New version : Problèmes techniques

<1 ... 22232425262728 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 361 de 507
1 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 11.06.16, 15:49Vers le message citéCitation: Jean.Claude 11.06.16, 13:59Vers le message citéfranchement se prendre la tête pour 2 heures en page d'accueil est ce que cela vaut le coup?
c'est vrai que de se croire accroché aux cimaises du louvre, ça flatte l'ego
les plaisirs sont éphémères , les frustrations restent
mais chacun trouve son bonheur ou il peut

Bonjour Jean Claude,
La question posée est simple curiosité de ma part, d'ailleurs tu poses également des question sur la nouvelle formule FC, voir l'ouverture de ton post "Comment et par qui sont sélectionnés les formats" .
Chacun se pose des questions sur le fonctionnement du site et je ne vois pas ce que vient faire l'égo et la frustration dans tout ça mais tu vas certainement pouvoir nous éclairer.


Ce serait une bonne idée Jean ! un fil juste pour parler de la frustration .... MDR .
J'ai justement une photo en première page sur la plateforme FR présentée aux votes en galerie De .
La tôle ! J'espère que mon égo va s'en remettre !
laissons l'éternelle provocation sans réponses , nous avons mieux à faire .
Bon weekend
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 362 de 507
1 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 11.06.16, 15:49Vers le message citéCitation: Jean.Claude 11.06.16, 13:59Vers le message citéfranchement se prendre la tête pour 2 heures en page d'accueil est ce que cela vaut le coup?
c'est vrai que de se croire accroché aux cimaises du louvre, ça flatte l'ego
les plaisirs sont éphémères , les frustrations restent
mais chacun trouve son bonheur ou il peut

Bonjour Jean Claude,
La question posée est simple curiosité de ma part, d'ailleurs tu poses également des question sur la nouvelle formule FC, voir l'ouverture de ton post "Comment et par qui sont sélectionnés les formats" .
Chacun se pose des questions sur le fonctionnement du site et je ne vois pas ce que vient faire l'égo et la frustration dans tout ça mais tu vas certainement pouvoir nous éclairer.


j'ai écris sans citer de nom, je pourrais le faire, mais je n'en voie pas l'utilité, c'est un principe que je dénonce
la langue française est suffisamment vaste pour faire passer un message,
et je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas ce que je pense, mais ce n'est pas le genre de cette plate-forme, ça je le concède
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 363 de 507
0 x merci
Lien
bonjour toutes et tous,

"franchement se prendre la tête pour 2 heures en page d'accueil est ce que cela vaut le coup?"
franchement non.....

c'est vrai que de se croire accroché aux cimaises du louvre, ça flatte l'ego
Ah bon ? pour moi non, bien qu'il me soit arrivé quelque chose de jamais vu sur FC, à savoir la même photo, présentée 2 fois, en page d'accueil sur 2 jours différents ! MDR...

les plaisirs sont éphémères
tu ne sais pas si bien dire, JC....
les 2 fois, elles ont été affichées entre 0 et 4 heures du matin....
bref, je peux, logiquement, penser être l'un des seuls lève-tôt à les avoir vues dans "ce créneau horaire", ce qui me satisfait amplement, ne faisant ainsi pas de jaloux ! :-)))))

et sans aucune frustation, JC. LOL.

bon dimanche à vous!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 364 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 12.06.16, 07:13Vers le message citéc'est vrai que de se croire accroché aux cimaises du louvre, ça flatte l'ego
Ah bon ? pour moi non, bien qu'il me soit arrivé quelque chose de jamais vu sur FC, à savoir la même photo, présentée 2 fois, en page d'accueil sur 2 jours différents ! MDR...


Citation: Michel CORDONNIER 12.06.16, 07:13Vers le message citéles plaisirs sont éphémères
tu ne sais pas si bien dire, JC....
les 2 fois, elles ont été affichées entre 0 et 4 heures du matin....


Bonjour Michel ,
Pas très violent le café du matin :-(
2 photos à 2 jours d'intervalles entre 00h et 4h du mat : OK

Mais 2 fois la même photo : Impossible

Bon dimanche à toi aussi
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 365 de 507
0 x merci
Lien
bonjour Elise,
Pas très violent le café du matin ??? c'est moi qui le fais...
Mais 2 fois la même photo : Impossible .... si si,
je me suis dit "encore ???"
et il n'y a pas très longtemps 16 mai 2016 "arrêt obligatoire"
Bon dimanche à toi.
bises.
Michel.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 366 de 507
0 x merci
Lien
Remarques que le café du soir ... :-(

Citation: Michel CORDONNIER 12.06.16, 08:31Vers le message citéje me suis dit "encore ???"

Qui s'en plaindrait ?

Citation: Michel CORDONNIER 12.06.16, 08:31Vers le message citéet il n'y a pas très longtemps 16 mai 2016 "arrêt obligatoire"

Un cas d'urgence peut être :-)

Biiises
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 367 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 12.06.16, 09:21Vers le message citéRemarques que le café du soir ... :-(

ah non, Elise, le matin seulement mais un gros bol !

Citation: Michel CORDONNIER 12.06.16, 08:31Vers le message citéje me suis dit "encore ???"

Qui s'en plaindrait ? moi bien sûr, "y en a des" qui vont me jalouser ! MDR.
ce qui serait particulièrement navrant..... :-))))

Citation: Michel CORDONNIER 12.06.16, 08:31Vers le message citéet il n'y a pas très longtemps 16 mai 2016 "arrêt obligatoire"


Un cas d'urgence peut être :-)
oui, c'est sans doute cela..... ne jamais franchir la ligne jaune. LOL.

Biiises
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 368 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour Michel,
Mon message 353 posait question sur le mode de sélection des "photos nouveaux préférés", une réponse à côté de la plaque message 358 parle de page d'accueil, une erreur de lecture sans doute :-)
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 369 de 507
2 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 12.06.16, 10:37Vers le message citéBonjour Michel,
Mon message 353 posait question sur le mode de sélection des "photos nouveaux préférés", une réponse à côté de la plaque message 358 parle de page d'accueil, une erreur de lecture sans doute :-)


bonjour Jeannot,
oui, on s'est un peu égarés :-))))
mais, tout compte fait, on rejoint le cas évoqué....
Si Elise n'en sait rien, c'est que vraiment c'est inexplicable !
ça doit être un coup de Big Brother...
tu te rends compte si c'est l'ordi qui choisit :-(((
je n'ose pas imaginer une telle situation quand même !
bon dimanche
amicalement.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 370 de 507
1 x merci
Lien
c'est vrai qu'entre

- photos populaires
-les nouveaux préférés
-editor choice
sans oublier les plus commentées,

il y a de quoi en perdre son latin, hormis editor choice ou les choix sont clairs, le reste s'apparente au jeu d'enfant" plouf plouf " ce sera toi qui sera dans ........!!!!!!!! il doit bien rigoler l'ordinateur
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 371 de 507
0 x merci
Lien
sauf nous....

d'ailleurs si on veut ergoter, (on parle de photos) si celles-ci sont "populaires" ou "les plus commentées" les "nouveaux préférés" devraient s'appeler, en toute logique....
"les nouvelles préférées", non ? :-)
mais on en revient à la même question: "trusts" de certain(e)s tant sur les populaires, nouvelles
commentées et préférées..... sans mettre en doute la qualité des auteurs ou photos)
et tous les autres dans l'histoire ???? en gros: 99,5% des membres... voire plus :-(
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 372 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 12.06.16, 19:00Vers le message citésauf nous....

d'ailleurs si on veut ergoter, (on parle de photos) si celles-ci sont "populaires" ou "les plus commentées" les "nouveaux préférés" devraient s'appeler, en toute logique....
"les nouvelles préférées", non ? :-)
mais on en revient à la même question: "trusts" de certain(e)s tant sur les populaires, nouvelles
commentées et préférées..... sans mettre en doute la qualité des auteurs ou photos)
et tous les autres dans l'histoire ???? en gros: 99,5% des membres... voire plus :-(


michel

je dirais un bon 95 %
† aixoise † aixoise   Message 373 de 507
0 x merci
Lien
[fc-foto:37468670]
Aucuns Commentaires n apparaient sous la photo de Dolores..et Elle ne sait pas quoi faire..! merci de l aider à Résoudre son probléme..! amts marie
F.JEROME F.JEROME   Message 374 de 507
1 x merci
Lien
Aixoise ,
Suite à la demande de Dolorès aujourd'hui à 12h13 via support , je lui ai demandé à 12h 25 de vérifier ses paramètres dans "sphère privée ".
Je pense que l'on ne peut être plus réactif ...
Aucune réponse de sa part à cette heure.
† Remesco † Remesco   Message 375 de 507
1 x merci
Lien
Incident détecté, réparation effectuée.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut