(Changement) Travail et aide technique en critique direct

<1 ... 891011121314 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 151 de 275
0 x merci
Lien
... J'comprends Jd , j'espère k'il t'a pas ramené des poux heu pardon des puces , ma c pas grave ça , il est revenu c'est le principal ;-))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 152 de 275
0 x merci
Lien
Je suis pouffée de rire ,vous etes tous très charmants ce soir et j'adore
jedy jedy Message 153 de 275
0 x merci
Lien
Rire jaune.?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 154 de 275
0 x merci
Lien
impossible je suis déjà mariée et je l'aime...

j'aime bien aussi ton épée !

;-))
jedy jedy Message 155 de 275
0 x merci
Lien
Oui j sais j l'ai mise exprés ;-) elle a plusieurs couleurs, vert c'est kand j suis content ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 156 de 275
0 x merci
Lien
je bouffe de rire ca me mange toutes les oreilles aplé moi jocker ;-))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 157 de 275
0 x merci
Lien
Je crois que certains devraient prendre des cours de Dale Carnégie ,vous avez la tête dure ,
Monic contrairement à ce que vient de dire Majalis ,je n'ai jamais voulu faire sauter Les exos communs puisque j'en fait moi-même ,par contre aider les copains copines sans que les autres ne sachent, là je trouve cela un peu mesquin
J'aurai au moins pu analyser la personnalité de certains d'entre vous que je ne connaissais pas!!!!!
jedy jedy Message 158 de 275
0 x merci
Lien
Ben moi aussi.... je ne vois pas ou est la meskinerie la dedans Josianne toi ki nous dis faire de la retouche, je pense que tu sais ce que ca apporte comme travail, si je m'amuse a commenter en explications tt les exo ke je fais, j vais ecrir un boukin a chaque exo et globalement j'ai des gosses a nourrir bref j'ai pas l temps... je l'ai fais une fois et globalement ca a perturbé personne si tu veux une explications sur une retouche que j'ai faite, je pense ne jamais t'avoir envoyé sur les roses, chaques personne m'ayant demandé conseil sur des retouche a eu droit a son mail d'explications, je te rappele que sur mes exo je n'ai pas qu'une retouche mais souvent un travail de plusieurs heures qui ne peu pas forcement se retranscrri en 3 phrases. et pourquoi expliquer des retouches faites dans un logiciels alors qu'une autre personne qui fais l'exo utilise un autres logiciel.... et chaque personne a besoin d'une explications differente par rapport a sa connaissance en retouche .....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 159 de 275
0 x merci
Lien
analyser quoi? non mais c'est une blague on va devoir créer une rubrique de psychotherapique et d'analyse motphospychothique!
on est pas sortie de l'auberge, ou son les brebis ;-))
Josiane il ni a rien de mesquin tu demandes on aide...c'est aussi simple qu'un bonjour, je te trouve un drôle d'esprit!
tu as l'air de juger un peu trop vite...tu t'emballes encore!
jedy jedy Message 160 de 275
0 x merci
Lien
et Dale Carnégie je sais pas ce que sais... moi j prend des cours de piscine ca m'aide a rester la tete en dehors de l'eau...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 161 de 275
0 x merci
Lien
moi non plus c'est pas ce que c'est...canargirépo..et toc
;-)))
on est ou la??? sur un site photo?...floc, floc, floc ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 162 de 275
0 x merci
Lien
Bon Jedy , oui tu as raison c'est vrai qu'on peut travailler plusieurs heures
mais je ne comprends pas cette méchanceté là non ,je suis pas habituée à ce genre de chose
jedy jedy Message 163 de 275
0 x merci
Lien
J'aimerai comprendre ou tu vois de la mechanceté dans mes propos, je veux juste comprendre ce que tu veux faire que tu n'ai pas capable d'expliquer, je suis juste un membre payant fc donc un client ;-) qui veut faire evoluer le site et non pas le contraire . des choses existe, tu veux creer une nouvelle rubrique no souci je ne peu t'en empecher je ne suis pas admin, j'intervient en t'en que client d'une chose ou je suis abonnée et ke je paye tt les mois. je redis ke je ne comprend rien a ce que tu veux faire comme rubrique, moi tt ce que je vois par rapport a ce que tu a commencé a lancé sans forcement demander quoi que ce soi avec cette photo de fleur c'est une replique de l'exo en commun, je ne suis pas contre a ce que tu crée une rubrique au contraire ca ne peu que faire evoluer le site mais stp explique ce que tu veux faire personne ne ta compris......


c'est pas gentil ca?......

n'empeche ke j sais pas ce que c'est ke Dale Carnégie
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 164 de 275
0 x merci
Lien
Je possède le petit livre d'or
de Dale Carnegie (c'est un homme) ;-))
des PRINCIPES tirés de "comment se faire des amis"
et "comment dominer le stress et les soucis".


J'aime bien lire et relire ...parfois !
mais dans le VIRTUEL.... il y a tellement de choses bizarres .....
jedy jedy Message 165 de 275
0 x merci
Lien
Dale Carnégie

Ne pas critiquer.
« Un grand homme montre sa grandeur dans la manière dont il traite les petites gens. » (Carlyle)

2. Faire des éloges sincères, encourager. Faire en sorte que l'autre se sente important.
Ce que vous êtes parle plus haut que ce que vous dites. (Emerson)
[Choisissez le langage qu'il vous plaira, vous ne pourrez pas l'empêcher de révéler votre vraie nature]

3. Suscitez le désir. Non pas ce que Je veux, mais ce que Tu veux. Se mettre à la place de l'autre.
Manifester sa personnalité est pour l'homme une nécessité dominante.

non c'est pas pour moi le Dale Carnégie, je prend la personne comme elle est, je suis comme je suis... je vie ma vie dans l'instant je la controle pas......



Message edité (16-04-09 23:49)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut