nouveau bug

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Carole59 Carole59 Message 31 de 97
0 x merci
Lien
@Jean-Claude : Nos Frau semblent avoir pris la poudre d'escampette avant le grand chambardement.... La fuite est parfois la meilleure des défenses, c'est bien connu.

Donc, merci encore à Ray qui gère la crise seul depuis le 15 août, Dominique étant également en vacances d'après ce que je sais, ce qui est bien son droit, n'étant comme Ray que "modérateur".

Excellent le coup des bronzés par aileurs, un peu d'humour ne fait pas de mal par les temps qui courent.

@Naej : j'aurais pu dire excellente idée... Mais il se trouve que le thème de la colère a déjà été traité....
Et, comme nous entendons, mes copines et moi, (essayer) de rester maîtres d'un exercice que nous avons créé de toutes pièces et dont le succès va grandissant depuis plusieurs années, il faut respecter certaines règles, dont l'une est d'utiliser le calendrier établi en début d'année.
Par ailleurs il n'est pas toujours bon d'aborder les sujets "chauds" dans l'exercice.
Enfin, il s'avère, que j'ai choisi, en accord avec Josy et Loulou, de faire un break d'animation de l'exercice, craignant précisément que sous le coup de la colère, mes synthèses soient quelque peu ironiques..... Je reprendrai quand je serai calmée,ce qui dépendra des réponses apportées par nos Frau à mes questions.
xxx xxx Message 32 de 97
0 x merci
Lien
C'était juste un petit sourire/clin d'oeil chère Carole...

Mais rendons à César ce qui appartient à César :

Cet exercice a été créé par Jedy, puis repris par Art and Life 65 et enfin par Josiane...

Depuis que votre petite équipe est en place, il est clair que l'exercice est devenu très populaire. C'est tout à fait méritant de votre part...



Message edité (10:02)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 33 de 97
0 x merci
Lien
carole

si tu pense que les "frau" ont pris la tangente, cela pourrait expliquer bien des choses, mais qu'en penses ray?
Carole59 Carole59 Message 34 de 97
0 x merci
Lien
@naej : c'est vrai que l'exercice avait été créé avec talent par Jedi, puis repris par Art & life, lesquels ont émis le souhait successivement de trouver des "repreneurs" quand ils ont été à court d'inspriation.

Merci de cette précision, il est bon d'être honnête et de ne pas avoir la mémoire courte dans la vie.

Ceci n'enlève rien à ce que j'ai dit précédemment concernant l'exercice..... Je ne mets pas facilement en colère, mais quand la coupe déborde, j'ai beaucoup de mal à me contenir, donc je préfère m'abstenir pour l'exo dans l'immédiat.

Sinon, encore une nouveauté ce matin, nos vignettes, y compris pour les photos récentes ont été mises systématiquement au format carré quel que soit celui que nous avions en principe encore choisi..... Ce qui revient à nous obliger quasiment à adopter le format carré, qui à mons sens enlève beaucoup de possibilités de créativité aux photos. ..... Dommage pour un site dont un site dont le slogan est "montrez nous vos meilleures photos"..... C'est sûr que ça plus ordonné à l'allemande, mais on ne peut pas dire que ce soit du nivellement par le haut.... Je trouve...
Ray Veri Ray Veri   Message 35 de 97
0 x merci
Lien
un peu d’explications
je suis la
et fais ce que je peux au moins remonter des infos
:::::
Dom
est présent et travail dans l'ombre tout simplement
:::::
Emma
a des problèmes de connections indépendants a FC
:::::
Béate
est en vacance comme beaucoup
et ne peut pratiquement pas ce connecter d’où elle se trouve
ca c'est ce que je sais a ce jour
:::::::::::
a vrai dire les modifications sont arrivées plus tôt que prévues,voila pourquoi nous
et vous sommes un peu pris au dépourvu
:::::::::::::::::::::
je tiens aussi a dire que pour vos meilleurs photos
ce n'est pas une personne qui les a choisies mais le système d'une façon aléatoire
mais comme vous pouvez le constater
vous pouvez remédier a cela via le petit crayon
merci de votre patience
Ray
xxx xxx Message 36 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour tout le monde.
Carole, je viens d'aller voir ta page, tes vignettes ne sont pas au format carré sur mon écran!

Hier soir j'ai téléchargé deux photos. Pour les deux, j'ai bien choisi le format rectangulaire.
La vignette de la première photo téléchargée était carrée, celle de la deuxième photo était rectangulaire. Ce matin, les deux sont dans le format choisi, c'est à dire rectangulaire.

Laissons donc un peu de temps aux informaticiens qui débuggent le programme, cool! Il n'y a quand même pas mort d'homme... Bientôt tous ces désagréments passagers ne seront qu'un "mauvais" souvenir!



Message edité (13:03)
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 37 de 97
0 x merci
Lien
coucou carole;
je suis enfin rentré; sur mon PC, tes photos me paraissent dans le bon format; par contre, pas de signe de tes meilleures photos.
bon!!j' ai découvert en même temps ( et même un peu après)la nouvelle mouture.
je trouve perso que celà donne un sacré coup de jeune au site. des nouvelles fonctionalités, une nouvelle mise en page pour chaque photographe, perso, j' apprécie. dommage que le forum ne soit pas remodelé.
reste à découvrir le fonctionnement de manière plus pointue.
là, je rame encore comme beaucoup.c' est comme le mode d' emploi d' un nouvel appareil! va falloir découvrir petit à petit.
quand à la manière de procéder, balancer çà en plein mois d' aout, sans prévenir,je suis comme vous. j' apprécie peu. mais va falloir faire avec. et si ça peut consoler certains, emma n' était pas plus au courant que nous!
Carole59 Carole59 Message 38 de 97
0 x merci
Lien
Coucou Dominique,

Oui le bandeau meilleures photos, je l'ai viré tellement j'étais en rage des pâtés qu'il m'avaient collés en tête de mon profil.

Comme je l'ai dit, dans mon mail à "contact", l'idée des bandeaux n'était pas mauvaise, mais il aurait été si simple de laisser les 4 cases en blanc, et le soin à chacun de sélectionner les photos qu'il y mettait, au lieu d'aller lancer un choix aléatoire dans nos galeries.
Je maintiens que c'est une intrusion dans le profil des gens qui est personnel, d'autant qu'en plein mois d'août, la plupart des membres ne sont pas là pour rectifier le tir immédiatement.

@Loulou : j'essaie de me calmer après l'avatar des bandeaux, mais désolée, sur mon écran, les photos sont au format carré.... Donc chaque fois que je commence à me calmer, je découvre un nouvel avatar pour me remettre sous pression....
xxx xxx Message 39 de 97
0 x merci
Lien
[fc-foto:28749753]


ta page, Carole

j'ai fait cette copie d'écran il y a minutes, regarde, ts vignettes sont bien rectangulaires..
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 40 de 97
0 x merci
Lien
oui; je vois çà aussi.
xxx xxx Message 41 de 97
0 x merci
Lien
Cool, cool, cool, restons cool....

Signalons les problèmes rencontrés, afin que les informaticiens qui s'occupent du débogage soient au courant, et laissons leur le temps de faire leur travail...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 42 de 97
0 x merci
Lien
J'ai aussi la même page Carole ,Loulou m'a devancée..
Ta page est nickel .

Quelques imperfections sont encore là ,je viens d'écrire au support ,je ne voudrai pas leur donner d'excuse ,mais pas facile de transformer un site comme celui-ci ,avec tous les adhérents en communications avec le site.

Je pense qu'ils auraient du nous signaler les modifications
car effectivement ,beaucoup vont être perdus..
L'initiative de faire en Août.. certainement parce-que moins de monde sur le site!!!

Le reproche que je ferai est le manque de communication des Administrateurs et concepteurs vis-à vis des modérateurs du site en particulier FR.

Emma, Beate ,Dom, Ray, vous n'êtes pas en cause ,mais il serait bon à vous de faire cette remarque à la nouvelle direction du site.

Je comprends le mécontentement des adhérents ..

Maintenant,reste à se faire avec la nouvelle méthode qui malgré tout (à part quelques "fouillis"") a du mieux dans son ensemble...

Bonne journée à toutes(s)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 43 de 97
0 x merci
Lien
Désolée Loulou.. mon message est parti après le tien
Bise
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 44 de 97
0 x merci
Lien
dom ray

dont act and wait and see,
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 45 de 97
0 x merci
Lien
le 6 juillet, il nous était annoncé le rachat de FC par le groupe de communications allemand weka ( qui a des ramifications en france notamment dans l'édition ).
Que des changements interviennent, même si certains étaient
prévus, c'est la règle.
Que les responsables de la plate -forme france étaient été mis devant le fait accomplis, rien d'exceptionnel en matière de management, c'est la méthode allemande et autres pays scandinaves, tout est dans le rapport de force à savoir ce que nous représentons, petits francais.
maintenant wait and see, il n'y a pas d'autres solutions
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut