la Galerie....

<1 ... 45678910 ... 17>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 91 de 241
0 x merci
Lien
@ray

la question de franck était de connaitre les avancées pour la nouvelle galerie annoncée a grands coups de trompettes, par daniel metz
si il y avait réponse, le débat qui a lieu en ce moment n'existerais pas, il porterait sur la nouvelle mouture
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 92 de 241
0 x merci
Lien
bonjour tout le monde ;o)))
en parlant de galerie, je vous invite a aller voir la galerie de chasseur d'images et pour ceux qui veulent bien mettre une de leur photos pour être jugées pour faire partie de leurs best-ofs des meilleurs photos, là je vais bien rigoler ;o)))
http://www.chassimages.com/galerie/
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 93 de 241
5 x merci
Lien
Citation: Gabriel Boisdron 12.02.14, 15:16Vers le message citébonjour tout le monde ;o)))
en parlant de galerie, je vous invite a aller voir la galerie de chasseur d'images et pour ceux qui veulent bien mettre une de leur photos pour être jugées pour faire partie de leurs best-ofs des meilleurs photos, là je vais bien rigoler ;o)))
http://www.chassimages.com/galerie/


Mais on est bien sur FC , pourquoi vouloir nous envoyer ailleurs ?

Tu n'as pas d'autres raisons de rire , dommage , moi si !
JURAFR JURAFR Message 94 de 241
4 x merci
Lien
Oui , 2000 clics et bien peu d' intervenants je ne pense pas que les gens se désintéresse mais plutot n' osent intervenir , j' ai dit ce j' en pensais , je parle de la galerie FR , j' accepte la critique , dire pouquoi l' on aime pas une photo tout en restant correct n' est pas interdit , et il est préferable d" ouvrir le dialogue si la personne est d' accord que de mettre la personne en ignore , je ne le fais jamais , je vote trés rarement contre une photo je préfére m' abstenir laissant les chances à cette photo , désormais j' argumenterai pour quelle raisons je m" abstiens
Je n' ai rien contre l' auto- proposition , comme il est dit plus haut mieux vaut une bonne auto- proposition qu' un mauvais renvoi d' ascenseur
La galerie FR est plutot cool à comparer aux galeries voisines aller voir la galerie IT !!!!!!! et sans parler de la DE , bien que la bas on argumente pas on vote systématiquement contre , à 80 pour cent
Je trouve qu' il y a plutot une amélioration sensible ici
Bon sur ce , je vais regarder les JO
F.JEROME F.JEROME   Message 95 de 241
1 x merci
Lien
Un simple rappel , en toute courtoisie...
10 / 02 / 14

@CVinz
" Aucune inquiétude à avoir, la galerie ne changera pas d'un poil. "
Il me semblait pourtant que D.Metz à écrit quelque part - sur un fil bien évidemment- il y a déjà quelques semaines , voire quelques mois :
"La galerie est morte , vive la nouvelle galerie ! "
Où alors j'ai mal compris !

J'ai toujours pensé , et je pense encore , que la galerie aux votes est une plateforme de libre expression - dans la convivialité , le respect , la courtoisie .
Mais je m'aperçois que la ligne blanche - du contre ou je m'abstiens - est très , très mince et il ne faut surtout pas la mordre tout en restant courtois , poli etc ...

Un souhait , un voeu ...
Je pense que c'est un minimum ...
Que le proposant nous explique en quelques mots , ou quelques lignes sont choix , pas compliqué , non ?
Que le proposé explique les circonstances du shoot , ce qui évitera des questions , interrogations etc... pas compliqué non plus , non ?
Idem pour une auto-proposition à ce sujet j'ai déjà écrit que je préfère un bon cliché auto-proposé qu'un mauvais cliché renvoi d'ascenseur , et je le pense toujours !
Bonne soirée ***
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 96 de 241
2 x merci
Lien
c'est juste que pour que vous voyez la différence entre fc et chasseur d'images, comme quoi pour moi la galerie best-of de FC n'est vraiment pas valoriser avec plus de la moitié des photos qui suivent pas les critères photographiques, voilà tout simplement
bykefran bykefran Message 97 de 241
0 x merci
Lien
+1 Jc :-)
merci Gabriel, vai aller jeter un coup d'oeil et deposer une image pourquoi pas, si je rentre dans le theme...
xxx xxx Message 98 de 241
4 x merci
Lien
CVinz
Mais non Elise, la vérité c'est que tu es la copine de Jean et que je me frite régulièrement avec lui, alors tu as décidé de te payer le Vinz, parce que t'aime pas qu'on ennuie ton pote

Décidément, tu fais fort en ce moment... Tu ne trouves pas que c'est un peu niveau maternelle ce genre de propos ?

Pour ce qui me concerne, je vais en rester là tant que certains membres resterons dans l’invective et les jugements puérils sur certains d'entre nous...

Et ça ne mérite même pas que je réponde à la vindicte de Bykefran à mon sujet...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 99 de 241
1 x merci
Lien
Y t'aime bien Franck, il te charie c'est tout. C'est peut être puéril, mais je dois pas être loin de la vérité. Elle ne rate pas une occasion de me ramasser, sauf sur mes photos d'ailleurs. Vous êtes pôte, elle ne m'aime pas par raisonnance avec toi, je vois pas en quoi c'est un jugement puéril, ça crève tellement les yeux Jean.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 100 de 241
2 x merci
Lien
bykefran, tu peux y aller pour tenter ta chance, l'inscription est gratuite pour y poster une photo, je fréquente beaucoup le forum de chasseur d'images ou j'apprends beaucoup de choses sur la photo depuis 15 ans
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 101 de 241
1 x merci
Lien
@ gabriel
tu n'es pas trop envahi de pub après ton inscription ???
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 102 de 241
0 x merci
Lien
non pas trop envahi de pub, il y a que des pubs sur la page d'accueil de chasseurs d'images car le site est sponsarisé par des grandes marques tels que Canon et Nikon et de sites marchands de matériels photos
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 103 de 241
0 x merci
Lien
merci gabriel,
xxx xxx Message 104 de 241
4 x merci
Lien
@ CVinz

Si partager la même analyse sur sur la façon dont fonctionne Fc.fr c'est être "pote", alors oui sans doute qu'on est pote Elise et moi... LoL ...

J'ajouterai également qu'elle est une photographe que j'apprécie et que je suis depuis longtemps avec il est vrai mes propres critères sur la photo qui ne sont pas forcément du goût des uns et des autres et c'est normal...
Par contre, je ne l'ai jamais rencontré dans la vie réelle... Donc, je ne vois pas comment nous pourrions être "pote" comme je puis l'être, effectivement, avec tout ceux que j'ai rencontré et avec lesquels j'ai partagé des moments photographiques ou autres...

Quant au fait de me faire "charrier" de cette façon, non merci... J'ai passé l'âge de jouer au gendarme et au voleur dans la cour de récré...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 105 de 241
0 x merci
Lien
au moins nous aurons appris quelque chose avec chasseur d'image
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut