Nouveau concours : Le portrait .

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
aqualune 83 aqualune 83   Message 16 de 42
1 x merci
Lien
Citation: Naej de Bretagne 25.11.17, 11:48Vers le message citéConfiance totale à l'ensemble de cette équipe d'administrateurs

Nadège je n'adhère pas du tout à tes propos que je trouve insultants et sans objet...



Merci Jean. Ces propos sont effectivement blessants pour l'ensemble de l'équipe administrative qui s'investit bénévolement pour le bien être des membres. Quant aux magouilles , dis moi Nadège, quel serait leur intérêt ?

Nous te rappelons que les admins n'ont pas le droit de participer aux concours. Il faut réfléchir avant d'accuser.
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 17 de 42
3 x merci
Lien
Petit coucou aux administrateurs pour leur faire part de mon soutien ....courage à tous !!!
Amitiés
cébo cébo   Message 18 de 42
3 x merci
Lien
Nadège, je ne comprends pas que tu puisses balancer des accusations sans fondement.
L’équipe des admins actuelle ne peut pas être accusée de faire n'importe quoi.
Yda.de.Paris Yda.de.Paris Message 19 de 42
3 x merci
Lien
Nadège, tes accusations sont insultantes et inadmissibles quand on sait tout l'investissement et le désintéressement des administrateurs de FC, essentiellement mus par une passion commune : le savoir-faire et le partage de connaissances en photographie.
Ray Veri Ray Veri   Message 20 de 42
4 x merci
Lien
Bonjour
Ayant été Modérateur pendant plusieurs années
je confirme qu'il y a jamais eu de magouilles
dans quelques domaines que ce soit chez " fotocommunity "
chacun peut penser ce qu'il veut, mais pas la tricherie, ni la magouille
j'en profite pour dire encore aux Modérateurs-Administrateurs
un grand MERCI
pour le travail et le temps passé a faire le maximum pour nous être agréable
Merci
Ray
jmfav jmfav   Message 21 de 42
2 x merci
Lien
Bonsoir,

Je trouve ces propos concernant des "magouilles" tout à fait inappropriés...et je fais dans l'euphémisme. C'est aussi grâce aux admin que le site vit, bouge et fonctionne...je me demande par quel prodige on peut en arriver à formuler des hypothèses aussi saugrenues et aussi discourtoises à l'égard de ceux qui s'investissent. Je ne participe pas aux concours, je ne participe pas aux ateliers, je ne participe pas aux exercices, pour autant cela ne m'empêche pas de constater depuis le temps que je fréquente FC (plusieurs années) le travail effectué et le temps passé par les équipes de bénévoles (passées et présentes).

Cordialement, jmfav.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 22 de 42
2 x merci
Lien
Bonjour à tous et merci pour vos messages de confiance envers notre équipe et sachez que nous en avons besoin comme tout un chacun qui se donne un peu de mal pour faire tourner la boutique et ce dans n'importe quel domaine ,
avec les moyens mis à notre disposition .
Nous sommes tout petits et pour arriver jusqu'à Dieu le Père je pense que vous êtes conscient qu'au dessus de nous il y'a encore des Equipes qui selon le principe de la Pyramide conduisent jusqu'à son sommet , que nous n'en sommes que la base , même si sans celle ci rien ne serait possible et à ce niveau là sachez qu'il n'y a aucune différence entre notre petite équipe et vous tous qui avez forgé FC avec nous depuis le départ .

Pour ce nouveau concours oui il a fallu changer de méthode et ce parceque l'Allemagne en a décidé ainsi et que malheureusement sans vouloir incriminer qui que ce soit , la New technique employée n'était pas tout à fait au point , d'ou le couac en page d'accu dont nous nous serions bien passé , étant donné qu'il faut savoir que chaque nouveauté intégrée nous impose des heures d'essais à nous qui sommes sur là pour réceptionner le colis :-)
Alors oui onn nous livre le bébé avec le mode d'emploie et malheureusement lorsqu'il manque des éléments , un peu comme lorsque vous achetez un meuble à monter soit même ou il manque toujours quelque chose , vous me suivez ?
Et après c'est système "D" avec les moyens du bord :-)

Je ne sais pas ce qui a motivé les accusations de Nadège , ni si elle doit être considérée comme étant seule responsable , mais je tiens à préciser que suite à un message adressé à un membre de notre équipe , sans doute étant considéré comme étant de nous tous le plus digne de confiance , que si nous avons posté des photos pour le concours , ce n'était que dans le seul but d'amorcer le bébé suite à cette nouvelle mise en place technique des plus hasardeuses et que sincèrement je ne vois pas l'intérêt de nous faire lyncher à l'arrivée en admettant être dans les 5 Premiers :-)

Voili voilà , merci à tous que vous nous aimiez ou pas , sachez que nous faisons honnêtement de notre mieux ...
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 23 de 42
0 x merci
Lien
Si j'ai bien compris, seul le vote des membres va être pris en compte ?
Pas de jury ?
Elise Bleue Elise Bleue   Message 24 de 42
1 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 27.11.17, 18:56Vers le message citéSi j'ai bien compris, seul le vote des membres va être pris en compte ?
Pas de jury ?


Hélas oui et ne nous demandez pas pourquoi , on nous l'impose ainsi à nous aussi sans nous avoir demandé notre avis , ni donné plus d'explications quand au pourquoi et au comment .... ( même si pas trop idiots , nous supposons que c'est pour simplifier ) et qu'il en est de même pour les autres plateformes ...
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 25 de 42
1 x merci
Lien
Hou là la.....pourvu que ça ne fasse pas comme pour la galerie.....
Elise Bleue Elise Bleue   Message 26 de 42
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 27.11.17, 19:22Vers le message citéHou là la.....pourvu que ça ne fasse pas comme pour la galerie.....

Comment ça ?
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 27 de 42
1 x merci
Lien
Elise tu sais très bien que le copinage règne en maître pour la galerie et que ça peut être la même chose pour le concours. Seul un jury impartial pouvez empêcher ça.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 28 de 42
1 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 27.11.17, 19:40Vers le message citéElise tu sais très bien que le copinage règne en maître pour la galerie et que ça peut être la même chose pour le concours. Seul un jury impartial pouvez empêcher ça.

Tu veux dire qu'il n'y a pas que notre Equipe qui magouille et triche , pour ceux qui le pensent ? :-)

Et bien vu le peu de personnes qui nous ont manifesté leur sympathie et leur confiance , ça fait du monde en arrière plan qui est malhonnête :-(

Plus sérieusement , j'ai connu les concours bien avt la mise en place du Jury Voting et les résultats en regard du thème ainsi que de la qualité , étaient justifiés .

Après bien sur on ne peut pas obliger les gens à être réglo , c'est en l'âme et conscience de chacun ...

Nous c'est vrai que le Jury voting avait aussi ce petit coté valorisant , pour ceux qui s'y retrouvaient sans pour autant être dans les 5 premiers ....

Alors on ne va as dire Fontaine je ne boirai plus de ton eau , pour l'instant il en est ainsi , mais comme ça change souvent , rien n'est perdu :-)
F.JEROME F.JEROME   Message 29 de 42
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 27.11.17, 19:40Vers le message citéElise tu sais très bien que le copinage règne en maître pour la galerie et que ça peut être la même chose pour le concours. Seul un jury impartial pouvez empêcher ça.

Jean , le Jury-Voting n'est que la phase finale du concours après que le vote des membres est désigné les 40 premières photos .
Donc et par conséquent si il y a effectivement copinage ou magouille elle se situe bien en amont , d'accord ?
Et fort heureusement les votes sont totalement anonymes - membres et Jury- Voting - et l'Equipe Admins ne fait que comptabiliser les points à l'arrivée ou comme l'on dit dans mon Auvergne natale : " c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses " .

Parlons concours .
Notre Concours " le portrait " !
Date limite d'importation le 11/12/2017 .

Pour participer c'est par ici , pour y consulter la description , le règlement et en bas de page pour jouer avec nous et voter .

http://www.fotocommunity.fr/blog/

Rappel des prix qui vous sont offerts par fotocummunity.fr et notre partenaire Tuto.com

1er: Un bon d’abonnement World à fotocommunity.fr pour un an.
Un abonnement illimité à Tuto.com pour une durée de 6 mois.

2ème et 3ème : Un bon d’abonnement Pro à fotocommunity.fr pour un an.
Un abonnement illimité à Tuto.com pour une durée de 3 mois.

4ème et 5ème : Un bon d’abonnement Basic à fotocommunity.fr pour trois mois.
Un abonnement illimité à Tuto .com pour une durée de 1 mois.

Bon ! Vous jouez ?
Pour toutes questions relatives au concours , merci de passer par le " support " .
Dernière édition par F.JEROME le 27.11.17, 20:24, édité 1 fois.
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 30 de 42
0 x merci
Lien
D'accord Elise et François, mais il ne reste plus que l'amont ...:-)))
Mais tout ceci n'est pas très grave et j'ai encore du me faire quelques amis en donnant mon avis. :-)))
Bon allez je vais importer un petit portrait pour le concours, mais je ne vous donnerai pas son titre......
Amitiés à toutes l'équipe d'Admins.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut