New version : Problèmes techniques

<1 ... 14151617181920 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Naej Naej Message 241 de 507
1 x merci
Lien
Citation:="aqualune
Vous avez tous raison, moi la cloche je n'y fais pas attention, bien que je ne l'ai pas supprimée. Le mieux c'est d'aller dans les nouvelles photos pour découvrir de nouvelles choses et de commenter ce que l'on a envie de commenter sans se soucier des éventuels retours. On est là pour la photo et pas pour la course aux commentaires et aux étoiles. Je n'hésite pas à découvrir d'autres photographes que ceux de la section nature et ça me donne envie de m"essayer à d'autres sujets. Et puis ce n'est pas parce qu'une photo est mauvaise qu'on a peu de commentaires. C'est frustrant bien sûr car nous nous investissons beaucoup chacun à notre manière. L'important c'est de prendre plaisir à photographier et à partager.


Comment ne pas être d'accord avec toi ! Tu as mille fois raison ...Pourquoi ne pas avoir alors maintenu"photos les moins commentées" dans cette nouvelle version? le découpage des possibilités permettaient d'ouvrir tous les horizons ! Un oubli ou une volonté ? Ce découpage permettait aussi une plus grande clarté et une ouverture vers l'ensemble des photos postées sur FC... N'ouvrir que "nouvelles photos" est fastidieux(1) car il y en a tellement qu'il est difficile sinon impossible d'aller au bout.
"prendre plaisir à photographier et partager", c'est notre crédo à tous ! Or il semble que pour une grande majorité des membres sur l'ensemble des plateformes, cette nouvelle mouture ne rendre pas dans le cadre de ce crédo... Bien au contraire...


(1) D'autant plus fastidieux que maintenant les photos à faire défiler sont largement plus grandes... Dans l'ancienne version elles étaient plus petites, permettaient d'aller plus vite et donc éveillaient d'avantage la curiosité...
† aixoise † aixoise   Message 242 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 08.05.16, 12:37Vers le message citéCitation: Remesco 04.05.16, 23:39Vers le message citéCitation: aixoise 04.05.16, 23:22Vers le message citéUne question SVPlait ...
En regardant les diverses photos dans les Rubriques channel en page d accueil de FC..je me suis rendue compte que je n avais plus accès à la rubrique Nu qui est pourtant inclus dans mon abonnement...
quand je clique dessus,cela me met directement sur la page ou je dois choisir justement un abonnement pour y avoir accés ????!!!!!!!!!
amitiés marie


Correction en cours


merci Rémy ..probléme réglé.......
amts marie
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 243 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Naej 08.05.16, 20:50Vers le message cité[quote:2fvb6nwb]="aqualune
Vous avez tous raison, moi la cloche je n'y fais pas attention, bien que je ne l'ai pas supprimée. Le mieux c'est d'aller dans les nouvelles photos pour découvrir de nouvelles choses et de commenter ce que l'on a envie de commenter sans se soucier des éventuels retours. On est là pour la photo et pas pour la course aux commentaires et aux étoiles. Je n'hésite pas à découvrir d'autres photographes que ceux de la section nature et ça me donne envie de m"essayer à d'autres sujets. Et puis ce n'est pas parce qu'une photo est mauvaise qu'on a peu de commentaires. C'est frustrant bien sûr car nous nous investissons beaucoup chacun à notre manière. L'important c'est de prendre plaisir à photographier et à partager.


Comment ne pas être d'accord avec toi ! Tu as mille fois raison ...Pourquoi ne pas avoir alors maintenu"photos les moins commentées" dans cette nouvelle version? le découpage des possibilités permettaient d'ouvrir tous les horizons ! Un oubli ou une volonté ? Ce découpage permettait aussi une plus grande clarté et une ouverture vers l'ensemble des photos postées sur FC... N'ouvrir que "nouvelles photos" est fastidieux(1) car il y en a tellement qu'il est difficile sinon impossible d'aller au bout.
"prendre plaisir à photographier et partager", c'est notre crédo à tous ! Or il semble que pour une grande majorité des membres sur l'ensemble des plateformes, cette nouvelle mouture ne rendre pas dans le cadre de ce crédo... Bien au contraire...


(1) D'autant plus fastidieux que maintenant les photos à faire défiler sont largement plus grandes... Dans l'ancienne version elles étaient plus petites, permettaient d'aller plus vite et donc éveillaient d'avantage la curiosité...[/quote]

Naej au contraire, si les photos sont plus grandes ça les valorisent et ça permet de juger de la qualité de la photo
Naej Naej Message 244 de 507
3 x merci
Lien
Citation: Gabriel Boisdron 08.05.16, 21:16Vers le message cité
Naej au contraire, si les photos sont plus grandes ça les valorisent et ça permet de juger de la qualité de la photo


Ben non, justement aussi paradoxal que cela puisse paraître, les petites vignettes éveillaient plus ma curiosité que les grandes vignettes (d'ailleurs pas toujours très nets) de plus sur un fond blanc agressif qui fait mal aux yeux à la longue... Le fait qu'elle soit plus petite m'incitait plus à aller au delà... je dois être un peu frappadingue sans doute ! ;o)))
Jojo. Jojo.   Message 245 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour

Je réitère ma question pour les techniciens , je n'ai toujours pas eu une réponse claire, nette et précise à propos de la galerie. Doit on attendre trois mois pour proposer le même membre ???????

Cette nouvelle version est trop rigide, on n'a plus de liberté.............................

J'attends une réponse.

Merci
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 246 de 507
3 x merci
Lien
Bonjour Jojo,
ma réponse va te surprendre, mais je pense que toute l'Equipe FC a des priorités plus urgentes
que ta demande....
"on n'a plus de liberté" ???
en a t'on jamais eu une once, de la part des dirigeants allemands (successifs!) de Fotocommunity qui n'ont jamais consulté les membres en free ou abonnés.
l'instauration de cette nouvelle mouture en est un nouvel exemple....
Ailleurs le client est roi (prétendument) mais certainement pas sur FC. ça se saurait !!!

quant aux propositions pour la galerie, euh.... c'est le cadet de mes soucis. Je ne pense pas être le seul....
mais comme le souligne avec justesse Pierre 1, on ne voit ce genre de votes que sur FC, et
c'est l'attrait principal qui fidélise certains membres.
cependant, le revers de la médaille est de voir très souvent les mêmes proposés, nonobstant la qualité des photos qui est indéniable.
moyennant quoi, de jeunes photographes sont pénalisés, faute d'avoir un bon réseau d'amis !
et n'ont quasiment aucune chance d'avoir une étoile...
je rectifie, jeunes et moins jeunes !
bonne journée
bises.
cébo cébo   Message 247 de 507
0 x merci
Lien
les commentaires sous cette photo de Le Grego n' apparaissent pas:

[fc-foto:38032090]
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 248 de 507
0 x merci
Lien
Citation: cébo 09.05.16, 09:42Vers le message citéles commentaires sous cette photo de Le Grego n' apparaissent pas:

[fc-foto:38032090]

cébo, tu vas sur son profil et tu clique sur ses photos ensuite sur sa photo "debout la nuit" et tu verras les commentaires ;o)
† Remesco † Remesco   Message 249 de 507
0 x merci
Lien
Intervention manuelle de ma part pour réparer
cébo cébo   Message 250 de 507
0 x merci
Lien
@Gabriel et Remesco: merci à vous deux.
il est plein de subtilités ce nouvel f.c
Johanna C. Johanna C. Message 251 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour
Les commentaires sur les photos de Ray Veri , pourtant catégorie NATURE,
n’apparaissent pas, en échange les boutons « j’aime et « mettre en favorites » sont actifs


" Léonard " " Léonard " Ray Veri 08.05.16 9


le Héron Cendré et la Bergeronnette des ruisseaux le Héron Cendré e… Ray Veri 08.05.16 15


Merci!!!
Johanna C. Johanna C. Message 252 de 507
0 x merci
Lien
.
Re-Bonjour,

Les commentaires sur les photos de Gabriel Boisdron , catégorie WORLD, n’apparaissent pas, en échange les boutons « j’aime" et « mettre en favorites » sont actifs


[fc-foto:38018723]


Pagode sur l'eau au vietnam Pagode sur l'eau… Gabriel Boisdron 06.09.15 11


Pas encore réparée ce BUG ou anomalie?

Encore MERCI!
JURAFR JURAFR Message 253 de 507
0 x merci
Lien
Idem pour moi , les membres world sont les plus touchés , chez moi la messagerie semble ne plus fonctionner ;-( j' aimerais aussi savoir ce qu' il en est de ces bugs?
Merci
† aixoise † aixoise   Message 254 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 08.05.16, 12:33Vers le message citéCitation: aixoise 07.05.16, 13:41Vers le message citéCitation: Ray Veri 07.05.16, 13:34Vers le message citéas tu cliqué sur
" confirmer les modifications
car je viens de le faire sur un de mes albums et j'ai inversé l'ordre
il était en les nouvelles en premier
j'ai modifié en le anciennes en premier
Ray


Oui Ray j ai bien confirmer mes modifications, comme je te le dis , depuis la nouvelle version , cela ne fonctionne plus..du moins chez moi ..-:))
amitiés marie[/quote

à T on trouver une solution ?!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii
amitiés marie


pardon d Insister mais mon probléme n est tjours pas résolu..!
amitiés marie
† Remesco † Remesco   Message 255 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 09.05.16, 11:22Vers le message citéBonjour
Les commentaires sur les photos de Ray Veri , pourtant catégorie NATURE,
n’apparaissent pas, en échange les boutons « j’aime et « mettre en favorites » sont actifs


" Léonard " " Léonard " Ray Veri 08.05.16 9


le Héron Cendré et la Bergeronnette des ruisseaux le Héron Cendré e… Ray Veri 08.05.16 15


Merci!!!


Réparation manuelle, pour le moment
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut