Respect des Conditions Générales d'Utilisation du site fotoc

<1 ... 78910111213 ... 16>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 136 de 236
0 x merci
Lien
J'adhère..

mais franchement, j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent, telle Don Quichotte

Exclus ? Ils reviendront, sous d'autres pseudos, encore plus haineux

Mamma mia, si j'avais su !!!!!!

Moi et ma "grande gueule" avec ces "coups de gueule"

ça fait un peu "Canard enchaîné" non ? Celle qui donne un grand coup de pied dans le caca..et ??

Belle soirée
Bises
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 137 de 236
0 x merci
Lien
J'adhère jusqu'à se que justice soit faite et je resterais sur FC bien entendu !!



Message edité (17:54)
xxx xxx Message 138 de 236
0 x merci
Lien
De toute façon, il n'y a pas beaucoup d'illusion à se faire...La tactique des responsables du site est maintenant de laisser pourrir la situation de façon que par essoufflement et lassitude de notre part, tout rendre dans l'ordre... Il est fort probable qu'ils n'interviendront plus et attendront que les uns après les autres nous abandonnions ce juste combat... C'est une tactique qui a déjà fait ses preuves dans les entreprises ou dans la gestion de crise des gouvernements...

Dommage, il y avait là une bonne occasion de réconcilier le staff avec les membres... C'est raté , je pense, pour cette fois. Mais je pense aussi que d'ici quelques temps surviendront d'autres problèmes du même genre.... Car l'Histoire est un éternel recommencement... Hélas !

Je terminerai en disant qu'il est regrettable qu'un aussi beau site soit managé de façon aussi médiocre...



Message edité (19:31)
F.JEROME F.JEROME   Message 139 de 236
0 x merci
Lien
J'adhère totalement, et en de telles circonstances j'aurais agit , et réagit comme Loela ...
xxx xxx Message 140 de 236
0 x merci
Lien
Oui, je crois que tu as raison, Jean.
Ray et Beate l'ont clairement fait comprendre...
Ils s'en foutent complètement de nos revendications.
De toute façon, maintenant que Loëla est revenue, que faire de plus ? A part appliquer les propositions que tu as faites et qui ont été censurées (sans justifications !)
Mais je doute que ce soit réellement suivi ... Faudrait peut-être "taper" plus haut, en contactant le staff allemand ...
A mon avis, rien ne changera et comme tu dis, l'histoire se répétera.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 141 de 236
0 x merci
Lien
100% d'accord avec toi Jean.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 142 de 236
0 x merci
Lien
@elladia

le bos de FC s'appelle axel flasbarth ( fc user 15255255]
on peux toujours lui envoyer plein de qm ou fotomail
xxx xxx Message 143 de 236
0 x merci
Lien
Oui je sais, Jean-Claude, mais je ne sais absolument pas parler allemand :-S
xxx xxx Message 144 de 236
0 x merci
Lien
un petit conseil....

vu les évènements actuels, "justice" pourrait aussi être en rapport avec les meurtres des enfants de Toulouse.

A mon avis,il faudrait aussi mettre le lien vers le forum sur vos profils, pour ne pas prêter à confusion.

La visibilité sous les photos est bonne aussi, car j'ai déjà eu des retours....

Je participe à ma façon, je ne vous laisse pas tomber....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 145 de 236
0 x merci
Lien
Heu oui mais je n'arrive pas à mettre le lien et la photo Justice mon profil !! Je l'ai mise en photo profil mais pour mettre le lien et la photo ?
C'est bon j'ai réussi !



Message edité (22:34)
xxx xxx Message 146 de 236
0 x merci
Lien
je pense que le " Boss " comme tu dis Jean-Claude est parfaitement au courant de cette situation et qu'il orchestre, probablement, les réactions des administrateurs...

C'est une tâche difficile que de gérer un tel site... Pour tenter d'y parvenir il faut du savoir faire avec la relation humaine, ses méandres, ses pulsions, ses débordements... La bonne volonté , hélas, ne suffit pas... C'est un métier et n'importe qui ne peut pas du jour au lendemain se retrouver en situation d'un groupe humain... Encore plus difficile sur le net ou le contact physique et le regard son absents...

Ceci pouvant, en partie expliquer le cul de sac dans lequel nous nous trouvons...


à Louisette,
C'est vrai je n'avais pas pensé qu'on pouvait faire l'amalgame avec ce qui se déroule dans la région de Toulouse..
Jeanlloy Jeanlloy Message 147 de 236
0 x merci
Lien
J'ai aussi ajouté le lien sur mon profil.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 148 de 236
0 x merci
Lien
Mesdames et Messieurs les administrateurs et modérateurs,
L' affaire semble pliée, ceci sera donc ma dernière intervention.
Mais juste une interrogation de ma part
Personnellement j' ai reçu ce message :

" pépé,sois raisonnable,au moins,pour ces deux jours qu'il te reste à vivre ! "

Mesdames et Messieurs les administrateurs et modérateurs,
si personnellement vous aviez reçu ce message :

"Mesdames et Messieurs les administrateurs et modérateurs,soyez raisonnables,au moins,pour ces deux jours qu'ils vous restent à vivre ! "
(j' ai mis cela au pluriel mais j' aurai pu le mettre au singulier)

Quelles auraient été vos réactions, vos sentiments, vos agissements et vos sanctions ? vous auriez dit: c' est un psychopathe qui a écrit cela !
En tant que patron en tant que responsable de ce site photo, qu'un individu vienne vous pondre cela, vous auriez laissé passer une telle ignominie sans réagir ?
j' en doute fortement !
vous voyez ça fait tout drôle quand il s’agit de soi !
Cordialement
Joël



Message edité (8:31)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 149 de 236
0 x merci
Lien
@calaloulou

je ne pense pas du tout que les evenements de toulouse aient un lien, les propos incriminés étant antérieurs,

@ naej

tu poses le vrai problème, sur les relations humaines dans le virtuel, il y a là une étude sociologique.
Et il serait intéressant de connaitre le profil de ceux ou" celle" qui nous dirige en matière de management ainsi que leurs'expériences professionnelles, car à mon avis l'épicentre du cul de sac dont tu parles se trouve là.
xxx xxx Message 150 de 236
0 x merci
Lien
@ Jean Claude:

Je n'ai jamais dit qu'il y avait un lien!

J'ai juste émis l'hypothèse que certaines personnes qui ne voyaient QUE la photo "justice" sur les profils, sans avoir vu le lien vers ce forum, pouvaient éventuellement comprendre qu'on demandait justice pour ces enfants, c'est tout!

Je ne suis pas neu-neu, quand même....

:-)))
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut