La New Version et ses cotés Positifs

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 31 de 104
2 x merci
Lien
AVEZ VOUS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amélioration certaine, depuis ce midi lorsque vous passez le curseur sur votre photo il y a une petite flèche qui apparait à droite, vous cliquez dessus votre photo apparait un grand format!!!! sympa NON?
oh pardon rémy je n'avais pas vu ton message
aqualune 83 aqualune 83   Message 32 de 104
1 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 27.06.16, 16:11Vers le message citéAVEZ VOUS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amélioration certaine, depuis ce midi lorsque vous passez le curseur sur votre photo il y a une petite flèche qui apparait à droite, vous cliquez dessus votre photo apparait un grand format!!!! sympa NON?
oh pardon rémy je n'avais pas vu ton message


Merci Odette : une très belle réalisation qui va en contenter beaucoup,dumoins je l'espère. Preuve que le siège continue à travailler afin de satisfaire les membres et reste à l'écoute. Contrairement aux rumeurs qui circulent sur le FG depuis 2 mois.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 33 de 104
0 x merci
Lien
PS et de plus vous pouvez encore agrandir la photo en cliquant sur la loupe! j'ai mis les infos sous ma dernière photo ça peut servir!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 34 de 104
0 x merci
Lien
Ou complètement détacher la photo pour l'afficher en plein écran en cliquant sur l'icône représentant 4 coins blancs à coté de la loupe
Johanna C. Johanna C. Message 35 de 104
4 x merci
Lien
OUI, J'ai vu!
J'ai vu que j'arrive enfin à voir ma photo, format PORTRAIT ou CARRE à la taille que j'avais chargé, sauf que la qualité diminue à cause d'une compression initiale suivi par décompression

OUI, j'ai vu!
J'ai vu qu'avant il me fallait 2 clics pour charger et voir la photo en taille NORMALE et que maintenant il me faut 12 clics pour la charger et la voir normalement, avec un temps multiplié par 6 ou 7

Ce n'est pas la qualité de la photo qui gagne, mais le nombre de clics, OUI !!!
Cela je l'ai bien vu!!!

Citation: aqualune 83 27.06.16, 16:24Vers le message citéune très belle réalisation qui va en contenter beaucoup,dumoins je l'espère. Preuve que le siège continue à travailler afin de satisfaire les membres et reste à l'écoute. Contrairement aux rumeurs qui circulent sur le FG depuis 2 mois.

A l'écoute de quoi?
Du prix qu'on peut tirer du nombre des clics?

Belle réalisation par rapport à quoi?
On voyait exactement le format importé avant, dans l'ancienne version, mais dans une qualité irréprochable et si on voulait la loupe, on pouvait la programmer sur nos écrans d'ordinateur.

Il a fallu 2 mois pour pouvoir arriver à revoir la photo dans la même taille que celle d'avant , sauf que la qualité a disparue et le temps est multiplié par 6 ou 7... Chapeau!!!!

Et une fois dans la taille normale, on fait quoi du clic droit pour "enregistrer l'image", "l'envoyer par e-mail" en jpeg!!!
On fait quoi de "afficher la source" et "inspecter l'élément" lors des concours ????
Elise Bleue Elise Bleue   Message 36 de 104
1 x merci
Lien
Bonjour Johanna ,

Citation: Johanna C. 27.06.16, 17:07Vers le message citéOUI, J'ai vu!
J'ai vu que j'arrive enfin à voir ma photo, format PORTRAIT ou CARRE à la taille que j'avais chargé,


Ca c'est juste : en cliquant sur la loupe ou en la détachant plein écran : la photo s'affiche dans la taille réelle dans laquelle elle a été postée .

Citation: Johanna C. 27.06.16, 17:07Vers le message citésauf que la qualité diminue à cause d'une compression initiale suivi par décompression

Pas du tout vu que qu'il n'est pas possible de l'agrandir au delà de la taille dans laquelle elle a été postée .
Dernière édition par Elise Bleue le 27.06.16, 17:29, édité 1 fois.
Johanna C. Johanna C. Message 37 de 104
0 x merci
Lien
Bonjour Elise,

Je sais que ta première réaction c'était le contentement, qu'il n'y a plus des problèmes, sans chercher plus loin et
j'ai senti que t'étais tout contente de l'annoncer, c'est tout à ton honneur et je t'en remercie

Je ne dirais pas la même chose pour la provocation désobligeante que j'ai décelée dans le message d'Evelyne...
Elise Bleue Elise Bleue   Message 38 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 27.06.16, 17:43Vers le message citéJe sais que ta première réaction c'était le contentement, qu'il n'y a plus des problèmes, sans chercher plus loin et
j'ai senti que t'étais tout contente de l'annoncer, c'est tout à ton honneur et je t'en remercie


Tu as raison Johanna , je suis très terre à terre et le sujet qui nous occupait jusqu'à présent c'était la possibilité d'afficher les photos en taille réelle et maintenant que c'est réalisé en espérant contenter le + grand nombre , oui j'étais contente de l'annoncer sans chercher plus loin .

Il n'y a pas de provocation chez Eveline , mais reconnaissons que sous la pression subie depuis le départ on ne peut pas non plus nier qu'elle a raison . Voyons les choses en face .
aqualune 83 aqualune 83   Message 39 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 27.06.16, 17:43Vers le message citéBonjour Elise,

Je sais que ta première réaction c'était le contentement, qu'il n'y a plus des problèmes, sans chercher plus loin et
j'ai senti que t'étais tout contente de l'annoncer, c'est tout à ton honneur et je t'en remercie

Je ne dirais pas la même chose pour la provocation désobligeante que j'ai décelée dans le message d'Evelyne...


@ Johanna : pourquoi te sens tu visée : il n'y aucun nom dans ma remarque.

Qu'es ce que tu entends par être désobligeante. Si je l'étais je parlerai d'infos que j'ai en ma possession. C'est justement parce que je suis obligeante et respectueuse que je ne les divulgue pas en public. Mais quoique je m'exprime peu sur ce forum je n'en pense pas moins.

Il y a un grand progrès qui a été fait et la moindre des choses et de le reconnaître : ça s'appelle OBJECTIViTE.
Dernière édition par aqualune 83 le 27.06.16, 18:08, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 40 de 104
0 x merci
Lien
je ne sais pas; si c'est positif en tout cas il y a un nouveau truc quand on clique sur photos, c'est EXPLORER,
maintenant eux t-on importer à partir de cela, that is the question ????

en décortiquant un peu, il y a un pave" provence" que viens faire cette région ? et pourquoi pas les autres
ces divers pavés sont fait à partir de quoi ??? c'est pas facile de s'y retrouver
cébo cébo   Message 41 de 104
0 x merci
Lien
bravo pour le nouvel affichage en grand.
sincèrement ravi.(testé sur ma dernière photo)
† Remesco † Remesco   Message 42 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 27.06.16, 18:02Vers le message citéje ne sais pas; si c'est positif en tout cas il y a un nouveau truc quand on clique sur photos, c'est EXPLORER,
maintenant eux t-on importer à partir de cela, that is the question ????

en décortiquant un peu, il y a un pave" provence" que viens faire cette région ? et pourquoi pas les autres
ces divers pavés sont fait à partir de quoi ??? c'est pas facile de s'y retrouver


Jean Claude, une nouvelle fonction en effet, un article blog va être publié à ce sujet, et très sincèrement
je dois faire quelques modif sur notre version.
Pour faciliter la recherche, Rubrique basée sur des mots clés, nous aurons toutes les régions.
Johanna C. Johanna C. Message 43 de 104
0 x merci
Lien
Et que fait-on de la qualité des photos?
Car on est sur un site PHOTOS en final!!!

Ma photo, presque format carré, compressée lors du chargement de 993 x 1000px à 745 x 7650 px est ensuite décompressée par la loupe, elle perd de la qualité

[fc-foto:38236738]

mais beaucoup moins comparée à une photo qui certainement était plus de 1100px en largeur lors du chargement, qui devienne complètement floue lors de son grandissement par la loupe, je dirais que j'ai plus de chance, l'avoir dimensionnée qu'à 1000 px
Regarde cette rose, si je ne connaissais pas le travail de Patrick et la qualité de ses photos, j'ai dirait une photo floue, une fois à la taille de l'écran:

[fc-foto:38253654]


Alors je pense que j'attendrai le 14 juillet pour le feu d'artifices...
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 44 de 104
0 x merci
Lien
c'est normal qu'elle soit floue car c'est la juxtaposition à la prise de vue d'une photo nette et d'une photo floue Dernière édition par patrick hyrailles le 27.06.16, 18:57, édité 1 fois.
Johanna C. Johanna C. Message 45 de 104
1 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 27.06.16, 18:57Vers le message citéc'est normal qu'elle soit floue car c'est la juxtaposition à la prise de vue d'une photo nette et d'une photo floue

Pas la rose floue? L'arrière plan, oui... A 1000 px la rose n'est pas floue

En plus, on voulait des photos anonymes pour les concours, regarde le bel anonymat, dans le 3-e paragraphe des metabases "afficher la source" du click droit... c'est normal aussi de voir ton nom?

[fc-foto:38254407]
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut