nouveau bug

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 61 de 97
0 x merci
Lien
mes photos sont en format d'origine, sauf sur le profil ou je les trouve avec l'ancienne mouture, ceci étant, cela ne me gêne pas
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 62 de 97
0 x merci
Lien
Bonjour JC

Je pense que tu m'a mal compris

je m'explique
Quand on fait un site ,il y a des photos à un format ,et des vignettes qui eux ,ont un poids très léger,pour ne pas surcharger la capacité du serveur.

Les vignettes en générale sont d'un poids de moins de 100ko
C'est donc de ce problème que je soulève car la photo est plus lourde (grande) que la vignette
voili voilou
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 63 de 97
0 x merci
Lien
Quelqu’un peut-il m'expliquer pourquoi tout fonctionne correctement chez moi et pas chez d'autres ???...
Je ne comprends plus rien !...



Message edité (17:45)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 64 de 97
0 x merci
Lien
Parce que ils en ont terminé avec toi!!!!!!!!!
Quel chanceux
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 65 de 97
0 x merci
Lien
Ha ha ha !... Lol !...
Je ne crois pas Josy car je n'ai pas eu du tout les problèmes que vous avez, même dès les premières minutes du changement.
Par ailleurs, ça m'étonnerait que FC travaille individuellement par personne.
Je n'ai vécu que les problèmes de lenteur et de bug au démarrage.
Ceci étant, je veux bien croire que j'ai de la chance et tiens, sur le coup là, je vais aller jouer au loto !...
Ma petite cervelle me dit tout de même qu'il y a un problème que j'aimerais bien comprendre !
Bisous
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 66 de 97
0 x merci
Lien
josy

je comprends ce que tu veux dire, mais persiste et signe
mes photos apparaissent dans le format ,c'est vrai que je ne les ai pas pesées, mais vu le faible poids en mo je ne rencontre pas de pblms particuliers, c'est vrai que je suis a paris et toi en bretagne, cela proviens peux etre de cela ( à prendre surtout avec humour)
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 67 de 97
0 x merci
Lien
Rien à voir avec le poids des photos JC, je charge toutes les miennes en format original et certaines ont entre 25 et 30 Mo !...
A l'inverse, c'est peut-être lorsqu'on a réduit les photos qu'il y a problème ?... La question reste posée et je ne sais y répondre.
A tous ceux qui ont des problèmes, je vous suis et comme JC vous dit de ne pas laisser tomber.
Je suis épargné, mais ne le serai peut-être pas demain !...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 68 de 97
0 x merci
Lien
Tiens JC je te donne tout le soleil de la Bretagne..gentille hein!!!!!!

Gerald tu me tiens au courant pour ton gain au loto !!!je prendrai le premier train pour L'isle sur Sorgue...
Bisous à vous
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 69 de 97
0 x merci
Lien
super gentille josy, merci, et comme dit l'autre à chaque jour suffit sa peine, demain il fera jour, maintenant c'est l'heure du ricard à la vôtre camarades
Carole59 Carole59 Message 70 de 97
0 x merci
Lien
Bonsoir tout le monde

Eh bien voilà, mes écrans ont retrouvé une allure (à peu près) normale tous en même temps... J'ai bien fait de ne pas me hâter à tous les re-configurer.

Je ne suis pas fan de cette tendance à vouloir nous imposer petit à petit le format carré en mettant systématiquement un cadre carré autour de toutes les vignettes ; je trouve que cela ne met pas du tout en valeur les photos des obstinés du rectangulaire...

mais bon, je crains qu'il ne faille faire avec.



Message edité (21:15)
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 71 de 97
0 x merci
Lien
Bonsoir Dom,
Je confirme, je viens de tenter de modifier la prévisualisation d'une de mes photos pour la présenter dans son format rectangulaire d'origine, ça ne fonctionne pas!!!!
Amitiés,
Jean
xxx xxx Message 72 de 97
0 x merci
Lien
Bonsoir Jean

Va voir ci dessus mon post de ce matin à 11h03...

ouupppssss fôte corrigée....



Message edité (22:52)
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 73 de 97
0 x merci
Lien
Eh oui Loulou, un peu de patience que tout le monde n'a pas !...

Carole, tu vois bien que tout s'arrange !... Allez, fais moi plaisir et remballe ta colère (Je n'aime pas les carrés non plus) !

Josy, j'ai gagné au loto, alors je t'attends !
Dis moi seulement quel train tu prends et à quelle heure tu arrives !... Ha ha ha !... Un peu de bonne humeur !

Bises à toutes les trois
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 74 de 97
0 x merci
Lien
@ Gérald
Demain 10h30 départ.. arrivée 23h et des brouettes

Mais avec deux zzz'euros que tu as gagné,je crois qu'en apéro tu vas m'offrir l'eau de la fontaine de Vaucluse...

Bise de nous....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 75 de 97
0 x merci
Lien
@ Naej



;-)))

non, c'est le Golf !!!

bon week-end à tous



Message edité (11:51)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut