QUESTIONS SUR L'EXERCICE HEBDOMADAIRE - FIL N° 8 - 2014

<1 ... 45678910 ... 15>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Didier lae Didier lae Message 91 de 218
0 x merci
Lien
Bonsoir
'aimerais savoir sur quels critères sont jugés les photos des exercices , lumière, prise de vue , cadrage , les photos sont elles prisent en mode auto ou manuel je pense que ses critères doivent être pris en compte nous sommes sur un site de photographes non??
cdt
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 92 de 218
0 x merci
Lien
Merci Elvi pour tes encouragements .

J'ai eu beaucoup de plaisir à participer , l'imaginaire , ça me va très bien .


Discussion entre poules . Cette photo a été élue à la galerie. Discussion entre… Joëlle Millet 15.06.14 175
duthovex duthovex Message 93 de 218
0 x merci
Lien
Un grand merci au Jury d'avoir pris l'avion et de n'avoir pas eu peur des turbulences !!!
Toutes mes amitiés J-C.

Mesdames et Messieurs, veuillez attacher vos ceintures !!!! Mesdames et Messi… duthovex 13.06.14 16
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 94 de 218
1 x merci
Lien
Citation: didier laé 19.06.14, 23:47Vers le message citéBonsoir
'aimerais savoir sur quels critères sont jugés les photos des exercices , lumière, prise de vue , cadrage , les photos sont elles prisent en mode auto ou manuel je pense que ses critères doivent être pris en compte nous sommes sur un site de photographes non??
cdt


Pour te répondre chaque membre du jury choisit selon son impression sur les clichés qui, pour lui,représentent au mieux le thème donné. Il ne va pas nécessairement choisir la photo la plus réussie en technique photographique, car alors ceux qui ont une technique qui n'est pas au top, ne verraient jamais leurs clichés choisis. C'est, je pense, un ensemble qui fait que les photos choisies sont "représentatives" du thème et chaque membre du jury le fait selon son feeling personnel, ce qui élargit le champ des photos "votées". Même l'humour peut être un critère de choix.
J'espère avoir répondu à ta question ?
Cordialement, Elvi
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 95 de 218
0 x merci
Lien
Citation: didier laé 19.06.14, 23:35Vers le message citéPARDON
POUR L'EXERCICE SUR F


Tu peux trouver le résultat pour l'exercice Fl ici :(en bas de la page)
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... ndex5.html
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 96 de 218
0 x merci
Lien
Bonjour à Tous,
Je félicite les Membres dont les photos ont été retenues, et aussi les participants dans leur ensemble,
cette semaine, je n'ai pas trouvé d'exemple de "vision imaginaire" autre que dans les nuages ... mais cela ne me convenait pas ... j'ai trop cherché ... je me suis compliquée la tâche ... pour ne pas aboutir, ça m'apprendra ...

Je crois qu'il me faut toujours rester sur le "mode spontané" " coup de coeur" pour prendre la photo qui me convienne...

enfin , je vous rejoins pour la pause lente, une technique que je ne connais pas non plus, je vais chercher .... à vendredi , bon week end à Tous.
Beate Rausch Beate Rausch   Message 97 de 218
1 x merci
Lien
Pour ceux qui cherchent de l'aide sur Internet, cette technique s'appelle plus couramment "La pose longue" puisqu'on expose sa photo pendant une durée dépassant celles que l'on peut faire à la main. La première condition est donc un trépied.
Bon exercice !
Beate
Iris Lis Iris Lis   Message 98 de 218
0 x merci
Lien
Merci pour le "Bonus" , ça me fais vachement plaisir :-))))
Et merci pour vos commentaires à tout le monde!


Un monde imaginaire Un monde imaginai… Iris Lis 14.06.14 14


Bon weekend

Iris
† aixoise † aixoise   Message 99 de 218
1 x merci
Lien
je mets toujours un com de remerciement sous ma photo quand Elle est sélectionnée mais là.....!!!!!!!
Je suis Tellement surprise ..Agréablement bien sûr ....!! que j ai décidée de mettre un com ici aussi..
Merci à Tous et Toutes de l avoir Appréciée....
Merci au JURY de la semaine d avoir apprécié " ma pause longue au 1/125..!! "
et surtout de l avoir sélectionné..Une trés belle surprise....!!
je suis ravie que mon doigt est dérapé..!!!!!!!!!!!!!!!! et à défaut de technique je suis Heureuse de vous transmettre ma bonne Humeur à travers mes photos ..!!!!!
marie
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 100 de 218
0 x merci
Lien
Félicitations aux heureux élus de cette semaine , pour cet exercice qui était technique.
Félicitations à tous les participants, je n'ai pas essayé, merci à BEATE pour son conseil , mais pour moi, il aurait fallu un "tabouret", en ce moment, (petits problèmes d'équilibre), pour faire "une pause" longue ... :) , mais promis, la prochaine fois, j'essaye ... encore bravo à tous !
nikithi nikithi Message 101 de 218
0 x merci
Lien
TL 629907 TL 629907 nikithi 28.06.14 15
Merci au jury d'avoir choisi ma photo pour le 6. Je l'avais choisi par rapport au 6 compris dans l'immatriculation mais je n'avais pas vu les autres possibilités. Jean-François (Jifash) en a vu 3( immatricultion avec 6, 6 chiffres, et la sommes des chiffres qui faisait 33 (3 + 3 = 6) là il fallait de l'imagination. Joëlle Millet a vu 6 cagettes de fruits et légumes. Je crois que le chiffre 6 va devenir mon chiffre porte-bonheur à la place du 7 (lol).
Encore un grand merci à tous pour vos choix et commentaires.
Amitiés
Nicole
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 102 de 218
0 x merci
Lien
Je suis content que le jury aie été sensible à ce petit coeur. Merci beaucoup, et bon we à tous.
Amitiés, JC

En plein coeur, elles sont bien 6 En plein coeur, e… Jean-Claude Roy 30.06.14 58
dominati simone dominati simone   Message 103 de 218
0 x merci
Lien
Lampadaires à Venise Lampadaires à Ven… dominati simone 30.06.14 33


Un grand merci au jury qui a apprécié ma photo., volontairement sous exposée par le filtre Midnight de color effect pour accentuer l'effet de contre-jour .Peut être à tort aprés tout ? amicalement .Simone
† aixoise † aixoise   Message 104 de 218
0 x merci
Lien
Waouh.....!! Un Grand Merci au Jury de la semaine pour cette 1ère Place...!!
Jsuis Trop Contente que vous ayez aimé ce ptit Montage...Merciiiii...!! Marie
† aixoise † aixoise   Message 105 de 218
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 11.07.14, 13:03Vers le message citéWaouh.....!! Un Grand Merci au Jury de la semaine pour cette 1ère Place...!!
Jsuis Trop Contente que vous ayez aimé ce ptit Montage...Merciiiii...!! Marie
Et Toi...Gare à Toi.....sinon ....!!!!!!! Et Toi...Gare à T… † aixoise 04.07.14 37
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut