New version : Problèmes techniques

<1 ... 567891011 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 106 de 507
1 x merci
Lien
il y a une anomalie en cliquant sur l'ampoule bleue "QUOI DE NOUVEAU?" pour avoir de l'aide...

quand vous cliquez sur celle-ci, apparaît un cadre donnant des infos, vous cliquez sur page suivante ou OK (sais plus) et la suite des fenêtres est tantôt en haut, en bas, à droite ou à gauche....

c'est particulièrement irritant, la logique voulant que sur d'autres applications ou sites, la fenêtre est toujours au même endroit, ce qui évite de se balader avec la souris sans arrêt.....

second point sur les QM: ceux-ci ont un second plan, tantôt avec la NEW VERSION, tantôt sur l'ancienne de FC ?????

Enfin, je persiste à dire que ce nouveau fond blanc, particulièrement irritant pour la vue quand on circule sur le site lors d'une longue période est à modifier....

pourquoi avoir abandonné l'ancien fond de FC, non seulement classe, mais plus reposant pour les yeux :-(((((
Dominic78 Dominic78 Message 107 de 507
1 x merci
Lien
Bonjour Michel,

Ce petit cadre, qui apparait suite au clic sur l'ampoule bleue, bouge sur l'interface pour se positionner sur le point concerné par l'info qu'il délivre et cela au fur et à mesure que tu cliques sur "suite". Personnellement, je trouve cela plutôt sympa.
Cdt
Dominic
Valérie o Valérie o Message 108 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Dominic78 04.05.16, 06:49Vers le message citéBonjour Michel,

Ce petit cadre, qui apparait suite au clic sur l'ampoule bleue, bouge sur l'interface pour se positionner sur le point concerné par l'info qu'il délivre et cela au fur et à mesure que tu cliques sur "suite". Personnellement, je trouve cela plutôt sympa.
Cdt
Dominic


bonjour,
Oui moi aussi, cela rend l’explication plus clair, pour ceux qui ont du mal à suivre cette nouvelle interface.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 109 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Dominic78 04.05.16, 06:49Vers le message citéBonjour Michel,

Ce petit cadre, qui apparait suite au clic sur l'ampoule bleue, bouge sur l'interface pour se positionner sur le point concerné par l'info qu'il délivre et cela au fur et à mesure que tu cliques sur "suite". Personnellement, je trouve cela plutôt sympa.
Cdt
Dominic


bonjour Dominic,
merci pour ta réponse,
l'aide est particulièrement précieuse, mais assez étonnante !
on s'y fera...
bonne journée.
Jojo. Jojo.   Message 110 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour

Une autre petite question, comment peut on mettre un lien sous le titre d'une photo???????

Je n'ai pas trouvé, merci pour une réponse.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 111 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Jojo. 04.05.16, 13:19Vers le message citéBonjour

Une autre petite question, comment peut on mettre un lien sous le titre d'une photo???????

Je n'ai pas trouvé, merci pour une réponse.


Sous la photo ouverte , à droite : PARTAGER - Mini Menu - Copier la photo - Dans la fenêtre qui s'ouvre mettre en surbrillance le lien qui apparait comme nous l'avons toujours fait : Clic droit / Copier et Coller dans la partie description de l'image , dans un commentaire , dans les forums ....
Dernière édition par Elise Bleue le 04.05.16, 13:39, édité 1 fois.
Jojo. Jojo.   Message 112 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 04.05.16, 13:39Vers le message citéCitation: Jojo. 04.05.16, 13:19Vers le message citéBonjour

Une autre petite question, comment peut on mettre un lien sous le titre d'une photo???????

Je n'ai pas trouvé, merci pour une réponse.


Sous la photo ouverte , à droite : PARTAGER - Mini Menu - Copier la photo - Dans la fenêtre qui s'ouvre mettre en surbrillance le lien qui apparait comme nous l'avons toujours fait : Clic droit / Copier et Coller dans la partie description de l'image , dans un commentaire , dans les forums ....



Quand je suis à PARTAGER, je n'ai pas Mini Menu , je n'ai vraiment pas de chance!!!!!!!!!!!
Johanna C. Johanna C. Message 113 de 507
0 x merci
Lien
Coucou Jojo,

Click sur "partager"
Tu as :
-désactiver la fonction Share - ne touche pas!

-Fotomail ( pour envoyer cette photo en FM)
- le signe d'un œil, click dessus
tu as le lien de la photo
tu click sur copier, ou plus simple et plus sûr, sélectionne le nr. de la photo, click gauche, copie
et viens dans la description de ta photo, click gauche, coller"

- Si tu veux coller un lien de musique ou autre, click , sélection et copie/coller
- Pour coller le non du membre qui te propose,
Va sur son profil, click sur sa photo, le numéro apparait, pareil, sélection, copie et aller coller dans la description de ta photo

Ca va aller?
Bises, Jo
Jojo. Jojo.   Message 114 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 04.05.16, 14:16Vers le message citéCoucou Jojo,

Click sur "partager"
Tu as :
-désactiver la fonction Share - ne touche pas!

-Fotomail ( pour envoyer cette photo en FM)
- le signe d'un œil, click dessus
tu as le lien de la photo
tu click sur copier, ou plus simple et plus sûr, sélectionne le nr. de la photo, click gauche, copie
et viens dans la description de ta photo, click gauche, coller"

- Si tu veux coller un lien de musique ou autre, click , sélection et copie/coller
- Pour coller le non du membre qui te propose,
Va sur son profil, click sur sa photo, le numéro apparait, pareil, sélection, copie et aller coller dans la description de ta photo

Ca va aller?
Bises, Jo



Au secours!!!
je n'arrive toujours pas à mettre un lien de you tube sous le titre de ma photo ??????????????
† Remesco † Remesco   Message 115 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Jojo. 04.05.16, 16:47Vers le message citéCitation: Johanna C. 04.05.16, 14:16Vers le message citéCoucou Jojo,

Click sur "partager"
Tu as :
-désactiver la fonction Share - ne touche pas!

-Fotomail ( pour envoyer cette photo en FM)
- le signe d'un œil, click dessus
tu as le lien de la photo
tu click sur copier, ou plus simple et plus sûr, sélectionne le nr. de la photo, click gauche, copie
et viens dans la description de ta photo, click gauche, coller"

- Si tu veux coller un lien de musique ou autre, click , sélection et copie/coller
- Pour coller le non du membre qui te propose,
Va sur son profil, click sur sa photo, le numéro apparait, pareil, sélection, copie et aller coller dans la description de ta photo

Ca va aller?
Bises, Jo



Au secours!!!
je n'arrive toujours pas à mettre un lien de you tube sous le titre de ma photo ??????????????


Editer la photo sous "foto-Optionen", rajoutez le lien dans le cadre "Description"
Dernière édition par † Remesco le 04.05.16, 17:19, édité 2 fois.
Jojo. Jojo.   Message 116 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 04.05.16, 17:17Vers le message citéCitation: Jojo. 04.05.16, 16:47Vers le message citéCitation: Johanna C. 04.05.16, 14:16Vers le message citéCoucou Jojo,

Click sur "partager"
Tu as :
-désactiver la fonction Share - ne touche pas!

-Fotomail ( pour envoyer cette photo en FM)
- le signe d'un œil, click dessus
tu as le lien de la photo
tu click sur copier, ou plus simple et plus sûr, sélectionne le nr. de la photo, click gauche, copie
et viens dans la description de ta photo, click gauche, coller"

- Si tu veux coller un lien de musique ou autre, click , sélection et copie/coller
- Pour coller le non du membre qui te propose,
Va sur son profil, click sur sa photo, le numéro apparait, pareil, sélection, copie et aller coller dans la description de ta photo

Ca va aller?
Bises, Jo



Au secours!!!
je n'arrive toujours pas à mettre un lien de you tube sous le titre de ma photo ??????????????


Editer la photo sous "foto-Optionen", rajoutez le lien dans le cadre "Description"



Un grand MERCi Rémy pour ton explication, j'ai réussi, yes.................
† aixoise † aixoise   Message 117 de 507
1 x merci
Lien
Je viens de créer mon Porfolio...
& OHHH Surprise Agréable.........Mes photos sont plus grandes comme avant ( pratiquement mais vraiment plus grandes) comme l ancienne version....THE BONHEURRRRRRRRRRRRR..............!!!!!!!!!!!!!
Alors expliquez moi...
Ou est l Intérêt d avoir un Porfolio avec des photos tres grandes et de ne pas pouvoir VOIR ces mêmes photos dans la même taille quand on les importe....!!!!!!!!!!!!!!! et quand on les regardes sur les photos de chacun d entre Nous...
N aurais t il pas été plus Judicieux de faire l équivalence ou à défaut le contraire ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l on doit aller voir le porfolio de chacun pour voir les photos dans un format normal , je trouve que c 'est une Vrai perte de temps...et puis surtout il y a pas mal de membres qui non toujours pas créer son porfolio...!!
amitiés marie

P.S j ai mis ce com, pardon sur problémes techniques aussi....pour moi il y en a un qu en je vois cette différence ENORME DE FORMAT entre mon Portfolio et mes images importer et vu par le biais de mes photos...
† Remesco † Remesco   Message 118 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 04.05.16, 20:10Vers le message citéJe viens de créer mon Porfolio...
& OHHH Surprise Agréable.........Mes photos sont plus grandes comme avant ( pratiquement mais vraiment plus grandes) comme l ancienne version....THE BONHEURRRRRRRRRRRRR..............!!!!!!!!!!!!!
Alors expliquez moi...
Ou est l Intérêt d avoir un Porfolio avec des photos tres grandes et de ne pas pouvoir VOIR ces mêmes photos dans la même taille quand on les importe....!!!!!!!!!!!!!!! et quand on les regardes sur les photos de chacun d entre Nous...
N aurais t il pas été plus Judicieux de faire l équivalence ou à défaut le contraire ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l on doit aller voir le porfolio de chacun pour voir les photos dans un format normal , je trouve que c 'est une Vrai perte de temps...et puis surtout il y a pas mal de membres qui non toujours pas créer son porfolio...!!
amitiés marie

P.S j ai mis ce com, pardon sur problémes techniques aussi....pour moi il y en a un qu en je vois cette différence ENORME DE FORMAT entre mon Portfolio et mes images importer et vu par le biais de mes photos...


Je m'évertue à expliquer cette "bizarrerie" aux techniciens.
Peux tu m'envoyer une copie d'écran d'une photo en "petit"
pour étayer mes explications.
Merci
† aixoise † aixoise   Message 119 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 04.05.16, 20:32Vers le message citéCitation: aixoise 04.05.16, 20:10Vers le message citéJe viens de créer mon Porfolio...
& OHHH Surprise Agréable.........Mes photos sont plus grandes comme avant ( pratiquement mais vraiment plus grandes) comme l ancienne version....THE BONHEURRRRRRRRRRRRR..............!!!!!!!!!!!!!
Alors expliquez moi...
Ou est l Intérêt d avoir un Porfolio avec des photos tres grandes et de ne pas pouvoir VOIR ces mêmes photos dans la même taille quand on les importe....!!!!!!!!!!!!!!! et quand on les regardes sur les photos de chacun d entre Nous...
N aurais t il pas été plus Judicieux de faire l équivalence ou à défaut le contraire ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l on doit aller voir le porfolio de chacun pour voir les photos dans un format normal , je trouve que c 'est une Vrai perte de temps...et puis surtout il y a pas mal de membres qui non toujours pas créer son porfolio...!!
amitiés marie

P.S j ai mis ce com, pardon sur problémes techniques aussi....pour moi il y en a un qu en je vois cette différence ENORME DE FORMAT entre mon Portfolio et mes images importer et vu par le biais de mes photos...


Je m'évertue à expliquer cette "bizarrerie" aux techniciens.
Peux tu m'envoyer une copie d'écran d'une photo en "petit"
pour étayer mes explications.
Merci


@ Rémy....
une copie ? c'est à dire....Tu veux que je prenne mon écran en photo?
amts marie
† Remesco † Remesco   Message 120 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 04.05.16, 20:49Vers le message citéCitation: Remesco 04.05.16, 20:32Vers le message citéCitation: aixoise 04.05.16, 20:10Vers le message citéJe viens de créer mon Porfolio...
& OHHH Surprise Agréable.........Mes photos sont plus grandes comme avant ( pratiquement mais vraiment plus grandes) comme l ancienne version....THE BONHEURRRRRRRRRRRRR..............!!!!!!!!!!!!!
Alors expliquez moi...
Ou est l Intérêt d avoir un Porfolio avec des photos tres grandes et de ne pas pouvoir VOIR ces mêmes photos dans la même taille quand on les importe....!!!!!!!!!!!!!!! et quand on les regardes sur les photos de chacun d entre Nous...
N aurais t il pas été plus Judicieux de faire l équivalence ou à défaut le contraire ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l on doit aller voir le porfolio de chacun pour voir les photos dans un format normal , je trouve que c 'est une Vrai perte de temps...et puis surtout il y a pas mal de membres qui non toujours pas créer son porfolio...!!
amitiés marie

P.S j ai mis ce com, pardon sur problémes techniques aussi....pour moi il y en a un qu en je vois cette différence ENORME DE FORMAT entre mon Portfolio et mes images importer et vu par le biais de mes photos...


Je m'évertue à expliquer cette "bizarrerie" aux techniciens.
Peux tu m'envoyer une copie d'écran d'une photo en "petit"
pour étayer mes explications.
Merci


@ Rémy....
une copie ? c'est à dire....Tu veux que je prenne mon écran en photo?
amts marie


Pour être plus clair :
Une capture d'écran ou un screenshot (touche, imp,écran, sur certains claviers)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut