vote gallerie...

<1 ... 1516171819>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
xxx xxx Message 271 de 284
0 x merci
Lien
Qui sont les "Pros" et où sont-ils ? à mon avis, pas ici...;o))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 272 de 284
0 x merci
Lien
Et bien justement Gaby ,soit nous sommes tous amateurs ici et tant que FC ne sera pas plus strict pour filtrer , personne ne pourra refaire le monde .... Etre ici à longueur de journée pour se plaindre du système , de la pluie et du beau temps ça en devient ridicule .
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 273 de 284
0 x merci
Lien
oui cela devient ridicule ;o))) c'est pour cela que je vais voir d'autres sites photos pour pas m'ennuyer le soir en plus c'est formateur sur l'approche de la photo :o))
gaby
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 274 de 284
0 x merci
Lien
Je ne sais pas Naej , à vous lire tous , justement je posais la question ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 275 de 284
0 x merci
Lien
C'est justement ce qui manque ici , Gaby c sur !!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 276 de 284
0 x merci
Lien
Après tout , pourquoi créer un fil pour s'amuser , c'est servi sur un plateau ;-)))

Bonne nuit et bon week
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 277 de 284
0 x merci
Lien
Bonsoir,

mais non chers photographes ici présents, il n'y a plus de photographes professionnels pas plus qu'il y a de photographes amateurs ; tout ça c'était du temps de la photographie argentique.

Maintenant que nous sommes à l'ère du numérique il n'y a que des amateurs professionnels. Nous sommes tous des amateurs professionnels.

zak.



Message edité (17-07-09 23:51)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 278 de 284
0 x merci
Lien
Bonsoir Zak ,

Je savais bien que tu n'étais pas très loin :-))) autant tous se regrouper pour ne faire plus qu'un .
Alors si je comprends bien , les pros d'hier sont devenus des amateurs ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 279 de 284
0 x merci
Lien
Ou tout simplement passionnés par la photographie... personnellement ça me suffit.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 280 de 284
0 x merci
Lien
Bonsoir Majalis,

Hélas, les pros d'hier sont devenus bateliers...bin oui...les pauvres ils rament et dur!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 281 de 284
0 x merci
Lien
Bien voilà !!! C 'est le but de FC au départ que de regrouper des passionnés de photographie ... avec des moyens , des visions , des ambitions différentes qui ne vont jamais casser 4 pattes à un canard , mais l'important c'est de se faire plaisir :-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 282 de 284
0 x merci
Lien
En ce moment ça rame de partout , Zak , vaut mieux pas trop avoir une démarche artistique pour survivre , j'en connais pas mal qui ont dû abandonner leur vocation et se reconvertir afin de pouvoir manger tous les jours ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 283 de 284
0 x merci
Lien
Tu as raison Majalis, l’art c’est de plus en plus dur et pas seulement pour la photo.
arianeCB arianeCB Message 284 de 284
0 x merci
Lien
L'art ça n'a jamais été facile,jamais.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut