vote gallerie...

<1 ... 891011121314 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 151 de 284
0 x merci
Lien
Je mets toujours les photos que je propose dans mon profil et les miennes aussi d'ailleurs, tout en haut, pour qu’elles se voient mieux, comme des affiches de campagnes électorales, peut-être que je devrais arrêter la pub et qu’elles auraient plus de chances de passer. Maintenant, ça reste mon profil, mon domaine privé et j’en fais ce que je veux, que ça plaise ou pas, je m’en balance ! C’est le seul endroit où je m’accorde ma propre pub et bien sûr, j’en fais surtout profiter les autres et là que personne ne s'avise de venir me le reprocher.



Message edité (08-07-09 20:55)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 152 de 284
0 x merci
Lien
bofff...ca reste excactement la même chose et peu importe la forme.
je ne repondrais jamais a ce genre de demande...je pense que pour certains c'est clair... donc, faut arreter chez moi aussi!!! ;-)
les plus intelligents,l'auront compris sans en faire tout un drame ;-)
et si c'est ce qu'a voulu dire Calou en notant:
----------------------------------------------------------
J’ai du envoyer une 10aine de quicks et pas seulement à des amis « verts », juste des membres avec qui j’ai eu l’occasion de discuter et donc penser être vrais. Pour certains, j’ai eu la réponse que la photo n’était pas leur style. Je ne sais pas qui a voté pour ou contre. Quelle importance, au moins, j’ai pu faire partager à certains des photos que j’aime. Qu’ils aiment ou pas, je ne pense pas que ce n’est qu’avec des goûts toujours communs que l’on peut s’apporter quelquechose et avancer. D'ailleurs, je me rends compte que certains amis "orange" sont parfaits là où ils sont
------------------------------------------------------------


bien je repondrais tout simplemnt que je suis tres bien en "orange" que je ne tiens pas du tout a faire parti de tes petits hommes verts,ou orange, mais des gris... tu peux si tu le prends de cette facon ;-)))

Ma maman m'a fait 2 yeux a moi aussi :-)))
et je vois donc tres bien ce qui se passe au centre de vote,comme vous tous!
vu que j'ai largement depassé la 30ene suis capable aussi de prendre une decision"tout seul comme un grand sans que l'on vienne me suggerer ou m'inviter a allé voter pour une photo en particulier ;-)

tu viens me parler pour me demander de l'aide pour tes photos que tu aimerais savoir bosser comme moi, en oubliant pas de me dire bien entendu pour la 10 eme fois que tu aimes tellement ce que je fais, que ca te prends tellement les trippes que tu es inccapable de me commenter... ;-)))
mais bon cela ne te gene pas de venir me demander de l'aide pour la photo de Robi au centre de vote! ;-))
il y a idiot et Con...c'est pas moi là non plus!

bien pour ma part je sais excactement qui est VRAI et a mon avis c'est pas toi.. :-)

je tenais simplement a remettre les choses a leures places Calou! ;-)

Je ne pense pas non plus que Pascal ou Robi attendent apres ca!!
pour ma part que "j'ai presenté" ou l'inverse quitte a me retrouver a la galerie,ce qui n"'arrivera pas,j'y tiens ;-) c'est plutôt un geste qui m'aurait derangé...même si cela peut partir d'un bon sentiment a la base , nous l'avons tous bien compris. ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 153 de 284
0 x merci
Lien
pascal tu n'as rien a arreter du tout dans ton profil c'est ta propisition,je ne te mèle absolument a pas ce genre demarche,ni Robi d'ailleurs!
je pense que tout le monde a fait la part des choses et il serrait navrant que de penser autrement.
manquerait plus que ca! ;-)
je n'ai pas voté tout court pour cette image,je n'accroche pas,mais elle a toutes ses chances comme n'importe qu'elle autre photo,ca reste une histoire de vision, gouts ect..
c'est au petit bonheur la chance, on ne sait jamais ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 154 de 284
0 x merci
Lien
"Je ne pense pas non plus que Pascal ou Robi attendent apres ca!!
pour ma part que "j'ai presenté" ou l'inverse quitte a me retrouver a la galerie,ce qui n"'arrivera pas,j'y tiens ;-) c'est plutôt un geste qui m'aurait derangé...même si cela peut partir d'un bon sentiment a la base , nous l'avons tous bien compris. ;-)"
************************************************************

Roz, Robillardl et moi on ne se connaît même pas, aucun échange, aucun message. C’est seulement sa photo qui m'intéresse et j’avoue que j'ai tout fait pour qu'elle passe, je me suis servi du système de m.... existant, même si je n’ai absolument rien à y gagner, surtout que mes photos ne semblent pas captiver l’attention de Robillardl, du moins, je ne pense pas. Jusqu'ici, je ne regrette rien et si c'était à refaire, je recommencerai.



Message edité (08-07-09 21:11)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 155 de 284
0 x merci
Lien
.. Robi doit bien se marrer kmm :-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 156 de 284
0 x merci
Lien
Je ne sais pas s'il se marre Laurent, il aurait peut-être préféré que je laisse sa photo tranquille dans sa galerie.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 157 de 284
0 x merci
Lien
Pascal j'avais tres bien compris ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 158 de 284
0 x merci
Lien
On va droit au suicide collectif là :- (((
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 159 de 284
0 x merci
Lien
tu as aimé cette photo, tu n'as absolument pas a te justifier!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 160 de 284
0 x merci
Lien
Quand même, elle est superbe cette photo... de marbre ou de glace, couvrant la braise de l'éternel féminin.

esa10 esa10 robillardl 09.06.09 70




Message edité (08-07-09 21:29)
Brunopapo Brunopapo Message 161 de 284
0 x merci
Lien
C'est chaud ici, la cause indirecte est encore Robillard. Pour "une fois" il n'a rien dit et fait de "mal". hi hi hi. Bonne soirée à tous.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 162 de 284
0 x merci
Lien
Aux innocents les mains pleines :-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 163 de 284
0 x merci
Lien
C'est chaud et froid tu veux dires Bruno, un grand choc thermique !



Message edité (08-07-09 21:47)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 164 de 284
0 x merci
Lien
L'éternel féminin :-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 165 de 284
0 x merci
Lien
Oui, pourquoi ça ne durerait pas ?
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut