(Changement) Travail et aide technique en critique direct

<1 ... 78910111213 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 136 de 275
0 x merci
Lien
Toc, toc ;-))))

il faut savoir qu'Ariane joue un grand Rôle dans le forum..

a savoir, celui du "vent", qui ne fait rien d'autre que du "vent"...toujours et encore..celui se plait a souffler sur les braises mais qui reste dans l'incapacité totale de donner developper ses propres idées et de facon concrete.
c'est une facon comme une autre de se faire remarquer...pascal, majalis voyons un peu de compassion svp pour notre petite Ariane preferée ;-)

je retourne a mes poux ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 137 de 275
0 x merci
Lien
ah bon, je compte pour du beurre alors ?

;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 138 de 275
0 x merci
Lien
mais non Monic allons!
viens je t'emmene trier les poux avec nous, pense a ton peigne surtout..;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 139 de 275
0 x merci
Lien
;-)))


[fc-foto:15526097]
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 140 de 275
0 x merci
Lien
... MoniC pardon , c vrai que tu es venue 90mètres plus haut ;-))) et vu que c parti dans tous les sens pour noyer le poisson , 4 titres à l'appui selon la direction du vent ... tu te rappelles qu'on se voit bientôt pour les orchidées ;-))) Bises
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 141 de 275
0 x merci
Lien
Ah bon! on attrape des poux sur FC?
Conseil de grand-mère, mélanger du vinaigre blanc avec un shampoing, c'est parait-il efficace.
Adishatz!
jedy jedy Message 142 de 275
0 x merci
Lien
ben moi aussi j compte pour du beurre crotoum...

intervenir sur un topic dont on se fou eperdumment j vois pas l delir.... pour moi ici j defend l 'exo commun et j'y participe et je pense ke j'ai droit a la parole si ca peu gener quelque personne quel m'en parle, ma non je ne m'enerve pas je parle, et je repete que sur ce topik AUCUNE idee de nouvelle sections n'est intervenu..., la seul chose que j'ai vu n'ai qu'une replique de ce qui existe deja.... c'est pourtant simple de creer une nouvelle section, je l'ai deja fais, il suffit d'avoir une nouvelle idee qui ne detruit en rien ce qui existe deja, et ne me sortez pas des phrases au kilometre pour esayer de remettre en valeur ce qui a était dit au dessus, si on reprend le tout, je ne vas pas le refaire, vous etes suffisement grand, vous comprendrais bien que tt existe deja. pour avoir des conseil sur une photo, Pascal la clairement dit... voir au dessus, des critique, critique direct, refaire une photo d'un autre trafiké a ca maniere en y apportant d'autre chose ca s'appelle un exo en commun, alors ne pourrissons pas le site de sections qui n ont pas lieu d'etre, je pense qu'Ulmo a d'autre chose a faire de plus important que d'essayer de comprendre des choses incomprehensibles que meme la personne qui a lancé le topik ne comprend pas.....

sinon moi ca vas ;-))))
ce w.e j'étais dans le nord pas top, mais j'ai ramené 2/3 photos ;-)



Message edité (16-04-09 22:44)
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 143 de 275
0 x merci
Lien
Et bien je te propose Josiane d'aller dans :
Spécial > Projet de photographe
et de cliquer sur "Proposer une nouvelle section" et de suivre les instructions et je la validerai
jedy jedy Message 144 de 275
0 x merci
Lien
Attention a ne pas valider un doublon...... ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 145 de 275
0 x merci
Lien
Bonsoir ULmo ,je viens de rentrer de mon travail ,
j'y vais ,merci Ulmo de ta gratitude
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 146 de 275
0 x merci
Lien
alors je suis bien contente, je ne suis plus seule....
beurre frais ou beurre salé... peu importe mais je suis d'accord avec ce qu'explique Jedy parce qu'en fait....
je n'avais pas très bien compris ce que voulait faire Josiane exactement (mon grand âge sans doute !) et puis je viens de prendre goût depuis quelques temps aux exercices communs ; il y a beaucoup à faire encore si on veut exercer sa créativité, et creuser ses méninges !
Majalis, je n'oublie pas les orchidées (ou le muguet) le 2 mai ;-))
Josiane j'aimerais avoir ton avis aussi sur tout ce qui a été dit !
Bonne soirée à tous
amicalement
jedy jedy Message 147 de 275
0 x merci
Lien
bon comment vas s'appeller la new section.? "travail en commun d'aide a la critique en direct des retouches sur des photos que j suis pas sur quelle est bonne.?"

suis takin ce soir ;-))))


ma c'est parce ke j'ai rien capté au topik
jedy jedy Message 148 de 275
0 x merci
Lien
Monic si t'es celibataire j t'epouse ;-)))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 149 de 275
0 x merci
Lien
... Jedy , il m'avait bien semblé voir une ou 2 interventions de ta part en la faveur de l'éxo , mais vu la longueur du fil , j'ai eu beau chercher , je n'ai rien trouvé :-))) Heureuse de savoir que le N°1 des exo rempile dans ce sens ...Bizz
jedy jedy Message 150 de 275
0 x merci
Lien
elle se sont evaporée Maj ;-) un coup de bluze, j'avais perdu mon chat ma il est revenu ce soir ;-))))
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut