New version : Problèmes techniques

<1 ... 45678910 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 91 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour,

sujet : comms reçus par mails et absents sous une image...

Un petit problème, j'ai une image qui vient de passer aux votes en galerie et j'ai reçu depuis des commentaire sur cette image qui n'apparaissent pas sous la photo (alors que j'ai bien eu le comm par mail) ...

[fc-foto:37954662]


Merci
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 92 de 507
0 x merci
Lien
Citation: GilbertMC10 02.05.16, 12:13Vers le message citéPour info, je ne sais pas si cette information vous a déjà été donnée, mais en bas à droite, le lien pour accéder via Langues au site Allemand ne fonctionne pas. L'adresse est erronée. Il manque un w au départ.
Bonne journée à toutes et tous.
GilbertMC10


bonsoir Gilbert,
il est bien dommage que tous celles et ceux qui ont fait des critiques (sur le nouveau FC) sur l'une de tes photos
ne le fassent pas sur les forums.....
franchement, cela ne fait pas avancer les choses.
je te cite, mais sur d'autres photos, c'est exactement la même chose !
† Remesco † Remesco   Message 93 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Claude Roy 02.05.16, 18:24Vers le message citéBonjour,

sujet : comms reçus par mails et absents sous une image...

Un petit problème, j'ai une image qui vient de passer aux votes en galerie et j'ai reçu depuis des commentaire sur cette image qui n'apparaissent pas sous la photo (alors que j'ai bien eu le comm par mail) ...

[fc-foto:37954662]


Merci


Peux tu nous dire le nombre de commentaires manquants ?
aqualune 83 aqualune 83   Message 94 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Jean-Claude Roy 02.05.16, 18:24Vers le message citéBonjour,

sujet : comms reçus par mails et absents sous une image...

Un petit problème, j'ai une image qui vient de passer aux votes en galerie et j'ai reçu depuis des commentaire sur cette image qui n'apparaissent pas sous la photo (alors que j'ai bien eu le comm par mail) ...

[fc-foto:37954662]


Merci


Peux tu vérifier Jean-Claude, il me semble que j'ai réparé. Effectivement il y avait une anomalie sur cette photo. Tous les tags portaient une croix rouge que je n'ai pas pu ôter. J'ai donc rentre tous tes tags et ça a marché. Probablement un bug au moment du téléchargement . Attention ils apparaissent après les votes pour la galerie.
† Remesco † Remesco   Message 95 de 507
0 x merci
Lien
Citation: GilbertMC10 02.05.16, 12:13Vers le message citéPour info, je ne sais pas si cette information vous a déjà été donnée, mais en bas à droite, le lien pour accéder via Langues au site Allemand ne fonctionne pas. L'adresse est erronée. Il manque un w au départ.
Bonne journée à toutes et tous.
GilbertMC10


Avez vous essayé en cliquant sur le fanion allemand en bas de page, je viens de tester, cela passe
Dernière édition par † Remesco le 02.05.16, 19:02, édité 1 fois.
† Remesco † Remesco   Message 96 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 02.05.16, 18:24Vers le message citéce soir rebelote PLUS DE 30 SECONDES POUR OUVRIR UNE PAGE, C'est trop pénalisant ça recommence comme il y a 18 mois

le problème est connu


Oui, bien sur, merci
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 97 de 507
1 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 02.05.16, 18:59Vers le message citéPeux tu vérifier Jean-Claude, il me semble que j'ai réparé. Effectivement il y avait une anomalie sur cette photo. Tous les tags portaient une croix rouge que je n'ai pas pu ôter. J'ai donc rentre tous tes tags et ça a marché. Probablement un bug au moment du téléchargement . Attention ils apparaissent après les votes pour la galerie.

Ton comm est bien présent, merci ! S'il ne s'agit que d'un problème sur une photo, ce n'est pas bien grave !

Tant que je suis sur le sujet de la galerie FC, il est dommage que le score n'apparaisse plus avec les comm des votes, il faut aller dans l'historique des votes pour avoir la synthèse. Mais c'est un détail. ;)

Merci beaucoup Evelyne, bonne soirée
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 98 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 02.05.16, 11:03Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 02.05.16, 10:57Vers le message cité[img:28l03sbi]http://i.imgur.com/R05vj18.jpg[/img:28l03sbi]

Et

Citation: Michel CORDONNIER 02.05.16, 10:57Vers le message cité[img:28l03sbi]http://i.imgur.com/R05vj18.jpg[/img:28l03sbi]


Elise,
va SVP dans "mes photos", je parle des miennes LOL.
vignette et photo y sont.
tu verras la différence de taille....

j'avais mis dans spécial, sujets, TEST.... disparues dans la galaxie FC :-(((

19 h52 : photos au bon format ! bon pas bon bon...... :-(((
temps téléchargement rapide
bonne soirée
bises.
Il faut décodeur là Michel :-)

Je viens de poster 2 fois la même photo dans 2 formats différents -

Pour essais par rapport à la taille de l'image , pour leur visibilité : trop petites ou trop grandes et avec un peu chance
normales :-)
Elise Bleue Elise Bleue   Message 99 de 507
1 x merci
Lien
[fc-foto:37705167]


Ce que je constate sur mon écran c'est surtout une perte de qualité sur cette photo qui s'affiche en beaucoup plus grand que sur l'ancienne version .
Et pour avoir déjà regardé ta photo ainsi que tes photos en général , je sais que d'habitude elles sont toujours Nickel .
Tu vois je suis juste .
Je l'ai ouverte avec Toshop et j'ai vu qu'elle fait 1250 x 858 en 240 ppp .
Je ne comprends pas
Elise Bleue Elise Bleue   Message 100 de 507
0 x merci
Lien
Ou plutôt je comprends que sur l'ancienne version lorsqu'on postait une photo au delà de 1000 x pixels celle ci était automatiquement re - dimensionnée en 1000 sans perte de qualité .
Là elles sont libérées dans le format d'origine ou elles ont été postées et peut être que ça ne réussit pas à tout les coups et ce qui m'échappe c'est pourquoi ?

Sur l'essais que j'ai fait ce matin avec 2 formats , la plus grande 1200 x est de moins bonne qualité que la plus petite qui est en 700 X ( mon format habituel )

Par contre celle ci est Nickel :


Pensées d'automne... Cette photo a été élue à la galerie. Pensées d'automne… Michel CORDONNIER 09.11.14 107


J'vais pas toutes les ouvrir ....
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 101 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 02.05.16, 20:07Vers le message cité[fc-foto:37705167]


Ce que je constate sur mon écran c'est surtout une perte de qualité sur cette photo qui s'affiche en beaucoup plus grand que sur l'ancienne version .
Et pour avoir déjà regardé ta photo ainsi que tes photos en général , je sais que d'habitude elles sont toujours Nickel .
Tu vois je suis juste .
Je l'ai ouverte avec Toshop et j'ai vu qu'elle fait 1250 x 858 en 240 ppp .
Je ne comprends pas


bonjour Elise,
"ainsi que tes photos en général , je sais que d'habitude elles sont toujours Nickel": tu vas me faire rougir ! :-)))
pour rester sérieux, je suis allé revoir mes photos, effectivement sur celle-ci la netteté de départ
n'est plus au rendez-vous...
je t'avais dit aussi que je postais en 1.250 pixels.... pas menti sur ce point. LOL.

ce que je trouve étonnant dans l'histoire, en ce qui me concerne les tailles vignette/photo
c'est l'instabilité du nouveau système.... qui est bien capricieux!

- avant le 1 mai: vignette plus grande que la photo
- 1 mai: la photo est plus grande que vignette. (résolu pour moi)
- 2 mai: dans la journée: c'est toujours bon
- 2 mai en fin d'aprés-midi: retour case départ? vignette + grande que photo
- je poste copie écran des 2 dans "mes photos" pour que tu y jettes un oeil (en le récupérant après, cela va de soi... MDR)
- moins d'une 1/2 heure aprés l'envoi, la photo est redevenue plus grande que vignette
?????? comme tu dis, il y a problème. Cela fait yoyo chez moi !
bon courage à vous tous, il vous en faut.
bises
Michel.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 102 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 02.05.16, 20:27Vers le message citéOu plutôt je comprends que sur l'ancienne version lorsqu'on postait une photo au delà de 1000 x pixels celle ci était automatiquement re - dimensionnée en 1000 sans perte de qualité .
Là elles sont libérées dans le format d'origine ou elles ont été postées et peut être que ça ne réussit pas à tout les coups et ce qui m'échappe c'est pourquoi ?

Sur l'essais que j'ai fait ce matin avec 2 formats , la plus grande 1200 x est de moins bonne qualité que la plus petite qui est en 700 X ( mon format habituel )

Par contre celle ci est Nickel :


Pensées d'automne... Cette photo a été élue à la galerie. Pensées d'automne… Michel CORDONNIER 09.11.14 107


J'vais pas toutes les ouvrir ....


normal, elle a été étoilée. pfffff ! (je plaisante)
Etonnamment, sur mon écran, elle me parait plus floue ! :-((
je la revois ce matin, je l'ai revue hier, c'est la même chose!
si je la regarde dans "mes albums" elle est nette !
y a un loup ouh ouh..... MDR.
† aixoise † aixoise   Message 103 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 02.05.16, 17:23Vers le message citéCitation: aixoise 30.04.16, 12:27Vers le message citéCitation: aixoise 29.04.16, 21:27Vers le message cité  Mes Etoiles* & Vous dossier Mes Etoiles* & Vous (-1)


sur mon profil à propos de moi il y a cette reférence au dessus qui devait correspondre à l intégralité de mon Album les Etoiles et Vous*..
J ai bien compris Rémy la méthode pour importer les photos sur mon profil..mais c'est l Album entier de mes Etoiles et Vous que je souhaite remettre comme avant et non pas chaque photo une par une...!!
comment Faire ? bien sûr je peux attendre lundi pour la réponse..je préfére le noter ici de suite ...ça me permet de voir et de noter ce qui fonctionne ou pas..
Il a bien de la chance YVES Lr de voir les photos dans un format plus grand ..moi c'est le contraire....-:))
bonne soirée

Ah ben c'est Drôle..-:)))) je viens d' envoyer ce message et je voit que La référence de l album s ouvre ici et pas sur mon profil..!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant la référence est noté quand je clique sur "à propos de moi " pour modifier......!
amitiés marie


Pardon mais Je ne sais Toujours pas re -importer la totalité de cet album dans à propos de moi sur mon profil..
la référence de l album est visible quand je veux modifier ( dans à propos de moi) mais pas l album..
merci de me répondre..-:))
amitiés marie


Ce n est pas Vitale certes..mais ce serais sympa de me répondre.....-:))
bonne journée.....!
amitiés marie
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 104 de 507
1 x merci
Lien
marie j'ai personnellement import la totalité du dossier sur mon profil, je suis allée dans portfolio, là tu prends ton album mes étoiles et vous tu copies le lien en haut de la page et tu colles sur ton profil! si cela peu d'aider va voir sur mon profil l'intitulé du lien. A bientôt je suis très occupée!
† aixoise † aixoise   Message 105 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 03.05.16, 14:31Vers le message citémarie j'ai personnellement import la totalité du dossier sur mon profil, je suis allée dans portfolio, là tu prends ton album mes étoiles et vous tu copies le lien en haut de la page et tu colles sur ton profil! si cela peu d'aider va voir sur mon profil l'intitulé du lien. A bientôt je suis très occupée!

Pardon Odette mais je n ai pas encore crée de portefolio..-:))
amitiés marie
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut