Une nouvelle équipe pour fotocommunity.fr

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Beate Rausch Beate Rausch   Message 1 de 52
3 x merci
Lien
Bonjour à tous,
L'heure est venue de dévoiler les changements au niveau de l'Equipe de fotocommunity.fr qui se préparaient ces dernières semaines.

Toute l'ancienne équipe démissionne pour la fin du mois de février, sauf Ray Veri et Valérie o !

Il y a un nouvel administrateur bilingue français allemand : † Remesco
et deux nouveaux administrateurs : Elise Bleue et F.JEROME .

Nous souhaitons beaucoup de succès à cette nouvelle équipe pour développer notre site !

Bonne continuation et bonne lumière !
Beate
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 52
3 x merci
Lien
le changement, c'est maintenant

mais ils s'occupent de quoi les petits nouveaux, et vous beate ?
Beate Rausch Beate Rausch   Message 3 de 52
2 x merci
Lien
Je démissionne mais reste sur le site en tant que membre.
La nouvelle équipe va s'organiser dans les semaines à venir, laissez leur le temps !
A+
Beate
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 52
2 x merci
Lien
oui du courage, de l'abnégation, il va leur en falloir, leur tâche ne vas pas être facile, oh que non !!!!!
par ailleurs merci , car pour vous ce ne fut pas un chemin de roses

a+
jc
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 5 de 52
2 x merci
Lien
Elle est bien cette nouvelle équipe. je lui souhaite beaucoup de réussite.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 6 de 52
2 x merci
Lien
pas de problème; cette équipe doit rouler. bonne chance à vous.
dom
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 52
2 x merci
Lien
dommage que cette annonce n'ait suscitée aussi peu de commentaires, quand aux clics, n'en parlons pas.
la preuve par 9, que ce forum est quasiment réduit à néant
une lourde tache attend la nouvelle équipe

une autre d'ailleurs, mais elle doit en être consciente, remonter le nombres de publications, qui pour ces dernières 24 heures n'a été que de 6 photos à l'heure et encore certains abonnés en mettent une palanquée.
Publier, chercher un nouvel angle, même si le résultat n'est pas au rendez vous, deviens de l'abnégation.
oui je me répète, lourde tâche attends la nouvelle équipe, mais les connaissant un peu, comme le disent les djeuns" ça devrait le faire "

Mais pour terminer ils ne réussiront que si nous sommes avec eux, pas en dormant derrière nos oreillers
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 52
3 x merci
Lien
Jean-Claude : si un fil s'ouvre pour dire qu'il est inadmissible que les changements d'équipe ne soit pas expliqué aux membres, il y aura une fréquentation correcte du fil. Si un fil s'ouvre pour annoncer ce changement, tout le monde s'en fout lol.

J'aime ta dernière phrase.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 9 de 52
2 x merci
Lien
pas faux vincent; çà me rappelle les accidents de la route qui occasionnent les plus gros bouchons!
c' est la même chose ici; on aime voir les gens s' étriper plus que de discuter photo. mais la nature humaine est ainsi faite :0)
dom
aqualune 83 aqualune 83   Message 10 de 52
5 x merci
Lien
Bienvenue à cette nouvelle équipe. Tout ce que je souhaite c'est qu'elle puisse fédérer le plus de membres possible. Mais ce ne sera pas facile vu le peu de participations aux fils ouverts jusqu'à présent pourtant très intéressants : comme celui très ancien ouvert par Ray sur la macro, celui ouvert par Vincent sur l'effet maquette…et j'en oublie quelques uns certainement, toutes mes excuses. Merci aussi à l'ancienne équipe.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 52
1 x merci
Lien
@ vincent - dom

pas faux ce que vous dites.

qu'importe les motifs de démission ( dont toi vincent avait glissé quelques mots dans un autre fil, qui était celui de l'au revoir), car tout cela ne c'est pas décidé avant hier matin, les noms des nouveaux ad n'a pas été tiré du chapeau ( facile de dire qui a choisis qui).
FC, et c'est le seul regret sur la méthode d'annonce, se veux être un site participatif, dans ce cas il eu fallut assumer jusqu'au bout, mais on ne refait pas l'histoire.
souhaitons que cette nouvelle équipe ait de la part du HQ de FC à cologne, toutes les armes pour réussir, et que l'orientation préconisée par quelques ad de l'ancienne équipe, puisse voir le jour
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 12 de 52
1 x merci
Lien
Bonne chance à vous.........un ex-participant.
Amitiés à tous
Ray Veri Ray Veri   Message 13 de 52
1 x merci
Lien
Merci a Aqualune 83
pour ce petit rappel " sur la macro "
on va y revenir et revoir ce sujet
simplement pour tous et toutes
et pour moi aussi, car j'en ai besoin
Ray
marinette.A marinette.A   Message 14 de 52
1 x merci
Lien
Un peu abrupt ce départ !
merci à l'ancienne équipe,
bonne chance à la nouvelle, et merci à ceux qui restent .

on tâchera de se soutenir!
Marinette
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 15 de 52
4 x merci
Lien
Bonjour à tous,

Je vous livre mon opinion, en espérant ne pas être censuré, chacun de vous se devant d'être informé que je suis sous la menace "d'exclusion de 3 semaines de forum", depuis quelque temps.... Certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre, que voulez-vous...

Comme tout membre payant (ou gratuit), j'estime avoir droit de parole, bien que la sanction évoquée précédemment en dit long sur ses limites, et ce de manière unilatérale.... sans droit de réponse, ou se défendre....

Jean-Claude fait un constat lucide et étayé sur tout ce qui ne va pas, depuis fort longtemps sur ce site. Il regrette le peu de réactions des membres sur "cette nouvelle équipe".
Mais comment pourrait-il en être autrement, vu l'absence de communication totale que "la direction de FC"
entretient constamment?

Pour preuve, c'est par une formule laconique que nous prenons connaissance de ce changement "soudain", selon une méthode éprouvée...
opinion que je crois partagée par beaucoup, preuve en est la quasi indifférence des membres, relevée avec raison par JC.

Marinette, le départ n'est pas plus abrupt que les nominations. Cela a toujours été ainsi sur FC, ce qui est fort regrettable pour tout le monde.
Quant à désigner les administrateurs, le système est si opaque que chaque membre est mis devant le fait accompli! 3 questions cruciales: par qui, pourquoi, comment ??? (relations, amitiés, compétences? Nul ne le sait...)

- Ray Vèri et Dominique Lempereur: des modérateurs mesurés, laissant les membres s'exprimer, comme il convient sur un forum normal.
NB: Dom, ton terme "s'étriper" est un peu fort... Cependant, la fonction d'un modo est de fermer immédiatement un fil qui commence à s'envenimer.
c'est son rôle principal, mais d'un autre côté, si on avait laissé le droit de chacun à pouvoir dire ce qu'il pensait, je crois que certaines situations tendues ne l'auraient pas été...

- Valérie O. Modo nommée, 3 mois après son inscription sur FC... Du reste, on ne l'a quasiment jamais vue dans un forum! Que fait-elle au juste?

- Messieurs Mertz et Ferec? Point non précisé.... Mais important pour moi, le premier m'ayant censuré 23 fois sur mes 23 messages, le même jour....

- CVINZ: malgré des divergences, lui, Ray et Dom, seuls à être à la fois modo/membre, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde...

Comme dit JC, la situation s'est nettement détériorée sur FC. Les causes sont multiples, et vous ne les ignorez pas. La désaffection des membres, dans tous les domaines, est un signe alarmant, et un message fort!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut