Une nouvelle équipe pour fotocommunity.fr

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 46 de 52
3 x merci
Lien
Bonjour à tous ,
Très émouvant ces leçons de politesse et de morale et de graver dans la pierre du mur des lamentations votre perpétuelle déconvenue ...

A part Jean-Claude sur je ne sais pas combien d'abonnés en FR , personne , mais alors personne et je trouve ça lamentable n'a un mot de regret pour le départ de Beate ...

Personne ici n'a jamais eu besoin de la contacter pour ci ou ça , elle n'a jamais aidé qui que soit ?
FC a tourné tout seul avec une patience à toute épreuve , sans doute grâce à l'opération du St-Esprit ?
A part penser ( en connaissance de cause , certainement ) qu'elle n'a pas été à la hauteur de sa fonction et qu'à sa place vous auriez certainement fait mieux :-) ...

Mis à part tout ça , même pas un petit merci de la part de qui que ce soit ici , sur FC FR ?

Je ne voudrai pas réveiller l'ombre d'un regret qui peut être sommeille en vous sous peine de gâcher votre week end en vous admirant le portrait dans le miroir ...
Bon week
Dernière édition par Elise Bleue le 21.02.15, 10:49, édité 3 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 47 de 52
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 21.02.15, 10:41Vers le message citéBonjour à tous ,
Très émouvant ces leçons de politesse et de morale et de graver dans la pierre du mur des lamentations votre perpétuelle déconvenue ...

A part Jean-Claude sur je ne sais pas combien d'abonnés en FR , personne , mais alors personne et je trouve ça lamentable n'a un mot de regret pour le départ de Beate ...

Personne ici n'a jamais eu besoin de la contacter pour ci ou ça , elle n'a jamais aidé qui que soit ?
FC a tourné tout seul avec une patience à toute épreuve , sans doute grâce à l'opération du St-Esprit ?
A part penser ( en connaissance de cause , certainement ) qu'elle n'a pas été à la hauteur de sa fonction et qu'à sa place vous auriez certainement fait mieux :-) ...

Mis à part tout ça , même pas un petit merci de la part de qui que ce soit ici , sur FC FR ?

Je ne voudrai pas réveiller l'ombre d'un regret qui peut être sommeille en vous sous peine de gâcher votre week end en vous admirant le portrait dans le miroir ...
Bon week


bonjour élise

ton coup de gueule est tout à fait justifié, d'autant que comme j'ai du l'écrire, pour beate ça n'a pas été un chemin de roses. (
Quand à ceux qui sont partis par la petite porte, sans dire au revoir, c'est leur problème , pourquoi leur faire des bisous,

bon week end
jc
Elise Bleue Elise Bleue   Message 48 de 52
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 21.02.15, 11:21Vers le message citéQuand à ceux qui sont partis par la petite porte, sans dire au revoir, c'est leur problème , pourquoi leur faire des bisous,

Les gens n'ont pas toujours le choix de leur vie Jean-Claude , qui peut là encore se permettre de juger en ne sachant rien ?
Et personne n'est tenu de livrer sa vie privée en pâture sous prétexte que c'est un dû à notre statut d'abonnés .
Jamais de la vie .
Pour en revenir à Beate , elle a quand même été confronté la plus cruelle des épreuves qu'un être humain puisse connaitre dans sa vie et ce n'est pas pour autant qu'elle a failli a sa mission .
Merci pour ton message
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 49 de 52
1 x merci
Lien
Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir un nouveau changement de l'équipe de FC, bravo aux nouveaux entrants et ceux qui restent et félicitations quand même aux sortants qui ont été à la hauteur malgré les difficultés à gérer le site particulièrement à Beate,
quand à moi, je suis toujours en free et peux plus mettre de photos car j'ai atteint le quotat des 100 photos à moins que je puisse créer un autre compte free si c'est possible
mais comme je suis pris a mon club photo donc pas toujours disponible en plus j'ai des projets d'expo de mes photos.
Je souhaite bonne chance à la nouvelle équipe.
cordialement
gaby
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 50 de 52
0 x merci
Lien
je reviens de quelques jours à paris.. j'apprends aujourd'hui la venue de la nouvelle équipe, le départ de Béate qui a fait son boulot jusqu'au bout....je pense que peu de gens sont intervenus c'est qu'ils ignorent ce départ, quand il y a remaniement je pense qu'une annonce en page d’accueil devrait être faite... peu sont sur les forums.
alors en route la nouvelle équipe les gens cités sont connus cela devrait aller! au revoir Béate et merci pour votre disponibilité!
Beate Rausch Beate Rausch   Message 51 de 52
3 x merci
Lien
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'annoncer le départ de la majeure partie de l'ancienne équipe par le blog car l'utilisateur ne se pose en général pas la question des personnes qui font tourner un site. Il voudrait que cela fonctionne et qu'il ait de l'aide lorsqu'il a des problèmes. Votre mot m'a fait plaisir.
Cordialement
Beate
cébo cébo   Message 52 de 52
1 x merci
Lien
une équipe prometteuse .
( Valérie s' occupe des nouv' O ? )
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut