nouveau bug

<1 ... 34567>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 76 de 97
0 x merci
Lien
J'ai cité hier (un peu plus haut):

"Je suis épargné, mais ne le serai peut-être pas demain !..."

Eh bien, j'ai bien fait d'être prudent !....

Cet après-midi, ma dernière photo est présentée en format carré et impossible de changer !!!....

C'est à mourir de rire !!!....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 77 de 97
0 x merci
Lien
Si tu parles de ta dernière photo diffusée Gérald, pour moi la vignette apparaît en format rectangulaire.
Carole59 Carole59 Message 78 de 97
0 x merci
Lien
Ce sont le hallucinations qui recommencent.... Ca me rassure.

Ceci n'est pas une défaillance de votre écran, vous entrez dans le 4ème dimension FC.

Un conseil Gérald, attend que ça se passe, et ne reconfigure surtout pas ton écran.... Moins de 24 h et tout rentre dans l'ordre comme par magie.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 79 de 97
0 x merci
Lien
c'est grave docteur je suis abonné FC, et vois tout en carré?

-ce n'est pas irréversible, mais prendre de l'aspirine en fin de journée
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 80 de 97
0 x merci
Lien
Si nous ne voyons pas la même chose, ce n'est pas forcément à cause de la moquette, le problème vient peut-être de certains navigateurs qui n’encaissent pas bien les changements du site.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 81 de 97
0 x merci
Lien
Bon, vous jure que j'ai pas fumé !...
P'têt le Ricard ?....
Bon,vais boire un apéro de + moi, et on verra demain !...
Ha ha ha !... MDR !...
Il vaut mieux en rire !...
Amitiés à tous
xxx xxx Message 82 de 97
0 x merci
Lien
Gérald n'oublie pas les olives, avec ton apéro, sinon, tu finiras par voir des vignettes rondes, ou ovales...
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 83 de 97
0 x merci
Lien
Ha ha ha !... T'as raison Loulou, ça permettra peut-être d'arrondir les angles !...

Pascal, pourquoi tout a fonctionné normalement chez moi depuis le départ, jusqu'à aujourd'hui, et que d'un coup, j'ai une photo chargée en format original il y a 3 jours qui devient subitement carrée aujourd'hui en vignette (chez moi, je le re-précise) ?...

Rien à voir avec mon navigateur à mon humble avis !...

Amitiés



Message edité (21:30)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 84 de 97
0 x merci
Lien
Je ne sais pas Gérald, je sèche complètement, même en vidant le cache de ton navigateur, je ne pense pas que cela changerait grand-chose.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 85 de 97
0 x merci
Lien
Slt Pascal,
Je crois qu'il n'y a rien à comprendre et plus qu'à attendre que tout soit mis en place correctement !...
Bon dimanche
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 86 de 97
0 x merci
Lien
Oui c'est long, oui ça bug... il faut être patient avec ce nouveau système - gueuler comme des imbéciles ne fera rien avancer de toutes manières. Je leur fais confiance pour que tout soit résolu dans plus ou moins de temps et si c'est franchement énervant de devoir rester devant une page où la photo ne s'affiche pas, on va pas crier sur tout le monde pour se calmer - La nouvelle présentation a ses avantages et ses inconvénients, ils ont voulu faire plus "visuel" sans doute - C'est comme après un déménagement, on a du mal à retrouver ses affaires, il faut du temps pour tout ranger et se remettre à sa nouvelle vie ! on va se dire "courage" à tous et éviter de se crier dessus comme des chiffonniers, ça sera plus agréable pour tout le monde ! lode a écrit:

Citation:nouveau bug ce matin sur F.C des pages qui s'ouvrent
anormalement, des profils qui disparaissent des pages d'erreur
qui s'affichent
merci et je ne suis pas la seule!!!



Citation:
Message edité (13:01)
xxx xxx Message 87 de 97
0 x merci
Lien
Merci Elvi pour tes paroles sensées, tu as tout à fait raison.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 88 de 97
0 x merci
Lien
et oui! et en tant que photographe, je suis autant pénalisé que vous! reste l' attente! en espérant que celà résoudra nos problèmes.
dom
jean françois biancamaria jean françois biancamaria Message 89 de 97
0 x merci
Lien
bonjour,

pour moi, 10 fois plus de temps pour visionner vos photos et y faire d' éventuels commentaires, elles s' affichent " parfois " .......... sur un coup de chance, alors je laisse tomber, désolé de ne pouvoir commenter vos photos !!!!!!!

JF
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 90 de 97
0 x merci
Lien
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est quoi ce format ??????????????

[fc-foto:28792936]


Juste un petit clin d'oeil pour vous remercier de m'avoir fait tant rire, ce fil est super sympa.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut