Une nouvelle équipe pour fotocommunity.fr

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 31 de 52
1 x merci
Lien
Oui je sais Jean-Claude , mais le forum a tellement l'air de vous préoccuper de par le peu de fréquentation , en regard des soit disant des évènements passés , qu'on pourrait peut être oublier de temps en temps , juste comme tu le dis pour voir autre chose ....
Maintenant pour les photos de qualité , il y en a quand même pas mal , mais tu proposes quoi ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 32 de 52
4 x merci
Lien
Michel, ce que tu dis en substance c'est qu'on a fait de la merde en gros et bon courage aux autres pour récupérer lol. En prinicpe, quand tu commences par dire "je ne veux pas polémiquer avec toi", c'est signe que tu n'as rien à répondre. Pour le reste, je te vanne, tu me vannes, c'est normal.

J'ai une petite pensée émue pour le membre lambda qui tomberait par hasard sur ce fil. Patrick, Cvinz et Beate sont pris par d'autre activités, ils ne s'occuperont plus du site. "Ta vu Mimine ? Patrick, Cvinz et Beate ne sont plus modérateurs, c'est con hein non ? Bon je sais pas qui c'est Patrick, Cvinz et Beate , mais c'est con quand même non ?".

Michel, sincèrement, laisse les modérateurs faire tourner les casseroles en cuisine et vas donc nous faire des belles images. Car entre nous, personnes ne sait trop ce que représente ce boulot de modérateur et surtout, tous le monde s'en fout en fait. Les gens ont autre chose à faire, de la photo par exemple... Tous le monde s'en fout, sauf ceux qui s'intéressent à faire vivre le site et y consacre du temps. Et ceux là finissent souvent par devenir modérateur d'ailleurs. Oh mon dieu ! Y aurait-il un lien !
Dernière édition par Invité le 19.02.15, 20:30, édité 1 fois.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 33 de 52
1 x merci
Lien
Citation: CVinz 19.02.15, 20:28Vers le message cité"Ta vu Mimine ? Patrick, Cvinz et Beate ne sont plus modérateurs, c'est con hein non ? Bon je sais pas qui c'est Patrick, Cvinz et Beate , mais c'est con quand même non ?".

Suis morte de rire :-) de même que ce même membre lambda qui débarque va dire , " t'as vu mon Papounet , c'est Remesco , F.JEROME et Elise bleue qui désormais vont devoir changer la moquette " ...
Bon on s'en tape , on ne les connait pas , mais c'est vital de le savoir ...

Vincent toi aussi tu vas me manquer :-)
F.JEROME F.JEROME   Message 34 de 52
4 x merci
Lien
Jean Claude :
" avant de parler forum, faisons en sorte qu'il y ait beaucoup de photos et de qualité, le forum n'est qu'un des aspects de FC, dont on peu se passer, nombre de sites vivent sans cela, pas sans photos "

Nous pouvons tout autant parler qualité du forum et photos de qualité .
Les forums appartiennent aux membres si tant est qu'ils souhaitent les faire vivre dans la convivialité .
Les forums ne sont certainement pas à négliger c'est un aspect fondamental dont , contrairement à ce que tu écris nous n'avons pas le droit de nous passer, dans le fonctionnement de FC.FR
Les photos de qualité , cela appartient également aux membres ...
***
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 35 de 52
4 x merci
Lien
Vincent,

c'est un peu trop facile de réinterpréter, à ta façon, ce que j'écris.

j'ai tenté de soulever des problèmes de fait pour que ça aille mieux. ça n'a rien changé, tant pis, j'aurais au moins eu le mérite d'essayer. Renoncer, c'est quelque part abdiquer.

je n'ai jamais dit que vous aviez fait de la "m..." comme tu le dis dans un langage fleuri.... Là, j'ai eu une pensée pour un lambda qui va te lire, non?

communication, idées des membres, sont les gros points noirs de ce que j'ai pu voir. Beaucoup de propositions, jamais appliquées...

je n'ai pas d'idées préconçues contre les modos, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens limités.
je l'ai assez fait pour savoir ce que cela représente. comme abnégation et sur sa vie personnelle...

Sauf un, dont je ne peux pas pas dire qu'il m'ait eu "à la bonne". Et tu n'es aucunement concerné, Vincent.

je ne regretterai pas son départ, ayant mélangé sa fonction au sein de FC pour me flinguer chaque fois qu'il l'a pu....Vu mon âge, je ne pouvais accepter ce genre de comportement indigne de sa fonction.
procédé inadmissible que n'ont pas eu les autres modos de l'ancienne équipe...
bonne soirée.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 36 de 52
0 x merci
Lien
Mais je ne pars pas Elise ! lol La seule différence maintenant c'est que je ne pourrai pas m'empêcher de dire des gros mots et de me prendre le bec avec certains membres. Tu seras d'ailleurs obligée de me virer du forum pour ça.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 37 de 52
0 x merci
Lien
Citation: CVinz 19.02.15, 21:07Vers le message citéTu seras d'ailleurs obligée de me virer du forum pour ça.

Moi , comme disait mon père Vincent , je n'ai pas le portefeuille :-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 38 de 52
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 19.02.15, 20:59Vers le message citéJean Claude :
" avant de parler forum, faisons en sorte qu'il y ait beaucoup de photos et de qualité, le forum n'est qu'un des aspects de FC, dont on peu se passer, nombre de sites vivent sans cela, pas sans photos "

Nous pouvons tout autant parler qualité du forum et photos de qualité .
Les forums appartiennent aux membres si tant est qu'ils souhaitent les faire vivre dans la convivialité .
Les forums ne sont certainement pas à négliger c'est un aspect fondamental dont , contrairement à ce que tu écris nous n'avons pas le droit de nous passer, dans le fonctionnement de FC.FR
Les photos de qualité , cela appartient également aux membres ...
***


je n'ai pas écris, françois que c'était un droit, mais que ce n'était pas fondamental, tu peux vivre sans un bras, pour le forum ce n'est pas le coeur, même si c'est important je n'ai jamais dis le contraire
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 39 de 52
2 x merci
Lien
Bonjour à tous,

@ Vincent:
"Michel, ce que tu dis en substance c'est qu'on a fait de la merde en gros et bon courage aux autres pour récupérer lol. En prinicpe, quand tu commences par dire "je ne veux pas polémiquer avec toi", c'est signe que tu n'as rien à répondre. Pour le reste, je te vanne, tu me vannes, c'est normal."

J'ai bien aimé ta réponse, (celle-ci).... ou plutôt ton manque de réponse à ce que j'ai écrit après...
le jour où je n'aurai plus rien à répondre, ce sera quand je mangerai les pissenlits par la racine :-)))

On dirait que tu ne me connais pas assez :-)))
Et puis, il ne faut surtout pas nous quitter! Tu me manquerais beaucoup.... MDR.
PS: il faudrait quand même surveiller ton langage: "M...e", "rien à f....e". Même si ça vient du coeur, ça la fout mal!

pense un peu aux générations futures, comme disait le commandant Cousteau, qui te liront! :-))))))))
F.JEROME F.JEROME   Message 40 de 52
1 x merci
Lien
@ Jean-Claude,
Dans mon esprit le forum ne se limite pas à Général " !
Photographie -Différents thèmes - Membres - sont également des forums , certains peu utilisé j'en conviens , mais ils sont un aspect fondamental de la vie de FC.FR.
C'est aussi ce qui fait la différence entre FC et d'autres sites photo , mais je l' avoue je ne les connais pas tous !
Bonne journée
***
ROGELIO EL GITANO ROGELIO EL GITANO Message 41 de 52
4 x merci
Lien
bonjour (jamais personne ne dis bonjour pourtant c'est un minimum ), je constate que la mentalité ne change pas au fil des années pourtant il serait si simple de ne pas s....euler entre ceux qui devraient l'exemple ;mais je vois que l'on peut changer d'équipe mais pas de personnalités ; surtout ne dites pas merci ........! bonne après midi
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 42 de 52
0 x merci
Lien
@françois

tu as raison sur le fond et la forme, cependant un petit nettoyage de printemps sera peux-être au rendez vous.

bon week end
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 43 de 52
0 x merci
Lien
Et quand on discute la nuit, on doit dire "bonsoir". Ca me parait important de le souligner aussi, on fait souvent l'erreur.

Bien cordialement et en vous remerciant.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 44 de 52
0 x merci
Lien
bonsoir mes seigneurs

oui mais que quebec, quand tu sors de chez le dépanneur" pour prendre ton char, ou ta minoune, retrouver la blonde tu dis " bonjour" va comprendre
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 45 de 52
1 x merci
Lien
@el gitanos,

sur le fond, tu as bien évidemment raison.

En ce qui me concerne, je dis toujours bonjour ou bonsoir, lors de mon premier commentaire du jour (car le soir c'est extrêmement rare).
Dans ces conditions, je ne vais pas m'amuser à redire bonjour à chaque nouveau message....
Evidemment, si tu prends un de mes coms sans avoir vu le premier, mon bonjour n'y sera pas :-))))
je pense que tu peux le comprendre.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut