New version : Problèmes techniques

<1 ... 16171819202122 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
JURAFR JURAFR Message 271 de 507
0 x merci
Lien
Merci Patrick
Je vais essayer , je connais bien quelques membres et sais ou les trouver , mais pas tous, et j' aime bien visualiser les photos postées dans le pays avant de proposer;-)
† Remesco † Remesco   Message 272 de 507
0 x merci
Lien
En bas de page à droite sur le profil "choisir une langue" qui vous guide vers les autres plateformes,
à noter que le lien vers la plateforme allemande n'est pas actif pour le moment, je le déplore comme vous.
Dans l'attente de cette correction via fc Allemagne, utilisez le petit drapeau indiqué plus haut par Patrick ou alors en partant d'une autre plateforme allez sur "choisir une langue".
Un peu compliqué tout cela je l'avoue.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 273 de 507
0 x merci
Lien
Citation: jeanjean911 10.05.16, 10:54Vers le message citéBonjour à tous
Comment se rendre aux dernières photos d'une galerie sans passer par les sempiternelles pages de galerie ?
Je vous remercie
amitiés, jeanjean


Bonjour jeanjean,
je n'ai pas de solution.....
voir les photos défiler du haut en bas avec la réglette latérale droite, ce n'est pas le
pied non plus !!! déjà signalé !
mise en ligne d'une fenêtre en bas de page " haut d'écran" pour soulager le poignet douloureux....
demandé aussi.... pas de réponse à ce jour !
c'est faisable, de très nombreux sites Web ont cette fonction bien pratique !!!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 274 de 507
0 x merci
Lien
Citation: jeanjean911 10.05.16, 10:54Vers le message citéBonjour à tous
Comment se rendre aux dernières photos d'une galerie sans passer par les sempiternelles pages de galerie ?
Je vous remercie
amitiés, jeanjean


Bonjour Jeanjean , une fois sur la page photo d'une personne ( si c'est là ta demande ) à droite tu as un menu déroulant :
Les photos préférées
Les plus commentées
Les plus récentes .
Cliquer sur les plus récentes .

Je suis allée sur ta page de Profil et le lien de ton Portfolio est bien là ;
Il semblerait que la personne concernée ne le voit pas .
C'est pareil pour moi

Citation: patrick hyrailles 10.05.16, 11:43Vers le message citécliquer sur en haut à gauche sur FOTOCOMMUNITY
tout en bas il y a un petit drapeau par pays cliquer sur le drapeau de pays que tu souhaites

en ce qui me concerne je suis plus embété car je vais bien dans le pays concerné et j'ouvre "mes favoris" car je ne présente que les photos dans cette catégorie et là plus de drapeau, je suis obligé de me fier qu'au "NOM".
Bien dommage


Bonjour Patrick ,
Si je comprends bien ta question :
Sous n'importe laquelle des photos que tu veux présenter tu trouves tout en bas de la page : Choisir la langue

Bonne journée a tous
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 275 de 507
0 x merci
Lien
je vais essayer d'être plus clair
présentation photo à la course aux étoiles

je vais piocher dans mes favoris (photos multilangues) après être allé sur le forum ex (allemagne)
Avant dans mes favoris le drapeau affiché sur chaque photo me permettait de ne cliquer que sur les photos correspondantes au pays pour la présentation
ex je vais sur le forum allemagne, je clique sur mon avatar puis mes favoris.
Je fais défiler les photos jusqu'à ce que je vois le drapeau allemand et là je présente la photo pour la galerie et ainsi de suite pour les autres forums.
Je pratique ainsi car dans les favoris c'est déjà un prétri ce qui me permet de na pas faire défiler toutes les nouvelles photos
En effet pour la galerie je ne m'occupe pas des noms mes uniquement des photos.

que la galerie soit avec toi
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 276 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour Patrick ,
Si je comprends bien ta question :
Sous n'importe laquelle des photos que tu veux présenter tu trouves tout en bas de la page : Choisir la langue

je vais tester la méthode que tu m'indiques
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 277 de 507
0 x merci
Lien
testé, ça ne marche pas avec ma méthode, je crois que seul le petit drapeau sur chaque photo me siérait.
Je chercherais une autre méthode

merci
Elise Bleue Elise Bleue   Message 278 de 507
0 x merci
Lien
En cliquant sur " Langues " et après ton choix de la plateforme :
Est ce que tu es connecté sur celle ci ?

Autre chose :
Nous avons vu au départ qu'il n'était pas possible de présenter des photos des plateformes étrangères .
Tu vois sous la photo en question que l'option Présenter à la Galerie est grisé ( inactif )

Je viens de vérifier et voir que ça a été ( apparemment ) rectifié

Nous avons vu aussi que lorsque nous bloquons nos photos pour le centre votes , cette option nous vérouille aussi la possibilité de présenter qui que ce soit .
Nous avons vu aussi , le laps de temps entre 2 présentations ....

Je viens de débloquer mes photos et tenté de présenter quelqu'un en DE et ça fonctionne .

Reste le PB de connection sur chaque plateforme ;
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 279 de 507
0 x merci
Lien
je viens de faire une proposition en DE très facilement, je suis allée sur langue là j'ai cliqué sur allemagne,une page est arrivée me disant que cela ne marche pas mais il y a un lien j'ai cliqué sur ce lien et j'ai pu voir les photos en DE a partir de là, j'ai cherché la photo à proposer et j'ai fait comme d'habitude!si cela peu servir à quelqu'un
bonne journée
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 280 de 507
0 x merci
Lien
oui je suis bien connectè mais en passant par mes favoris le nombre de clics à faire chaque fois que je ne peux pas présenter me qualifieras pour le championnaT du monde de cliquage.

Laisse tomber, je te prend suffisamment de temps comme ça.

changement de méthode Je farais défiler les photos sur chaque site jusqu'à que j'en trouve une car je ne veux pas aller sur le site en me disant je vais présenter une photo "d'un tel" même s'il est assidu sur les commentaires de mes photos.
c'est à moi de m'adapter car le nouveau FC ne peut s'adapter à chacun d'entre nous.

encore merci et excuse moi d'avoir monopoliser ton temps

Que FC soit avec toi
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 281 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 11.05.16, 07:07Vers le message citéCitation: jeanjean911 10.05.16, 10:54Vers le message citéBonjour à tous
Comment se rendre aux dernières photos d'une galerie sans passer par les sempiternelles pages de galerie ?
Je vous remercie
amitiés, jeanjean


Bonjour Jeanjean , une fois sur la page photo d'une personne ( si c'est là ta demande ) à droite tu as un menu déroulant :
Les photos préférées
Les plus commentées
Les plus récentes .
Cliquer sur les plus récentes .

Bonjour Elise
Non ce n'est pas tout à fait ça...
en fait, dans l'ancienne version, il y avait un curseur en haut de page qui permettait en un seul clic de se rendre sur les dernières photos de la galerie d'un membre...
Maintenant il faut aller sur la galerie du membre... on atterrit sur la première page... pour aller plus loin il faut descendre au bas de page et ouvrir le menu déroulant qui présente six pages... j'ai trouvé qu'il faut utiliser la molette pour descendre dans le menu où on peut accéder à la dernière page... pas simple je trouve
surtout que lorsque je fait la même manœuvre avec mon smartphone ou ma tablette, je ne peux pas utiliser le menu déroulant alors là ça devient galère... on avance que de trois pages à la fois... et il faut redescendre à chaque fois en bas de page pour rouvrir le menu déroulant et avancer encore de trois pages...



Je suis allée sur ta page de Profil et le lien de ton Portfolio est bien là ;
Il semblerait que la personne concernée ne le voit pas .
C'est pareil pour moi
OK pour le fait que le membre ne voit pas ses propres renseignements... merci


bonne journée
excuse le gras sur la Police mais je trouve que ça aide pour la réponse.
amitiés, jeanjean
Elise Bleue Elise Bleue   Message 282 de 507
0 x merci
Lien
Citation: jeanjean911 11.05.16, 12:15Vers le message citéBonjour Elise
Non ce n'est pas tout à fait ça...
en fait, dans l'ancienne version, il y avait un curseur en haut de page qui permettait en un seul clic de se rendre sur les dernières photos de la galerie d'un membre...
Maintenant il faut aller sur la galerie du membre... on atterrit sur la première page... pour aller plus loin il faut descendre au bas de page et ouvrir le menu déroulant qui présente six pages... j'ai trouvé qu'il faut utiliser la molette pour descendre dans le menu où on peut accéder à la dernière page... pas simple je trouve



En effet on ne s'est pas compris jeanjean , j'interprétais quand aux dernières photos de la personne : Ses dernières photos postées et donc cliquer sur " Les plus récentes "
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 283 de 507
0 x merci
Lien
bonjour Elise,
en voulant mettre un peu d'ordre dans mon album mes étoiles,j'ai mis des tags pour cette photo
S'accrocher S'accrocher Odette LEFEBVRE 11.05.16 203
elle est réapparue dans mes nouvelles photos sans l'étoile et avec la possibilité de la représenter de nouveau....... pour toutes les autres photos je n'ai eu aucun souci!elle se trouve bien dans mon dossier étoiles!
que faire MERCI
bonne journée
Elise Bleue Elise Bleue   Message 284 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour Odette ,
Tout comme Teresa , ton étoile a disparu en effet mais les infos concernant le centre de votes ainsi que les résultats sont toujours présents .
Je viens de l'éditer sous ta photo .

Il vaut mieux éviter de toucher, déplacer des photos étoilées .
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 285 de 507
0 x merci
Lien
merci Elise ce n'est pas tant pour l'étoile....... c'est que je m'aperçois que quelqu'un peu de nouveau la proposer
voilà qui est gênant!
merci et je ne touche plus aux photos étoilées!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut