vote gallerie...

<1 ... 78910111213 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
alain06 alain06 Message 136 de 284
0 x merci
Lien
en ce qui me concerne, suite et fin :

""""""ok, pas de problème mais tu n'étais pas obligé d'aller faire un copier coller dans le forum !! je ne savais pas si tu votais régulièrement et donc c'était au cas où tu veuilles bien faire un tour au centre de vote.
bien entendu, toi tu es un bon, un vrai, un grand et tu prends les autres pour des cons !! Tu aurais bien eu ta place dans "tas de cons" que représentait la photo de Laurent sauf qu'il ne prenait pas ces touristes pour des cons et que je pense que tu en es un. je ne te connaissais pas sous cette facette.""""""


je ne suis pas vraiment un nouveau, mais très certainement un tas de cons à moi tout seul, point positif : ce qui était une "amie" par le passé ne l'est plus, mais bon je ne vais pas me balancer sous le premier tgv venu ....
à titre indicatif, je vote pour toutes les photos et comme indiqué dans un autre post : à titre anonyme.
Et si maintenant on pouvait passer à autre chose car les batailles de clochers sont tellement futiles et inutiles.

amen
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 137 de 284
0 x merci
Lien
Tu ne me connais pas car je ne ferais pas un copier coller.
Bien entendu, tu es un vrai, un bon et tu n'es pas con car tu penses ce que tu veux bien exprimer.

Lis bien ceci: Je te considère comme un bon photographe dans ton style, cependant il faudrait pas que tu bidouilles comme tu dis.
Pour moi un con sais tu ce que cela veut dire? Mais je ne suivrai pas cette conversation, car je n'ai pas à discuter avec ce ton.
Je suis d'accords de passer à autre choses.
Amen!!!!!!!!!!!!



Message edité (08-07-09 03:43)
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 138 de 284
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

pour en terminer avec ce vaste débat, en ce qui me concerne, j'avoue avoir été perplexe quant aux quelques demandes de vote qui m'ont été adressées...

bien qu'arrivé au numérique sur le tard, membre de FC depuis fin 2007, je suis majeur, vacciné et surtout LIBRE de mes appréciations sur une photo.

Membre en compte gratuit, donc interdit de vote, ce qui me convient parfaitement, je reçois néanmoins de telles demandes de vote...

pour être honnête avec vous, je pense que cette pratique ne devrait pas être admise car elle a des effets pernicieux, "me forcer la main" en quelque sorte, pratique dont j'ai toujours eu une sainte horreur, même dans la vie de tous les jours...

de la même façon, au risque de ne pas me faire d'amis, je suis totalement OPPOSE à cette clause de pouvoir proposer ses propres photos pour un vote en galerie...

5 étoiles en 2008, aucune cette année, et alors?

Dois-je pour celà proposer et reproposer avec frénésie mes photos pour essayer d'avoir "enfin" 1 étoile ???

certainement pas.

partant aussi du principe que ce que l'on fait est trés bon, ce qui est bien subjectif et aléatoire, je reste ferme quant à l'idée qu'il revient à tous les membres de FC de juger si mes photos valent un vote ou non...ET EUX SEULS !!!

sur FC, je ne regarde jamais en premier lieu le nom du photographe MAIS LA PHOTO.

et je juge sur la beauté, ce qu'elle évoque, son sens caché, sur l'émotion qu'elle me donne... qu'elle émane d'un membre émérite du site ou d'un nouvel inscrit.

telle est,selon moi,la priorité qui devrait prévaloir sur ce superbe site où chacun peut s'exprimer selon sa propre personnalité, en toute liberté, et avec respect envers les autres.

la photo? une passion commune aux styles différents qui en font la richesse de FC,où tolérance,amitié, convivialité, politesse,respect de l'autre,devraient avoir la place prépondérante.

Hélas, FC est, pour notre plus grand malheur, un microcosme de la vie avec certaines pratiques bien décevantes: jalousie, inimitié,propos insultants,égos froissés, frénésie pour la galerie, et autres... par quelque moyen que ce soit.

La vie apporte assez de tracas quotidiens pour " remettre celà" sur un site qui est, pour moi, synonyme de loisir, de détente, d'enrichissement personnel,de recherche de perfection, et tout celà par la belle photo (macro,faune, flore, paysages, etc).

FC est simplement tout celà pour moi, "la recherche de la beauté" sous toutes ses formes, source d'émotion et d'admiration. Seul celà, et seulement tout celà compte.

" Appelons poésie, une création par l'image et le rêve..."

Jules RENARD.
Calou MRJ Calou MRJ Message 139 de 284
0 x merci
Lien
Message edité (28-08-09 22:30)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 140 de 284
0 x merci
Lien
Il n’y a rien de mal à prévenir un ami d’un vote en cours, sur une photo méritant d’être découverte. Après, si on aime, on vote pro, si on n’aime pas, on vote contre ou on skip. Pas la peine d’en faire un fromage, surtout en cours de vote, je ne trouve pas ça très cool pour Robillardl qui n’est pour rien dans la proposition. Il a juste fait une très belle photo sans doute difficile à apprécier de tous.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 141 de 284
0 x merci
Lien
Calou , je suis une grande fille et que tu m'envois un quik ou pas , ce n'est pas ce qui aurait influencé ma décision d'aller voter ou pas .
De toutes comme je le disais plus haut , la pratique est courante ici et tu n'es ni la première ni la dernière .

J'ai déjà voté pour des photos de Robi , je n'ai pas voté pour celle ci , ni pour ni contre ni skip . Je n'ai pas voté du tout . Et détompes toi , je regarde les photos de Laurent .
Je vote lorsque j'aime une photo , il se trouve que celle ci je ne l'aime pas .Je vote pour si j'aime , mais je ne vote pas contre si je n'aime pas .... J'ai ce principe , parceque nous avons tous un regard différent .
Et j'agis ainsi que j'aime ou pas la personne qui a fait la photo . Les petits micmacs entre clans , je trouve ça nul , pour des soit disant passionnés de photos .



Message edité (08-07-09 17:46)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 142 de 284
0 x merci
Lien
... Encore une chose , Calou , sachant que le quik était de toi , je n'avais pas l'intention de te balancer , si c'est la raison pour laquelle tu t'es découverte ...
Calou MRJ Calou MRJ Message 143 de 284
0 x merci
Lien
Message edité (28-08-09 22:24)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 144 de 284
0 x merci
Lien
Non , Alain ne m'a pas donné ton nom , Calou ....Et peu importe comment je l'ai su . Je ne suis pas ici pour balancer qui que ça soit , mais assumes le fait que les gens parlent entre eux , même si pour moi , rien de tout ça n'est dramatique .



Message edité (08-07-09 18:14)
Calou MRJ Calou MRJ Message 145 de 284
0 x merci
Lien
Message edité (14-07-09 08:01)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 146 de 284
0 x merci
Lien
Euh Calou soit gentille , j'ai l'esprit large et je suis très tolérante , mais ne vient pas reprocher aux autres de faire ce que toi tu fais , Ok ?
Calou MRJ Calou MRJ Message 147 de 284
0 x merci
Lien
Message edité (14-07-09 08:02)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 148 de 284
0 x merci
Lien
Qui a parlé d'interdit Calou ? relis bien ce que nous écrivons plus haut , quand à ne pas te nommer , Alain ne l'ayant pas fait , ce n'était ni à moi ni a personne de s'en charger , quand à l'hypocrisie , eh bien tout est relatif ...
Que tu sois piquée , c'est un fait que je comprend , d'autant plus que je le redis , tu n'es ni la première ni la dernière , mais vu la tournure que prennent les choses , j'adhère pas trop non plus . Il vaut mieux éviter de me prendre pour un idiote .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 149 de 284
0 x merci
Lien
Je ne pense pas que l’on puisse nous reprocher de prévenir des membres de se pencher sur une photo qui est au vote, on a rien à y gagner en plus, maintenant, prévenir pour ses propres photos, là, c’est autre chose…
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 150 de 284
0 x merci
Lien
Mais oui Pascal , tout à fait d'accord avec toi .
Quelque fois lorsqu'on présente une photo , on la met bien sous celle qu'on vient de poster ou dans notre profil pour que les autres le sachent . D'être fan de quelqu'un c pas un crime .
Mais mon coup de grain , n'a rien à voir avec ça .
Je ne suis pas une adepte de Freud et il ne faut pas me dire la messe en Latin , ni la messe tout court d'ailleurs .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut