New version : Problèmes techniques

<1 ... 18192021222324 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 301 de 507
0 x merci
Lien
Merci à vous deux pour cette vérification . Je vais attendre , pas de problèmes .
bon weekend
aqualune 83 aqualune 83   Message 302 de 507
1 x merci
Lien
Il est 20 h 16 et ça fonctionne très bien à nouveau. Tu peux poster Joëlle.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 303 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 13.05.16, 19:21Vers le message citéCitation: F.JEROME 13.05.16, 19:14Vers le message citéBonsoir Joëlle ,
Je viens de tester , je suis dans le même cas " erreur au moment du téléchargement "
Sans aucun doute une MAJ sur le site .
Patientons .
Bonne soirée .


Je viens d'essayer aussi , même message .
Je pense aussi comme François une MAJ .
Bonne soirée


ce matin j'ai eu ce genre de message, bêtement j'ai cliquer sur le texte est ma photo est apparue!
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 304 de 507
0 x merci
Lien
Grosses difficultés ce soir . Les commentaires s'affichent ... ou pas ... on verra demain , il fera jour !
† Remesco † Remesco   Message 305 de 507
3 x merci
Lien
C'est réglé, ils s'affichent.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 306 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Ray Veri 13.05.16, 18:49Vers le message citéje pense que si a la prise de vue le " GPS " de l’appareil est en fonction
le lieu doit etre noté
si non cela n'est pas possible
donc pour l'exemple je n'ai pas " GPS" cette case cochée ou pas m'est inutile a ce jour
Ray


Merci Ray et bonne journée
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 307 de 507
1 x merci
Lien
j'ai le GPS sur mon APN, je l'ai désactivé car consommateur de batterie il n'y a pas mieux!
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 308 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 14.05.16, 09:51Vers le message citéj'ai le GPS sur mon APN, je l'ai désactivé car consommateur de batterie il n'y a pas mieux!

Bonjour à tous,
pour Big Brother, il n'y a pas mieux non plus ! :-)))))
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 309 de 507
1 x merci
Lien
problème technique qui n'en est peut être pas mais très gênant,
Lorsque vous mettez une photo en panoramique celle ci prend toute la largeur de l'espace lui étant réservé,si vous importez une photo en format normal après celle ci ,on vous la colle en panoramique pour combler l'espace libre, il faut donc soit remettre une photo en panoramique soit deux photos en format normal, pas gênant pour un compte illimité mais pour les autres?????
aline64 aline64   Message 310 de 507
0 x merci
Lien
Bonsoir à Tous
Oui j'ai remarqué Odette ce problème, j'ai supprimé ma photo.. Je pense qu'il y aura une solution ....
Bon weekend à Tous
Aline
† aixoise † aixoise   Message 311 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 11.05.16, 22:09Vers le message citéCitation: aixoise 09.05.16, 12:38Vers le message citéCitation: aixoise 08.05.16, 12:33Vers le message citéCitation: aixoise 07.05.16, 13:41Vers le message citéCitation: Ray Veri 07.05.16, 13:34Vers le message citéas tu cliqué sur
" confirmer les modifications
car je viens de le faire sur un de mes albums et j'ai inversé l'ordre
il était en les nouvelles en premier
j'ai modifié en le anciennes en premier
Ray


Oui Ray j ai bien confirmer mes modifications, comme je te le dis , depuis la nouvelle version , cela ne fonctionne plus..du moins chez moi ..-:))
amitiés marie[/quote

à T on trouver une solution ?!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii
amitiés marie


pardon d Insister mais mon probléme n est tjours pas résolu..!
amitiés marie


Pour Ray ou quelqu un d Autre....
je remets cette demande car elle va se perdre ...Lol....-:))
merci de me tenir au courant...ce serais sympa...


Pour Ray...et Valérie et Rémy..

Yes ...J AI trouvé....!!
pour les avoirs dans l ordre d apparition sur FC..il faut aller dans mes albums sous sa photo
cliquez sur le p'tit crayon bleu pour modifier
&
Visibilité :community et porfolio
Tri :selon la date de publication
et non plus des plus récentes aux plus anciennes ou le contraire comme avec l ancienne version de FC...
Bon Week End...-:)) amts marie
Ray Veri Ray Veri   Message 312 de 507
0 x merci
Lien
ouf!! Bravo
j'en suis content
Ray
Ray Veri Ray Veri   Message 313 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 14.05.16, 14:20Vers le message citéproblème technique qui n'en est peut être pas mais très gênant,
Lorsque vous mettez une photo en panoramique celle ci prend toute la largeur de l'espace lui étant réservé,si vous importez une photo en format normal après celle ci ,on vous la colle en panoramique pour combler l'espace libre, il faut donc soit remettre une photo en panoramique soit deux photos en format normal, pas gênant pour un compte illimité mais pour les autres?????

:::::::::::::::::::::::
effectivement, un bug ???
mais a la suivante ca redevient normal /// donc ok

et bien non
Ray
Dernière édition par Ray Veri le 15.05.16, 00:35, édité 2 fois.
YVES Lr YVES Lr Message 314 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 14.05.16, 14:20Vers le message citéproblème technique qui n'en est peut être pas mais très gênant,
Lorsque vous mettez une photo en panoramique celle ci prend toute la largeur de l'espace lui étant réservé,si vous importez une photo en format normal après celle ci ,on vous la colle en panoramique pour combler l'espace libre, il faut donc soit remettre une photo en panoramique soit deux photos en format normal, pas gênant pour un compte illimité mais pour les autres?????


Je viens de faire la même expérience désagréable que celle citée par Odette et d'autres.
Après une panoramique, j'ai voulu poster une photo en format normal. Elle apparaissait complètement tronquée; on ne voyait quasiment plus de quoi il s'agissait. J'ai essayé d'en poster deux en format normal, et là, ça a marché. A peu près, car l'une d'elles est légèrement tronquée aussi, mais c'est pas trop grave.
Le problème reste entier. On n'a pas toujours deux photos à peu près complémentaires à publier en même temps. Heureusement, dans ce cas, c'est la gendarmerie française qui est venue à mon secours...
Johanna C. Johanna C. Message 315 de 507
1 x merci
Lien
Bonjour

Signalées par les commentaires réçus par e-mail et par e-mail perso,
LES ANOMALIES SUIVANTES sur ma page:

1. Mes photo ouvrent très difficillement, parfois il y a juste l'écran noir
2. La possibilité de copier le lien de la photo DISPARUE
3. La possibilité de m' envoyer un Fotomail disparue
4. Option "PARTAGER" disparue
5. Le bouton mettre mes photos en "Favorites publiques" disparue
6. Le bouton "j'aime" sur mes photos, DISPARU aussi
7. Le photos format "portrait" affichées en très petite taille
8. je ne peux pas envoyer de Fotomail, non plus

Je compte sur une réparation rapide, merci par anticipation
Bonne après-midi!
Johanna

PS
En essayant de voir les "Photos d'amis" je reste 2 minutes devant une page blanche, avant que la première page des photos commence à s'afficher difficilement...la même chose pour les "Nouvelles Photos"

Les photos, c'est un bloque sans nom de photo ou du photographe, il faut passer le souri sur chaque photo pour voir apparaitre le nom du photographe, dans un bleu très délavé qu'on ne peut même pas lire quand la photo est claire, pour le nom de la photo c'est la même chose, pratiquement illisible
Les vignettes sont taillées n'importe comment, cela enlève toute envie de les ouvrir
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut