Atelier Retouche(s) - Fil de synthèse

<1 ... 14151617181920 ... 26>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Pierre LAVILLE Pierre LAVILLE Message 241 de 376
1 x merci
Lien
Bonsoir à vous.

Très heureux d'avoir participé , à bientôt peut-être . Merci beaucoup bonne fin de semaine Pierre.
corail corail   Message 242 de 376
1 x merci
Lien
un peu d' absence ces derniers jours, mais je viens de me "régaler" en voyant toutes les superbes retouches sur la photo d' Aline, si bien commentée !! C' est quand même super cet atelier, merci chère Elise et gros bisous :)
christiane
Elise Bleue Elise Bleue   Message 243 de 376
0 x merci
Lien
Merci Christiane , j'espère que tu passes de jolies vacances à la montagne :-)

Comme je le disais lors de la présentation de la photo de JURAFR , cet amoureux de la nature , il faudra être à la hauteur :

Apprécier le paysage - Atelier Retouches 2015/27 - Apprécier le pays… Beate Rausch 04.06.15 9


Il suffit d'un éclair suivi d'un orage et tout est repeuplé pour la plus grande joie dans la chaumière :

[fc-foto:36251864]


Même lorsque le lac déborde après la pluie , il y'a toujours un pont plus loin :

Le pont Le pont Malolan 05.06.15 12


Il est certain que la conquête de l'Ouest ne s'est pas faite en un jour , mais avec des idées en réserve et son western digital , un bonheur que de pouvoir planter sa tente :

[fc-foto:36263452]


Du coup l'histoire du Far West serait trop longue à raconter ... Mais ces déserts rouges sont parlants :

[fc-foto:36255912]


Mais qu'à cela ne tienne , d'après une photo de Roland tout est possible :

[fc-foto:36255501]


Et en prévision de l'hiver alors que la neige à déjà recouvert le Mt-Blanc , la marmotte emballe le chocolat dans le papier alu :

Lumineuse montagne à la fin de l'été. Lumineuse montagn… aqualune 83 04.06.15 15
Elise Bleue Elise Bleue   Message 244 de 376
1 x merci
Lien
Et aujourd'hui la vache du pré du voisin ainsi que sa descendance coulent des jours paisibles :

[fc-foto:36259300]


Et avant qu'on les confondent avec des canards sauvages , les copines s'offrent une sortie entre filles :

[fc-foto:36255341]


Je porte ma croix en inversant la montagne et si ma maison est petite :

Jour d'automne aux Bergians  - Atelier Retouches  2015 / 27 Jour d'automne au… Elise Bleue 05.06.15 29


J'aime m'y réfugier avec un bon bouquin qui me transporte au pays des merveilles et ça m'a fait plaisir d'y rencontrer Alice :

Alice au pays des merveilles Alice au pays des… Joëlle Millet 06.06.15 42


Bonne journée à tous . Bises
Dernière édition par Elise Bleue le 08.06.15, 09:18, édité 1 fois.
corail corail   Message 245 de 376
1 x merci
Lien
MERCI Elise pour cette très plaisante et intéressante synthèse... En plus, j' ai admiré la qualité de chaque retouche,... bravo à toutes et tous !
bises du sud.......marin !
Naej Naej Message 246 de 376
1 x merci
Lien
Merci Elise, je regarde depuis longtemps le déroulement de cet Atelier que tu fais vivre avec brio par tes synthèses toujours truculentes. Je suis content d'y avoir participé pour la 1ère fois et admiratif face au travail effectué par tous les participants et leur imagination...
aqualune 83 aqualune 83   Message 247 de 376
1 x merci
Lien
Merci Élise pour cette synthèse très agréable , comme l'a encore été ce dernier atelier. Bienvenue Naej.
marinette.A marinette.A   Message 248 de 376
1 x merci
Lien
Merci Elise: cet atelier est très inspirant et je souhaite bienvenue aux nouveaux participants qui sont déjà bien opérationnels.
j'admire tout le monde,
et toi surtout, qui fait en plus un exercice littéraire des plus réussis que nous suivons désormais comme un feuilleton,
ou comme une récompense attendue.
Je crois savoir que tu as fait cette synthèse sous une chaleur accablante et persistante ........chapeau!
Bises , et à la prochaine....
JURAFR JURAFR Message 249 de 376
1 x merci
Lien
Merci Elise pour cette belle synthése et à vous tous pour vos jolies réalisations d' aprés ma photo !!!!! vous m' avez comblé !
Bonne soirée à tous
Bises;-)
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 250 de 376
1 x merci
Lien
Citation: JURAFR 08.06.15, 18:30Vers le message citéMerci Elise pour cette belle synthése et à vous tous pour vos jolies réalisations d' aprés ma photo !!!!! vous m' avez comblé !
Bonne soirée à tous
Bises;-)


@ Roland
Tout le plaisir fut pour nous
et
Merci à Élise
Elise Bleue Elise Bleue   Message 251 de 376
0 x merci
Lien
Bonjour à tous et merci pour vos petits mots sympas ,
De rédiger ma synthèse sous l'emprise d'une attaque virale et de la fièvre en plus de la chaleur , me réussi plutôt bien,
Je vois que vous avez apprécié :-)

Pour cet Atelier N°28 , nous sommes un peu hors saison , mais j'ai beaucoup apprécié cette photo très intéressante de gilles Boisset et puis un peu de fraicheur ne va pas nous faire de mal , enfin surtout à moi vu que la pluie semble avoir oublié ma région :-)


moudre la brume moudre la brume gilles Boisset 07.02.15 62


Ci joint la copie de sauvegarde sous laquelle vous trouvez le lien Dropbox pour télécharger la photo en 1600 x 1013 :


moudre la brume / Atelier Retouches 2015 / 28 moudre la brume /… L'Equipe de fotoc… 11.06.15 0


Merci Gilles , merci à vous et bon week-end . Bises
Dernière édition par Elise Bleue le 11.06.15, 09:59, édité 1 fois.
Pierre LAVILLE Pierre LAVILLE Message 252 de 376
1 x merci
Lien
Merci Elise et à vous tous. Un grand bravo . Amitiés Pierre
Elise Bleue Elise Bleue   Message 253 de 376
0 x merci
Lien
Petit rappel :
Suite à deux incidents ( flatteurs ) sur l'Atelier N° 28 : les réalisations de l'Atelier Retouches sont interdites de présentation au centre de vote:

http://www.fotocommunity.fr/info/Atelie ... tionnement

Dans le souci de protéger les droits d'auteur,
Les photos retravaillées doivent être en Licence Créative Commons (comme la copie de la photo originale) et n'ont pas le droit d'être proposées pour la galerie des membres.
Les éléments servant à d'éventuels photomontages doivent provenir de ses propres photos. Les éléments trouvés sur Internet (en particulier les personnages de bandes dessinées et les photos d'un autre photographe) sont interdits à moins d'en posséder l'autorisation expresse de l'auteur.


Merci pour votre compréhension .
Dernière édition par Elise Bleue le 18.06.15, 20:03, édité 2 fois.
Bourvalais Bourvalais Message 254 de 376
0 x merci
Lien
Bonjour Elise,

Une question : Est-ce que les personnes qui participent à l'atelier peuvent proposer des image et quand même participer ?

Amitiés et bon dimanche.
Yves
Elise Bleue Elise Bleue   Message 255 de 376
0 x merci
Lien
Bonjour Yves ,
Personnellement je n'y voit aucun inconvénient . Je laisse à chacun le choix de participer ou pas lorsqu'il s'agit de ses propres photos présentées pour l'Atelier , d'autant plus que ça n'est pas aussi facile qu'on le peut penser que de travailler sur sa photo dans le cadre de l'atelier .
Si tu as des photos à me proposer elles sont les bienvenues :-)
Idem à tous :-)
En FM . Merci
Bonne soirée . Amitiés
Dernière édition par Elise Bleue le 21.06.15, 18:42, édité 1 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut