Vous en pensez-quoi des photos de ce site ?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 31 de 76
0 x merci
Lien
Beaucoup de membres de 1x.com sont aussi sur 500px en cherchant sur google
bykefran bykefran Message 32 de 76
0 x merci
Lien
Lucette : on fait pas de pub...on critique les voisins :-) c'est pas pareil :-)
Elise : c'est sur que c'est pour appater le client ! austère, oui c'est un peu le mot....austère et froid :-)
Elise Bleue Elise Bleue   Message 33 de 76
0 x merci
Lien
Trop cool Lucette , je n'avais pas vu ton post , j'arrive tout droit de 500px , bah puisqu'il faut faire le tour des meilleurs sites photos pour pouvoir parler photos MDR :-)

Gaby , il y a aussi des membres de FC et sur 1x et bien sur sur 500px :-)
bykefran bykefran Message 34 de 76
0 x merci
Lien
je suis aussi sur 500px....LoL il est inscrit partout le mec :-)))) mais j'y participe plus.....
Elise Bleue Elise Bleue   Message 35 de 76
0 x merci
Lien
Pourquoi ?
xxx xxx Message 36 de 76
0 x merci
Lien
Pour accéder à l'éditors choice sur 500 px il faut avoir acquis un certain nombre de points des membres lambda

je trouve ça juste
Elise Bleue Elise Bleue   Message 37 de 76
0 x merci
Lien
J'ai eu un peu de mal à éplucher le contexte , faut dire que les explications il faut les chercher dans son horoscope :-(
D'autant plus de mal qu'en Anglais ... Bon tu n'a pas tort , mais là encore il faut sans doute devoir y passer 24h sur 24 et se donner un mal de chien pour se faire remarquer
bykefran bykefran Message 38 de 76
0 x merci
Lien
je reviens de mon compte 500px, ca faisait lontemps que j'avais pas été faire un tour, roooo les vieilles photos ds ma galerie:-) sur la 20ene de photos postées, une seule a recu une note : je vous donne dans le mille : la seule photo de lingerie avec un beau modele presque a poil....LoooL !!!
ah non ya aussi une photo d'architecture aussi qua recu une bonne note....
j'y participe plus, parceque peux pas etre partout et finalement on partage plus sur Fc que chez eux j'ai l'impression....et puis l'anglais aussi...le parler ca va, mais ecrire une critique avec des termes precis, laisse tomber :-))))
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 39 de 76
0 x merci
Lien
bah ! on est tous partout ;o)))
Elise Bleue Elise Bleue   Message 40 de 76
0 x merci
Lien
Ahhhh et ArtLimited vous en pensez quoi ?
J'ai adoré ce site un moment , qui va à l'encontre de la plus élémentaire des logiques : Plus vous avez de commentaires
plus vous faites saquer par les administrateurs .
Et bien sur si pas adepte du carré flou minuscule et de préférence N&B , on vous tolère tout juste si vous ne faites pas l'effort de vouloir changer votre identité photographique ...
Sinon une grande solidarité entre les membres , c'est magnifique !!!!
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 41 de 76
1 x merci
Lien
Art Limited j'aime bien, j' y étais inscrit du temps que c'était gratuit et ou je pouvait déposer mes photos
après leur changement de politique je me suis désinscrit car pour déposer les photos fallait prendre une inscription payante ou bien une inscription gratuite en tant que visiteur seulement pour critiquer les photos
sinon ce site est une pépinière de photographes créatifs
Elise Bleue Elise Bleue   Message 42 de 76
1 x merci
Lien
C'est vrai qu'on y rencontre toute sortes de cultures photographiques , de vrais artistes et des gens sympas et agréables , j'avais pris un compte payant et je m'y sentais bien , mais hélas trop classique dans mon style et comme je n'avais pas envi d'en changer parceque j'estimais que personne n'avait le droit d'exiger ça de moi , j'ai fini par en partir et tout plein d'autres avec moi ....
Et c'est là que nous avons émigré sur fotoblur , très sympa , de très belles photos et moins aseptisé que 1x ou 500px
Hélas le blême c'est que là aussi il faut écrire en Anglais et de préférence le comprendre sinon ça devient très vite fastidieux , dommage j'aimais aussi beaucoup ...
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 43 de 76
1 x merci
Lien
je suis allé voir à l'instant le site Fotoblur que je connaissais pas, pas mal ce site, il y a de belles photos et créatives en plus
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 44 de 76
3 x merci
Lien
Je suis d'accord avec Franck, FC peut jouer sur tous les tableaux :
- un forum vivant et un site convivial avec tous les niveaux représenté. Ici on ne vous interdit pas de parler photo sous prétexte que vous débutez
- des exercices pour apprendre, échanger et se marrer.
- une galerie pour mettre en avant les photos préférées des membres payants
- une galerie avec les choix de l'équipe
- des concours tous les mois. Si le nombre de fréquentations du site augmente, il y aura forcément des sponsors et des lots. Tout le monde est au même tarif, les concours sponsorisé sont les concours fréquenté, point barre.
Pour moi, FC a un gros potentiel. Le site est très participatif par rapport aux autres.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 45 de 76
0 x merci
Lien
Citation: Gabriel Boisdron 18.05.14, 21:40Vers le message citéje suis allé voir à l'instant le site Fotoblur que je connaissais pas, pas mal ce site, il y a de belles photos et créatives en plus

merci pour ce lien , j'y suis passée, j'aime...plutôt créatif, cela me plaît bien, et je vais faire un essai ...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut