QUESTIONS SUR L'EXERCICE HEBDOMADAIRE - FIL N° 8 - 2014

<1 ... 3456789 ... 15>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jean Albert Richard Jean Albert Richard   Message 76 de 218
1 x merci
Lien
Merci au jury d_avoir retenu ma photo de la semaine,
Amitiés,

Jean


1867 1867 Jean Albert Richa… 09.05.14 15
Jean Albert Richard Jean Albert Richard   Message 77 de 218
1 x merci
Lien
Je remercie bien sincèrement le jury d'avoir retenu ma photo. Je suis souvent embarrassé par les exercices à thème technique, voire même franchement dépassé, auquel cas je préfère m'abstenir. J'ai tenté le coup: l'état de fraîcheur de la pièce, qui n'a que très peu circulé, a sans doute facilité les choses...
Amitiés,

Jean


1888 1888 Jean Albert Richa… 16.05.14 8
Yda.de.Paris Yda.de.Paris Message 78 de 218
1 x merci
Lien
Merci infiniment au jury d'avoir apprécié "La beauté du geste" et cette main de "Psyché abandonnée" doucement posée sur ce coussin finement ciselé dans le marbre par Pajou. Ce n'est cependant pas elle qui fit scandale lors de la présentation du modèle en plâtre au Salon de 1791 mais sa nudité intégrale et son "rendu trop naturaliste", exposé au Salon de 1785 et retiré alors pour indécence.
Amitiés
Yda

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... V0bqVh2AyA
Yda.de.Paris Yda.de.Paris Message 79 de 218
1 x merci
Lien
Citation: Yda.de.Paris 23.05.14, 08:46Vers le message citéMerci infiniment au jury d'avoir apprécié "La beauté du geste" et cette main de "Psyché abandonnée" doucement posée sur ce coussin finement ciselé dans le marbre par Pajou. Ce n'est cependant pas elle qui fit scandale lors de la présentation du modèle en plâtre au Salon de 1791 mais sa nudité intégrale et son "rendu trop naturaliste", exposé au Salon de 1785 et retiré alors pour indécence.
Amitiés
Yda

[fc-foto:33846676]


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... V0bqVh2AyA
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 80 de 218
1 x merci
Lien
Grand merci au Jury d’avoir remarqué ce gros plan fait sur cette jolie clématite du jardin, qui nous a dévoilé son coeur sans se faire prier ...
Des exercices hebdomadaires qui me permettent d'apprendre dans cet art qu' est la photographie, et qui me font rencontrer d'autres Passionnés attachants par leur gentillesse.
Amitiés
Christiane
cornagoae cornagoae   Message 81 de 218
1 x merci
Lien
Avec retard, mais je tiens à remercie le jury d'avoir aimé ma photo ... amitiés. chantal
dominati simone dominati simone   Message 82 de 218
1 x merci
Lien
5+5+5..0 ans presque de vie commune. 5+5+5..0 ans pres… dominati simone 29.05.14 42

un grand merci au jury qui a apprécié ma photo .amitiès.Simone
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 83 de 218
1 x merci
Lien
Merci aux Membres du Jury pour avoir apprécié cette photo du "Nouveau Quai", une information qui, en son temps, a fait couler beaucoup d'encre ...
Merci aussi à tous les Membres et Amis qui sont passés sur le site et ont apprécié également ce petit clin d’œil à l'actualité.
Je me dépêche, je dois encore terminer mon "Printemps" , c'est vrai que c'est bientôt l'été ...

Amicalement, Christiane
SIMOND Gilbert SIMOND Gilbert   Message 84 de 218
1 x merci
Lien
[fc-foto:33945688]

Un grand merci aux membres du jury qui a sélectionné ce merle printanier
Amitiés.
Gilbert
Jifasch32 Jifasch32   Message 85 de 218
1 x merci
Lien
Un grand merci au jury d'avoir été sensible à ma photo des fleurs de l'arbre de Judée et à tous ceux qui y ont laissé des commentaires! Amitiés
Jean-François
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 86 de 218
0 x merci
Lien
Un grand merci pour les oisillons . Amicalement . Joëlle

Dé-nichée . Cette photo a été élue à la galerie. Dé-nichée . Joëlle Millet 31.05.14 177
Jifasch32 Jifasch32   Message 87 de 218
0 x merci
Lien
Je remercie de tout cœur le jury de cette semaine d'avoir apprécié la rencontre imaginaire de ma petite fille et du martin pêcheur...! Amitiés
Jean-François
Jifasch32 Jifasch32   Message 88 de 218
0 x merci
Lien
Je remercie de tout cœur le jury de cette semaine d'avoir apprécié la rencontre imaginaire de ma petite fille et du martin pêcheur...! Amitiés
Jean-François

Exercice hebdomadaire : vision imaginaire ! Cette photo a été élue à la galerie. Exercice hebdomad… Jifasch32 17.06.14 144
Didier lae Didier lae Message 89 de 218
0 x merci
Lien
Bonsoir
je ne trouve pas le résultat pour les fleurs ,
Didier lae Didier lae Message 90 de 218
0 x merci
Lien
PARDON
POUR L'EXERCICE SUR F
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut