Fil réservé aux Bêta-Testeurs

<1 ... 15161718192021 ... 24>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 256 de 346
1 x merci
Lien
non pas du tout.
C'est normal qu'il y ait moins de clics sur les photos car si je prend mon cas dans l'ancienne version les vignettes étaient si petites que je les ouvrais systématiquement.
Maintenant, je n'ouvre que les photos qui me plaisent pour laisser un petit mot (même celles qui malheureusement me paraissent tronquées).
c'est pour moi un gain de temps appréciable.
aqualune 83 aqualune 83   Message 257 de 346
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 10.05.16, 10:20Vers le message citénon pas du tout.
C'est normal qu'il y ait moins de clics sur les photos car si je prend mon cas dans l'ancienne version les vignettes étaient si petites que je les ouvrais systématiquement.
Maintenant, je n'ouvre que les photos qui me plaisent pour laisser un petit mot (même celles qui malheureusement me paraissent tronquées).
c'est pour moi un gain de temps appréciable.


Idem, et pour être vu il faut aussi échanger avec les membres qui postent, apprécient et commentent.Moi j'ai ouvert tous les nouveaux post ce matin et le grand format est très agréable pour apprécier la qualité photo.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 258 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 10.05.16, 10:05Vers le message citéJe constate que le forum est dans un coma profond !!!!

pour un comateux il se porte bien
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 259 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour Jean-Claude,
Non le forum ne se porte pas bien !!!!
Message 254 du 8/05/2016 10h18
Puis 2 jours dans le coma voir mon message 255 du 10/05 2016 10h05
Il vient de se réveillé, mais je n'ai toujours pas de réponse à mes questions.....
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 260 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 04.05.16, 15:25Vers le message citéCitation: Johanna C. 04.05.16, 13:15Vers le message citéBonjour Elise,

Les étoiles sont un de fil conducteur de FC et la principale cause de tant des abonnements WORLD, pour pouvoir proposer dans 5 pays et avoir le retour

Pour moment messages qui semble définitifs, j'ai trouvé 2:
1. - " tu ne peut pas proposer cette photo parce que n'est pas ton pays de location"
quand j'ai voulu proposé en IT, ou COM, pourtant photo de là bas
Mais je peux m'auto proposer en tant que WORLD, à condition que ma photo soit publiée directement dans ce pays...
ce que j'ai fait en final en Italie
2.- dans le pays de location, moi en FR, il faut laisser 3 mois pour proposer le même membre... mais valable pour les autres sections aussi!
- T'as trouvé avec "la proposition mutuelle", y a-t-il un message, ou peut-être c'est dans le cadre du même délai de 3 mois?

Les grands chefs d'Allemagne ne sont pas si fous pour couper tous seuls la branche sur lesquels ils sont assis :o))
Il y aurais trop des migrations vers abonnement BASIC et trop de gâchis financiers, ils devront revenir dessus
Je l'espère, car moi aussi j'aime me promener en pays étranger et je ne crache pas non plus sur les étoiles
:o)))


ça ne va sans doute pas faire plaisir à tout le monde, mais FC comme tout le monde vis sur la pub, or ou y a t-il de la pub ? sur les comptes basic .mais pour faire joli, il faut d'autres abonnements, du flon flon avec un zest de galerie

Il n'y a pas de pub sur les contrats "basic" .
Je suis en "petit" contrat "basic"
Elise Bleue Elise Bleue   Message 261 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 08.05.16, 10:18Vers le message citéComme prévu beaucoup moins de clic sur les nouvelles photos postées, je ne parle pas des commentaires, j'en ai eu toujours très peu et ceci ne me gêne pas à partir du moment ou les photos sont visionnées, ce qui n'est il me semble plus le cas.......
ou est passé l'option statistiques ?
C'est toujours le bordel dans mes albums paysages, et oiseaux.....
Quelles sont les critères de choix des images mis en exergues....?
Quel est le format photo (pixel) utilisé par FC après importation ???
A bientôt.......peut-être pour des réponses ???


Bonjour Jean , bonjour tous
Ce n'est pas facile de répondre à toutes tes questions .

C'est toujours le bordel dans mes albums paysages et oiseaux ....

Si tu peux développer ? Merci

Quels sont les critères de choix des images mises en exergues
Tu veux dire les "Nouveaux préférés " ????

Peut être un petit robot aveugle qui entends la cloche sonner à chaque clic ou commentaire et plus ça sonne plus statistiquement il enregistre dans la boite à bons points comme étant les photos les plus représentatives de FC?
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus .

Quel est le format photo ( pixels) utilisé par FC après importation ????

J'ai du faire quelques essais pour répondre cette question :

Déjà je prends ta photo l'ouvre dans Photoshop et la taille de l'image m'indique que ta photo est en : 1969 x 1080 en résolution 300 ppp .


[fc-foto:38043201]


Simplement je ne sais pas à combien de Pixels au départ tu l'as postée , ou si tu l'as posté dans cette résolution ?
Si oui tu as la réponse à ta question .

Autre exemple :
Je prends la photo de Gérald qui annonce l'avoir postée en 2500 x 2350 pixels :


[fc-foto:38032364]


Après avoir effectué la manipulation Thoshop et taille de l'image , celui ci m'indique que la photo est descendue à 1000 x 941 px pour une résolution de 300 pop .
Pour moi , sans aucune perte de qualité .

Maintenant mon exemple : Je ne poste et n'ai jamais posté au delà de 1000 pixels :
J'ai récupéré à partir d' ici ma photo postée ce matin en 1000 x 667 en 300 ppp


Canard à collier noir Canard à collier… Elise Bleue 10.05.16 23


Après avoir encore une fois effectuée la manipulation Photoshop / Taille de l'image :
Celle ci est toujours à 1000 x 667 en 300 ppp

Quand à l'option statistiques peut être un manque d'intérêt de ma part , mais je ne l'ai pas trouvée . Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'existe pas quelque part et si c'est un oubli cela devrait aussi rentrer dans l'ordre .

Bonne journée
Dernière édition par Elise Bleue le 10.05.16, 16:36, édité 1 fois.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 262 de 346
0 x merci
Lien
Elise, en ce qui concerne le format photo, j'avais donné l'info ici
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... 4#p6140704
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 263 de 346
0 x merci
Lien
je viens de poster une photo en 1124x780 elle apparaît sur ma page en format panoramique, comme celle qui vient du concours? quelqu'un peut il m'aider?
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 264 de 346
0 x merci
Lien
ps voici la photo en question
Voir sa vie en diagonale Voir sa vie en di… Odette LEFEBVRE 10.05.16 27
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 265 de 346
0 x merci
Lien
Elise, en ce qui concerne le format photo, j'avais donné l'info

J' ai posté une image verticale 2178x3080
devenu 707x1000 su FC
il semblerait que sur FC elles sont redimensionnées sur 1000 dans son plus grand format
ON peut poster sans limite sur les formats puisque je ne redimensionne jamais les photos que je poste cela fait une manip de moins et c'est pratiquement instatané

que les pixels soient avec vous
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 266 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 10.05.16, 17:07Vers le message citéps voici la photo en question
Voir sa vie en diagonale Voir sa vie en di… Odette LEFEBVRE 10.05.16 27


pour ta photo il arrive quelque fois des bizarreries sur les photos horizontales
Elise Bleue Elise Bleue   Message 267 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 10.05.16, 17:05Vers le message citéje viens de poster une photo en 1124x780 elle apparaît sur ma page en format panoramique, comme celle qui vient du concours? quelqu'un peut il m'aider?

Citation: Odette LEFEBVRE 10.05.16, 17:07Vers le message citéps voici la photo en question
Voir sa vie en diagonale Voir sa vie en di… Odette LEFEBVRE 10.05.16 27


Je ne sais pas pourquoi ta photo apparaît en panoramique Odette , la seule chose que je peux dire ( je viens de faire l'essai toshop ) Elle est toujours en 1124 x 789 240 ppp


Citation: patrick hyrailles 10.05.16, 17:10Vers le message citéJ' ai posté une image verticale 2178x3080
devenu 707x1000 su FC


Peut être que la limite autorisée par FC sans compression de sa part est jusqu'à 1500 ou 1600 pixels ?

A essayer ... ?

Après pour la présentation des vignettes sur nos pages , je ne sais pas quel est le critère qui fait que celles ci diffèrent d'une page ou d'un photographe à l'autre .
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 268 de 346
0 x merci
Lien
Patrick hyrailles, peux-tu nous dire quel photo que tu as posté en format portrait (on ne dit pas photo verticale) pour que je vérifie
Elise Bleue Elise Bleue   Message 269 de 346
1 x merci
Lien
Citation: Gabriel Boisdron 10.05.16, 17:34Vers le message citéPatrick hyrailles, peux-tu nous dire quel photo que tu as posté en format portrait (on ne dit pas photo verticale) pour que je vérifie

On aura quand même compris Gaby :-)
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 270 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 10.05.16, 17:28Vers le message cité
Je ne sais pas pourquoi ta photo apparaît en panoramique Odette , la seule chose que je peux dire ( je viens de faire l'essai toshop ) Elle est toujours en 1124 x 789 240 ppp


je viens de poster une autre photo en carré et le format est redevenu a peu près normal
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut