la Galerie....

<1 ... 3456789 ... 17>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
bykefran bykefran Message 76 de 241
3 x merci
Lien
mouai ca va et toi ??? tranquil !!! ouai tranquil !!! bon alors quand est ce que tu sors ta tete du sable ? faudrai arreter toutes ces jeremiades quand meme les gamins la..... :-) ah tiens ? tu t'es acheté un appareil photo ? pour faire quoi ???? MDR....

je suis meprisant la ou pas ??? non parceque je ne sais plus ou est la limite maintenant.....faut me dire einh, hesitez pas....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 77 de 241
0 x merci
Lien
@ cvinz

c'est qui se jean dont tu parles?
Elise Bleue Elise Bleue   Message 78 de 241
8 x merci
Lien
Sérieux Vincent , tu es franchement imbuvable et s'il fallait un bouc émissaire pour faire le sale boulot sur FC étant donné qu'en même temps tu es la victime idéale hé hé , au sommet on ne s'y est pas trompé , sont encore plus psychologues que moi . Normal remarque , ils sont payés pour .
J'espère que toi aussi d'ailleurs tu l'es ( payé ) parceque à ce train c'est carrément la palme d'or du martyre qu'on va te décerner .
Pour répondre à ta question , pourquoi parler d'un sujet dont on a maintes et maintes fois fait le tour ?
Dois je re-formuler mon point de vue comme si tu avais 5 ans ?
xxx xxx Message 79 de 241
7 x merci
Lien
@ jean claude...

Ne fais donc pas l'innocent tu sais très bien qui est ce Jean...

Ceci dit je ne rajouterai rien à ce qu'à dit Elise et ne surprendrait personne en soulignant que je suis bien d'accord avec elle.


Ah si quand même je ne voulais pas laisser passer ce petit chef d’œuvre de délicatesse de CVinz ! LOL


"Je ne peux pas passer une photo en galerie parce que je ne rentre pas dans la raie du cul de quelques anciens très influents."
Elise Bleue Elise Bleue   Message 80 de 241
6 x merci
Lien
MDR , avec notre psychologie de bistrot , c'est sur que nous avons du mal à rivaliser pour parler du sujet qu'est la galerie :-)
bykefran bykefran Message 81 de 241
1 x merci
Lien
MDR MDR....faut la mettre dans les annales de Fc celle-la....
on soulignera le fair-play magnifique de Pique-Sel au passage, toujours pret a relever nos manque de tact ou notre mepris....mais que dans un sens einh...parceque quand ca vient des autres a notre encontre cela doit etre normal, il ne dit rien....elle est belle la democratie a la Pique-Sel.... !!!!! je dit Pique-Sel mais je pourrais en dire bien d'autre....

Elise, tu joues bien avec les mots....parcontre c'est un peu Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais.....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 82 de 241
6 x merci
Lien
comique : les annales après la raie du cul .......

on vit trés bien sans galerie !!!!!

par contre j'aime bien le forum c'est mon "closer" à moi
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 83 de 241
6 x merci
Lien
Citation: CVinz 12.02.14, 11:32Vers le message citéCe que je dis sur la galerie n'est pas de l'apitoiment, c'est un constat. Je peux le dire autrement. Je ne peux pas passer une photo en galerie parce que je ne rentre pas dans la raie du cul de quelques anciens très influents. Ca me gonfle pour les photographes que j'essaie de mettre en valeur. Et je n'ai pourtant pas l'intention de faire 300 commentaire élogieux et non sincère pour faire passer ce que je veux dans la galerie.


On est très loin du sujet et des échanges courtois demandés par tous .

Lorsque des photos sont mises en vote dans le but de nous ouvrir les yeux sur LA photo , on peut se sentir agressé et pris pour des incapables .

Je ne tiens pas compte du proposant Vincent , selon ton choix , tu as mon vote pro , pas besoin de mettre tes propos à exécution !
Ceci dit avec humour .
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 84 de 241
4 x merci
Lien
En tout cas Joëlle a raison, nous sommes bien loin du vrai sujet de ce fil et çà devient pathétique !!!!! de plus en matière de mépris, c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité ! On est plus à une contradiction près !
De toutes façons, ce fil est bien suivi (presque 2000 clics) et je pense que bon nombre d'adhérents ont déjà pu se faire une idée !!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 85 de 241
4 x merci
Lien
Citation: Jean-Claude Roy 12.02.14, 14:33Vers le message citéEn tout cas Joëlle a raison, nous sommes bien loin du vrai sujet de ce fil et çà devient pathétique !!!!! de plus en matière de mépris, c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité ! On est plus à une contradiction près !
De toutes façons, ce fil est bien suivi (presque 2000 clics) et je pense que bon nombre d'adhérents ont déjà pu se faire une idée !!!


je pense que les gens (2000 clics) pourraient donner leur avis aussi sur la galerie au lieu de juste venir s'amuser sur le forum
ou alors ils sont peut être juste satisfaits de la galerie et de tout le reste !!! je penche plutot pour ça
Ray Veri Ray Veri   Message 86 de 241
4 x merci
Lien
oui, revenons au sujet de départ " la Galerie "
et si c'était possible d'éviter les pics de droite et gauche
car depuis un bon moment voila "" pourquoi le forum se vide ""
certains sont amusés, surement, mais d'autres blessés
et ne veulent pas être pris a parti
et préfèrent rester dans l'ombre "" et ca c'est dommage "

Ray
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 87 de 241
1 x merci
Lien
je pense que les gens (2000 clics) pourraient donner leur avis aussi sur la galerie au lieu de juste venir s'amuser sur le forum
ou alors ils sont peut être juste satisfaits de la galerie et de tout le reste !!! je penche plutot pour ça[/quote]

je pense que beaucoup dont je fais partie préfère rester sur une bonne impression d'un débat entre deux personnes sensées sur le sujet ou tout à été dit... que de voir les gens s'insulter sur un site soi disant convivable
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 88 de 241
4 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 12.02.14, 14:52Vers le message citéje pense que les gens (2000 clics) pourraient donner leur avis aussi sur la galerie au lieu de juste venir s'amuser sur le forum
ou alors ils sont peut être juste satisfaits de la galerie et de tout le reste !!! je penche plutot pour ça


je pense que beaucoup dont je fais partie préfère rester sur une bonne impression d'un débat entre deux personnes sensées sur le sujet ou tout à été dit... que de voir les gens s'insulter sur un site soi disant convivable[/quote]

il n'empêche que la question est régulièrement posée en ce qui concerne le problème de copinage de la galerie et ailleurs , et ceci avec plus ou moins de courtoisie, et que personne ne répond!!!
donc tout le monde est content ....c'est comme s'abstenir de voter lors d'une élection et laisser les autres décider !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 89 de 241
0 x merci
Lien
FC me paye pour faire le sale boulot, le bouc émissaire idéal, c'est énorme lol.
Mais non Elise, la vérité c'est que tu es la copine de Jean et que je me frite régulièrement avec lui, alors tu as décidé de te payer le Vinz, parce que t'aime pas qu'on ennuie ton pote, voilà où s'arrête l'histoire. Après c'est qu'une joute de mots, sans importance. Mais tu faiblis je trouve, autant ton premier assault était excellent, autant depuis tu lances des insultes et tu sembles t'énerver en plus, c'est même plus drôle.
Dernière édition par Invité le 12.02.14, 15:24, édité 2 fois.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 90 de 241
0 x merci
Lien
Citation: Lucette Dhaene 12.02.14, 14:56Vers le message citéCitation: Odette LEFEBVRE 12.02.14, 14:52Vers le message citéje pense que les gens (2000 clics) pourraient donner leur avis aussi sur la galerie au lieu de juste venir s'amuser sur le forum
ou alors ils sont peut être juste satisfaits de la galerie et de tout le reste !!! je penche plutot pour ça


je pense que beaucoup dont je fais partie préfère rester sur une bonne impression d'un débat entre deux personnes sensées sur le sujet ou tout à été dit... que de voir les gens s'insulter sur un site soi disant convivable


il n'empêche que la question est régulièrement posée en ce qui concerne le problème de copinage de la galerie et ailleurs , et ceci avec plus ou moins de courtoisie, et que personne ne répond!!!
donc tout le monde est content ....c'est comme s'abstenir de voter lors d'une élection et laisser les autres décider ![/quote]

mais le débat n'est pas d'aujourd'hui cela se saurait et c'est toujours la même rengaine.....toujours les mêmes refrains ... rien ne change ... alors continuer?pourquoi faire.....
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut