New version : Problèmes techniques

<1 ... 9101112131415 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 166 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 06.05.16, 13:15Vers le message citéElle vient d’apparaitre comme dernière publiée sur ma page, en ramassant au passage quelques nouveaux commentaires :-DD

Je pense que c'est parcequ'elle a été présenté sur la plate-forme Italienne .

J'ai débloqué des photos en World pour moi et d'autres personnes , elles ne sont pas réapparues en premier sur nos pages . Elles sont restées telle qu'elles .

Tant mieux si tu fais concurrence à Harry Potter :-)
Johanna C. Johanna C. Message 167 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 06.05.16, 13:36Vers le message citéCitation: Johanna C. 06.05.16, 13:15Vers le message citéElle vient d’apparaitre comme dernière publiée sur ma page, en ramassant au passage quelques nouveaux commentaires :-DD

Je pense que c'est parcequ'elle a été présenté sur la plate-forme Italienne .

J'ai débloqué des photos en World pour moi et d'autres personnes , elles ne sont pas réapparues en premier sur nos pages . Elles sont restées telle qu'elles .

Tant mieux si tu fais concurrence à Harry Potter :-)


MDR

Non, ce n'est pas la plateforme italienne!
Je vais faire tout à l'heure un autre essai avec une photo publiée sur la plateforme française, pour voir

Y a aussi que je joue " l'homme invisible",
du temps à autre, bien connectée, j'ai le message qui apparait à l'écran : "tu dois élargir ton inscription pour pouvoir écrire un commentaire", pour pouvoir proposer aux votes, pour etc, etc...

Cela m'empêche de circuler à l'aise sur FC, déjà que ce n'est pas la flèche, perdre de temps et m'énerver

S'il te plaît Elise,
Rends moi aussi un très grand service,
DETRUIT, SUPPRIME complètement le fil que j'ai ouvert avec la circulation sur FC!

Je regrette énormément de m'avoir donné du mal le faire, personne ne le lit,
j'ai vu demander, redemander, et, re , re, re.... sur X fils et N post, ce que j'avais bien expliqué dans ce fil,
c'est plus que frustrant, cela m'apprendra à l'avenir de vouloir aider ou expliquer... :(((
.
Johanna C. Johanna C. Message 168 de 507
0 x merci
Lien
Elise,

Est-t-il possible que tous les petits hommes verts de la galaxie entière soient débarqués sur mon profile et ma pages des photos ?

Voila la photo nouvellement modifiée, elle était postée en France le 21 Novembre 2015, à 11H06 - date premier commentaire reçu, étoilée en France le 27.11.2015 et le dernier commentaire reçu: le 29 février 2016 !!!

Elle est la première sur ma page des photos, comme si je viens de la poster !!!

Je remarque aussi qu'on ne peut plus MASQUER la visibilité de votes reçus, alors pour aller à l'autre bout des commentaire, indifféremment l'ordre par date, c'est le chemin de la croix!
.

[fc-foto:36669097]


Donc, pas parce que photo sur plateforme étrangère... quoi que... en parlant d'étrangère... :-DDD
No, cela serait trop drôle.... ;)))
† Remesco † Remesco   Message 169 de 507
0 x merci
Lien
Je viens d'envoyer toutes tes remarques aux informaticiens
J'ai essayé de reproduire ta manip, chez moi cela ne fonctionne pas
Johanna C. Johanna C. Message 170 de 507
1 x merci
Lien
:o)))
Avant de me sauver à toutes jambes, j'ai voulu jeter un coup d'œil à mon petit papillon
Il vient de ramasser 4 commentaires de plus et il se trouve maintenant dans la 2-e place du TOP de "les nouveaux favoris" (photos)
Fini! je ne fais plus des autres essais, les "copains" FC vont me tomber dessus et les amis qui suivent mes photos vont se demander à quel jeu je joue...
Aï-aï-aï :))
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 171 de 507
1 x merci
Lien
[quote="Elise Bleue%1462530789--6139409"]Pour simplifier Marie ,
Lorsque j'ouvre ton canard , pour moi la taille est tout à fait correcte, ainsi que tes autres photos et celles des autres , comme les miennes sous lesquelles certains écrivent qu'elles sont trop petites . Pour moi rien ne diffère par rapport à l'affichage de l'ancienne version .
Juste MON Portfolio , que je n'avais pas encore eu le temps d'aller vérifier ;
Perso j'ai confiance et ne vais pas changer mes formats .
D'autre part et ne le prends pas mal , mais il doit y avoir avoir aussi , une question de résolution sur la taille de l'image en fonctions des écrans , des systèmes + ou moins obsolètes , (Vista n'est pas récent ) ainsi que des carte graphiques et l'ensemble malheureusement plus vraiment adapté à une telle mise à jour obligée , comme l'écrit Daniel Schaffeld dans sa lettre : l'Ancienne version étant devenue obsolète .
Ceci bien sur n'engage que moi .

bonjour Elise,
je pense que tu as raison sur toute la ligne.
une chose me paraît quasi certaine: les possesseurs de MAC n'ont aucun gros problème....
ou aucun d'ailleurs, en règle générale.
là-dessus, il serait bon de lancer un sondage pour savoir la configuration des systèmes... de chacun.
et comme tu le soulignes avec raison, de "faibles" cartes graphiques et autres composants entraînent la lenteur d'affichage des photos... :-(
mais la nouvelle version FC, qui est "survitaminée" entraîne ces soucis qui étaient inconnus sur l'ancienne version!.
bises.
aqualune 83 aqualune 83   Message 172 de 507
1 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 06.05.16, 16:29Vers le message citéCitation: Elise Bleue 06.05.16, 12:33Vers le message citéPour simplifier Marie ,
Lorsque j'ouvre ton canard , pour moi la taille est tout à fait correcte, ainsi que tes autres photos et celles des autres , comme les miennes sous lesquelles certains écrivent qu'elles sont trop petites . Pour moi rien ne diffère par rapport à l'affichage de l'ancienne version .
Juste MON Portfolio , que je n'avais pas encore eu le temps d'aller vérifier ;
Perso j'ai confiance et ne vais pas changer mes formats .
D'autre part et ne le prends pas mal , mais il doit y avoir avoir aussi , une question de résolution sur la taille de l'image en fonctions des écrans , des systèmes + ou moins obsolètes , (Vista n'est pas récent ) ainsi que des carte graphiques et l'ensemble malheureusement plus vraiment adapté à une telle mise à jour obligée , comme l'écrit Daniel Schaffeld dans sa lettre : l'Ancienne version étant devenue obsolète .
Ceci bien sur n'engage que moi .

bonjour Elise,
je pense que tu as raison sur toute la ligne.
une chose me paraît quasi certaine: les possesseurs de MAC n'ont aucun gros problème....
ou aucun d'ailleurs, en règle générale.
là-dessus, il serait bon de lancer un sondage pour savoir la configuration des systèmes... de chacun.
et comme tu le soulignes avec raison, de "faibles" cartes graphiques et autres composants entraînent la lenteur d'affichage des photos... :-(
mais la nouvelle version FC, qui est "survitaminée" entraîne ces soucis qui étaient inconnus sur l'ancienne version!.
bises.


Il y a sans doute aussi le problème des connections internet. Avec ma connection internet Je rame. Avec mon portable 4g mis en modem : ça fonctionne très bien.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 173 de 507
0 x merci
Lien
1 problème, 1 suggestion:

1/ problème sur les messages émanant de FC:

sur boite de réception (Gogol), 1 nouveau message m'avise d'un com d'intervenant (en entier avec le lien du forum)
si je clique sur ce dernier, c'est OK.

après lecture, clic sur "COMMUNITY" tous les forums, forum général.

surprise: il y a 14 nouveaux commentaires dans les fils, + 1 (nos règles de conduite...)qui revient systématiquement, et dont Rémy a pris bonne note (page non réactualisée et "La page http://www.fotocommunity.fr ne fonctionne pas"
chaque jour, c'est pareil...

1 message d'alerte venant de FC: 15 commentaires !

suggestion:
pourquoi ne pas ajouter en bas d'écran une fenêtre "HAUT DE PAGE" qui existe quasiment sur tous les sites WEB,
et qui permettrait de pas remonter tous les fils "manuellement" avec la flèche de droite???
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 174 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 06.05.16, 16:36Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 06.05.16, 16:29Vers le message citéCitation: Elise Bleue 06.05.16, 12:33Vers le message citéPour simplifier Marie ,
Lorsque j'ouvre ton canard , pour moi la taille est tout à fait correcte, ainsi que tes autres photos et celles des autres , comme les miennes sous lesquelles certains écrivent qu'elles sont trop petites . Pour moi rien ne diffère par rapport à l'affichage de l'ancienne version .
Juste MON Portfolio , que je n'avais pas encore eu le temps d'aller vérifier ;
Perso j'ai confiance et ne vais pas changer mes formats .
D'autre part et ne le prends pas mal , mais il doit y avoir avoir aussi , une question de résolution sur la taille de l'image en fonctions des écrans , des systèmes + ou moins obsolètes , (Vista n'est pas récent ) ainsi que des carte graphiques et l'ensemble malheureusement plus vraiment adapté à une telle mise à jour obligée , comme l'écrit Daniel Schaffeld dans sa lettre : l'Ancienne version étant devenue obsolète .
Ceci bien sur n'engage que moi .

bonjour Elise,
je pense que tu as raison sur toute la ligne.
une chose me paraît quasi certaine: les possesseurs de MAC n'ont aucun gros problème....
ou aucun d'ailleurs, en règle générale.
là-dessus, il serait bon de lancer un sondage pour savoir la configuration des systèmes... de chacun.
et comme tu le soulignes avec raison, de "faibles" cartes graphiques et autres composants entraînent la lenteur d'affichage des photos... :-(
mais la nouvelle version FC, qui est "survitaminée" entraîne ces soucis qui étaient inconnus sur l'ancienne version!.
bises.


Il y a sans doute aussi le problème des connections internet. Avec ma connection internet Je rame. Avec mon portable 4g mis en modem : ça fonctionne très bien.


bonjour Evelyne,
c'est vrai, mais avant il n'y avait quasiment pas de problèmes de connexion avec l'ancienne version... chose qui, avec la nouvelle "alourdie informatiquement" est moins rapide pour les connexions "moyennes".
quant à celles avec un faible réseau, on n'en parle même pas....
Elise Bleue Elise Bleue   Message 175 de 507
1 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 06.05.16, 17:00Vers le message citébonjour Evelyne,
c'est vrai, mais avant il n'y avait quasiment pas de problèmes de connexion avec l'ancienne version... chose qui, avec la nouvelle "alourdie informatiquement" est moins rapide pour les connexions "moyennes".
quant à celles avec un faible réseau, on n'en parle même pas....


Un peu d'accord avec vous , j'ai connexion disons normale et même mes photos qui ne dépassent pas 1000 px et 450Ko sont parfois longues à s'ouvrir
aqualune 83 aqualune 83   Message 176 de 507
1 x merci
Lien
D'accord avec vous j'avais moins de peine à voir les photos avant la new version même avec mon internet souffreteux. C'est effectivement très pénible.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 177 de 507
2 x merci
Lien
il serait interessant de savoir si toutes les plate-formes ont le même problème ou simplement la france,
car ce qui est bizarre, j'ouvre FC rapidement sauf au visionnage des photos
je précise que je suis sur windows 7 et que je rencontre les problèmes que le soir à partir de 18 heures au moment ou il y a le plus de monde qui regarde FC ( comme en 2014 )
Elise Bleue Elise Bleue   Message 178 de 507
0 x merci
Lien
Apparemment oui , Daniel a fait traduire sa lettre pour chaque plateforme .

Mais rappelez vous qu'il y'a déjà eu des PB de lenteur sur l'ancienne Version , pas toujours au même moment pour tous .
Et plus de difficultés plus souvent pour les PC que pour les MAC
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 179 de 507
0 x merci
Lien
certes mais il doit y avoir plus d'utilisateurs en pc qu'en mac

de plus en ce qui concerne la lenteur, et comme tut le monde semble être ou avoir été impacté, il y a un terme qui pourrait la définir : Délestage de débit , avec le même principe qu'un centrale électrique, répartition selon des critères propres, du débit par plate-forme, c'est tout à fait plausible
TeresaM TeresaM Message 180 de 507
6 x merci
Lien
Un gros "ras-le-bol" devant toutes les excuses trouvées devant le fiasco total de la nouvelle version !!
Ne me dites pas, qu'en haut lieu, on n'y a pas pensé à ces "petits" problèmes techniques. Pas prévisibles ? Allons donc !! Interrogez quelques bons informaticiens et ils éclaireront votre lanterne.
Voilà plus d'une semaine qu'on en parle sur tous les forums.... mais toujours pas de réponses claires.
Le bateau prend l'eau de toutes parts !!! Capitaine, Ô Capitaine !!!!
Dernière "fantaisie" : pour pouvoir visionner les photos en format "acceptable", nous devons à présent nous équiper d'un MAC.... mettre à jours nos systèmes informatiques, améliorer les réseaux, porter des lunettes anti-fatigue, etc etc etc.
"Bienvenue dans votre nouvelle maison restructurée !!" ai-je lu quelque part.....
Soyons sérieux.....
Il y a quelques "heureux" du nouveau système..... et énormément de mécontents.... sur toutes les plateformes.
De nombreux abonnés partent ou ont l'intention de partir.
Est-ce donc "si peu de choses" pour un site qui a à cœur le "bien-être" de ses abonnés ?
Je précise (puisqu'il me semble nécessaire de l'exprimer noir sur blanc) que je ne mets aucunement en cause les membres du staff qui subissent les revers de la situation déplorable.
Je demande simplement au "grand architecte" des explications claires .... si toutefois "on" est en mesure de les trouver et de les donner.
Bonne fin de soirée à tous.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut