Respect des Conditions Générales d'Utilisation du site fotoc

<1 ... 891011121314 ... 16>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 151 de 236
0 x merci
Lien
@ calaloulou

u as raison désolé de la mauvais interprétation
Nathalie Schon Nathalie Schon Message 152 de 236
0 x merci
Lien
Diantre! Je pars quelques mois et je retrouve l'ambiance conflictuelle que j'ai connue avant...en pire. Mais que se passe-t-il donc ?
Moi, je suis plutôt pour une intervention minimale de l'équipe. Je pense aussi que tout se lasse et se tasse.
xxx xxx Message 153 de 236
0 x merci
Lien
Petite erreur d'analyse Nathalie... Ce fil et le fil "Résistance" ne sont pas conflictuels en ce qui concerne ses participants, bien au contraire... Avant d'exprimer un avis, il faut se renseigner et connaître l'origine de ce qui nous oppose actuellement au " Staff " de FC...

Cependant je suis en accord sur ce point avec vous : Intervention minimale de l'équipe, mais intervention efficace, objective, et juste...

C'est tout ce pourquoi nous débattons ici...



Message edité (10:37)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 154 de 236
0 x merci
Lien
Citation du jour :
l' Oubli
Faire le mal ne prend qu'une seconde , mais l'oublier peut prendre une vie entière à celui à qui on l' a fait.



Message edité (6:53)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 155 de 236
0 x merci
Lien
la lecture du jour, très instructive

http://consultons.over-blog.fr/article- ... 77960.html

Message edité (9:52)
xxx xxx Message 156 de 236
0 x merci
Lien
Ton lien ne marche pas, Jean Claude.....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 157 de 236
0 x merci
Lien
j'y connais rien peux etre que j'ai oublié http://
mais si tu tapes syndrome du petit chef tu arrives direct
Michèle lu Michèle lu   Message 158 de 236
0 x merci
Lien
"Le Dialogue consiste pour chacun à mettre provisoirement entre parenthèses ce qu’il est et ce qu’il pense pour essayer de comprendre et d’apprécier, même sans le partager, le point de vue de l’autre…"
pour la gestion positive des conflits
http://www.universitedepaix.org/
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 159 de 236
0 x merci
Lien
Bon allez,
Pour se détendre et rire un peu !...
Vive la Bretagne !... Et bon week-end à tous
http://www.youtube.com/watch?v=XL8JedSw ... re=related



Message edité (15:01)
xxx xxx Message 160 de 236
0 x merci
Lien
Bien, Il faut savoir arrêter un mouvement... Comme je pense que nous n'obtiendrons rien de plus ( Pour cette fois ), Que chacun fasse ce qu'il veut pour son profil.
Nous avons marqué le coup, et c'est une 1ère sur FC.


Talamone a vu son compte désactivé pour 3 semaines et ne pourra revenir que s'il signe les GCU... Ce qui ne l'empêche pas d'avoir 2 doubles comptes dont 1 sur lequel il vient de déposer une photo...

Rammal a vu son compté réactivé... Il a effacé toutes ses photos et semble prendre des vacances. Souhaitons qu'elles lui soient profitables au niveau de son introspection...


Merci à tous ceux et celles qui ont participé activement à cet épisode et à ceux qui nous ont soutenus discrètement.



Message edité (23:21)
Jeanlloy Jeanlloy Message 161 de 236
0 x merci
Lien
Tout à fait d'accord avec toi Jean.
Mais maintenant à chacun d'entre nous d'être assez vigilant...
Bonne soirée,

Jean-Louis
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 162 de 236
0 x merci
Lien
Tout à fait d'accord et c'est d'ailleurs la décision que j'ai prise hier ... Maintenant si cela recommence je n’hésiterais pas à mettre en ligne tout messages d'insultes ou menaces . Bonne soirée à tous
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 163 de 236
0 x merci
Lien
@jean

tu as raison de bout en bout, et à chacun de savoir en tirer
les conclusions.Je n'en dirais pas plus, mais n'en penses pas moins

bonne fin de journée

jc
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 164 de 236
0 x merci
Lien
Tout à fait d'accord avec Jean, Jean louis, John et Jean Claude
C'est la preuve que l'union fait la force.
Nous avons un peu avancé, pas un pas de géant c'est certain, mais il y a eu du bruit .
Plus de place pour l'incivilité.
Il ne faut plus rester silencieux face à l'agressivité.
Bonne semaine à tous.

Tous pour un, un pour tous.
xxx xxx Message 165 de 236
0 x merci
Lien
Il est quand même étonnant de voir juste après mon message d'apaisement et marquant la fin d'un conflit exemplaire de la part des membres , de lire ce message sur un fil bloqué posté par Beate :


" Il est bien entendu interdit de publier des messages privés sur le forum, dans son profil, dans ses images ou ailleurs. C'est plus qu'une incivilité, c'est interdit. Toute personne qui ne respecte pas cette règle vera son compte immédiatement désactivé.


Si c'est juste pour avoir le dernier mot, c'est puéril...

Si c'est une provocation c'est plus gave...

Pour ma part, il est évident que chacun est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire en cas de réception de messages injurieux. Beate, si vous êtes en mesure de nous dire que, dans ce cas , si ces messages vous sont transmis vous prendrez la décision de radier son auteur alors banco ! Si ce n'est pas le cas votre message risque fort de ne pas être entendu et provoquera encore ce type de solidarité...



Message edité (23:37)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut