Respect des Conditions Générales d'Utilisation du site fotoc

<1 ... 6789101112 ... 16>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 121 de 236
0 x merci
Lien
eh bien voilà Joêlle tu viens de dire ce qu'il fallait dire ....demain ce peUt être la fin du monde ou je vais me faire butter par une voiture!!!! c'est la raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas entiers et francs de toute facon, on finira tous dans un trou, certains pourrons se regarder en face, d'autre pas....
Mais pour l'instant effectivement tu te fais toute petite, c'est mieux ainsi...
Quelqu"un va bien avoir une idée de génie, j'aime bien celle de Naej, mais assez puissant??????
Natalie
xxx xxx Message 122 de 236
0 x merci
Lien
Tu sais que je t'aime beaucoup, Joëlle, il n'est même pas utile de le dire publiquement ... mais je pourrais calquer mes propos sur ceux de Natalie.

Si les 2 ******* ne sont pas virés, il n'est pas question de rester... sachant que j'étais déjà à moitié partie, ça ne fera pas grande différence.

J'étais restée dans le but de continuer d'intervenir dans le Forum, au mieux d'arriver à faire ouvrir les yeux à tous ceux qui pensaient que FC était le monde des Bisounours ...

J'ai comme l'impression que c'est fait, même si ce n'est pas sur mon initiative, je m'en fous.
Ce fil le prouve : tous les membres sont tendus vers le même objectif et chacun se rebelle, à sa façon. Et c'est le plus important.
Je suis heureuse et soulagée d'y assister, mais je n'ai plus rien à faire ici.



Message edité (23:25)
xxx xxx Message 123 de 236
0 x merci
Lien
message édité par moi même

Ce n'est pas une suppression intempestive des administrateurs


Je continue mes investigations, je finirai par avoir la réponse, et dans ce cas je vous la transmettrai, bien entendu



Message edité (9:23)
xxx xxx Message 124 de 236
0 x merci
Lien
Ça ne s'arrêtera donc jamais ...
Je ne sais pas si tout le monde a vu, mais il y a aussi question d'atmosphère
Jeanlloy Jeanlloy Message 125 de 236
0 x merci
Lien
J'arrive un peu tard ce soir, et le propos de Jean (de 21h10) a été censuré !
Je ne saurai donc pas ce qui était proposé !



Message edité (1:25)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 126 de 236
0 x merci
Lien
Bonjour à tous.
Nous savons tous que le travail de Ray n'est pas du-tout évident sur ce site, d'écouter les doléances des uns et des autres n' est pas chose facile, d' avoir soutenu Loëla l' honore.
Cependant je lui reproche son laxisme envers Monsieur Rammal, d' avoir écouté le sermon et d' avoir pris position avant la fin de la messe, pourtant je lui avait donné tous les moyens en privé pour qu' il entende la fin de la cérémonie. Cela n'a servi à rien, la messe était dite et le curé certainement très bon, et convainquant !
Maintenant que voyons nous ! nous voyons un modérateur qui en a plein le dos qui se " referme comme l’Hermite qui en a marre des hommes ".
Tu vois Ray, en te lisant ce doit être moi le méchant !
dis moi aujourd’hui, à ton avis le Monsieur Rammal a t' il l' air de péter un câble comme tu le dis ? NON ! pour moi tu as été berné, tu as écouté le chant d'une sirène, tu as écouté un fourbe manipulateur, et en ce moment ce manipulateur se fiche ouvertement de nos poires (je dis bien nos)
il suffit de lire son profil modifié depuis hier pour comprendre, il y a le Rammal qui pleure devant toi et le Rammal qui rit devant tous les membres :

J'ai deux grandes passions dans la vie : La photo et la musique
J'ai deux grands amis dans la vie : mon appareil et ma guitare
Je shoote,shoote...Je chante,chante...
Sur ce,mes bons amis,j'arrete de publier des photos.Je pars en vacances
pour profiter des moments de bonheur que nous procure le printemps.
Rienau monde ne me fera oublier la belle saison...Ah que je suis heureux !

Ray J' aimerais tant que tu ouvres les yeux!
personnellement si j' avais tenu les mêmes propos envers Monsieur Rammal , il y aurait eu une levée de poings de la part des membres et plainte de ce Monsieur auprès de SOS racisme et ça aurait été normal, ici rien, on peut dire ce que l' on veut, celui à qui on prédit le mort n' a qu'a crever et fermer sa bouche il ne sera pas entendu !
Vive la justice
Pour moi tout est dit,



Message edité (9:22)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 127 de 236
0 x merci
Lien
naej censuré

elle est belle la démocratie, et quel courage de se cacher derrière son ecran sans donner son nom
QUEL COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!

ps une capture d'ecran é été faite au cas ou !!!!!
xxx xxx Message 128 de 236
0 x merci
Lien
"Les fils sur le forum parlant de "censure", "courage" à publier des fotomails d'un autre membre, "résistance" - manquent de bon sens."

--> "Suppression administrative"

CHERCHEZ L'ERREUR !

La censure s'applique une nouvelle fois. Je ne me souviens pas intégralement du message de Jean, mais en gros, il proposait :
- d'ouvrir un fil dans le forum uniquement dédié à la suppression des comptes de Rammal et Talamone
- de poster des photos contenant des appels réguliers, genre " Talamone et Rammal sont toujours sur le site !"

Je ne suis pas sûre à 100%, mais je crois que c'est ça.
Donc, Jean-Claude, si tu as une copie d'écran, ce serait peut-être pas mal de la diffuser.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 129 de 236
0 x merci
Lien
Stop à la censure des victimes ! J'en ai assez de voir autant d'injustice ! Pour vous les administrateurs c'est très facile dès que vous lisez quelques choses qui ne vous plait pas vous supprimez directement alors finalement vous comprenez pourquoi se fil est ouvert vu que vous même vous ne rester pas sans réagir des que des mots ne vous plaisent pas ! Il serait donc normal que des gens qui se permette d'être insultant et même menaçant soit tout simplement puni .
xxx xxx Message 130 de 236
0 x merci
Lien
Je pense que mes propos censurés montrent à l'évidence que l'administration de FC ne veut pas de vagues...
Ces propos étaient corrects, pas grossiers, pas injurieux... Bref, à l'opposé de ce pourquoi nous sommes mobilisés...

Je ne m'en formalise pas pour autant. S'il en fallait une preuve, c'est la démonstration que la seule chose qui intéresse le site, c'est le versement des abonnements par des membres dociles qui surtout n'ont pas d'exigences de convivialité, de respect entre eux ...

Il s'agissait d'une proposition pour continuer de réclamer justice aux vues des propos inadmissibles proférés par Rammal et Talamone. Une proposition pacifique, simple et soft...

Pas très éloignées des souvenirs de Elladia... Que ceux que ça intéresse me le disent, je leur enverrai par " Quick message" .



Message edité (9:53)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 131 de 236
0 x merci
Lien
@elladia

la capture d'écran est celle de mon com, pas celle de naej qui n'était en rien diffamatoire
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 132 de 236
0 x merci
Lien
C'est la toute dernière fois que j'interviens, je viens de demander la cloture de définitive de mon compte
Messieurs et mesdames, présidents de ce site
je me dis à présent que juridiquement, vous ne pouviez peut-être pas virer les deux personnes Rammal et Talamone qui se sont conduits d'une façon honteuse, après tout comme nous, ils ont payés, et les messages n'étaient pas publics, vous n'avez surement pas non plus l'autorité de leur faire présenter des excuses envers toutes les personnes qu'ils ont agressé depuis déjà un moment.
Mais ce que je n'admets pas, c'est de laisser vos médiateurs se dépatouiller avec toute cette histoire, et que personne de responsable ne soit intervenu pour nous expliquer les raisons de votre position. Nous ne sommes pas que des clients mais des individus capables de comprendre une explication coohérente et intelligente...mais non , nous ne sommes, pour vous, qu'une marchandise , cela parait aujourd'hui évident. Vous n'en avez même pas le courage, ni la volonté, vous vous rendez à mes yeux aussi coupable qu'eux. Il est bon parfois de prendre ces responsabilités....
Allez vous aussi fermer administrativement ce message??
Je ne serais plus la pour le voir
Aurevoir
Et une grosse bises à tous mes amis
Natalie
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 133 de 236
0 x merci
Lien
De Beate Rausch
Nous sommes d'accord pour dire que les grossièretés et insultes prononcées par Rammal vont bien au-dela de la publication de fotomails privés sur le site, et mériterait une sanction plus importante.

Elle est où cette sanction importante ?
Vous jouez avec le FEU !
xxx xxx Message 134 de 236
0 x merci
Lien
Je n'arrive pas encore à remplacer ma photo de profil, en hommage à ma petite Prune disparue le 2 mars...

Par contre, sous mes photos, oui, et avec le lien vers ce forum....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 135 de 236
0 x merci
Lien
Tous pour un ,un pour tous....

[fc-foto:27430692]


Soyez nombreux
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut