New version : Problèmes techniques

<1 ... 21222324252627 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 346 de 507
0 x merci
Lien
oui moi aussi elles sont bien en portrait, car je passe par dxo pas de problème quand je passe par acdsee, elle est bien en portrait mais télécharge dans FC en paysage si je fais tourne en paysage puis portrait, là elle se télécharge bien en portrait
bizarre mais c'est un truc à tenter si systématiquement elle se télécharge en paysage, à tenter sinon tu vas être obligé à chaque fois faire la manip chez les mêmes personnes.
à tenter
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 347 de 507
0 x merci
Lien
Elise,
la création de Sophie Chapuis, bien présente hier dans l'atelier 11, a disparu ce matin ....
et bien avant 5 heures.....
elle a dû se sauver par sa fenêtre ! :-)))
Elise Bleue Elise Bleue   Message 348 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 09.06.16, 09:21Vers le message citéElise,
la création de Sophie Chapuis, bien présente hier dans l'atelier 11, a disparu ce matin ....
et bien avant 5 heures.....
elle a dû se sauver par sa fenêtre ! :-)))


Justement je m'en suis aperçu et j'ai essayé de la re-editer
Elise Bleue Elise Bleue   Message 349 de 507
0 x merci
Lien
C'est bon elle est de retours parmi nous :-)
adriana lissandrini adriana lissandrini Message 350 de 507
0 x merci
Lien
Je vous remercie de de l'hospitalité, vous êtes le plus présentes et actives.
Vous pouvez nous dire à quel point est l'amélioration des formats de photos?
l'idéal serait tout aussi réalisé dans notre Porflolio, il y a tout parfait.
Pourquoi ne pas faire une communication occasionnelle par le personnel de direction?
le silence augmente l'inconfort, pour ne pas faire appel à une autre façon.
MERCI!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 351 de 507
0 x merci
Lien
Il y a maintenance tous les jours et tous nous travaillons en arrière plan .
Il y'a quand même eu pas mal d'améliorations efficaces depuis le départ de la New Version .

Les différences d'affichages s'expliquent encore peut être par le fait que par rapport à l'ancienne version qui était limité à 1200 pixels x pour 450 ko maxi pour tous quelque soit la résolution, ce qui facilitait la stabilisation de l'affichage réduite à 1000 .

Aujourd'hui chacun poste plus ou moins grand et plutôt plus grand que moins et dont certaines sortent directement de la carte mémoire , ce qui ne facilite certainement pas la stabilisation de l'affichage .
Nous avons vu que le format de réduction est stabilisé à + ou - 1700 x ... En gros

Pour quoi ne pas donner d'informations plus précises et officielles ?
Parceque nous sommes toujours dans des phases d'essais en fonction des remontées transmises en DE depuis le départ de la News et que ce n'est pas une mince affaire .

Heureusement que nous constatations également de la satisfaction de parts et d'autres ce qui est une aide aussi importante pour ceux qui travaillent pratiquement non Stop sur cette New .
adriana lissandrini adriana lissandrini Message 352 de 507
2 x merci
Lien
Nous ne attendons pas de l'équipe des différentes sections de mises à jour, mais ce qui a été promis par le personnel fc de qui travaille sur le nouveau réglage.
Heureux sont ceux qui peuvent profiter d'une bonne visualité, les autres, je vous assure, ils ne peuvent pas être. l'insatisfaction crée un malaise? Je suis désolée, mais je reste douloureusement insatisfaite, je ne veux pas mettre fin à la relation, mais pas de rester dans ces conditions...
Je suis désolée, je sais que vous travaillez dur et avec abnégation,mais, comme vous l'avez compris, la demande n'est pas adressée à vous
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 353 de 507
1 x merci
Lien
Photos nouveaux préférés.....Quels sont les critères de choix ?
Pour ne pas polémiquer j'ai pris deux de mes photos.
Une figurant sur la première page des nouveaux préférés 28 vues 5 coms, 7 appréciations du 9/06/2016.
la deuxième dans ma galerie ne figurant pas sur cette première page, 48 vues, 13 coms, 9appréciations du 7/06/ 2016 (donc avec de meilleurs chiffres)
J'ai pensé que la date de dépôt était la raison de ce classement et bien non car il y a en ce moment sur cette première page une photo (et peut-être d'autres) postée également le 7/06/2016 avec 27 vues, 8 coms, 8 appréciations.
Peut-on m'expliquer le mode de sélection SVP, je suis un âne mais j'aimerai bien comprendre ???
Elise Bleue Elise Bleue   Message 354 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 11.06.16, 10:58Vers le message citéPhotos nouveaux préférés.....Quels sont les critères de choix ?

Citation: Jean du Morvan 11.06.16, 10:58Vers le message citéPeut-on m'expliquer le mode de sélection SVP, je suis un âne mais j'aimerai bien comprendre ???

Bonjour Jean ,
Honnêtement nous ne le savons pas . Il m'est arrivé aussi d'avoir une photo avec très peu de commentaires par rapport à certaines autres figurant parmi les préférés en première page . Sans creuser davantage entre les "J'aime" ou les visites .
Je garde l'aspirine pour les urgences :-)
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 355 de 507
1 x merci
Lien
Merci Elise pour ta réponse, je comprends que ce soit classé "Secret défense" :-)))
L'âne ne va donc pas s'instruire....
Elise Bleue Elise Bleue   Message 356 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 11.06.16, 11:27Vers le message citéMerci Elise pour ta réponse, je comprends que ce soit classé "Secret défense" :-)))
L'âne ne va donc pas s'instruire....


Absolument pas classé défense Jean , si c'était le cas je n'aurai pas pris la peine de te répondre .

Alors je te le répète : Honnêtement nous ne le savons pas .
Peut être un calcul aléatoire de l'ordinateur qui tout comme toi me laisse perplexe , tant ça manque de cohérence par moment . Je suis d'accord avec toi .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 357 de 507
0 x merci
Lien
Mais tant mieux , si de temps en temps une photo tout juste postée ou qui n'a pas reçu énormément de commentaires ou de visites ou de j'aime , ou reçu plus de j'aime que de commentaires , se retrouve dans les Nouveaux
Préférés en première page .
Dernière édition par Elise Bleue le 11.06.16, 11:52, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 358 de 507
2 x merci
Lien
franchement se prendre la tête pour 2 heures en page d'accueil est ce que cela vaut le coup?
c'est vrai que de se croire accroché aux cimaises du louvre, ça flatte l'ego
les plaisirs sont éphémères , les frustrations restent
mais chacun trouve son bonheur ou il peut
Valérie o Valérie o Message 359 de 507
3 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 11.06.16, 13:59Vers le message citéfranchement se prendre la tête pour 2 heures en page d'accueil est ce que cela vaut le coup?
c'est vrai que de se croire accroché aux cimaises du louvre, ça flatte l'ego
les plaisirs sont éphémères , les frustrations restent
mais chacun trouve son bonheur ou il peut


Oui, enfin c'est bien aussi lorsque l'ensemble des membres peut etre "visible", et que cela ne soit pas réservée à "une poignée" !
ce n'est pas juste une question d'égo, d'autant que les autres onglets "populaire" "commentée" ect sont la même "poignée".
Sur FC c'est un constat ! certains photographes ne sont pas visible !!
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 360 de 507
3 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 11.06.16, 13:59Vers le message citéfranchement se prendre la tête pour 2 heures en page d'accueil est ce que cela vaut le coup?
c'est vrai que de se croire accroché aux cimaises du louvre, ça flatte l'ego
les plaisirs sont éphémères , les frustrations restent
mais chacun trouve son bonheur ou il peut

Bonjour Jean Claude,
La question posée est simple curiosité de ma part, d'ailleurs tu poses également des question sur la nouvelle formule FC, voir l'ouverture de ton post "Comment et par qui sont sélectionnés les formats" .
Chacun se pose des questions sur le fonctionnement du site et je ne vois pas ce que vient faire l'égo et la frustration dans tout ça mais tu vas certainement pouvoir nous éclairer.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut