vote gallerie...

<1 ... 9101112131415 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 166 de 284
0 x merci
Lien
Juste pour en remettre une couche, cette photo de Robillardl, j’aurais préféré la proposer anonymement, d’ailleurs, je lui ai dit, ça aurait peut-être évité tout ce bazar.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 167 de 284
0 x merci
Lien
Ca fait un bail que ça dure , t'as oublié Eve ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 168 de 284
0 x merci
Lien
Je n'étais pas né, je ne l'ai pas connue.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 169 de 284
0 x merci
Lien
Que tu ais proposé la photo anonymement ou pas , ça n'aurait rien changé à tout ce sbintz ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 170 de 284
0 x merci
Lien
Non parce que anonymement tu dois rester anonyme jusqu'au bout, sinon, il n'y a plus d'anonymat !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 171 de 284
0 x merci
Lien
Ca n'aurait pas empéché Calou de lancer les faire part et tout ce qui s'en est suivi , savoir qui l'a présenté c pas l'objet de la pagaille en question
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 172 de 284
0 x merci
Lien
Pour cette proposition qui n'était pas anonyme, j'ai fait de la pub, mais dans le cas contraire, il est clair que le proposant a tout intérêt à rester anonyme, s'il ne veut pas passer pour un c.., mais après, les autres, ils font ce qu'ils veulent et on s'en moque.



Message edité (08-07-09 22:16)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 173 de 284
0 x merci
Lien
Ca je te le fais pas dire ;-)))
Ave Robi , Ceux qui vont mourir te saluent !!!



Message edité (09-07-09 07:28)
alain06 alain06 Message 174 de 284
0 x merci
Lien
bonjour les gens
simple petite rectif, dixit Calou :

"Je n’ai pas demandé de voter PRO sur cette photo, chacun est libre de donner son avis et ce n’est pas pour ça que je vais faire un copier-coller dans un topic pour me faire bien voir."

c'est faux, il suffit de relire ton quick, si tu as oublié.

ensuite, tu ne seras pas boycottée : pour la simple raison que je ne fais pas cas de tes menaces reçues. Celles et ceux qui me connaissent dans le réel savent qu'il m'en faut beaucoup pour me faire trembler et surtout quand il n'y a plus le clavier de protection.

Apéro time !!!!!
robillardl robillardl Message 175 de 284
0 x merci
Lien
pcm 91....envoie moi ton adresse , je t'enverrai un tirage...mais pas avant septembre....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 176 de 284
0 x merci
Lien
Merci Laurent, ça me fait très plaisir.

Pascal
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 177 de 284
0 x merci
Lien
Cette photo vient de passer en galerie... Si quelqu'un sur FR/IT/ES/DE a reçu un QM ou autre de ma part, pour une sollicitation à ce vote, qu'il le dise.
Je ne prêche pas pour ma paroisse. Je fais de la pub pour les autres quand je trouve que leurs photos sont superbes, qu'ils soient amis ou pas.
Merci Calou d'avoir accepté de relayer ma publicité pour esa10.

[fc-foto:17669340]
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 178 de 284
0 x merci
Lien
Mais non tu n'as pas convoqué FR3 régions ...
De toutes , tu n'aurais pas volé la vedette à Mickael Jackson , fallait pas réver :- )))



Message edité (10-07-09 06:13)
Brunopapo Brunopapo Message 179 de 284
0 x merci
Lien
Vote galerie/ plus tu connais du monde et plus tes photos, même très moyennes, vont accéder à la galerie:
[fc-foto:17751961]

Honnêtement, est-ce la place dans la galerie? Est-ce représentatif d'une galerie?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 180 de 284
0 x merci
Lien
Ce qui est surtout des plus surprenant , ce sont certains
votes et commentaire() flateurs de personnes d'ordinaire beaucoup plus exigeantes , qui se permettent des critiques virulentes envers certaines photos de bien meilleur cru ...



Message edité (14-07-09 06:19)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut