nouveau bug

<12345 ... 7>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 1 de 97
0 x merci
Lien
nouveau bug ce matin sur F.C des pages qui s'ouvrent anormalement, des profils qui disparaissent des pages d'erreur qui s'affichent
merci et je ne suis pas la seule!!!



Message edité (13:01)
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 2 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour à tous.

Même chose pour moi depuis ce matin.
Amitiés
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 97
0 x merci
Lien
Actuellement, la nouvelle version est transférée à l'fotocommunity sur notre serveur. Malheureusement, cela conduit à des problèmes imprévus avec notre infrastructure.

En raison de ces problèmes peuvent venir à l'heure actuelle une accessibilité réduite de fotocommunity.

Nous nous excusons pour cette erreur. Pour atténuer le trouble est bien sûr à travailler dur. Nous vous aviserons lorsque cela est nouvelles.

-

Ce matin, nous roulons sur la nouvelle version de fotocommunity. Malheureusement, nous sommes confrontés à quelques problèmes avec notre infrastructure.

En raison de ces problèmes que vous pourriez rencontrer des problèmes lors de l'accès à notre site web. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bien sûr, nous travaillons sur un correctif, et nous vous informerons dès que nous avons une mise à jour sur cette question.
en principe ca devrait etre bon
Ray
Valou... Valou... Message 4 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour, :-)

je trouve la nouvelle version, superbe !! :-)

bon courage et merci...

Amitié

Valou :-)
xxx xxx Message 5 de 97
0 x merci
Lien
Idem... Lenteur, messages d'erreur, photos invisibles, j'en passe et des meilleurs...

Moyennant quoi, sur ce que j'ai pu voir, c'est vrai qu'une fois stabilisée, cette version à de la "gueule" !
Lily-Rose Lily-Rose   Message 6 de 97
0 x merci
Lien
Une nouvelle version qui a le mérite d'afficher plus de photos en première page.

Juste une faute d’orthographe à corriger : "mes meilleures photos", 'meilleures' avec un 'e'.
Merci.



Message edité (14:23)
xxx xxx Message 7 de 97
0 x merci
Lien
Voici 8 fois sur 10 le résultat des tentatives pour passer d'un menu à un autre... Sans compter le temps d'attente interminable !


[fc-foto:28733947]



[fc-foto:28733939]
Christian Villain Christian Villain   Message 8 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour à tous ,
Je ne trouve pas que la nouvelle présentation depuis ce matin soit meilleure qu'avant et ce, pour les raisons suivantes .:
I°- en un coup d'oeil nous avions un aperçu sur 45 vignettes ( je crois ) maintenant pour en voir autant il faut faire défiler c'est donc plus long .
2° Certes les vignettes dans une format qui tourne autour de 8 cm x 8 sont plus " lisibles " mais, à mon avis elles auront peut être tendance à satisfaire trop vite la curiosité d'un visionnage en grand format et, par voie de conséquence de réduite les commentaires .
3°Bien qu'à l'enregistrement on ait choisi la présentation de la photo dans son format d'origine, les vignettes de certaines photos de la galerie personnelle apparaissent dans le format carré qui est proposé lord du dépôt et ceci, même si l'on n'a pas pas choisi cette option .
Comme toujours il n'y a eu aucune concertation, je pense qu'il va falloir subir cette nouvelle présentation .
Amitiés à tous .
Christian Villain .
.OoooO. .OoooO. Message 9 de 97
0 x merci
Lien
En fait, ça ressemble beaucoup à Flickr ...
aqualune 83 aqualune 83   Message 10 de 97
1 x merci
Lien
La nouvelle présentation est très attrayante. Pour ce qui est des petits bugs cela devrait s'améliorer : laissons le temps aux informaticiens de tout mettre au point.

Le seul truc qui me choque : le manque d'informations préalables à cette modification.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 11 de 97
0 x merci
Lien
c'est un peu long mais il y a de l'amélioration avec ce matin...je trouve que le site à pris un sacré coup de jeune avec cette présentation!
Carole59 Carole59 Message 12 de 97
0 x merci
Lien
eh oui que de bugs......

Perso, pas trop ce matin à part ceux signalés hier sur l'autre forum.

Néanmoins comme certains, je déplore les vignettes passées au format carré pour certaines photos existantes.... C'est le hasard paraît-il, mais c'est du massacre pour certaines photos. Espérons qu'ils ne vont pas nous imposer le format carré pour tout.

La faute d'orthographe dans "mes meilleurs photos" en énorme en première ligne des photos (sans compter que certains comme moi ont été gâtés au niveau choix des photos.... photos refusées en galerie, photos gag sans intérêt plusieurs mois après et surtout sorties de leur contexte) et j'en passe.

De plus, je trouve la nouvelle présentation fouillis, écrite en très petit (pitié pour nos vieux yeux), et bonjour les dégâts pour retrouver les fonctionnalités (quand encore elles marchent).

Enfin, comme dit Christian, je crains qu'il ne nous faille subir ou partir.....
dominati simone dominati simone   Message 13 de 97
0 x merci
Lien
En effet , j'ai tous les PB cités plus haut .
Mais donnons du temps au temps, et cela va, espèrons le ,s'arranger .
par contre le format carré massacre littéralement certaines photos et c'est dommage, on devrait avoir le choix !
Pour le coup de jeune , peut être, à condition que la reactivité soit excellente.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 97
0 x merci
Lien
christian carole

vous avez raison, notre seul droit est de la fermer, de payer ou de partir
ormi ," ray", a qui il faut rendre hommage, le laissant seul à aller au charbon, ou est la direction de FC France?
C'était à elle de prendre ses responsabilités . en venant l'épauler.
Quand on sait qu'il y aura des changements importants, on ne part pas en vacances, c'est la règle de tout cadre d'entreprise qui se respecte.

alors merci ray d'essayer de nous éclairer
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 15 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour
Superbe pour moi ,j'aime beaucoup cette nouvelle présentation très homogène
Mes vignettes sont plus grandes ,mais sont restées en leur dimension ,carré ,et rectangle .

Merci à l'équippe FC pour tout ce travail
Josiane
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut