Fil réservé aux Bêta-Testeurs

<1 ... 13141516171819 ... 24>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Yda.de.Paris Yda.de.Paris Message 226 de 346
0 x merci
Lien
Faux espoir. Avisée par mail de l'arrivée d'un commentaire sur deux de mes derniers clichés postés dans la catégorie "World", mail sur lequel figure clairement rédigé le com, j'ai après coup le désagrément de constater que ce texte ainsi que les coms (qui y existaient précédemment) sont devenus invisibles. Une consolation toutefois : en cliquant sur l'un des mots-clés dont je les ai assortis, là, je revois les coms. Espérons que cette anomalie n'est que passagère. J'avais, il est vrai, fait cet essai alors qu'il avait été précisé que la catégorie World était encore à l'étude. Quoi qu'il en soit, j'ai amplement satisfaction en me familiarisant peu à peu avec les innovations.
***
† Remesco † Remesco   Message 227 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Yda.de.Paris 03.05.16, 23:08Vers le message citéFaux espoir. Avisée par mail de l'arrivée d'un commentaire sur deux de mes derniers clichés postés dans la catégorie "World", mail sur lequel figure clairement rédigé le com, j'ai après coup le désagrément de constater que ce texte ainsi que les coms (qui y existaient précédemment) sont devenus invisibles. Une consolation toutefois : en cliquant sur l'un des mots-clés dont je les ai assortis, là, je revois les coms. Espérons que cette anomalie n'est que passagère. J'avais, il est vrai, fait cet essai alors qu'il avait été précisé que la catégorie World était encore à l'étude. Quoi qu'il en soit, j'ai amplement satisfaction en me familiarisant peu à peu avec les innovations.
***


Oui Yda, les commentaires "Voyages, WORLD" vont revenir, c'est un bug
Provisoirement nous pouvons intervenir manuellement pour réparer image par image, en modifiant ; section et tags.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 228 de 346
0 x merci
Lien
désole de poser cette question basique, mais quel est le réel intérêt de se focaliser sur cette fameuse section????
qu'est que ça apporte au point de vue photographique
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 229 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 04.05.16, 10:25Vers le message citédésole de poser cette question basique, mais quel est le réel intérêt de se focaliser sur cette fameuse section????
qu'est que ça apporte au point de vue photographique


bonjour JC,
because beaucoup ont un abonnement de ce type.....
pourquoi devraient t'ils être mis de côté, sachant que leur abonnement est plus cher ???
JURAFR JURAFR Message 230 de 346
0 x merci
Lien
Ah bon !!!!!!! alors c' est que tu ne dois pas étre concerné! hier j' ai reçu des commentaires sur des photos anciennes , , mais lorsque j' ouvre les photos , je ne vois rien , la photo est vide , bien sur qu' il n' y a pas mot d' homme;-) les photos sont la !! moi méme je suis tombé sur les photos d' une amie , je n' ai pas déposé de commentaire pour l' instant , elle ne les vois pas;-(
Et je fais toute confiance à l' équipe qui à beaucoup de travail , merci Rémy
JURAFR JURAFR Message 231 de 346
1 x merci
Lien
Et merci Michel , je n' avais pas vu ton intervention ;-))))
Johanna C. Johanna C. Message 232 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 03.05.16, 23:33Vers le message citéCitation: Yda.de.Paris 03.05.16, 23:08Vers le message citéFaux espoir. Avisée par mail de l'arrivée d'un commentaire sur deux de mes derniers clichés postés dans la catégorie "World", mail sur lequel figure clairement rédigé le com, j'ai après coup le désagrément de constater que ce texte ainsi que les coms (qui y existaient précédemment) sont devenus invisibles. Une consolation toutefois : en cliquant sur l'un des mots-clés dont je les ai assortis, là, je revois les coms. Espérons que cette anomalie n'est que passagère. J'avais, il est vrai, fait cet essai alors qu'il avait été précisé que la catégorie World était encore à l'étude. Quoi qu'il en soit, j'ai amplement satisfaction en me familiarisant peu à peu avec les innovations.
***


Oui Yda, les commentaires "Voyages, WORLD" vont revenir, c'est un bug
Provisoirement nous pouvons intervenir manuellement pour réparer image par image, en modifiant ; section et tags.



Bonjour, je ne pense pas que l'Equipe doit le faire, y a de plus important à faire pour l'Equipe, traduire, réparer ce qu'ils peuvent, synthétiser et transmettre

Chaque un peut le faire tout seul!
Moi qui je suis ZERO coupé en quatre en informatique, je l'ai fait.

Ici, dans ce fil :
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... dex12.html
message N° 174 j'avais bien décrit le problème et expliqué les solutions, faut juste lire
Même si les Admins nous font tomber la nourriture toute prête dans la bouche, de temps en temps faut mâcher un peu :o))

Je viens de voir qu'Elise Bleue a trouvé aussi une autre cause du bug "voyages", le fait de se proposer mutuellement dans peu de temps.... faut la lire elle aussi... :o)))

Y a encore quelques astuces trouvés récemment , dès que j'aurais 15 minutes je vais faire une synthèse et le mettre sur "mon petit livret" ou j'invite aussi des autres membres à participer pour le compléter

Bonne journée!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 233 de 346
1 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 04.05.16, 12:29Vers le message citéJe viens de voir qu'Elise Bleue a trouvé aussi une autre cause du bug "voyages

Non Johanna , ça n'a rien à voir avec la section World . Juste le centre de votes ainsi que les propositions simultanées mutuelles à répétitions . Qui semblent pour l'instant imposer un laps de temps de 3 mois entre 2 ( je ne sais pas si c'est un bug ou définitif )
Mais merci pour ton aide .
Dernière édition par Elise Bleue le 04.05.16, 13:01, édité 1 fois.
Johanna C. Johanna C. Message 234 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour Elise,

Les étoiles sont un de fil conducteur de FC et la principale cause de tant des abonnements WORLD, pour pouvoir proposer dans 5 pays et avoir le retour

Pour moment messages qui semble définitifs, j'ai trouvé 2:
1. - " tu ne peut pas proposer cette photo parce que n'est pas ton pays de location"
quand j'ai voulu proposé en IT, ou COM, pourtant photo de là bas
Mais je peux m'auto proposer en tant que WORLD, à condition que ma photo soit publiée directement dans ce pays...
ce que j'ai fait en final en Italie
2.- dans le pays de location, moi en FR, il faut laisser 3 mois pour proposer le même membre... mais valable pour les autres sections aussi!
- T'as trouvé avec "la proposition mutuelle", y a-t-il un message, ou peut-être c'est dans le cadre du même délai de 3 mois?

Les grands chefs d'Allemagne ne sont pas si fous pour couper tous seuls la branche sur lesquels ils sont assis :o))
Il y aurais trop des migrations vers abonnement BASIC et trop de gâchis financiers, ils devront revenir dessus
Je l'espère, car moi aussi j'aime me promener en pays étranger et je ne crache pas non plus sur les étoiles
:o)))
Elise Bleue Elise Bleue   Message 235 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 04.05.16, 13:15Vers le message citéPour moment messages qui semble définitifs, j'ai trouvé 2:
1. - " tu ne peut pas proposer cette photo parce que n'est pas ton pays de location"
quand j'ai voulu proposé en IT, ou COM, pourtant photo de là bas


Je sais et l'ai signalé d'entrée et je pense que d'autres l'ont constaté aussi : Et ce n'est peut pas définitif , juste un bug momentanée .

Citation: Johanna C. 04.05.16, 13:15Vers le message cité dans le pays de location, FR, il faut laissé 3 mois pour proposer le même membre...
- T'as trouvé avec "la proposition mutuelle", y a-t-il un message, ou peut-être c'est dans le cadre de délai de 3 mois?


Suite au Post de Jojo : message 135 et suivants

http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... 54/6136301

Bonjour

Impossible de proposer un membre à la galerie, on me répond ceci: Motif : Photographe déjà proposé 1 fois les 3 derniers mois.
C'est quoi ce délire??????
Merci pour une réponse
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 236 de 346
1 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 04.05.16, 13:15Vers le message citéBonjour Elise,

Les étoiles sont un de fil conducteur de FC et la principale cause de tant des abonnements WORLD, pour pouvoir proposer dans 5 pays et avoir le retour

Pour moment messages qui semble définitifs, j'ai trouvé 2:
1. - " tu ne peut pas proposer cette photo parce que n'est pas ton pays de location"
quand j'ai voulu proposé en IT, ou COM, pourtant photo de là bas
Mais je peux m'auto proposer en tant que WORLD, à condition que ma photo soit publiée directement dans ce pays...
ce que j'ai fait en final en Italie
2.- dans le pays de location, moi en FR, il faut laisser 3 mois pour proposer le même membre... mais valable pour les autres sections aussi!
- T'as trouvé avec "la proposition mutuelle", y a-t-il un message, ou peut-être c'est dans le cadre du même délai de 3 mois?

Les grands chefs d'Allemagne ne sont pas si fous pour couper tous seuls la branche sur lesquels ils sont assis :o))
Il y aurais trop des migrations vers abonnement BASIC et trop de gâchis financiers, ils devront revenir dessus
Je l'espère, car moi aussi j'aime me promener en pays étranger et je ne crache pas non plus sur les étoiles
:o)))


ça ne va sans doute pas faire plaisir à tout le monde, mais FC comme tout le monde vis sur la pub, or ou y a t-il de la pub ? sur les comptes basic .mais pour faire joli, il faut d'autres abonnements, du flon flon avec un zest de galerie
Johanna C. Johanna C. Message 237 de 346
1 x merci
Lien
Elise,

Oui, j'ai vu, mais c'est toi qui l'as proposé, pas un autre membre... le message est mal exprimé
je suppose qu'un autre membre peut la proposer

Jean-Claude,
Cela dépende du choix qu'on fait en haut... s'il veulent free, téléphone rose et photos boff boff et mettre en PUB les photos de "redfox" et son fiston ainsi que celles des membres décédés de 10 années en arrières :o))
ou s'il veulent de belles photos actuelles et les prix des abonnements PRO, WORLD ou COMPLET... un équilibre à trouver, qualité/prix
Sans parler convivialité, relationnel et "bisounours"
que j'adore :o))

A moi la première, cela ne me fait pas plaisir et je n'ai pas honte de l'avouer
Je l'avais dit déjà que je suis en attente de voir le final... j'avais dit ce que j'avais à dire, si nécessaire je le dirais encore une dernière fois le moment venu avant de faire ma valise :)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 238 de 346
1 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 04.05.16, 15:58Vers le message citéElise,

Oui, j'ai vu, mais c'est toi qui l'as proposé, pas un autre membre... le message est mal exprimé
je suppose qu'un autre membre peut la proposer

Jean-Claude,
Cela dépende du choix qu'on fait en haut... s'il veulent free, téléphone rose et photos boff boff et mettre en PUB les photos de "redfox" et son fiston ainsi que celles des membres décédés de 10 années en arrières :o))
ou s'il veulent de belles photos actuelles et les prix des abonnements PRO, WORLD ou COMPLET... un équilibre à trouver, qualité/prix
Sans parler convivialité, relationnel et "bisounours"
que j'adore :o))

A moi la première, cela ne me fait pas plaisir et je n'ai pas honte de l'avouer
Je l'avais dit déjà que je suis en attente de voir le final... j'avais dit ce que j'avais à dire, si nécessaire je le dirais encore une dernière fois le moment venu avant de faire ma valise :)))


de toute façon comme nous n'avons pas notre mot à dire, et posons nous la question, que pesons nous ???
Johanna C. Johanna C. Message 239 de 346
1 x merci
Lien
Jean Claude,

Ce que nous pesons?

- les prix de nos abonnements
- l'état ancien des inscriptions, les membres restent que sur les bons sites
- notre travail et nos belles photos pour mettre en VITRINE, et le nombre des vitrines je vois qu'il est en progression,... pour attirer les clients et les débutants, vu les bons photographes qui peuvent donner des conseils avisés...
-les anciens membres sont les piliers de ce site, c'est sont eux qui font les animations

Et mon cher Jean-Claude, je pourrais encore continuer la liste, mais je pars me promener...
Il fait un de ce soleil, un ciel d'azur, et toutes les fontaines marchent sur la coulée verte...

Vu que les photos de mes oiseaux sont toutes ratatinées par la compression FC, je prends mon caillou 50 mm
L, F/1.2, ... avec moi et promis, juré, je me mets aux photos de rue :)))
Là, je pourrais au moins couper jambes et têtes :o)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 240 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 04.05.16, 16:58Vers le message citéJean Claude,

Ce que nous pesons?

- les prix de nos abonnements
- l'état ancien des inscriptions, les membres restent que sur les bons sites
- notre travail et nos belles photos pour mettre en VITRINE, et le nombre des vitrines je vois qu'il est en progression,... pour attirer les clients et les débutants, vu les bons photographes qui peuvent donner des conseils avisés...
-les anciens membres sont les piliers de ce site, c'est sont eux qui font les animations

Et mon cher Jean-Claude, je pourrais encore continuer la liste, mais je pars me promener...
Il fait un de ce soleil, un ciel d'azur, et toutes les fontaines marchent sur la coulée verte...

Vu que les photos de mes oiseaux sont toutes ratatinées par la compression FC, je prends mon caillou 50 mm
L, F/1.2, ... avec moi et promis, juré, je me mets aux photos de rue :)))
Là, je pourrais au moins couper jambes et têtes :o)))


pour faire e la photo de rue, il faut savoir cadrer et le 50 m est parfait, maintenant si tu veux que l'on discutes des zoizo et rue, il faut ouvrir un autre fil,
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut