Nouvelle Section : IA

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
re-painter re-painter   Message 76 de 84
1 x merci
Lien
OK Francois !
et si on repartait depuis là ?
et trouver une solution sur les " concours "
les courses aux étoiles pour l'un Et pour l'autre. Devrait être faisable ? Non?
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 77 de 84
0 x merci
Lien
Citation: Re-Painter 21.04.23, 20:47Vers le message citéD'accord Odette
les personnes défuntes ont elles encore le droit de riposter
quand à BB jeune c'est une autre question , sIls ont ,ou
si ils se prennent le droit de publer, quant à des personalités de nos jours
je n'arrive pas `croire que c'est de night café que ca vient
doit y avoir encore un logiciel en jeu ???


je crois que cela devient compliqué,........ je n'ai jamais dit que c'était interdit j'ai simplement voulu démontrer comment çela fonctionnait, pourquoi tu parles de night café?
re-painter re-painter   Message 78 de 84
0 x merci
Lien
puisque si tu entres un prompt , comme je l'ai fait hier " caroussel d'enfants avec des chevaux en bois " celà fût directement refusé , en changeant le terme enfants contre " jeunes " plus aucun refus. Après j'ai laissé quand même tomber : Des chevaux réels , avec 5 ( cinq ) jambes ou qui volaient à travers l'image . Inutile.
Je parle de night café parce que j'y suis , et je ne peux pas discuter sur d'autres logiciels...
re-painter re-painter   Message 79 de 84
1 x merci
Lien
Voilà , ce qu'au début on a ressenti comme pointes contre l'I.A. ou les membres qui expérimentent avec cette nouvelle technique ,on peut remarquer ces derniers temps une sensible hausse de tentations d'intimider ceux qui font autrement que de poursuivre le chemin de la photographie d'avant la " post photographie "
La liberté de l'un s'arrête là ou celle de son voisin commence.
Merci de m'avoir lu
rené
Elise Bleue Elise Bleue   Message 80 de 84
1 x merci
Lien
Citation: re-painter 21.12.23, 15:40Vers le message citéVoilà , ce qu'au début on a ressenti comme pointes contre l'I.A. ou les membres qui expérimentent avec cette nouvelle technique ,on peut remarquer ces derniers temps une sensible hausse de tentations d'intimider ceux qui font autrement que de poursuivre le chemin de la photographie d'avant la " post photographie "
La liberté de l'un s'arrête là ou celle de son voisin commence.
Merci de m'avoir lu
rené


Bonjour René ,

Je réponds seulement maintenant vu qu'il m'arrive de sortir prendre l'air ....
Ton intervention soudaine est surprenante n'ayant rien remarqué de particulier sous tes IA , commentaires désobligeants ou autres et ce sans particulièrement disséquer chaque Post , dès l'instant ou rien ne me parait anormal

Tu parles d'intimidations ?

Si c'est en privé que tu as été agressé , tu ne peux pas en parler ici , mais tu peux me contacter via le support ( de préférence )
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 81 de 84
1 x merci
Lien
bonjour à tous,
d'abord, je voudrais vous présenter mes excuses pour ma longue absence sur FC, ayant été
confronté à de gros problèmes informatiques sur mon PC et de connexions Internet, depuis près
de 2 mois
que j'ai dû résoudre seul, la pseudo assistance d'Orange méritant moins d'un zéro.
pour en revenir au sujet et calmer les esprits qui s'échauffent, je vous donne mon sentiment
sur l'IA qui crée, ici, de grosses polémiques.
en premier lieu, chacun est libre de faire ce qu'il veut, tout en restant, naturellement, dans les
règles autorisées du forum.
pour ma part, j'utilise l'IA qui est maintenant incluse dans les derniers logiciels de retouches,
notamment toutes les applications TOPAZ 2023 qui, il faut le dire, donnent d'excellents résultats
sauvent et améliorent des clichés paraissant photographiquement, et de prime abord, impossibles
à retoucher.
c'est donc dans la seule photographie que j'utilise l'IA.
En dehors de cela, sont apparus des logiciels gratuits ou payants que d'autres membres utilisent,
une section IA ayant été créée au sein de FC, uniquement dans ce but.
A ce titre, je considère que c'est de la création qui n'a aucun rapport avec la photographie traditionnelle,
"un art digital" que beaucoup maîtrisent parfaitement et réalisent de bien belles choses.
l'IA est devenue en peu de temps incontournable dans bien des domaines en bien ou en mal,
et chacun l'utilise quotidiennement sans toujours le savoir.
FC s'est mise à l'heure du temps avec deux sections différentes pour les adeptes de la vraie
photographie et de l'art digital.
dés lors, ceci étant clairement établi, je ne comprends pas toutes les polémiques qui n'ont,
personnellement, aucune raison d'être.
Chacun va dans la section qui l'intéresse et je ne vois pas la raison pour laquelle on pourrait
contester son choix !
la liberté existe aussi pour les contradicteurs de ne pas aller dans une section qu'ils n'aiment
pas ou y sont de farouches opposants...
"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
bonne journée à tous.
re-painter re-painter   Message 82 de 84
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 22.12.23, 08:44Vers le message citébonjour à tous,
d'abord, je voudrais vous présenter mes excuses pour ma longue absence sur FC, ayant été
confronté à de gros problèmes informatiques sur mon PC et de connexions Internet, depuis près
de 2 mois
que j'ai dû résoudre seul, la pseudo assistance d'Orange méritant moins d'un zéro.
pour en revenir au sujet et calmer les esprits qui s'échauffent, je vous donne mon sentiment
sur l'IA qui crée, ici, de grosses polémiques.
en premier lieu, chacun est libre de faire ce qu'il veut, tout en restant, naturellement, dans les
règles autorisées du forum.
pour ma part, j'utilise l'IA qui est maintenant incluse dans les derniers logiciels de retouches,
notamment toutes les applications TOPAZ 2023 qui, il faut le dire, donnent d'excellents résultats
sauvent et améliorent des clichés paraissant photographiquement, et de prime abord, impossibles
à retoucher.
c'est donc dans la seule photographie que j'utilise l'IA.
En dehors de cela, sont apparus des logiciels gratuits ou payants que d'autres membres utilisent,
une section IA ayant été créée au sein de FC, uniquement dans ce but.
A ce titre, je considère que c'est de la création qui n'a aucun rapport avec la photographie traditionnelle,
"un art digital" que beaucoup maîtrisent parfaitement et réalisent de bien belles choses.
l'IA est devenue en peu de temps incontournable dans bien des domaines en bien ou en mal,
et chacun l'utilise quotidiennement sans toujours le savoir.
FC s'est mise à l'heure du temps avec deux sections différentes pour les adeptes de la vraie
photographie et de l'art digital.
dés lors, ceci étant clairement établi, je ne comprends pas toutes les polémiques qui n'ont,
personnellement, aucune raison d'être.
Chacun va dans la section qui l'intéresse et je ne vois pas la raison pour laquelle on pourrait
contester son choix !
la liberté existe aussi pour les contradicteurs de ne pas aller dans une section qu'ils n'aiment
pas ou y sont de farouches opposants...
"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
bonne journée à tous.


Merci Michel ,
en un mot : juste ce que je voulais lire.
L'I.A. fera son chemin , on peut être pour ou contre , cela ne changera rien.
amts et bonnes fêtes de fin d'année
rené
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 83 de 84
1 x merci
Lien
Avec ce logiciel la , on n'a presque plus besoin d'autres logi qui sont devenus de + en + cher ces derniers temps.
re-painter re-painter   Message 84 de 84
0 x merci
Lien
Voilà enfin ,Bravo , c'est juste!
le seul logi avec lequel j'optimise encore les images
c'est le Photoscape , qui existe en 2 versions : gratuite
et le X Pro , je pense qu'il est autour de 45 € ( à vie )
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut