Fil réservé aux Bêta-Testeurs

<1 ... 14151617181920 ... 24>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 241 de 346
3 x merci
Lien
Il est vrai qu'avec le nouveau système mis en place ( photos les plus commentées se retrouvant automatiquement dans les plus populaires, les préférées, etc...) encore plus de lèche dans les commentaires et les appréciations va être de rigueur si l'on veut voir sa photo au hit parade.:-))
Piste aux étoiles oblige......
Loisemic Loisemic   Message 242 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 04.05.16, 18:56Vers le message citéIl est vrai qu'avec le nouveau système mis en place ( photos les plus commentées se retrouvant automatiquement dans les plus populaires, les préférées, etc...) encore plus de lèche dans les commentaires et les appréciations va être de rigueur si l'on veut voir sa photo au hit parade.:-))
Piste aux étoiles oblige......


Personne n'est obligé de s'exhiber ! J'apprécie particulièrement les étoiles qui ne sont pas sur la piste. Faut juste un peu chercher.
Cordialement.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 243 de 346
2 x merci
Lien
Citation: Loisemic 04.05.16, 19:23Vers le message citéCitation: Jean du Morvan 04.05.16, 18:56Vers le message citéIl est vrai qu'avec le nouveau système mis en place ( photos les plus commentées se retrouvant automatiquement dans les plus populaires, les préférées, etc...) encore plus de lèche dans les commentaires et les appréciations va être de rigueur si l'on veut voir sa photo au hit parade.:-))
Piste aux étoiles oblige......


Personne n'est obligé de s'exhiber ! J'apprécie particulièrement les étoiles qui ne sont pas sur la piste. Faut juste un peu chercher.
Cordialement.


Jean a tout à fait raison!
le système était déjà plombé par les réseaux d'amis....
et pour les "pékins" comme nous qui n'en font pas une obsession, on se retrouve relégués au second plan quand on présente une nouvelle photo !
et c'est le cas pour 99% des membres du site.
de ce côté là, l'ancien FC était "plus égalitaire" :-(((((
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 244 de 346
1 x merci
Lien
Je suis d'accord Loisemic on n'est pas obligé de s''exhiber, comme je ne commente pas ou très peu que je n'ai pas d'ami public je n'est aucun problème de ce côté là, mais je ne veux pas devenir complétement invisible et le nombre de clic sur les dernières photos postées me donne à réfléchir.....
Naej Naej Message 245 de 346
3 x merci
Lien
C'est vrai que la majorité des membres n'aura sans doute jamais le plaisir de figurer dans cette catégorie ! ;o)))
Je regrette aussi que contrairement à la version précédente il n'y ait pas une rubrique "les photos les moins commentées".
Cela permettait, parfois, d'encourager quelques membres...
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 246 de 346
0 x merci
Lien
J'aimerais, si ce n'est pas indiscret, connaître à partir de quels critères sont fait les classements : Photos populaires, et nouveaux préférés ?
Merci.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 247 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 05.05.16, 10:09Vers le message citéJ'aimerais, si ce n'est pas indiscret, connaître à partir de quels critères sont fait les classements : Photos populaires, et nouveaux préférés ?
Merci.


bonjour Jeannot,
je peux me tromper mais je pense que les "photos populaires" sont les "étoilées", les plus "commentées" hors étoiles.... ou à le devenir!
"nouveaux préférés"..... aucune idée !!! surtout sur les critères....
bonne journée.
amitié
Michel.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 248 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour

Ce matin je découvre que les commentaires ne sont plus visibles sous cette photo

Balade enchantée Balade enchantée Joëlle Millet 22.04.16 23
.
Je n'ai pas le temps de tout parcourir , je m'absente quelques jours
Bon weekend à tous

Oup's ... c'est revenu !
JURAFR JURAFR Message 249 de 346
0 x merci
Lien
Oui , je les voit Joélle , chez moi toujours rien , j' attends ;-)))))et il semblerais que ma messagerie ne fonctione pas , j' envoie des quicks , jamais de réponses ? pourrais t' on me dire ou trouver message privé ?
Bon week end à toi
JURAFR JURAFR Message 250 de 346
0 x merci
Lien
Oui , je les voit Joélle , chez moi toujours rien , j' attends ;-)))))et il semblerais que ma messagerie ne fonctionne pas , j' envoie des quicks , jamais de réponses ? pourrais t' on me dire ou trouver message privé ?
Bon week end à toi
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 251 de 346
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 05.05.16, 10:48Vers le message citéOui , je les voit Joélle , chez moi toujours rien , j' attends ;-)))))et il semblerais que ma messagerie ne fonctione pas , j' envoie des quicks , jamais de réponses ? pourrais t' on me dire ou trouver message privé ?
Bon week end à toi

Slt Roland,
Pour les QM, clique sur la cloche ou l'enveloppe des fotomails (je ne sais plus), si tu as de nouveaux QM ce sera indiqué en bas de la liste.
Concernant les photos en section world, j'ai refait un essai ce matin en ajoutant le tag "word" et ça marche, mais pour combien de temps ???...
Amts et bon week
JURAFR JURAFR Message 252 de 346
0 x merci
Lien
Bien reçu ton QM j' y ai répondu , je ne sait si tu a reçu?
Amitiés
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 253 de 346
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 05.05.16, 12:33Vers le message citéBien reçu ton QM j' y ai répondu , je ne sait si tu a reçu?
Amitiés

Oui, bien reçu et répondu
@+
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 254 de 346
0 x merci
Lien
Comme prévu beaucoup moins de clic sur les nouvelles photos postées, je ne parle pas des commentaires, j'en ai eu toujours très peu et ceci ne me gêne pas à partir du moment ou les photos sont visionnées, ce qui n'est il me semble plus le cas.......
ou est passé l'option statistiques ?
C'est toujours le bordel dans mes albums paysages, et oiseaux.....
Quelles sont les critères de choix des images mis en exergues....?
Quel est le format photo (pixel) utilisé par FC après importation ???
A bientôt.......peut-être pour des réponses ???
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 255 de 346
2 x merci
Lien
Je constate que le forum est dans un coma profond !!!!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut