vote gallerie...

<1 ... 10111213141516 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 181 de 284
0 x merci
Lien
elle dechire cette paquerette de tournesol ultra cramée..non?? :-S
m'enfin Bruno,roooo faut pas dire des choses comme ca!;-)))
... mets tes lunettes de soleil et profites des "uv"..c'est la mode en galerie! :-))))



Message edité (14-07-09 08:06)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 182 de 284
0 x merci
Lien
On dirait qu’elle est reliée par des fils électriques, c’est peut-être pour ça qu’elle est cramée. :-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 183 de 284
0 x merci
Lien
tu viens de mettre le doigt sur un detail interessant...
EUREKA,Pascal :-)))
voilà pourquoi elle a eu tant de succé,c'est un tournesol thermonucléaire! ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 184 de 284
0 x merci
Lien
L’énergie thermonucléaire… c’est cette énergie qui produit le rayonnement magnétique X issu de la région centrale de notre étoile et qui, par diffusion, absorption et réémission, devient la lumière qui nous parvient sur la terre.
Brunopapo Brunopapo Message 185 de 284
0 x merci
Lien
[fc-foto:17588515]

Il y a celle là aussi, j'ai regardé ses photos, des 47 étoiles qu'elle a eu, il y en a qui ont leur place, mais là encore une fois, il y a de l'abus de copinage......
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 186 de 284
0 x merci
Lien
de toute façon, cela ne changera pas, FC n'est pas un site pour photographes amateurs ou pro avertis, içi c'est pour se faire plaisir même si certaines photos sont pas terribles.
gaby
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 187 de 284
0 x merci
Lien
franchement je ne me demande même plus ou est la limite... ca craint tout court.
faut arreter de delirer ca devient catastrophique.

tout le monde il est gentil, tout le monde il est beauuuu,ca marche bien,mais pas pour la galerie c'est une constation au final...
le plus serrait peut être d'enlever son bandeau de nuit avant d'aller voter non ?! :-)))

les epis...magnifiques :-S
je verse une larme aussi.. et que vive notre pauvre galerie,"vous" avez cité au secours....: l'ecrin d'Fc.:-)
romano41 romano41 Message 188 de 284
0 x merci
Lien
Je partage à 100 % TON AVIS Gabriel .
Cordialement
Romano
Brunopapo Brunopapo Message 189 de 284
0 x merci
Lien
il s'agit de la galerie, on peut se faire plaisir et c'est ce que je fait en montrant mes photos. La galerie devrait représentative de "fc". Après, que tout le monde montre ses photos ce n'est pas là le problème. Il devrait y avoir un oeil un peu plus objectif et neutre sur les propositions de vote. Gabriel à raison en effet. Mais de voir certaines photos accéder à la galerie n'est pas normal. Et je n'ai rien contre FabienneZ, elle a de très belle photo dans sa galerie. Voilà, je ne changerais pas les choses, c'était juste pour dire mon mécontentement.
alain06 alain06 Message 190 de 284
0 x merci
Lien
La partie FC France est un joli blog Bruno ......
romano41 romano41 Message 191 de 284
0 x merci
Lien
Tout à fait Alain, c'est un immense album .
Romano
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 192 de 284
0 x merci
Lien
je suis daccord Bruno, avec ce que tu dis!
je n'ai rien non plus,contre Fabienne d'ailleurs!;-)
même si Fc est un site "'amateurs" cela n'est pas une raison pour laisser passer n'importe quoi non plus.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 193 de 284
0 x merci
Lien
pour la galerie cela serait bien que la personne qui propose ou le membre qui propose sa photo au vote, est avant un avis d'un ou des administrateurs qui ont un oeil averti au niveau de la photo et décide si elle peut passer en vote
C'est une suggestion perso mais je crois pas que ce soit dans la logique de FC
gaby
Brunopapo Brunopapo Message 194 de 284
0 x merci
Lien
Gabriel, c'est une bonne idée. Je pense que ça relèverai le niveau de la galerie.
alain06 alain06 Message 195 de 284
0 x merci
Lien
bon, faut pas déconner non-plus !!!
la meilleure censure est l'auto-censure, alors pourquoi se faire assister par un modo ou autre ?
Tout le monde est en mesure de juger sa photo, non ?
Les photos de famille, de vacance n'ont d'interêt que pour les intervenants, non ?
Mais il faut croire que nous aimons ça, puisque nous payons pour les "admirer"
Le premier moyen d'élever la galerie, et il est gratuit, c'est de commenter les photos postées et sans copinage, tant que cela ne sera pas une règle automatique, FC restera un blog.
Si je dis à Bruno que l'une de ses photos est perfectible, il ne me lancera pas une bombe atomique et moi non-plus.
Mais si je dis à tartempion que sa tof est à chier, il (elle) va ameuter toutes les cops pour nous tomber dessus.
Perso, je m'en cogne, mais bon, la maternelle .... j'ai déjà donné.

Et vous ????
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut