nouveau bug

<12345 ... 7>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
xxx xxx Message 16 de 97
0 x merci
Lien
Simone, tu AS le choix!

Tu peux modifier le format de prévisualisation de tes photos, même pour les plus anciennes.
Il suffit de cliquer sur l'icone "modifier la prévisualisation" qui apparaît maintenant sous toutes tes photos, dans le cadre "mes fonctions" à droite des commentaires.

Au moment du téléchargement de tes nouvelles photos, ne pas oublier de choisir le format qui te convient, comme c'est proposé déjà depuis quelques mois.
Si tu préfères le format rectangulaire, il faut impérativement cliquer sur le bouton du haut " Je souhaite que la vignette de prévisualisation respecte le format de ma photo et la présente en entier"
Si tu ne modifies pas ce format, en effet, tes vignettes seront carrées!
Carole59 Carole59 Message 17 de 97
0 x merci
Lien
@Jean-Claude : là où je travaille ça se passe comme tu dis, mais visiblement pas sur FC.
Alors oui rendons hommage à Ray qui est seul sur le pont à essayer de gérer la crise.
Je trouve vraiment inadmissible qu'il n'y ait eu aucune information préalable, et postérieure d'ailleurs, en Français. Comme je l'ai déjà dit, ne parlant pas un traitre mot d'allemand (mais on ne m'a pas demandé ma licence en allemand quand je me suis inscrite), tous les messages en allemand, je zappe, partant du principe que, quand c'est pour nous demander des sous, c'est bizarrement en Français.

@Loulou : Non non, perso, j'ai bien eu des photos existantes SELECTIONNEES en format rectangulaire qui sont passées en format carré à la faveur du grand chambardement sans préavis, et comme dit Simone, pour certaines, c'est du massacre. Et je suis d'autant plus furax que c'était le cas pour celles que FC avait sélectionnées comme "mes meilleurs photos" (une vraie cata) qui ont été passées en prime du format rectangulaire au format carré.

Bon enfin bref, pour ceux qui n'ont pas encore compris...

Carole = Pas contente !
xxx xxx Message 18 de 97
0 x merci
Lien
Ah ces Français !! Que des râleurs.... ;o))))

En fait je vais moi aussi poser une question idiote car depuis 1 an il parait que nous sommes au courant de tous ces merveilleux changements... Y'a un truc qu'à dû m'échapper...

Enfin, moi, j'aimais bien l'avant... C'est toujours difficile pour les "vieux" le changement... Sauf, bien sûr, celui récent de not' Président !


J'ai remarqué , mais peut être que je me trompe et je m'en excuse platement si c'est le cas auprès des --- du, devrais-je dire --- joyeux et sympathiques animateurs de ce merveilleux site ou règne une ambiance joyeuse grâce à leurs multiples animations et leur disponibilité... ;o)) J'ai remarqué donc que l'on ne pouvait plus lors de "l'importation" d'une photo "importer" en même temps la photo originale ? Ce serait sans aucun doute un point négatif de cette soudaine transformation...

Merci de me dire si je me trompe...



Message edité (18:08)
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 19 de 97
0 x merci
Lien
Oui Jean, tu te trompes pour ce qui est du chargement des photos,(pour le reste de tes propos, je n'interviens pas)
J'ai déposé des photos hier en format original et tout fonctionne correctement.
Mais c'est vrai, on est des vieux et il faudra qu'on prenne le temps de s'habituer à ce nouveau système.
Pour ma part, j'ai pris un bon bout de temps à analyser, regarder et chercher, puis j'ai trouvé car ça reste assez simple.
J'ai rencontré les mêmes difficultés que tout le monde, soit la lenteur les bugs et les erreurs dues à la finalisation du système qui se met en place.
A mon humble avis, un peu de patience et ça devrait fonctionner correctement dans quelques jours.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 20 de 97
0 x merci
Lien
carole jean gerald

peux etre avez vous vu, sur la page d'accueil ils ont mis le mode d'emplois en français,
avec une vignette devinez? en allemand!!!!!
BRAVO FC FRANCE



Message edité (19:01)
Ray Veri Ray Veri   Message 21 de 97
0 x merci
Lien
Bien, ca s’améliore un peu
même si des défauts persistent encore et ce pour quelques jours

je sais il y a les satisfaits ( sous réserves bien-sur ) et nous le comprenons.
Il y a le forum mais entre autre merci d'utiliser via ( Contacts )
pour avoir peut être pas une réponse mais des mises a jour
de façon a être mieux satisfait
merci
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 22 de 97
0 x merci
Lien
ray

un message via comme tu l'appelles contact est perso, le forum, est partagé par tout le monde
bonne soirée
Ray Veri Ray Veri   Message 23 de 97
0 x merci
Lien
peut etre oui
mais via contact le message arrive ou il le doit
Ray
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 24 de 97
0 x merci
Lien
Oui, j'ai vu JC,
Perso j'ai coché la case "Ne plus afficher ce message" bien que je comprenne l'allemand!... Lol !...
Je persiste et signe : Il faut attendre quelques jours que tout se mette en place correctement !...
Carole59 Carole59 Message 25 de 97
0 x merci
Lien
Oui Jean-Claude, j'ai vu - pdr - d'autant que le mode d'emploi est un peu sommaire......

Bon allez, je vous laisse, j'ai mon cours du soir d'allemand qui m'attend...
xxx xxx Message 26 de 97
0 x merci
Lien
MEA CULPA et merci Gérald !

J'ai trouvé !!
Carole59 Carole59 Message 27 de 97
0 x merci
Lien
Ray,

Ne pense surtout pas que nous nous acharnons contre toi, pour ma part, bien au contraire, je te remercie de ta disponibilité pour essayer d'arrondir les angles....

Tu nous suggères de passer par "contact" pour exprimer nos récriminations..... Encore faut-il trouver le menu "contact" dans tout ce fatras..... Ca y est, je l'ai trouvé par hasard en tout petit en haut à droite.

Je me suis donc empressée d'adresser mes "suggestions" à Mr contact, mais vous ne pourrez profiter que de la deuxième partie de ma prose.... En effet, il semble que le nombre de caractères dans cette rubrique soit limité... Et au lieu de prévenir, la makina envoie votre message en plein milieu d'une phrase sans vous prévenir.

Néanmoins, comme je ne décolère toujours pas, à propos de cette intrusion des bandeaux "mes meilleurs photos" sur les profils, je vous reproduis ci-dessous la deuxième partie de mon message à Mr Contact
----
"En complément de mon précédent message, subitement envoyé à mon insu.....

Je voulais donc signaler que vous auriez pu d'une part créer les bandeaux "mes meilleurs photos" - merci d'avoir rajouter le "e" - sans y mettre les photos de votre propre choix peu flatteur pour certains membres... Il suffisait de laisser les cases en blanc, les membres sont assez grands pour choisir tout seuls. A voir la liste des modifications de profils ce soir, c'est d'ailleurs ce qu'ils se sont empressés de faire.

Votre façon de procéder est d'autant plus choquante, que cette modification a été faite en plein mois d'août. Beaucoup de membres sont en vacances, et si comme moi, ils n'ont pas eu de chance pour leur "bandeau", leur profil est tourné en ridicule pendant plusieurs semaines avant qu'ils ne s'en rendent compte.... Je trouve cela vexant et maladroit.

De plus, les profils sont par définition "personnels" et je m'étonne que vous soyez permis d'y intervenir sans en informer les membres.

Désolée pour cette diatribe, qui, je l'espère ne vous posera pas trop de problèmes de traduction, je ne pense pas habituellement être une habiuée de la polémique, mais je vous avoue sur ce point avoir été profondément choquée du manque de respect à l'égard des membres de notre communauté.

bien cordialement,

Carole 59"

J'espère que je serais entendue et ne manquerai pas de vous faire part de la réponse...



Message edité (0:31)
Carole59 Carole59 Message 28 de 97
0 x merci
Lien
Encore moi ! eh eh - positivons - nous sommes destinataires d'une copie des réclamations adressées à Mr Contact.

Pour la parfaite compréhension de mon point de vue, voici donc le début de mon message à "contact"
---
"Bonjour,
Je viens vers vous à la suite des changements intervenus sans préavis (du moins pour ceux qui ne fréquentent pas assidûment les forums de la plateforme allemande) ce mercredi 15 août.
Outre les multiples bugs, dont vous avez déjà dû avoir échos, j'ai personnellement été choquée de trouver le 15 août au soir mon profil gratifié d'un bandeau "mes meilleurs photos" (faute d'orthographe en prime) sur lequel figuraient à peu près les pires "croutes" que j'ai pu pondre depuis mon inscription sur FC . (photos très anciennes, controversées, et mise au format carré pour finir le massacre). Certes, vous pourriez me rétorquer que j'ai à être plus vigilante sur les photos de ma galerie, et retirer ce qui ne me plait plus, mais l'habitude jusqu'à ce jour sur FC était qu'une photo était "oubliée" en quelques jours... Je suis d'ailleurs occupée actuellement à faire le ménage dans ma galerie afin que pareille mésaventure ne m'arrive plus.
Outre le fait que j'aimerais connaître les critères choisis pour cette sélection et intervention, à mes yeux plus que maladroite , sur les profils personnels, j'estime que le fait d\'y avoir procédé en plein mois d'août est également inaproprié : beaucoup de membres sont en vacances, et si, comme moi, ils n'ont pas eu de chance à ce qui a, paraît-il, été un tirage au sort, vont rentrer de vacances pour trouver leur profil tourné en ridicule depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines."



Message edité (7:38)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 29 de 97
0 x merci
Lien
carole

ce fameux contact qui me fait penser au film les bronzés ou à un polar de 2 eme série a pour nom
"frau" beate rausch : certainement en vacances
ou supercheftaine qui s'est affublée du titre de" channel manager" c'est chicos non ? dites emmanuelle lebru.
sinon l'organigramme de FC france ne semble être composée que de ray ( encore merci à lui) ou dominique lempereur.
xxx xxx Message 30 de 97
0 x merci
Lien
Carole, je suggère que le prochain exercice photographique ait pour thème : " La Colère " ! ;o)))))



Message edité (9:42)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut