New version : Problèmes techniques

<1 ... 12131415161718 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Valérie o Valérie o Message 211 de 507
1 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 07.05.16, 23:31Vers le message citéATTENTION!!!
Forum en panne, on ne peux entrer que très difficilement, il apparait la page en allemand, avec les dates des pannes...



les carottes sont cuites !!!??? non, oui ??
comment cela il y avait des CAROttes ?

Sérieux , arretez vos JEREMIADE, pour un OUI ou un NON !!
† Remesco † Remesco   Message 212 de 507
2 x merci
Lien
Citation: Gabriel Boisdron 07.05.16, 23:45Vers le message citésurement un bug :o)) suite a leur intervention depuis

Beaucoup d'utilisateurs expriment leur mécontentement, oui

mais tes interventions sérieux ?
Gabriel SVP, un peu plus clair, juste un peu
Merci ;0))
Dernière édition par † Remesco le 08.05.16, 02:34, édité 2 fois.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 213 de 507
1 x merci
Lien
Citation: Gabriel Boisdron 07.05.16, 23:42Vers le message citéJohanna je t'ai envoyé un mail ;o)

plutôt que d'envoyer un mail, ne serait-il pas plus opportun de donner la réponse dans le forum pour en faire profiter tout le monde ???? :-(((
Valérie o Valérie o Message 214 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 08.05.16, 02:32Vers le message citéCitation: Gabriel Boisdron 07.05.16, 23:45Vers le message citésurement un bug :o)) suite a leur intervention depuis

Beaucoup d'utilisateurs expriment leur mécontentement, oui

mais tes interventions sérieux ?
Gabriel SVP, un peu plus clair, juste un peu
Merci ;0))


ah ah ah "suite a leur intervention depuis", je ne sais pas a quoi tu fais référence , moi cela me fait rire...mais c'est la faute de ceux qui ont saturé la ligne !!! a force de soulever des liévres là ou il en a pas §
Valérie o Valérie o Message 215 de 507
2 x merci
Lien
alors combien mesure en cm la hauteur maximal que je puisses poster ? euh en pixel ?
HUMOUR !!!
mais bon, pas que
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 216 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

Voici un essai d'importation en 2500 x 2350 px

Comme je m'en doutais, la vignette dans "Nouvelles Photos" a quasiment le même format que la photo ouverte. Par contre, comme elle vient à la suite d'une panoramique, la vignette est tronquée dans ma galerie.

[fc-foto:38032364]
Valérie o Valérie o Message 217 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 08.05.16, 06:56Vers le message citéBonjour à tous,

Voici un essai d'importation en 2500 x 2350 px

Comme je m'en doutais, la vignette dans "Nouvelles Photos" a quasiment le même format que la photo ouverte. Par contre, comme elle vient à la suite d'une panoramique, la vignette est tronquée dans ma galerie.

[fc-foto:38032364]


oui c'est tres agaçant, alterne verticale, standard enfin on sait plus ce que c'est standard, pano, horizontale, c'est un jeu ..
j'ai pas encore bien compris leur algorithme sur les photos de profil, ils ont des hauteur qui sautent, bon j'vais chercher mon Maitre...
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 218 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 07.05.16, 17:52Vers le message citéCitation: Jean.Claude 07.05.16, 13:58Vers le message citéje repose ma question ici

pourquoi pouvons nous retirer certaines discussions ( bouton cloche ) et pas d'autres ?????????

je viens de faire un nouvel essai, en lisant 1 commentaire, le compteur des non lus en haut à droite baisse
mais n'apparait pas la fameuse phrase" retirer de la discussion"
en plus nous avons droit au panégyrique de celui qui a ecris le commentaire
pas pratique du tout du tout du tout


Vous pouvez sélectionner les messages que vous souhaitez recevoir. Par défaut, les trois formulaires de notification sont sélectionnés. Vous pouvez maintenant désactiver ou activer une ou plusieurs formes de notification. Ainsi, vous ne recevrez que les informations que vous voulez.


Bonjour tous,
Remesco vous a donner la réponse au dessus pour désactiver la cloche :o))
Bonne journée à tous
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 219 de 507
0 x merci
Lien
Ha! je reviens pour ce qui concerne l'importation des photos en grand format
j'ai fait un essai pour cette photo

[fc-foto:38018723]


elle faisait 1500 pixels de large sur 1048 de hauteur
quand je l'ai importer sur FC elle la réduite de 1286 pixels de largeur sur 899 pixels de hauteur
donc on peut aller à 2000 pixels de largeur mais ne pas dépasser 900 pixels de hauteur pour une photo en mode paysage
Voilou
aqualune 83 aqualune 83   Message 220 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Gabriel Boisdron 08.05.16, 09:54Vers le message citéHa! je reviens pour ce qui concerne l'importation des photos en grand format
j'ai fait un essai pour cette photo

[fc-foto:38018723]


elle faisait 1500 pixels de large sur 1048 de hauteur
quand je l'ai importer sur FC elle la réduite de 1286 pixels de largeur sur 899 pixels de hauteur
donc on peut aller à 2000 pixels de largeur mais ne pas dépasser 900 pixels de hauteur pour une photo en mode paysage
Voilou


Ok, merci pour l'info.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 221 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour
Les commentaires ne sont pas visibles . Je sais , la dernière fois , c'est revenu tout seul mais j'ai été absente depuis et je constate que ce n'est pas encore définitivement réglé .

Merci


Se pavaner Se pavaner Joëlle Millet 08.05.16 62


j'oubliais , je reçois les commentaires en double dans mes émails .
† Remesco † Remesco   Message 222 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 08.05.16, 11:41Vers le message citéBonjour
Les commentaires ne sont pas visibles . Je sais , la dernière fois , c'est revenu tout seul mais j'ai été absente depuis et je constate que ce n'est pas encore définitivement réglé .

Merci


Se pavaner Se pavaner Joëlle Millet 08.05.16 62


j'oubliais , je reçois les commentaires en double dans mes émails .


J'ai réparé, tu dois voir tes commentaires
JURAFR JURAFR Message 223 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour Rémy , je viens de faire un essai de proposition pour la galerie FR , j' ai pris une de mes photos pour voir , j' ai reçu le message dans ma boite mail comme quoi la photo était proposée , je ne la vois pas au centre de votes?peut on me dire si vous la voyer , merci
Ray Veri Ray Veri   Message 224 de 507
0 x merci
Lien
elle ci

Rosée du matin Cette photo a été élue à la galerie. Rosée du matin JURAFR 04.04.16 199

oui elle est au vote
Ray
† Remesco † Remesco   Message 225 de 507
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 08.05.16, 12:08Vers le message citéBonjour Rémy , je viens de faire un essai de proposition pour la galerie FR , j' ai pris une de mes photos pour voir , j' ai reçu le message dans ma boite mail comme quoi la photo était proposée , je ne la vois pas au centre de votes?peut on me dire si vous la voyer , merci

Regarder dans mes propositions (les tiennes ;-)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut