QUESTIONS SUR L'EXERCICE HEBDOMADAIRE - FIL N° 8 - 2014

<1 ... 6789101112 ... 15>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
SYLDERO SYLDERO   Message 121 de 218
0 x merci
Lien
Red and grey Red and grey SYLDERO 20.07.14 58

Je remercie vivement le jury d'avoir porté son choix sur cette photo pour l'exercice hebdomadaire.
Je dois avouer que pour de multiples raisons elle me tenait à coeur...
MERCI encore.
bises Sylvie
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 122 de 218
0 x merci
Lien
Surpris car je sais que cette participation était un peu tiré par les cheveux et donc marquée d'auto dérision, et néanmoins ravi que le jury ait apprécié ce petit monde des insectes. Je vous en remercie beaucoup.
Je vous souhaite une excellente fin de semaine et plus encore... Amicalement.

[fc-foto:34290574]
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 123 de 218
0 x merci
Lien
Merci encore au jury d'avoir été sensible à ma photo. Ça me fait d'autant plus plaisir que le désert est un univers que j'aime particulièrement, il m'a souvent donné l'occasion de me retrouver dans des moments où je me perdais, aussi paradoxal que cela puisse paraître :-) Mille merci et une belle journée à vous. Fanfan
Marie Mora Marie Mora Message 124 de 218
0 x merci
Lien
Bonsoir,

Je souhaiterais participer aux exercices hebdomadaires, mais je ne parviens pas à trouver le calendrier des thèmes ?Peut-être faut-il avoir un compte payant pour y participer ?

En vous remerciant par avance de vos réponses,
Bonne soirée à vous,

Marie M.
Beate Rausch Beate Rausch   Message 125 de 218
0 x merci
Lien
Voici le calendrier du 2e semestre :
[fc-foto:33585972]

Il suffit d'importer l'image correspondante dans la rubrique Spécial, section Animations photographiques, sous-section Exercices hebdomadaires.
Pas besoin d'avoir un compte payant pour participer.
Cordialement
Beate
Marie Mora Marie Mora Message 126 de 218
0 x merci
Lien
Merci bien pour toutes ces info !
Bon dimanche,

Marie M.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 127 de 218
0 x merci
Lien
Bonsoir à Tous,
J'espère qu'il n'est pas trop tard , Elvina, pour envoyer la photo pour l'exercice de cette semaine.
Si tel est le cas, pas de souci, je m'y suis prise très tardivement,
suite à diverses occupations imprévues, comme la semaine dernière,
et je comprendrais très bien si cette photo ne pouvait pas être intégrer aux autres photos.

voici les 2 photos qui figurent dans ce petit montage

[fc-foto:34376486][fc-foto:34376511]


Je félicite tous les participants de la semaine dernière et les heureux lauréats !

Je vous souhaite une belle soirée !
A bientôt
Amicalement, Christiane
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 128 de 218
1 x merci
Lien
Non, non pas trop tard... j'attends les retardataires pendant que le jury cherche les perles rares... si je puis dire ! Merci et bonne soirée, Elvi
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 129 de 218
0 x merci
Lien
merci au jury d'avoir aimé ma couleur chaude!

[fc-foto:34333998]
Jifasch32 Jifasch32   Message 130 de 218
0 x merci
Lien
Merci au jury hebdomadaire d'avoir remarqué cette scène de plage et tous ses ingrédients estivaux!

* Le 31 juillet sur une plage landaise. *  -  Exercice hebdomadaire : Eté. * Le 31 juillet s… Jifasch32 01.08.14 43
dominati simone dominati simone   Message 131 de 218
0 x merci
Lien
l'Eté. l'Eté. dominati simone 05.08.14 45

Un grand merci au jury qui a apprécié ma photo et un grand merci aussi à Elvi pour le temps qu'elle consacre à ces exercices hebdomadaires amusants et qui nous obligent à faire des efforts ! Bonnes vacances à tous .Simone
gilles Boisset gilles Boisset   Message 132 de 218
0 x merci
Lien
merci au jury d'avoir craqué pour ma croc!

[fc-foto:34360878]
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 133 de 218
0 x merci
Lien
Citation: krisordi univers 07.08.14, 20:50Vers le message citéBonsoir à Tous,
J'espère qu'il n'est pas trop tard , Elvina, pour envoyer la photo pour l'exercice de cette semaine.
Si tel est le cas, pas de souci, je m'y suis prise très tardivement,
suite à diverses occupations imprévues, comme la semaine dernière,
et je comprendrais très bien si cette photo ne pouvait pas être intégrer aux autres photos.

voici les 2 photos qui figurent dans ce petit montage

[fc-foto:34376486][fc-foto:34376511]


Je félicite tous les participants de la semaine dernière et les heureux lauréats !

Je vous souhaite une belle soirée !
A bientôt
Amicalement, Christiane


Merci ELVINA pour ta compréhension, et ta gentillesse.


un petit ps, pour le fun : voici la photo pour le chiffre 7 de la semaine dernière, que j'avais préparée, avec une photo de trains - un trains de 7 locos, assez rare à surprendre en photo - , de mon Epoux et celle des 7 vaches dans le pré.

[fc-foto:34379427]
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 134 de 218
1 x merci
Lien
Très amusante ta photo avec le train qui regarde passer les vaches,ou bien est-ce le contraire ? je me mélange les pinceaux, je crois !! Merci et amitiés, Elvi
corail corail   Message 135 de 218
0 x merci
Lien
Bonjour,
je pense avoir fait une erreur avec l' exercice sur HE et ma tasse de T HE, je me rends compte que je n' ai plus accès au concours pour voir les nouvelles photos et donner mon avis, peut-être ma photo a -t-elle été supprimée. Merci de me renseigner. Amitiés, Christiane (ma participation est récente)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut