la Galerie....

<1 ... 567891011 ... 17>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 106 de 241
1 x merci
Lien
Cool les Mecs et les Filles,

Bisous aux filles et vous les mecs, allez raconter vos histoires ailleurs!....

C'est pas comme ça qu'on y arrivera !...

Je suis malade, et gravement malade, mais ma tête est là, et quand je lis de telles conneries !....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 107 de 241
2 x merci
Lien
C'est quand même sympa Fc....
3 pages de 'mon Closer fcéen" ce midi à ma pause café.
Un forum que l'on ne retrouve nul part ailleurs...
Une denrée rare ...
Merci, j'ai eue ma dose de 10 minutes de rire journalier....à recommander!!! très bon pour la santé.
Oupp je sors.......
Josy
bykefran bykefran Message 108 de 241
0 x merci
Lien
ouai on se marre bien quand même :-)
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 109 de 241
2 x merci
Lien
certain(e)s auraient ils(elles) des actions au conseil d'administration, pour pouvoir se permettre d'envoyer "voir ailleurs" ceux qui ne partagent pas leur avis...
on pourrait aussi les parquer dans une rubrique rien qu'à eux, ou encore coller un signe distinctif sur leur photo de profil, vous savez comme une étoile de couleur....

rien qu'un mot : bravo ...
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 110 de 241
1 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 13:52Vers le message cité
"je pense que les gens (2000 clics) pourraient donner leur avis aussi sur la galerie au lieu de juste venir s'amuser sur le forum
ou alors ils sont peut être juste satisfaits de la galerie et de tout le reste !!! je penche plutot pour ça"

Relativisons; 110 messages pour une vingtaine de participants, qui eux même lisent les messages des copains, on doit dépasser largement les 2000 clics;
Mais ou sont passé les autres?
dom
Dernière édition par Dominique Lempereur le 12.02.14, 17:13, édité 1 fois.
bykefran bykefran Message 111 de 241
1 x merci
Lien
heureusement que tu es la Patrick pour dire tout ce que je pense moi (tu es devin,tu lis dans nos tetes ?), parceque si c'est moi ou CvinZ qui l'ecrit, bah on se serait fait taxer de meprisant encore une fois....
attention cependant a pas trop etre du cote des "mechants" parceque les "gentils" vont te tomber dessus, avec la politesse et la convivialité qui les caracterisent si bien !!!!

oui Dom, ils sont ou ????
Ray Veri Ray Veri   Message 112 de 241
8 x merci
Lien
pour répondre a
"""ray
la question de franck était de connaitre les avancées pour la nouvelle galerie annoncée a grands coups de trompettes, par daniel metz
si il y avait réponse, le débat qui a lieu en ce moment n'existerais pas, il porterait sur la nouvelle mouture """
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
a cette question, nous ne pouvons répondre a 100%
:::::::::::::::::::::::::::::::: ou alors vous raconter du vent et du n'importe quoi
:::::::::::::::::::::::::::::: SAUF QUE..... ET.... CELA N'EST QUE MON AVIS ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
la galerie a ce jour est le reflet des résultats des votes
commentés ou pas
appréciés ou pas les cotes ont été atteintes
une étoile et la galerie est le but.
:::::::::::::::
maintenant peu être qu'un jour il y aura une super galerie ou quelque chose comme cela
ou nous -vous pourrez y voir de magnifiques clichés en technique, graphisme et autre.......
mais si cela été un jour
je suis sur que certains viendront encore pleurer
et dire il y a encore mieux ailleurs et il y a du favoritisme et copinage derrière tout cela .
::::::::::::::::::::
déjà je peux vous dire que mes clichés ni seront certainement pas
::::::::::::::::::
maintenant pour ceux qui ne veulent que des photos au top niveau, moi je dis ne comptez pas sur moi
nous sommes ici sur un site photos pour tous et toutes
néophytes, débutants, standards, experts, et plus
respectueux des règles de bases ou pas
conformistes ou pas
il faut aussi savoir regarder d'un autre œil que le sien.
Ray
Dernière édition par Ray Veri le 12.02.14, 17:38, édité 2 fois.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 113 de 241
5 x merci
Lien
Citation: CVinz 12.02.14, 15:43Vers le message citéY t'aime bien Franck, il te charie c'est tout. C'est peut être puéril, mais je dois pas être loin de la vérité. Elle ne rate pas une occasion de me ramasser, sauf sur mes photos d'ailleurs. Vous êtes pôte, elle ne m'aime pas par raisonnance avec toi, je vois pas en quoi c'est un jugement puéril, ça crève tellement les yeux Jean.
Si de toi même tu ne les donnait pas les occasions de " faire ramasser " Vincent ... je ne suis intervenue que 2 fois correctement et pour des raisons justifiées et je ne vois pas en quoi en quoi je t'ai insulté , je ne pense pas m'être emporté, ni avoir dépassé les bornes du langage permis , contrairement à toi .
Et c'est là ou le bas blesse , Franck et toi vous permettez pas mal de dérapages et je vous renvois l'ascenseur en ce qui concerne "le silence radio " dont sont entourées vos interventions .
Quand à t'aimer ou pas , là oui c'est du puéril , je n'ai pas de sentiments particuliers et si je devais en avoir , je suis assez grande pour les "éprouver toute seule " et non pas parce que Jean ou quiconque se frite avec toi , ce que d'ailleurs je n'avais même pas remarqué .
Ensuite le terme pote n'est pas non plus approprié , Jean est quelqu'un que j'apprécie , comme beaucoup d'autres et je ne vois pas non plus ou est le mal et heureusement d'ailleurs , parce que à te lire j'ai vraiment l'impression que de bien s'entendre les uns avec et les autres , te pose un problème dès l'instant ou nos points de vue ne vont pas dans ton sens .
Enfin de compte j'ai réveillé le débat et je suis désolée de la tournure que ça a pris , mais au moins y avons nous gagné une adresse intéressante ou les règles du jeu sont clairement établies dès le départ , plutôt que de pédaler dans la semoule à attendre le déluge sur des hypothétiques promesses ( pour ceux à qui ça tient vraiment à coeur )
Sérieux , je trouvais jusqu'à présent qu'il y avait eu des changements appréciables et beaucoup plus importants que la galerie , mais je trouve que ton rôle sur lequel je m'interroge encore , Vincent et je te le dis sans états d'âme particulier , n'est ni plus ni moins que destructeur .
Ray Veri Ray Veri   Message 114 de 241
5 x merci
Lien
message 110 non c'est trop
Ray
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 115 de 241
0 x merci
Lien
@ Ray,

J'ai caricaturé, il est vrai, mais l'ostracisme, Ray, n'est il pas de trop ?
De toute façon, l'ostracisme, lui, est vraiment malsain !!
xxx xxx Message 116 de 241
10 x merci
Lien
C'est pt'êt "l'étoile de couleur" qui est de trop Patrick, une référence historique de mauvais goût, non ?
jmfav jmfav   Message 117 de 241
1 x merci
Lien
Bonjour à tous,
comme à chaque fois que le thème de "la Galerie" est abordé, je suis je vous l'avoue, toujours abasourdi par les crispations (pour utiliser un euphémisme) que celle-ci génère...on y trouve autant de types "d'étoiles" que dans le ciel : des naines brunes, des naines jaunes, des naines rouges, des géantes bleues, des géantes rouges, des naines blanches, voire même des trous noirs...le ciel en est-il moins vaste? moins beau? Qu'importe puisque mon regard ne peut embrasser l'immensité du ciel.
Cordialement.
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 118 de 241
0 x merci
Lien
Jean,

une référence historique dramatique, pas de mauvais goût, non vraiment, dramatique.
j'ai forcé le trait volontairement pour montrer ce que ce genre d'attitude pouvait induire.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 119 de 241
1 x merci
Lien
Citation Elise : "Je ne vois pas en quoi en quoi je t'ai insulté , je ne pense pas m'être emporté, ni avoir dépassé les bornes du langage permis , contrairement à toi ."

"Vincent , j'adore ta prestation de "Caliméro" égaré dans la chaumière " Personne ne m'aime "

"C'est bien ce que disais , du blabla pour occuper la scène en période creuse ..."

"Sérieux Vincent , tu es franchement imbuvable et s'il fallait un bouc émissaire pour faire le sale boulot sur FC étant donné qu'en même temps tu es la victime idéale hé hé , au sommet on ne s'y est pas trompé , sont encore plus psychologues que moi . Normal remarque , ils sont payés pour ."

"Dois je re-formuler mon point de vue comme si tu avais 5 ans ?"

Elise, tu ne te rend pas compte de ton aggressivité. Je n'ai aucun jugement à porter là-dessus et ça ne me gêne pas fondamentalement. Mais ne vient pas faire l'innocente. Tu peux pas débarquer foutre la merde pour t'occuper un après-midi et repartir comme si de rien était en concluant simplement que je dépasse les bornes. Quand à tes réflexions déplacées sur le support et le personnel rémunéré du site, je pense également qu'ils apprécieront.
Dernière édition par Invité le 12.02.14, 18:20, édité 3 fois.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 120 de 241
6 x merci
Lien
Tu as oublié de citer mes dernières paroles Vincent ... De toutes j'accepte tes remarques , vu que l'agressivité engendre probablement l'agressivité et si je dois me remettre en question , il serait bon que tu en fasses autant .
Maintenant si je repars comme je suis venue , c'est parce qu' on ne va pas encore y passer la nuit .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut