Vous en pensez-quoi des photos de ce site ?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 61 de 76
2 x merci
Lien
@Cvinz,
il faut un peu te calmer!
c'était un simple exemple.
j'aurais pu faire une comparaison entre une tranche de jambon et du filet mignon!
t'as rien contre une tranche de jambon au fait ???
je n'ai rien contre les deudeuches, et tu te braques, et en fais une affaire personne, parce que ta mère en avait une?
J'en ai plus vu que toi des 2cv, vu mon âge...
Un scandale! n'importe quoi.
et tu dis que tu vas te faire virer.... en étant admi ???
MDR !!!
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 62 de 76
2 x merci
Lien
Merci à vous 2 pour ce numéro burlesque. C est vrai que ça manque sur le site.
Il n en reste pas moins que vos propos photographiques sont recevables. J apprecie ce debat.
Dom
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 63 de 76
0 x merci
Lien
Michel c'était une plaisanterie, c'est évident non ?
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 64 de 76
3 x merci
Lien
bonjour,

@ CVinz,

"bon sang, mais c'est bien sûr!" comme disait feu le commissaire Bourrel dans "les cinq dernières minutes"...
tu n'as pas dû connaître....
quelle bonne blague, ta réponse. Et tu penses que l'on va te croire ???

je me souviens t'avoir écrit que tu voulais, désormais, des forums tout proprets et gentillets... où il ne se passe plus rien. Tels que tu souhaitais qu'ils soient à l'avenir.
Tu m'avais répondu affirmativement, les forums sont ce qu'on voulait qu'ils soient.

Eh bien, ça s'est confirmé, il ne se passe absolument plus rien. Donc, tu devrais être heureux d'avoir eu satisfaction....
en constatant 2 malheureux fils ouverts sur les 6 premiers mois de l'année. Je suis bien content pour vous. MDR.

Mais le temps est devenu long, très très long, et tu t'ennuies ferme....
"Alors, il faut faire redémarrer le machin."

quoi de mieux, en désespoir de cause, que d'ouvrir à nouveau un fil.... en sommeil profond... ou plutôt en hibernation prématurée, depuis ...juin 2014 ! lol.

et recréer le buzz avec tes réflexions scandalisées sur la deudeuche! (entre nous, cela aurait été la même chose avec d'autres marques. Mais j'aime aussi la Mercedes, la Citroën, le jambon et le filet mignon)

je n'apprécie guère que tu déformes ce que j'ai écrit, je ne crois pas, un instant, que ce soit une blague à 2 sous.
je te vois arriver de loin, avec tes gros sabots! Et il ne faut pas me prendre... pour un jambon !

Donc, j'arrêterai là.
j'ai des choses plus sérieuses à faire sur FC, et remettre le couvert, en prolongeant cette discussion, serait faire ton jeu.....

ta ficelle est un peu grosse. Tu as voulu des forums calmos. Tu les as. De quoi te plains-tu ??? Il faut assumer dans la vie....

Si le temps te paraît vraiment trop long, va faire de la marche à pied, c'est bon pour les bronches et pour ta santé ! MDR.

PS: désolé, mon bon Dominique, tu vas être bien déçu! le numéro burlesque n'est plus à l'affiche, faute de public....
c'est bien triste ! parler de photo, de 2 Cv, de filet mignon et de jambon dans le même numéro de cirque, ça avait de la gueule, non ??? Mort de rire.
"The show must go on". Certes, mais pas ici.....
Allez, bon W.E.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 65 de 76
1 x merci
Lien
Michel,

Vincent a parfaitement le droit de donner un peu d ' humour dans des propos qui en manquent. En plus, c ' est lui qui relance le debat. C est son boulot d admin apres tout. Quand au forum qui somnole, tant pis et tant mieux. Je préfère lire moins sur des sujets interessant que beaucoup sur des sujets a ras du sol.
Bon sur ces propos, je vais préparer ma valise pour mon depart à venise.

Ps, tu ne devrais pas te lever pour ecrire si tôt michel. Ça va te gacher ton samedi!
A bientôt,
Dom
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 66 de 76
2 x merci
Lien
Dominique,
bien sûr que CVinz a le droit, comme un admi, quoi....
mais là où nos idées divergent, c'est que le "pavé scandale 2Cv" n'est en rien une plaisanterie...
c'est facile après de dire que c'est une blague....
je n'y crois pas une seconde, et entre nous, je préfère rire avec mes ami(e)s, les vrai(e)s.
Ah bon, tu trouves que les forums font ron ron.... Tiens donc, quelle surprise !
Allez, bon voyage, Dominique, et fais attention de ne pas tomber dans l'eau! MDR.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 67 de 76
6 x merci
Lien
il y a eu tellement de coup de batons, que les gens dont je suis ne veulent plus s'exprimer.
Le désamour vis à vis du forum et donc de FC, n'est pas prêt de s'eteindre, pour preuves nombre de photographe qui ne publient plus, et qui pour certains participaient activement à ce forum.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 68 de 76
5 x merci
Lien
@ Jean-Claude,
c'est à toi que je m'adresse.
Tu as tout à fait raison. Et c'est l'opinion générale !!!
Beaucoup ne mettront plus jamais les pieds dans un forum. On peut les comprendre.
Ils ont été échaudés par tout ce qui s'est passé, les adultes sont traités comme des gamins turbulents,
et le choix de forums inodores et sans saveur, comme ils ont été voulus, a eu pour conséquences que plus personne ou presque n'y va.... A part ressasser toujours les mêmes sujets, la preuve, les forums sont au degré zéro.
Contrairement à ce que certains croient, les membres ne sont pas des "neuneus", au contraire, ils ont une très bonne mémoire.... surtout de qui a fait quoi...
c'est un peu comme à la télévision où l'on supprime de bonnes émissions pour les remplacer par des télé-réalités et autres âneries du même genre... pour distraire, sans avoir beaucoup à réfléchir, les masses populaires et laborieuses...
tu zapperais? Moi aussi.
les forums, c'est devenu pareil....
Et maintenant, on lance quelques perches pour relancer le bastringue?
Allons, allons, les membres ne sont naïfs à ce point.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 69 de 76
1 x merci
Lien
Ok, en fait tu me prends juste pour un débile mentale, c'est rassurant. Tu crois sèrieusement que je ne plaisante pas ? Partout où tu interviens, tous le monde te demande de te détendre un peu et toi tu continues sur ton mode martyre pseudo intelectuel vicitime de la conspiration FC. Communiqué avec les autres, c'est essayer aussi de comprendre le contexte de la situation de communication. En plus, je te trouve aggressif, avec Dominique et avec d'autres. C'est pas très sympa comme attitude et je ne vois même pas où tu y trouve ton compte. Si tu préfères communiquer avec tes amis, arrête d'intervenir sur ce forum car il ne doit guère y en avoir.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 70 de 76
6 x merci
Lien
quand je lis ta diatribe hargneuse sur le scandale de la 2 CV que tu as pondue, tu as une drôle de conception de la plaisanterie.... Et c'est moi l'agressif ?
je m'entends très bien avec Dominique. je ne vois où est l'attaque?
Tu oses parler de communication ? elle est bien bonne celle-là.
Et ne me fais pas la morale, car quand j'interviens, tu me sautes tout de suite sur le râble. Et je ne suis pas le seul..... Mais on sait pourquoi....
Bon, on va en rester là, laissons ce forum mourir à petit feu.... comme tous les autres...
cela rejoint tout ce que Jean-Claude a écrit! S'il fallait un bon exemple, en voila un. MDR.
Le "pseudo intellectuel", comme tu dis, te laisse à tes occupations....si on peut dire.
la morosité et l'ennui n'étant pas très loin, je te conseillerais de prendre un bouquin d'orthographe et un de grammaire.
Tu verras, pour peu que tu t'y tiennes avec assiduité, 1/ ça va beaucoup te calmer 2/ cela te sera très utile pour l'avenir, sans relâcher surtout tes efforts..... Sinon, cela ne sert à rien! MDR!
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 71 de 76
1 x merci
Lien
oui michel! c' est grace à ce genre de dérive que tu aimes alimenter que les forums ne sont plus ce qu' ils sont!
et arrête de faire un pataquèce avec les dedeuches, et si tu ne comprends pas ou fais semblant de ne pas comprendre le 2è degrè abstiens toi. c' est une fois de plus dommage de voir partir en fumée un sujet interessant. mais là tu ne peux que t' en prendre qu' à toi même! de l'humour nom de dieu! et je ne me sens absolument pas agressé par les propos de vincent.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 72 de 76
0 x merci
Lien
No comment....
Elise Bleue Elise Bleue   Message 73 de 76
0 x merci
Lien
Depuis hier soir je ronge mon frein de ne pouvoir intervenir pour cause d'ordi débranché à cause de l'orage et avec iPhone c'est moins pratique . Ce que je suis en train de faire d'ailleurs ...

Moi je n'ai pas pris la réplique de Vincent avec la Deuch' comme une attaque agressive envers toi Michel , j'ai trouvé ça marrant et certainement que moi aussi je dois avoir de sacrées lacunes en Français , si tu vois ce que je veux dire ...
Et avant qu'on en rajoute en disant que je suis l'âme de damnée de... ect ect
Ce n'est parceque Vincent me cite gentiment avec mon Atelier , que je me crois obligée de venir le dire : Et tu le sais :-) Enfin du moins j'espérais
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 74 de 76
0 x merci
Lien
je bat ma coulpe, étant profondément bouleversifié, comme diraient les Inconnus, d'avoir momentanément dévoyé ce forum... avec mes histoires de jambon!
j'ai dû rêver que dans une autre vie j'étais charcutier, comme d'autres ont été garagistes, ou exercé une autre noble activité....
désolé d'avoir interrompu vos programmes, pardon, ce fil, pour ce très intéressant sujet, qui évoque tous les autres sites photos..... et pas du tout fotocommunity. (???)
continuez donc sans moi, et amusez-vous bien! :-))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 75 de 76
0 x merci
Lien
une fois n'est as coutume

michel

ne bois pas ta coulpe jusqu'à lally
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut