New version : Problèmes techniques

<1 ... 3456789 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 76 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 02.05.16, 10:57Vers le message cité[img]http://i.imgur.com/R05vj18.jpg[/img]

Et

Citation: Michel CORDONNIER 02.05.16, 10:57Vers le message cité[img]http://i.imgur.com/R05vj18.jpg[/img]


Il faut décodeur là Michel :-)

Je viens de poster 2 fois la même photo dans 2 formats différents -

Pour essais par rapport à la taille de l'image , pour leur visibilité : trop petites ou trop grandes et avec un peu chance
normales :-)
Valérie o Valérie o Message 77 de 507
1 x merci
Lien
Pour les vignettes, avant nous avions la possibilité de mettre l'image en vignette entière ou recadrer, cette fonction n'existe plus. Suivant ou l'image (la vignette) se place dans la galerie elle sera alors parfois recadrée, ou agrandi, ce sont la plupart du temps des images qui n'ont pas une taille "standart".
aqualune 83 aqualune 83   Message 78 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Valérie o 02.05.16, 11:05Vers le message citéPour les vignettes, avant nous avions la possibilité de mettre l'image en vignette entière ou recadrer, cette fonction n'existe plus. Suivant ou l'image (la vignette) se place dans la galerie elle sera alors parfois recadrée, ou agrandi, ce sont la plupart du temps des images qui n'ont pas une taille "standart".
Merci pour ton aide.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 79 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 02.05.16, 11:03Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 02.05.16, 10:57Vers le message cité[img:28l03sbi]http://i.imgur.com/R05vj18.jpg[/img:28l03sbi]

Et

Citation: Michel CORDONNIER 02.05.16, 10:57Vers le message cité[img:28l03sbi]http://i.imgur.com/R05vj18.jpg[/img:28l03sbi]


Il faut décodeur là Michel :-)

Je viens de poster 2 fois la même photo dans 2 formats différents -

Pour essais par rapport à la taille de l'image , pour leur visibilité : trop petites ou trop grandes et avec un peu chance
normales :-)


bien désolé, Elise,
imgur, je l'utilise pour donner un lien qui se transforme, dans les forums, en photos !
si tu vas sur le site imgur, tu fais un copier/collier de mes liens et tu verras la différence que j'évoque.
je ne vois pas où sont tes photos, mais si tu me dis qu'elles sont normales :-(
imgur est configuré pour les forums, mais manifestement, FC n'en fait pas partie! MDR.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 80 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 02.05.16, 11:32Vers le message citébien désolé, Elise,
imgur, je l'utilise pour donner un lien qui se transforme, dans les forums, en photos !
si tu vas sur le site imgur, tu fais un copier/collier de mes liens et tu verras la différence que j'évoque.
je ne vois pas où sont tes photos, mais si tu me dis qu'elles sont normales :-(
imgur est configuré pour les forums, mais manifestement, FC n'en fait pas partie! MDR.


Mais bien sur Michel , pourquoi ne pas compliquer un peu plus les choses :-)
Elise Bleue Elise Bleue   Message 81 de 507
0 x merci
Lien
Pour copier un lien fc-foto -
Cliquer sur Partager tout de suite à droite sous la photo :
Un mini menu s'ouvre et copier la photo
Cliquer dessus :
Dans la fenêtre qui s'ouvre apparait le lien fc-foto (numéro)
Le mettre en surbrillance comme nous avons toujours fait :
Clic droit et Copier / et Coller ici ou sous une photo ou dans un commentaire :


Test de format 2 Test de format 2 Elise Bleue 02.05.16 20
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 82 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 02.05.16, 11:52Vers le message citéPour copier un lien fc-foto -
Cliquer sur Partager tout de suite à droite sous la photo :
Un mini menu s'ouvre et copier la photo
Cliquer dessus :
Dans la fenêtre qui s'ouvre apparait le lien fc-foto (numéro)
Le mettre en surbrillance comme nous avons toujours fait :
Clic droit et Copier / et Coller ici ou sous une photo ou dans un commentaire :


Test de format 2 Test de format 2 Elise Bleue 02.05.16 20


mais bien sûr!
sauf que je n'ai importé aucune photo depuis "le changement, c'est maintenant !" :-)))))
dés lors, tu ne risques pas de les voir :-( allez, bon app !
et à plus....
GilbertMC10 GilbertMC10 Message 83 de 507
0 x merci
Lien
Pour info, je ne sais pas si cette information vous a déjà été donnée, mais en bas à droite, le lien pour accéder via Langues au site Allemand ne fonctionne pas. L'adresse est erronée. Il manque un w au départ.
Bonne journée à toutes et tous.
GilbertMC10
† aixoise † aixoise   Message 84 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Valérie o 02.05.16, 10:50Vers le message citéCitation: aixoise 02.05.16, 10:41Vers le message citéCitation: Valérie o 02.05.16, 09:47Vers le message citéCitation: aqualune 83 02.05.16, 08:03Vers le message citéCitation: GilbertMC10 02.05.16, 07:50Vers le message citéBonjour à tous,
Visiblement certaines personnes reçoivent cette photo:

[fc-foto:38001715]

en format timbre.
Je suppose que d'autres personne non car j'ai seulement deux commentaires me stipulant le fait du timbre poste.
Cela vient-il de ma façon de poster, d'un bug pour certaine personne?
Et surtout que faire pour éviter cela.
Merci de votre aide et support.


Bien amicalement,
GilbertMC10

Bonjour Gilbert,
Pour ma part cette image je la vois en grand. Mais effectivement des personnes ont signalé ce problème au support et la question a été transmise au siège DE. Pour le moment aucune explication à ce mystère..


bonjour,
Ce serait bien de savoir ce que les personnes appellent "timbre poste" quel taille ?? car de mon coté je n'ai aucun soucis et les photos sont bloquées dans leur hauteur de façon a ce qu'elles soient entière a L’écran, donc les verticales peuvent avoir l'effet de "petit" par rapport aux autres, et suivant la taille de l'écran on les voit plus ou moins grande, c'est juste un rapport.
Je dis cela car les informaticiens risquent de se tirer les cheveux a chercher des bug là ou il y en a pas .


Bonjour,
pour Info moi je les voient nettement plus petites les photos qu avant ...
la photo de Gilbert et en format sur mon écran : 12,5 cm X15,5 cm..........Si c'est Normal cette taille et bien je suis plus que déçue....C'Est Vraiment peau de chagrin.....pour un site Photo ..-:))!!!!!!!
amitiés marie


Bonjour Marie,
Avant FC ne bloquait pas la hauteur, donc les photos "arrivaient" au format que les gens postés, ce qui pour ma part été tres désagreable , on passait son temps a scrollé pour voir la photo dans sa totalité.
Si tu vas sur les autres site photos 500px par exemple (pour les autres c'est idem), ils verrouillent tous la hauteur car une photos se "lit" dans sa totalité.


@ Valérie........
Tu as sans doute raison..une photo se lit dans sa totalité.....
mais je préfére dérouler avec mon curseur pour avoir un Aperçu digne de ce Nom sur un Site payant plutôt que de voir des photos microscopiques, ou tu ne voient plus les détails et ou elles mettent un temps fou à s afficher ....!! est ce la qualité qui comptent ou ressembler à tous le monde pour être dans l air du temps....??!!
même si les photos là sont de belles qualité , ne me dites pas que l on peut la visualiser et en profiter pleinement dans ces formats actuels...!!!!!!!!!! comparez avec les formats restants de l ancienne version en galerie...Il n y a pas photo pour argumenter ; progresser & Admirer un cliché...
amitiés marie
† Remesco † Remesco   Message 85 de 507
0 x merci
Lien
Citation: GilbertMC10 02.05.16, 12:13Vers le message citéPour info, je ne sais pas si cette information vous a déjà été donnée, mais en bas à droite, le lien pour accéder via Langues au site Allemand ne fonctionne pas. L'adresse est erronée. Il manque un w au départ.
Bonne journée à toutes et tous.
GilbertMC10


C'est noté, merci
Valérie o Valérie o Message 86 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 02.05.16, 12:38Vers le message cité
@ Valérie........
Tu as sans doute raison..une photo se lit dans sa totalité.....
mais je préfére dérouler avec mon curseur pour avoir un Aperçu digne de ce Nom sur un Site payant plutôt que de voir des photos microscopiques, ou tu ne voient plus les détails et ou elles mettent un temps fou à s afficher ....!! est ce la qualité qui comptent ou ressembler à tous le monde pour être dans l air du temps....??!!
même si les photos là sont de belles qualité , ne me dites pas que l on peut la visualiser et en profiter pleinement dans ces formats actuels...!!!!!!!!!! comparez avec les formats restants de l ancienne version en galerie...Il n y a pas photo pour argumenter ; progresser & Admirer un cliché...
amitiés marie


Je comprend ton point de vue, mais je ne pense pas que cela soit fait pour être dans l'air du temps et ressembler a tout le monde, c'est plus pour une uniformité visuel.
Si je prend l'exemple des concours lorsque nous devons voter, c'est trés pénible de passer d'une image à l'autre avec des tailles differentes, plein écran ou scroll, et comment "juger" une image que l'on ne voit pas entière ?? moi je n'arrive pas...c'est d'ailleurs pour cela que j'avais arrêter de voter pour les concours...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 87 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour à tous...
je viens de tester la nouvelle mouture...
comment beaucoup visiblement très perturbé par la nouvelle version...
il faut s'y faire bien sur...
J'avais pas mal de photo qui étaient rangées dans l'ancienne mouture dans "Photos privées"... désormais elles semblent être mélangées dans ma galerie et visibles de tous... puisque j'ai des visionnages mais sans commentaire bien sur.
j'avais l'habitude de visionner aussi les anciennes photos des galeries de membres... désormais, la présentation se fait par page... il est difficile d'accéder à ces anciennes photos puisqu'il faut avancer page par page apparemment... pour ceux qui ont plusieurs milliers de photos, l'exercice devient ardu...
est-il possible de procéder autrement ou d'augmenter le nombre de photos par page...?
amitiés, jeanjean
† aixoise † aixoise   Message 88 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Valérie o 02.05.16, 13:08Vers le message citéCitation: aixoise 02.05.16, 12:38Vers le message cité
@ Valérie........
Tu as sans doute raison..une photo se lit dans sa totalité.....
mais je préfére dérouler avec mon curseur pour avoir un Aperçu digne de ce Nom sur un Site payant plutôt que de voir des photos microscopiques, ou tu ne voient plus les détails et ou elles mettent un temps fou à s afficher ....!! est ce la qualité qui comptent ou ressembler à tous le monde pour être dans l air du temps....??!!
même si les photos là sont de belles qualité , ne me dites pas que l on peut la visualiser et en profiter pleinement dans ces formats actuels...!!!!!!!!!! comparez avec les formats restants de l ancienne version en galerie...Il n y a pas photo pour argumenter ; progresser & Admirer un cliché...
amitiés marie


Je comprend ton point de vue, mais je ne pense pas que cela soit fait pour être dans l'air du temps et ressembler a tout le monde, c'est plus pour une uniformité visuel.
Si je prend l'exemple des concours lorsque nous devons voter, c'est trés pénible de passer d'une image à l'autre avec des tailles differentes, plein écran ou scroll, et comment "juger" une image que l'on ne voit pas entière ?? moi je n'arrive pas...c'est d'ailleurs pour cela que j'avais arrêter de voter pour les concours...


Ou mais à choisir je préfére un site différend qu un site avec une uniformité visuelle & répandue quand même...!!je comprends ton point de vue...mais un cliché de petite taille que l on voit en entier sans âme et sans cette magie des détails, de la lumière, des couleurs, pour moi il n y a rien de plus frustrant...-:))!
amitiés marie
† aixoise † aixoise   Message 89 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 30.04.16, 12:27Vers le message citéCitation: aixoise 29.04.16, 21:27Vers le message cité  Mes Etoiles* & Vous dossier Mes Etoiles* & Vous (-1)


sur mon profil à propos de moi il y a cette reférence au dessus qui devait correspondre à l intégralité de mon Album les Etoiles et Vous*..
J ai bien compris Rémy la méthode pour importer les photos sur mon profil..mais c'est l Album entier de mes Etoiles et Vous que je souhaite remettre comme avant et non pas chaque photo une par une...!!
comment Faire ? bien sûr je peux attendre lundi pour la réponse..je préfére le noter ici de suite ...ça me permet de voir et de noter ce qui fonctionne ou pas..
Il a bien de la chance YVES Lr de voir les photos dans un format plus grand ..moi c'est le contraire....-:))
bonne soirée

Ah ben c'est Drôle..-:)))) je viens d' envoyer ce message et je voit que La référence de l album s ouvre ici et pas sur mon profil..!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant la référence est noté quand je clique sur "à propos de moi " pour modifier......!
amitiés marie


Pardon mais Je ne sais Toujours pas re -importer la totalité de cet album dans à propos de moi sur mon profil..
la référence de l album est visible quand je veux modifier ( dans à propos de moi) mais pas l album..
merci de me répondre..-:))
amitiés marie
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 90 de 507
0 x merci
Lien
ce soir rebelote PLUS DE 30 SECONDES POUR OUVRIR UNE PAGE, C'est trop pénalisant ça recommence comme il y a 18 mois

le problème est connu
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut