vote gallerie...

<1 ... 11121314151617 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
arianeCB arianeCB Message 196 de 284
0 x merci
Lien
pétition n2 : relevons le niveau de la galerie ! Pour ou contre l'aide d'un oeuil d'admin averti pour juger si une photo est digne de la galerie.
( Galerie qui représente FC. FC est représentée par ses membres,qui pour la plupart ne sont que des amateurs, donc faut pas rêver, la galerie ne peut pas péter plus haut que son cul)
Je plaisante ( pour la pétition)
Ray Veri Ray Veri   Message 197 de 284
0 x merci
Lien
perso
je suis contre

ou alors 2 galeries
une pour les photographes comme moi
(( photo standard ))
et une pour les super photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore je ne suis pas certain que la polemique césserait
cela n'engage que moi
Ray



Message edité (15-07-09 09:03)
xxx xxx Message 198 de 284
0 x merci
Lien
A propos de la galerie des glaces ou des horreurs ;o) comment peut-on mettre ce message que l'on voit parfois sous certaines photos proposées et qui, de fait, entraîne un vote anonyme :

"Impossible de poster une remarque sur ce vote"

Merci pour la réponse...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 199 de 284
0 x merci
Lien
il faut aller dans les "paramètres' puis cocher la case:

-Bloquer les commentaires pour ma photo dans le centre de vote. ;-)
xxx xxx Message 200 de 284
0 x merci
Lien
Merci Monsieur (?) !

Donc, pour que le vote soit anonyme, il suffirait que chacun ou au moins l'ensemble de ceux qui sont "Pour" utilisent ce procédé...



Message edité (15-07-09 10:06)
alain06 alain06 Message 201 de 284
0 x merci
Lien
Absolument !
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 202 de 284
0 x merci
Lien
Vote pour la galerie
Autoriser les votes pour ses photos
Interdire les votes pour ses photos
Décidez à chaque fois.
Bloquer les commentaires pour ma photo dans le centre de vote.


dans ce copié collé , je ne vois pas comment rester anonyme si ce n' est que de rien inscrire dans les commentaires.

et quand on a une photo aux votes, si on bloque soit même les coms, pas d' observations négatives non plus!
xxx xxx Message 203 de 284
0 x merci
Lien
Ben si tu bloques les coms, les votants restent anonymes, non ?

Pour ce qui est des critiques (positives ou négatives) , elles peuvent se faire hors "centre de vote" soit par "quick message", soit par " mp ", soit encore directement sous la photo par un com (pour les négatives ;o)) )...
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 204 de 284
0 x merci
Lien
bonjour

aprés avoir lu tout celà, je vois que la polémique est loin de s'éteindre, et que certains esprits me paraissent, si je puis dire, bien échauffés...

dommage car FC doit rester impérativement un site convivial D'AMATEURS !!!! et non de pros et de semi-pros (quoique..)

votes, copinage ou non, ce sera toujours un débat sans fin, et je n'ai, personnellement, pas de temps à perdre pour débattre davantage sur ces sujets, maintes fois ressassés, pour lesquels il n'y a AUCUNE solution, sauf à donner de l'urticaire et de l'énervement à certains !

je suis assez "emm..." dans la vie pour en rajouter avec ces polémiques qui me paraissent stériles...

je me suis mis dans la tête que ce processus ne changera JAMAIS,auquel cas je poste mes photos pour le plaisir, et sans recherche d'étoiles à tout prix, avec ou sans réseau...

c'est celà pour moi, FC, un site de passion commune et de convivialité, quant au reste, les querelles de personnes, les clans, les réglements de compte, les froissements d'égos, tout celà n'a strictement aucun intérêt !!!

sur les diverses propositions énoncées, voici mes réflexions:

* FC est LIBRE,donc les membres payants ou non peuvent poster les photos qu'ils veulent. En vertu de quoi, empécherions nous certains de mettre "des photos de famille" et autres, comme je l'ai lu???

* c'est une complète utopie de laisser aux administrateurs le droit de "sélectionner" les photos pour la galerie...

Imaginez un peu le temps qu'ils y passeraient, et là aussi, TOUS seraient soumis à ce que j'appelle une CENSURE !

" Liberté, Liberté chérie....ou les valeurs historiques et oubliées du 14 juillet!

pour en terminer définitivement, je reste TOTALEMENT HOSTILE à l'auto-proposition de ses photos sur la galerie.

qui a "pondu" cette idée ahurissante???

Déjà les photos proposées en vote par d'autres membres posent problèmes pour certains, et on remet de l'huile sur le feu avec cette absurdité qui n'a pour but que gonfler davantage l'égo personnel, et qui ajoute à la polémique.

Voilà donc ce que je pense sincérement, je regrette ces "dérives", qui vont à l'encontre des notions de partage, du souci de la belle photo, et de respect entre tous... qui pour moi sont essentielles. Telle a toujours été ma démarche, et elle le restera!

mais c'est bien connu, chacun voit midi à sa porte...



Message edité (17-07-09 17:57)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 205 de 284
0 x merci
Lien
Michel CORDONNIER a écrit :

"pour en terminer définitivement, je reste TOTALEMENT HOSTILE à l'auto-proposition de ses photos sur la galerie.

qui a "pondu" cette idée ahurissante???"
************************************************************

Mais personne n'a pondu "l'idée ahurissante" (qui n'en est pas une) de l'auto-proposition, c'est quelque chose qui existe dans FC depuis les lustres et qui est pratiqué. Chacun peut proposer ses propres photos depuis belle lurette et le règlement de FC ne l'interdit pas. Qu'une photo soit proposée par l'auteur ou un autre membre, je ne vois pas où est le problème, ce qui compte c'est la photo et rien d'autre.



Message edité (15-07-09 13:33)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 206 de 284
0 x merci
Lien
Je rajouterai même qu’il existe des sites ou lorsque vous diffusez une photo, elle passe d’abord au vote avant d’être acceptée ou non… ce qui revient à dire que chaque diffusion est une auto-proposition.



Message edité (15-07-09 13:34)
alain06 alain06 Message 207 de 284
0 x merci
Lien
et d'autres, où il faut au moins 3 commentaires "constructifs" avant d'avoir le droit de poster une photo

autres lieux, autres moeurs
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 208 de 284
0 x merci
Lien
Oui Alain, j'ai aussi vu ce système que tu évoques.
xxx xxx Message 209 de 284
0 x merci
Lien
"...et je n'ai, personnellement, pas de temps à perdre pour débattre davantage sur ces sujets,..."


Heureusement que tu le dis Michel ! ;o))

Sinon je partage assez ton analyse... Moyennant quoi, certaines propositions pour tenter d'améliorer les choses sont louables... Quant à l'auto proposition, j'étais comme toi au début, mais je commence à changer d'avis. Rien à voir avec l'ego, car une étoile c'est, d'abord, comme je l'ai déjà dit, la reconnaissance d'un travail et un encouragement à la progression, et comment y parvenir autrement que par l'auto proposition s'il faut avoir un réseau ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 210 de 284
0 x merci
Lien
Là c plus le gratin Daufinois qe je vous propose , mais bel et bien un scoop :-)) qui devrait vous occuper un moment (mdr)
Majalis est une femme , le saviez vous ? Parceque certains l'ont appris ce soir :-)))
C vrai qu'on rigole pas mal ici !!!

[fc-foto:17822300]
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut