elise Bleue,

Elise, comme je t'ai vu tout à l'heure en ligne et que je te sais très débrouillarde en informatique,
peux tu jeter un coup d’œil, s’il te plaît ?
Je voudrais savoir si une solution a été trouvée à mon problème, voir les messages de ce fil N° 143 à 152
Merci !
Dans le cas que je suis devenue complètement INVISIBLE, merci, merci et mille merci de me ramener sur terre :o))

Simplement, en passant par « éditer photo » et en voulant écourter mon texte dans la description de la photo, ainsi que son titre, hier j’ai eu quelques sacrées surprises :
- Des messages me demandant « d’élargir mon inscription sur FC » et impossibilité de répondre aux Fotomails reçus
- Des doubles vues de la photo ou impossibilités pour les membre d’écrire des commentaires s’ils essayaient sur la photo de mon profile, pas pouvoir écrire des commentaires, en partant de la même photo…………etc, etc, etc

C’est que c’est curieux, tel que l’Admin Remesco me l’a signalé hier soir, c’est : « « comment j’ai réussi à doubler la photo en emportant les commentaires associés » » ?

La photo sur les PHOTOS « les nouveaux préférés » et sur la page de ma galéries,« mes photos » :

[fc-foto:37990722]
le numéro dans le lien de la photo est: 37 99 07 22
Vue: 759 fois, “j’aime”: 38 fois, commentaires: 154
La photo sur MON PROFILE , dans « mes meilleures photos » :

[fc-foto:37990722]
le même numéro dans le lien : 37 99 07 22
Vue : 759 fois, préférée : 38 fois, commentaires : seulement 8 (photo non ouverte)
Mais tell que l’Admin Remesco l’a constaté hier soir, la photo est dédoublée, il en existe DEUX PHOTOS

Et apparemment je ne serais pas la seule dans ce cas :
Message de Thé sur cette photo (PERSYN Thérèse ) , elle m’écrivait :

« Je ne comprends plus rien ! Pour poser mes commentaires, je vais sur "photos d'amis".... Là, ta photo apparaît et je me dis "j'ai déjà vu cette photo" ! Je vais voir les commentaires déposés et effectivement, je vois que j'en ai déjà déposé un.... Il y a quelques minutes, j'ai vu 2 fois (à une photo d'intervalle) la photo déposée par Nadège pour l'exo "routes et chemins".... Tout cela est-il "normal" ??? Je ne sais pas si les autres ont le même problème ou si c'est moi qui ai le don de "double vue" !!!
Agréable journée....
Thé »

Apparemment, il y a des autres graves problèmes rencontrés avec l’option « modifier, éditer la photos »

Pour moment, j’ai essayé remplacer la photo dans « mes meilleures » sur le profile, mais apparemment le problème n’est pas résolu…
Pire, y a des disfonctionnements dans mon ordinateur, que mon polyvalent anti-virus et anti, anti… a bloqué, malheureusement avec des fichiers système qui me font défaut…
Faut que j’essaie restaurer… : ((

Merci Elise !
Bonne journée !
Elise Bleue Elise Bleue   Message 160 de 507
2 x merci
Lien
Pour simplifier Marie ,
Lorsque j'ouvre ton canard , pour moi la taille est tout à fait correcte, ainsi que tes autres photos et celles des autres , comme les miennes sous lesquelles certains écrivent qu'elles sont trop petites . Pour moi rien ne diffère par rapport à l'affichage de l'ancienne version .
Juste MON Portfolio , que je n'avais pas encore eu le temps d'aller vérifier ;
Perso j'ai confiance et ne vais pas changer mes formats .
D'autre part et ne le prends pas mal , mais il doit y avoir avoir aussi , une question de résolution sur la taille de l'image en fonctions des écrans , des systèmes + ou moins obsolètes , (Vista n'est pas récent ) ainsi que des carte graphiques et l'ensemble malheureusement plus vraiment adapté à une telle mise à jour obligée , comme l'écrit Daniel Schaffeld dans sa lettre : l'Ancienne version étant devenue obsolète .
Ceci bien sur n'engage que moi .
JURAFR JURAFR Message 161 de 507
0 x merci
Lien
Petite question , ou trouver pour envoyer les messages privés aux membres?
Il y a 2 jours averti qu' une de mes photos sera présentée en page d' accueil hier entre 17 et 18 h , je regarde rien , coté FR, surprise la photo ( un atelier retouche) se trouve en page d' accueil en DE?????????, je trouve ça plutôt bizarre , quand à la galerie je n' ose plus présenter personne , de peur que cette derniére se retrouve en galerie DE
Bonne journée à tous
Elise Bleue Elise Bleue   Message 162 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 06.05.16, 12:32Vers le message cité« Je ne comprends plus rien ! Pour poser mes commentaires, je vais sur "photos d'amis".... Là, ta photo apparaît et je me dis "j'ai déjà vu cette photo" ! Je vais voir les commentaires déposés et effectivement, je vois que j'en ai déjà déposé un.... Il y a quelques minutes, j'ai vu 2 fois (à une photo d'intervalle) la photo déposée par Nadège pour l'exo "routes et chemins".... Tout cela est-il "normal" ??? Je ne sais pas si les autres ont le même problème ou si c'est moi qui ai le don de "double vue" !!!
Agréable journée....
Thé »


Bonjour Johanna ,
On commence par là si je te suis bien ; effectivement il y'a une gène dans le fait que l'ordre des commentaires est inversé par rapport à l'ancienne version .
Les derniers déposés apparaissent en premier et c'est vrai que pour se rappeler si oui ou non nous avons commenté cette photo , il faut redescendre , alors 20 c'est faisable , 154 moi aussi je le dis de suite : C non .
Mais pas de panique , cela devrait être modifié si vous avez lu la lettre de Daniel Schaffeld .

L'ordre pourra être inversé en fonction de nos préférences .

Pour ta photo , effectivement nous avons vu ça avec Rémy ce matin .
Et pour ma part , il s'agit bien d'une seule et même photo .
Dans ton profil le nombre de commentaires annoncés par l'icône est effectivement figé à 8 . J'ai essayé d'actualiser ton profil . Rien de changé .
Par contre lorsque je l'ouvre , l'icône annonce le même nombre de commentaires , de visites ainsi que d'appréciations .
En la déroulant , les commentaires sont les mêmes de haut en bas sur les 2 photos , dans le même ordre et par les même personnes qui ont déposés .
C'est un petit bug sur ta page de profil.

Perso je n'ai pas vérifié chez moi si c'était pareil .

J'espère avoir répondu à ta question . Bonne journée
Elise Bleue Elise Bleue   Message 163 de 507
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 06.05.16, 12:45Vers le message citéPetite question , ou trouver pour envoyer les messages privés aux membres?
Il y a 2 jours averti qu' une de mes photos sera présentée en page d' accueil hier entre 17 et 18 h , je regarde rien , coté FR, surprise la photo ( un atelier retouche) se trouve en page d' accueil en DE?????????, je trouve ça plutôt bizarre , quand à la galerie je n' ose plus présenter personne , de peur que cette derniére se retrouve en galerie DE
Bonne journée à tous


Bonjour Roland ,
Pour l'instant la question des message PV n'est pas encore réglée . Cébo a déjà posé la question .
Il y'a quand même les QM ainsi que les FM pour communiquer .

Les Ateliers ne sont pas interdits en page d'Accu quelque soit la Plateforme qui l'a sélectionnée .

Si elle se retrouve en galerie , il faudra contacter la personne qui la présentée . Mais ça m'étonnerait beaucoup que ça arrive , parceque je suppose que tout comme nous , en DE comme les autres plateformes , pour l'instant nous ne pouvons pas présenter des photos des Plateformes étrangères .
Johanna C. Johanna C. Message 164 de 507
1 x merci
Lien
Eh, bien !!! LOOL et re- LOOL

Je viens de faire la même manutention, modifier la photo par "Photos optionen", pour une ancienne photo
"Fleur de bananier"

et je retrouve cette photo , en PREMIERE, sur la page de mes photos
Elles est dédoublée aussi!!!

Sérieusement, il faut demander aux informaticiens d'Allemagne de m'envoyer le lien de la NOUVELLE VERSION FC,
Peut-être qu'avec les pouvoirs magiques acquiers lors de mon passage par INVISIBILITE, ai-je le pouvoirs de dédoubler l'actuelle version FC et faire apparaitre la tant regrettée ANCIENNE version ? :o))) MDR

Qui sait? :o)))

Voilà la photo, publiée en Italie le 27 Août 2015 à 12H55 :
[fc-foto:36715883]

Elle vient d’apparaitre comme dernière publiée sur ma page, en ramassant au passage quelques nouveaux commentaires :-DD
Voyons , si elle n’apparaitra sous peu dans le TOP de nouveaux riches, pardon ! « les nouveaux préférés » :o)))
Johanna C. Johanna C. Message 165 de 507
0 x merci
Lien
Sorry, Elise,
on a du écrire et poster en même temps

- Il y a un problème, pas seulement avec un nombre figé de commentaires à 8 sur la photo de profile,
c'est que certains n'arrivent pas ou ont l'impression, de ne pas pouvoir écrire les commentaires ou les commentaires sont perdus

2-e problème, que je viens de vérifier à l'instant, avec la "fleur de bananier" est que pour une simple modification dans la description ou le titre,
La photo change directement de place et DATE, elle vient se positionner sur la page des photos comme la dernière publiée.

Ce bug sur mon profile, il m'empoisonne pas seulement la circulation sur FC, mais aussi mon ordinateur, vive le Kaspersky PRO qui arrête tous, malheureusement avec aussi la mise en quarantaine de certains fichiers système
En mes souvenant de mes centaines des "photos favorites publiques" lors du passage à la nouvelle version, je pense que cet bug est déjà depuis quelques jours sur mon profile et fait des siennes...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut