Nouveau concours : Le portrait .

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Naej Naej Message 31 de 42
4 x merci
Lien
Bon, je ne sais pas si je devrais, mais je vais le faire quand même ... Tout d'abord, je tiens à renouveler ma confiance totale à l'équipe actuelle d'administrateurs.

Ceci étant dit, Fotocommunity est un site de photos et les photos sont postées par des membres plus ou moins actifs... Naturellement, avec le temps, des liens se nouent entre certains membres, liens que le site incite à promouvoir avec la possibilité de choisir ses "ami(e)s ", et de "suivre" certains membres.Les "amitiés " naissent d'abord par les photos que l'on aime de façon subjective, ou par connaissances techniques lorsque l'on est un pro de la photo, puis ces liens se construisent, s'affinent par les dialogues (QM, Fotomail, commentaires), mais aussi par les rencontres dans le réel, les coups de téléphone , les e-mail, enfin n'importe quel moyen de communication...

Je suis assez d'accord avec Jean du Morvan sur le fait que seul un Jury désigné par les modérateurs ( sous réserve que la direction de FC l'accepte) mettrait fin aux suspicions de "copinages ", de "transactions souterraines " au niveau de la Galerie, mais aussi des exercices ou des concours... Un responsable des exercices avait d'ailleurs mis en place ce principe ( il n'est plus, hélas très présent sur fc).

Pour le concours, c'est encore plus évident car il offre des récompenses pas négligeables...

Beaucoup d'encre a déjà coulé sur ces sujets épineux... C'est même parfois allé très loin, j'en sais quelque chose !

Il ne faudrait pas que cette situation se détériore une nouvelle fois...

Continuons à nous amuser, à prendre du plaisir, sans se prendre la tête; tout ceci n'a pas beaucoup d'importance...
Dream30 Dream30   Message 32 de 42
3 x merci
Lien
Tout à fait d'accord avec Naej ! et je suis choquée par la suspicion de Nadege .... Je ne pense pas et je suis sûre ! que les administrateurs s'amusent à tricher .... Bonne soirée
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 33 de 42
4 x merci
Lien
Bonsoir à tous - tiens, voilà de nouveau les accusations de "magouilles" qui ressurgissent (j'en connais un rayon là-dessus) Je fais confiance au groupe des administrateurs - Pour le concours ils sont responsables et le font en toute équité - on participe dans la bonne humeur et, comme dit Jean, on arrête de se prendre la tête !
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 34 de 42
2 x merci
Lien
Courage .... avançons ensemble et dans la bonne humeur .
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 35 de 42
1 x merci
Lien
Je m'excuse d'avoir donné un avis sur ce forum...
Je m'excuse d'avoir pris la tête de certains...
Je comprends votre leçon de morale...
:-))))))))))))))))))))
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 36 de 42
1 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 28.11.17, 19:28Vers le message citéJe m'excuse d'avoir donné un avis sur ce forum...
Je m'excuse d'avoir pris la tête de certains...
Je comprends votre leçon de morale...
:-))))))))))))))))))))


Chacun a le droit de s'exprimer . Comme beaucoup , j'aimais bien le jury voting .

C'est quand même agréable de pouvoir participer à un concours . Gardons le côté positif .
Nadège3 Nadège3 Message 37 de 42
0 x merci
Lien
Bonsoir
Je ne pensais pas que mes paroles allaient provoquer un tel tollé et de telles réactions, ni qu'elles blesseraient autant de monde.
Je me fais l'effet d'un petit diablotin sorti brusquement de sa boîte §

Je veux préciser que je ne remets pas en cause la probité et l'honnêteté des quatre dirigeants de ce groupe France.
Le Jury voting...je ne sais pas de qui il est composé. et comment il fonctionne ..je n'accuse donc personne réellement...
Plutôt un système, comme l'a compris l'un des intervenants, de copinage ou de préférences amicales ou partisanes, sans doute plus ou moins conscient. (dont j'ai déjà eu l'occasion de me plaindre à propos des exercices il y a un an : étant jeune arrivée et ayant peu d'amis, j'avais l'impression d'être un peu ignorée, alors que mes photos, loin d'être parfaites, n'étaient ni meilleures ni pires que d'autres pourtant choisies).

Encore une fois, s'il faut le préciser, il ne faut pas prendre ce coup de tête pour ce qu'il n'est pas : une injure ou une méchanceté envers des personnes bénévoles, actives, et très impliquées, dont personne ne songe sérieusement à critiquer le sens moral et celui de l'engagement, très respectable.

D'ailleurs je ne suis pas censé savoir que vous êtes bénévoles....je me demandais si les administrateurs au moins étaient rémunérés..car comme le site est payant, et que certains payent chers, je me demande à quoi sert l'argent donné. De toute façon cela ne change rien au problème que je me suis permis de soulever, c'st juste un besoin d'information.
Il faudrait peut-engager un jeune informaticien, qui pourrait plus facilement gérer les difficultés et bugs de ce site...

Il n'a y donc pas de danger ni de complot, je suis bien seule à avoir dit ce que je pensais...(au risque d'être black listée !) et ne regrette que la vivacité de mes propos (magouilles était un mot un peu fort qui a blessé ! moi qui suis souvent zen, je devais être en colère à ce moment là !). Une discussion et Des explications claires sont toujours préférables, j'en conviens.

Alors, sans rancune ???
Bonne continuation à tous
Nadège
F.JEROME F.JEROME   Message 38 de 42
0 x merci
Lien
Notre concours « le portrait « .

Nous arrivons dans la dernière ligne droite ... Vous pouvez encore importer vos 3 clichés jusqu'au 11/12/2017 .

http://www.fotocommunity.fr/blog/concours/le-portrait

Les prix décernés par fotocummunity.fr et notre partenaire Tuto.com

1er: Un bon d’abonnement World à fotocommunity.fr pour un an.
Un abonnement illimité à Tuto.com pour une durée de 6 mois.

2ème et 3ème : Un bon d’abonnement Pro à fotocommunity.fr pour un an.
Un abonnement illimité à Tuto.com pour une durée de 3 mois.

4ème et 5ème : Un bon d’abonnement Basic à fotocommunity.fr pour trois mois.
Un abonnement illimité à Tuto .com pour une durée de 1 mois.

Faites vous plaisir, venez jouer avec nous !
Dernière édition par F.JEROME le 04.12.17, 19:04, édité 1 fois.
F.JEROME F.JEROME   Message 39 de 42
2 x merci
Lien
Et les nominés sont :

1er : dournel fabrice

[fc-foto:40464510]

Un bon d’abonnement World à fotocommunity.fr pour un an.
Un abonnement illimité à Tuto.com pour une durée de 6 mois.

2ème:mnavalo

Ultra smile Ultra smile mnavalo 26.11.17 14

Un bon d’abonnement Pro à fotocommunity.fr pour un an.
Un abonnement illimité à Tuto.com pour une durée de 3 mois.

3ème : Xtian du Gard

[fc-foto:40448711]

Un bon d’abonnement Pro à fotocommunity.fr pour un an.
Un abonnement illimité à Tuto.com pour une durée de 3 mois.


4ème : dournel fabrice

[fc-foto:40471873]

Un bon d’abonnement Basic à fotocommunity.fr pour trois mois.
Un abonnement illimité à Tuto .com pour une durée de 1 mois.

5ème : Thierry Soupault

[fc-foto:40471519]

Un bon d’abonnement Basic à fotocommunity.fr pour trois mois.
Un abonnement illimité à Tuto .com pour une durée de 1 mois.

Merci à vous tous qui avez participé à notre concours, j'ai vu personnellement de très beaux portraits , de très belles photos .
Félicitations à tous les participants , un grand bravo aux gagnants .
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année , et l'on se retrouve tout début d' année prochaine pour un nouveau concours , d'accord ?

J'oubliais , les résultats c'est par ici ...
http://www.fotocommunity.fr/special/concours/20397
Dernière édition par F.JEROME le 18.12.17, 18:38, édité 1 fois.
Xtian du Gard Xtian du Gard Message 40 de 42
0 x merci
Lien
Quand on participe à un concours, on espère toujours un peu gagner et quand ça arrive on y croit pas!
La concurrence était sévère et je félicite les autres lauréats; clap,clap,clap.
Merci à tous ceux qui ont voté pour ce portrait et merci aux annonceurs Fotocommunity et Tuto.com
pour leurs abonnements :-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 41 de 42
0 x merci
Lien
super, je suis très content, c'est ma tronche proposée par manouchette qui termine lanterne rouge de ce prestigieux concours
cébo cébo   Message 42 de 42
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 18.12.17, 21:31Vers le message citésuper, je suis très content, c'est ma tronche proposée par manouchette qui termine lanterne rouge de ce prestigieux concours
réjouis-toi, les derniers seront les premiers!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut