New version : Problèmes techniques

<1 ... 19202122232425 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
F.JEROME F.JEROME   Message 316 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 19.05.16, 12:32Vers le message citéBonjour

Signalées par les commentaires réçus par e-mail et par e-mail perso,
LES ANOMALIES SUIVANTES sur ma page:

1. Mes photo ouvrent très difficillement, parfois il y a juste l'écran noir
2. La possibilité de copier le lien de la photo DISPARUE
3. La possibilité de m' envoyer un Fotomail disparue
4. Option "PARTAGER" disparue
5. Le bouton mettre mes photos en "Favorites publiques" disparue
6. Le bouton "j'aime" sur mes photos, DISPARU aussi
7. Le photos format "portrait" affichées en très petite taille
8. je ne peux pas envoyer de Fotomail, non plus

Je compte sur une réparation rapide, merci par anticipation
Bonne après-midi!
Johanna

PS En essayant de voir les "Photos d'amis" je reste 2 minutes devant une page blanche, avant que la première page des photo commence à s'afdficher difficilement...la même chose pour les "Nouvelles Photos"

Les photos, c'est un bloque sans nom de photo ou du photographe, il faut passer le souri sur chaque pour voir apparaitre le nom du photographe, dans un bleu très délavé qu'on ne peut même pas lire quand la photo est claire


Bonsoir Johanna ,
Je vais te répondre point par point et par rapport à ce que je vois sur mon écran .

1/ J'ouvre tes photos sans aucune difficultés . Aucun écran noir . Ta dernière photo " lettre ouverte ..." s'ouvre sans aucun problème .

Si des membres voient le contraire , intéressant de le savoir .
2/ Sous cette " photo " toujours prise en exemple , il est possible de copier le lien , la preuve :

[fc-foto:38031144]


3/ Je t'envoie un FM avec accusé de réception .
A suivre pour ta réponse .

4/ Non, la preuve je viens de copier un lien et de t'envoyer un FM ...

5/ Je vois toujours sous cette photo,en exemple , le petite coeur avec 17 favoris publique ou privés .

6/ Le bouton " j'aime" n'a pas disparu . La preuve : comme tu peux le constater j'ai cliqué dessus ! Tu vois les test ?

7/ Format portrait :
Je pense que les membres apprécieront :

[fc-foto:35695151]

Aucun problème de format

8/ Tu viens de répondre à mon FM, par conséquent tu n'as pas non plus de problème d'émission de FM , n'est ce pas ?

Par conséquent , et en toute logique il n'y a pas de réparation rapide comme tu le demandes .
Comme dirait ... What else ?
Mais tu sais que tu peux toujours revenir vers nous si tu as un souci et nous essaierons de te répondre , comme d'habitude et en fonction de nos possibilités et connaissances , le plus rapidement possible.
***
Dernière édition par F.JEROME le 19.05.16, 13:36, édité 1 fois.
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 317 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

Je ne peux pas ouvrir mes photos , ni en télécharger.
Voici le message qui s'affiche dans les deux cas.

An unexpected error occurred
Information

Unfortunately an unexpected error occurred while opening the page you want. Please try again later.

Report error

If the error should occur again later, please get in touch with our support with a detailed description of the problem.

Un texte en Français serait le bien venu.

Merci de votre réponse.
Jean
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 318 de 507
0 x merci
Lien
Tout est revenu maintenant.
Johanna C. Johanna C. Message 319 de 507
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 19.05.16, 13:35Vers le message citéCitation: Johanna C. 19.05.16, 12:32Vers le message citéBonjour

Signalées par les commentaires réçus par e-mail et par e-mail perso,
LES ANOMALIES SUIVANTES sur ma page:

1. Mes photo ouvrent très difficillement, parfois il y a juste l'écran noir
2. La possibilité de copier le lien de la photo DISPARUE
3. La possibilité de m' envoyer un Fotomail disparue
4. Option "PARTAGER" disparue
5. Le bouton mettre mes photos en "Favorites publiques" disparue
6. Le bouton "j'aime" sur mes photos, DISPARU aussi
7. Le photos format "portrait" affichées en très petite taille
8. je ne peux pas envoyer de Fotomail, non plus

Je compte sur une réparation rapide, merci par anticipation
Bonne après-midi!
Johanna

PS En essayant de voir les "Photos d'amis" je reste 2 minutes devant une page blanche, avant que la première page des photos commence à s'afdficher difficilement...la même chose pour les "Nouvelles Photos"

Les photos, c'est un bloque sans nom de photo ou du photographe, il faut passer le souri sur chaque pour voir apparaitre le nom du photographe, dans un bleu très délavé qu'on ne peut même pas lire quand la photo est claire


Bonsoir Johanna ,
Je vais te répondre point par point et par rapport à ce que je vois sur mon écran .

1/ J'ouvre tes photos sans aucune difficultés . Aucun écran noir . Ta dernière photo " lettre ouverte ..." s'ouvre sans aucun problème .

Si des membres voient le contraire , intéressant de le savoir .
2/ Sous cette " photo " toujours prise en exemple , il est possible de copier le lien , la preuve :

[fc-foto:38031144]


3/ Je t'envoie un FM avec accusé de réception .
A suivre pour ta réponse .

4/ Non, la preuve je viens de copier un lien et de t'envoyer un FM ...

5/ Je vois toujours sous cette photo,en exemple , le petite coeur avec 17 favoris publique ou privés .

6/ Le bouton " j'aime" n'a pas disparu . La preuve : comme tu peux le constater j'ai cliqué dessus ! Tu vois les test ?

7/ Format portrait :
Je pense que les membres apprécieront :

[fc-foto:35695151]

Aucun problème de format

8/ Tu viens de répondre à mon FM, par conséquent tu n'as pas non plus de problème d'émission de FM , n'est ce pas ?

Par conséquent , et en toute logique il n'y a pas de réparation rapide comme tu le demandes .
Comme dirait ... What else ?
Mais tu sais que tu peux toujours revenir vers nous si tu as un souci et nous essaierons de te répondre , comme d'habitude et en fonction de nos possibilités et connaissances , le plus rapidement possible.
***



What else?
Alors là, je suis complètement ahurie par votre mauvaise fois Jerôme F!!!
Quand je vous dis que je ne vois pas à l'écran les options "j'aime ", "mettre en photo favorite" ou l'option "partager", c'est que je ne les vois pas, ni actuellement, ni quand je l’avais écrit la première!!!
Ni pour mes photos, ni pour celles des autres!

Avez-vous essayé d'entrer dans mon compte pour voir si ces options n'ont pas été désactivées ???

On dirait, vue la façon désobligeante et directement accusatrice avec laquelle vous m'écrivez,
que vous n'attendiez que ce moment pour me donner un bon coup sur la tête et me faire passer pour une rigolote.
Depuis que j'avais osé de vous signaler fraudes, manques de sécurités et anomalies importantes dans vos concours, vous ne faites que me pister et attendre le bon moment pour satisfaire votre rancœur et donner libre cours à votre vengeance

Au départ je croyais à un simple BUG sur ma page, mais vu votre message et la façon dont vous l’avez écrit,
Je me demande si vous n'êtes pas pour quelques choses dans ces bugs, bugs qui arrivent et changent trop souvent les derniers jours, juste sur ma page.

Je vous demande donc,
AVEZ-VOUS ENTRE DANS MON COMPTE et ETES VOUS SUBSTITUE A MON PSEUDO POUR VERIFIER QUE CES OPTIONS NE SONT PAS DESACTIVEES ?
Si non,
Comment pouvez-vous dire ce que je vois exactement ??????????????????????????????????????????????


CE QUE JE VOIS, c'est SIMPLE, c'est la photo que je viens de publier il y a quelques minutes,
mais n'ayant pas l'option "partager", je ne peux pas copier le lien de la photo et le coller ici dans le forum!
Elle est publiée en discussion, avec l'iPhone je n'ai pas pu faire mieux


C'est la photo de mon écran d'ordinateur, directement prise et chargée avec l'iPhone sur FC

Les options qui me manquent et ont disparues "j'aime", "mettre en favorite" et "partager" se trouvent sur le cadre noir où est affichée la photo, directement en dessous du titre de la photo, qui est écrit en blanc sur noir

Alors je ne les ai pas!!!


Je vous prie d'aller chercher la photo, puisque vous la voyez et l'amener ici dans le forum, merci!!!

Oui, je peux recevoir maintenant de FM, mais apparement ce matin on ne pouvait pas m'écrire
Oui je peux repondre, mais JE NE PEUX PAS ENVOYER, écrire un Fotomail c'est avec "PARTAGE" or je ne vois pas de "PARTAGE" ni sur mes photos, ni sur les photos des autres!!!

Si vous avez besoin des autres photos je peux vous en fournir
Bernard.Backpacker Bernard.Backpacker Message 320 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour
Voilà la photo de l'écran de Johanna

[fc-foto:38087651]
Elise Bleue Elise Bleue   Message 321 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour Johanna ,
François n'est pas de mauvaise foi lorsqu'il te répond qu'après avoir effectué des essais qui pour lui sont concluants , comme pour moi , sauf bien sur pour les FM avec toi , vu que nous communiquons pas .

Pour te rassurer nous n'avons absolument pas accès aux comptes des membres pour faire la pluie et le beau temps avec , ni non plus pour vérifier que ceux ci sont correctement configurés et s'il y'a une anomalie , Rémy en réfère au siège afin qu'il fasse le nécessaire .

Depuis 2 jours le site est en maintenance , ce qui occasionne quelques bugs , que nous constatons par ci par là et qui s'arrangent aussi vite qu'ils sont apparus .
C'est un petit peu normal étant donné que les techniciens travaillent dessus , sans en nous interrompre l'accès .

Par conséquent nous voyons bien ta photo , ainsi que les options manquantes , et Rémy va faire le nécessaire .

En attendant :
As tu réessayé de faire CTRL + R pour réactualiser la page comme Pierre te l'a écrit ?

Sois certaine que le nécessaire va être fait et merci pour ta patience
Elise Bleue Elise Bleue   Message 322 de 507
0 x merci
Lien
Johanna , je viens de faire une copie d'écran de ta photo en ouvrant les options :

Partager , FM et copier .

Tu as la date et l'heure exacte que tu peux , que n'importe qui peut vérifier :


[fc-foto:38088159]
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 323 de 507
0 x merci
Lien
bonsoir Elise,
non, personne ne peut vérifier,
message: " Accès refusé
Malheureusement, vous ne disposez pas les permissions nécessaires afin d'accéder à cette page."

ce qui, après tout, est tout à fait normal !
bises.
Michel.
Johanna C. Johanna C. Message 324 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 19.05.16, 16:59Vers le message citéBonjour Johanna ,
François n'est pas de mauvaise foi lorsqu'il te répond qu'après avoir effectué des essais qui pour lui sont concluants , comme pour moi , sauf bien sur pour les FM avec toi , vu que nous communiquons pas .

Pour te rassurer nous n'avons absolument pas accès aux comptes des membres pour faire la pluie et le beau temps avec , ni non plus pour vérifier que ceux ci sont correctement configurés et s'il y'a une anomalie , Rémy en réfère au siège afin qu'il fasse le nécessaire .

Depuis 2 jours le site est en maintenance , ce qui occasionne quelques bugs , que nous constatons par ci par là et qui s'arrangent aussi vite qu'ils sont apparus .
C'est un petit peu normal étant donné que les techniciens travaillent dessus , sans en nous interrompre l'accès .

Par conséquent nous voyons bien ta photo , ainsi que les options manquantes , et Rémy va faire le nécessaire .

En attendant :
As tu réessayé de faire CTRL + R pour réactualiser la page comme Pierre te l'a écrit ?

Sois certaine que le nécessaire va être fait et merci pour ta patience




Bonsoir Elise,

Oui, j’ai essayé réactualiser la page, vérifier aussi mon navigateur pour les cookies et les fenetres contextuelles,
Fermer FC et nettoyer tout avec CCleaner PRO, fermer l’ordinateur, redémarrer, etc

Ce matin je n’étais pas sur FC, je n’ai pas pu vérifier, on m’a dit qu’on ne voyait pas les options en dessous de ma photo

En échange, quand je l’avais écrit dans le forum, j’ai vérifié et j’ai constaté que toutes les options qui se trouvent d’habitude en dessous de la photo, sur le cadre noir, à savoir : « J’AIME », « « METTRE en FAVORITE » et l’option « PARTRAGER » sont complètement DISPARUES de mon écran pour mes photos et les photos des autres

La preuve, la photo que j’ai fait et transmit directement avec mon iPhone de l’écran de mon ordinateur

Citation: Bernard.Backpacker 19.05.16, 16:36Vers le message citéBonjour
Voilà la photo de l'écran de Johanna

[fc-foto:38087651]


Elise,
C’est tout à ton honneur d’essayer de calmer le jeu et je t’en remercie beaucoup

Ce que je reproche à Jerôme F ne sont pas ses essais un peu simplets, mais la méchanceté, les sous-entendus et la façon désobligeante de faire ses remarques, en faisant preuve d’une manque totale de modération, la moindre de choses à attendre d’un modérateur d’un site.

Quand on ne dispose pas des moyens suffisants pour faire de tests approfondi s, comme c’était le cas de Jerôme, on ne saute pas sur l’occasion pour incriminer et assouvir son rancœur à mon encontre en faisant les insinuations qu’il a fait

Je ne peux pas ouvrir la photo d’écran que tu viens de faire, cela s’affiche :
« Accès refusé
Malheureusement, vous ne disposez pas les permissions nécessaires afin d'accéder à cette page."

Je ne mets aucunement en doute que toi ou les autres, vous voyez ces options,
Mais moi je ne les ai pas à l’écran !!!, regarde la photo faite avec mon iPhone

Je ne peux pas faire une copie de l’écran, car je suis à la campagne depuis quelques jours et je n’ai ici que l’ordinateur SONY VAYO avec VISTA, j’ai bon à chercher, je ne trouve pas la capture de l’écran comme sur mon portable Windows 7

Hier, j’avais à l’écran toutes ces options, je me suis fait envoyer à moi-même une 50-aine de Fotomails, par « PARTAGER » pour pouvoir copier les photos dans la taille normale, avant de les supprimer de FC

Je vais encore attendre en espérant qu'on va trouver la solution.
Merci à toi et à l'Admin Remesco et bonne soirée!

Johanna
Elise Bleue Elise Bleue   Message 325 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 19.05.16, 18:15Vers le message citébonsoir Elise,
non, personne ne peut vérifier,
message: " Accès refusé
Malheureusement, vous ne disposez pas les permissions nécessaires afin d'accéder à cette page."

ce qui, après tout, est tout à fait normal !
bises.
Michel.


Citation: Johanna C. 19.05.16, 18:46Vers le message citéJe ne peux pas ouvrir la photo d’écran que tu viens de faire, cela s’affiche :
« Accès refusé
Malheureusement, vous ne disposez pas les permissions nécessaires afin d'accéder à cette page."


Re à tous les 2 effectivement nous venons de vérifier et pas tous peuvent l'ouvrir , peut être parcequ'elle est en PV ?

Je la libère
Elise Bleue Elise Bleue   Message 326 de 507
0 x merci
Lien
Voilà c'est fait :


[fc-foto:38088159]
Johanna C. Johanna C. Message 327 de 507
0 x merci
Lien
Ce que je disais tout-à-l'heure,
Je ne mets aucunement en doute que vous voyez toutes ces options,
mais moi je ne les vois pas ! :(((
conforme la photo faite avec mon iPhone de l’écran de mon ordinateur

J’ai seulement à l’écran : « proposer pour la galerie », éditer la photo » et « option photo » (montrer l’original )
En échange, sur les vignettes, avant de les ouvrir, je vois bien les nombre de « j’aime » «le nombre de « mise en favorite » et le nombre des commentaires reçus
Quand j'ouvre la photo, plus rien...

Alors que hier, je n'avais pas ces problèmes

Merci Elise, je vais prendre le mal en patience pour quelques jours, peut-être que tout rentrera dans l'ordre...
Bonne soirée!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 328 de 507
1 x merci
Lien
Si je comprends bien toutes tes photos ont ce PB ?
Si tu es d'accord , je vais en éditer une qui ne soit pas étoilée pour voir .
On ne risque rien d'essayer
Elise Bleue Elise Bleue   Message 329 de 507
1 x merci
Lien
En vérité je n'avais pas trop le choix :-)

Donc j'ai édité celle ci :


[fc-foto:38087651]
Johanna C. Johanna C. Message 330 de 507
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 19.05.16, 20:12Vers le message citéEn vérité je n'avais pas trop le choix :-)

Donc j'ai édité celle ci :


[fc-foto:38087651]



MDR
Non, tu n'as pas le choix, mais je t'ai mis "merci" quand même :))
y a eu mais y a n'a plus, comme avec l'ancienne version :o)))

J’ai retiré de la discussion, j’ai supprimé aussi pas mal ... il me faut descendre en dessous de 100... je suis partie de +200
En attendant de voir la grande finale de la nouvelle version, je m’avance, je fais du nettoyage

OUI, j'ai les mêmes problèmes sur toutes mes photos, aussi pour les photos des autres

De toutes, FC commence à me fatiguer sérieusement, à plus de 20 jours de mise en place de cette version, y a que des bugs et des problèmes...

Déjà quand je vois ce pavé des vignettes...c'est pire que les dalles de granit de la "nouvelle" place Massena...
Tant mieux pour ceux qui trouvent cela bien et formidable, mais moi cela ne me plaît pas, alors je vais me remettre de nouveau en pause ...

Merci et bonne soirée !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut